Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Meilleur logiciel de 'polygamie' sur Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel de 'polygamie' sur Skype

n°653414
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 24-03-2013 à 13:48:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En effet,
 
Il était bien pratique sous msn messenger de pouvoir lancer en même temps 2 sessions (ou plus) de chat avec des comptes différents  ;).
 
Quel est donc le logiciel le plus pratique sous skype ? J'ai bien essayer Multiskypelauncher mais il m'installe un module d'enregistrement (G-recorder dont je n'arrive pas à me débarrasser) et logiciel MSL qui ne marche pas d'ailleurs car je me connecte habituellement sur skype avec compte 'microsoft'; mail + mdp. Le logiciel MSL n'accepte visiblement que les pseudo skype ou 'skypeid'.
 
Bref c compliqué et ca marche pas. Des suggestions??  :hello:  :hello:  
 
Merci à vous.


---------------
Beau feu d'artifice...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 13:48:32  profilanswer
 

n°787065
lionelvo
Posté le 18-08-2014 à 20:56:47  profilanswer
 

pas besoin de module, Skype est polygame, créés juste un raccourcis sur ton bureau avec dedans :
 
"C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
 
(Sous réserve que tu n'ais pas changé le répertoire d'installation)
 
Now ENJOY ! :pt1cable:


---------------
i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Meilleur logiciel de 'polygamie' sur Skype

 

Sujets relatifs
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top?Meilleur methode pour changer d'operateur?
Migration MSN vers SKYPE, contacts bloquésLes images de mon site ne s'affichent pas (Logiciel Thundersite)
Besoin d'un logiciel de routageReseau PME avec serveur + sauvegarde auto + logiciel
Problème très spécifique, vraisembablement logicielUtiliser un logiciel P2P sur un réseau scolaire
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel de 'polygamie' sur Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR