 |
 | Je nage dans le monde du Mini PC... | | | juj |
25 |
1520 |
21-07-2021 à 15:42 juj |
 |
 | msi gtx 960 et asus z97 pro wifi: incompatible ? | | | juj |
9 |
369 |
29-04-2015 à 11:41 juj |
 |
 | Récupérer mon alim pour nouvelle config? (+ avis config) | | | juj |
4 |
115 |
18-03-2015 à 17:19 juj |
 |
 | Alimentation morte??? | | | juj |
3 |
223 |
14-04-2010 à 01:04 juj |
 |
 | BFG GTX285 OC 2 vs GainwardGTX260+ GS: temp, bruit et conso | | | juj |
3 |
134 |
28-10-2009 à 11:08 dragonor1 |
 |
 | SAV BFG pour 8800GTS 640Mo grillée | | | juj |
8 |
251 |
22-10-2009 à 22:16 juj |
 |
 | P4P800 Dlx et DVD Pioneer 116S: DMA? | | | juj |
11 |
151 |
25-06-2003 à 00:11 JUJ |
 |
 | P4P800 ou P4P800 deluxe? Patte thermique pour P4? | | | juj |
9 |
256 |
06-06-2003 à 22:44 JUJ |
 |
 | Ram et Mobo pour P4 2.6C | | | juj |
5 |
89 |
04-06-2003 à 20:57 JUJ |
 |
 | JE VEUX UN HDD FIABLE!!!!! (et autres prb de HDD) | | | juj |
4 |
202 |
03-06-2003 à 23:56 muzah |
 |
 | Problème Gravure: mémoire tampon sous alimentée (avec Nero) | | | juj |
12 |
148 |
27-05-2003 à 21:33 JUJ |
 |
 | Graveur PX W4012A et cd 90min | | | juj |
1 |
50 |
22-05-2003 à 01:14 JUJ |
 |
 | Cpu cooling | | | juj |
21 |
371 |
07-03-2003 à 00:10 JUJ |
 |
 | Nouvelle alim | | | juj |
22 |
338 |
02-03-2003 à 21:37 ragnar |
 |
 | [Résolu] Impossible de booter avec ma GA 7VRXP 2.0 | | | juj |
2 |
70 |
10-12-2002 à 18:34 JUJ |
 |
 | Kel emballage pour mon IBM? | | | juj |
6 |
108 |
27-10-2002 à 21:28 Murphy |
 |
 | Mini PC vidéo
Dernier message correspondant : Ou un stick android tv | | | Bozo22 |
17 |
1008 |
12-09-2021 à 19:20 starconsole |
 |
 | Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing)
Dernier message correspondant : Merci beaucoup | 288 | | kaxxymo |
11483 |
1483204 |
20-06-2026 à 12:40 zwaq |
 |
 | Hesitation NUC / Ryzen / Mac mini
Dernier message correspondant : Ah ok, merci beaucoup. Bon ça m'arrange pas car je veux rester sous W10 (ou 11) :). Je suis content que tu aies trouvé ton bonheur en tout c [...] | | | vyse |
5 |
905 |
12-07-2021 à 12:50 juj |
 |
 | [Topic Unique] Asus P5W-DH
Dernier message correspondant : http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/vega/reviews/asus_p5w_dh_deluxe/bios_03_d.jpg Tu remplaces le 1er 5 par "4" et le 15 par "12 [...] | 489 | | theboss3475 |
19552 |
977449 |
05-01-2023 à 09:05 popeye0 |
 |
 | [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250
Dernier message correspondant : Perfs => mieux ( :d) Bruit => pas nécessairement mieux, une bonne ventilation du boîtier est nécessaire... Conso. => pareil voire m [...] | 838 | | Marc |
33489 |
1002019 |
11-04-2019 à 15:41 Dirty Wings |
 |
 | [Topic Unique] GeForce 8800
Dernier message correspondant : L'idéal serait que tu puisses tester ta carte sur une autre config. Si tu peux le faire sur une config déjà Nvidia avec PCI Express, les dri [...] | 900 | | Renardin6 |
35976 |
1100498 |
20-11-2010 à 19:47 raph0ux |
 |
 | Historique de vos carte graphiques !
Dernier message correspondant : De mémoire: 2000->2003 Ati Rage Pro 128 8Mo (avec PIII 800Mhz) 2003->2007 Leadtek Geforce T1 4200 64Mo légèrement OC (freq = Ti4400) ( [...] | 69 | | Olio |
2738 |
270027 |
08-01-2026 à 20:41 bilouzekiller |
 |
 | QUID de la Gainward GTX260 216 SP Golden Sample?
Dernier message correspondant : Salut je dirai même que la mienne fait 27 cm (mais le positif c'est que les 6-pin d'ailm sont en latéral et pas qu cul de la carte). A + JUJ [...] | 2 | | koolou |
68 |
2073 |
07-10-2009 à 16:25 neo95 |
 |
 | gros problème bien méchant avec une new config....
Dernier message correspondant : Tous les branchements électiques sur la CM sont corrects? Je pense notamment à la petite prise ATX 12V (celle ki est carrée), j'avais le m^m [...] | | | HuH |
18 |
415 |
06-08-2003 à 09:00 HuH |
 |
 | (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004
Dernier message correspondant : OK merci bcp, je vais essayer ça sous peu! A + JUJ, cool teub | 17 | | squal le requin |
665 |
35522 |
14-05-2004 à 18:49 TotalRecall |
 |
 | [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ?
Dernier message correspondant : PsyKopAt- a écrit ptit joueur .... :whistle: non sérieusement tu peux aller + loin avec cette carte ;) C clair mais bon j'ai pas un boitier [...] | 216 | | God is dead |
8627 |
373842 |
03-08-2022 à 21:41 glopp |
 |
 | y a t il une perte de puissance considerable...
Dernier message correspondant : port AGP 8x = inutile car m^me perf ke 4x (actuellement) Donc absolument aucune différence. A + JUJ, agp8x ça pue des féfesse | | | Guyver-Gabriel |
32 |
759 |
13-07-2003 à 23:57 graben2000 |
 |
 | mon lecteur disquette ne lis plus les disquette
Dernier message correspondant : vthand a écrit mettre la nappe dans l'autre sens ? moi je vote pour. A + JUJ, à tous les coups | | | nicotom88 |
14 |
422 |
05-07-2003 à 11:56 Mattc |
 |
 | URGENT Mémoire pour P4P800 deluxe URGENT
Dernier message correspondant : Une question tr-*ès con: le dual cahnnel c automatique dès k'on a deux barrettes identiques, ou i faut l'activer dans le bios? A + JUJ, je s [...] | | | guillou73 |
18 |
272 |
03-07-2003 à 14:21 JUJ |
 |
 | Aux posseseurs de P4P800 (mémoire)
Dernier message correspondant : Winbon c bien, c les Bh5 k'on trouve plus. Mais t'as des CH5 (-45? les 256 pc3200 sinon tu te fais baiser) ki marchent très bine avec l'asus [...] | | | waldo |
5 |
257 |
04-07-2003 à 15:41 K-Surf |
 |
 | [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!!
Dernier message correspondant : HEu moi j'ai des partitions fat 32 sous xp de 47.5 et 50 Go... A + JUJ, c nouveau ça | 249 | | cybermatos |
9959 |
208702 |
11-07-2008 à 19:21 stormwin |
 |
 | *** Vous overclockez ? ***
Dernier message correspondant : Moi j'ai mis non pour une raison. Là ma machine est "à jour", elle est largement suffisante pour tes les applications que j'utilis [...] | 4 | | 3615Buck |
122 |
2684 |
10-07-2003 à 18:10 T@nker-xXx |
 |
 | [IBM] Pb de disque dur
Dernier message correspondant : fait un formatage de bas niveau avec les utilitaires ibm, et ça remarchera. C un problème de cluster défectueux (si tu as/installes win98 je [...] | | | thunderbird54 |
15 |
271 |
15-07-2003 à 20:12 chico008 |
 |
 | installer une carte son sur une P4P800 Deluxe?
Dernier message correspondant : Si tu veux garde les deux carte son tu peux le faire aussi. Installes ta carte son, windows va te l'installer tout seul. La seule chose que [...] | | | ambrosia |
4 |
97 |
18-06-2003 à 00:51 JUJ |
 |
 | Pb avec un geforce 4 ti 4200
Dernier message correspondant : T'as essayé de jouer en laissant ta tour ouverte? A + JUJ, à l'ancienne | | | Vainsyl62290 |
33 |
514 |
17-06-2003 à 23:29 vainsyl62290 |
 |
 | c'est quoi cette erreur IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
Dernier message correspondant : Les miennes si... A + JUJ, on croirait pas comme ça | | | BigMomo |
9 |
387 |
26-10-2006 à 22:12 jean pierre |
 |
 | Graveur compatible avec CD-R 90mn, 99mn...
Dernier message correspondant : va voir par là: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=570455&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=& [...] | | | atomix |
2 |
82 |
26-05-2003 à 00:21 atomix |
 |
 | Pb matériel ou non ?? ( XP 2000 + Gigabyte GA-7VA )
Dernier message correspondant : Ouais mais windows i faut l'installer en 100. C une fois k'il est bien installer ke tu passes en 133. Enfin je te garantis pas ke [...] | | | Clakos |
28 |
336 |
22-03-2003 à 13:53 Roazhoneg |
 |
 | Plantages excessifs
Dernier message correspondant : Si tu as correctment désintallé les anciens drivers et redémarré avant d'installer les nouveaux, alors je ne sais pas c'ki s' [...] | | | Wiseman |
5 |
117 |
03-03-2003 à 00:21 JUJ |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori