Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1  2  3
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On mobo s754 + pci-e  great_dind​on 2 51 12-12-2006 à 21:11
great_dind​on
On 7800GS ou 7600GT+mobo pci-e ?  great_dind​on 2 205 26-03-2006 à 15:29
great_dind​on
On j'hésite entre deux carte vidéo...  great_dind​on 20 257 16-07-2004 à 18:17
pataratapa​t
On sonde interne XP KD7-E  Great_dind​on 4 125 30-04-2003 à 23:35
lagaffe
On abit kd7-e et vcore  great_dind​on 2 122 03-03-2003 à 22:13
BonOeil
On ABIT KD7-E  great_dind​on 1 115 19-01-2003 à 18:16
BonOeil
On vcore >1.85v  great_dind​on 2 107 21-11-2002 à 14:45
great_dind​on
On différence SDR/DDR  Great_dind​on 1 101 06-11-2002 à 19:45
nogood
On xp1800+ et radeon 9000 pro  Great_DinD​on 7 139 23-10-2002 à 15:53
lapin
On radeon 9000  Great_DinD​on 5 170 17-10-2002 à 22:25
nikev
On Carte mère avec Vcore > 2V  Great_DinD​on 2 68 16-10-2002 à 17:55
great_dind​on
On Quel est votre carte graphique dont vous etes le plus nostalgique?
Dernier message correspondant :
Un très bon souvenir c était ma Cirrus Logic 5428 sur port vlb (le port de 5km de long^^ ) Grâce à elle j ai pu jouer à the 11th hour \o/ +1 [...]
12 COOL_TTH 474 17789 17-04-2020 à 12:16
chriskenob​y
On [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R
Dernier message correspondant :
Bonjour, J'ai un problème qui semble connu, mais que j'arrive pas à résoudre. J'ai désinstallé les drivers son (pour faire une réinstallatio [...]
274 arker37 10920 508349 22-08-2018 à 19:12
wilek
On [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go>
Dernier message correspondant :
J'ai foutu un adaptateur d'alim pci-e 6->8 broches que j'ai commandé sur un site , ca donne rien de mieux du tout niveau overclock. que c [...]
95 Gr4phX 3773 93150 21-01-2016 à 09:36
x-val-79
On [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)
Dernier message correspondant :
salut à tous :) je recopie ici les quelques petits résultats rapides du bench de la démo de crysis sur ma config (e4400 @3.33ghz , 2go ddr2 [...]
311 secalex 12434 287551 10-12-2009 à 12:57
vitriol_dr​inker
On Carte mère : Gigabite GA-5AX
Dernier message correspondant :
non c'est tout , ton pc se charge du reste ^^
  datagramme​ip 4 41 05-10-2007 à 15:30
datagramme​ip
On Problème démarrage DMI Pool Data
Dernier message correspondant :
+1
  lovell 5 35 04-10-2007 à 16:04
great_dind​on
On A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test
Dernier message correspondant :
et puis en meme temps il faut bien qu'ils vendent leurs b3 , donc faire payer plus cher le g0 ^^
248 KissDavid 9882 380776 15-03-2021 à 16:40
It_Connexi​on
On [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
Dernier message correspondant :
recu aujourd'hui ce kit : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr2/54392/memoire-ddr2-CRUCIAL- ben j'en suis bien [...]
211 wistar 8415 258796 13-12-2015 à 21:18
Poly
On Ballistic ou Tracer ?
Dernier message correspondant :
nettement mois cher ici : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr2/54392/memoire-ddr2-CRUCIAL- ^^
  scr@t 24 303 01-10-2007 à 22:03
palpat
On [ATHLON XP 3000+ CORE BARTON] comment le régler ?
Dernier message correspondant :
ravi que ca fonctionne bien :hello:
  Sonata Arc​tica 20 182 15-09-2007 à 21:11
great_dind​on
On [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)
Dernier message correspondant :
A la tension officielle je n'ai jamais cramé un Athlon qui n'avait pas de sécurité, il freezait toujours avant d'être abîmé... moi j'ai cram [...]
657 sixpack 26259 902062 07-07-2016 à 22:49
bolc
On Config Jeux (Budget 800euro Max)
Dernier message correspondant :
ok.. cool Le fait de prendre un moins bon pross.. ca va pas géner dans les jeux? Le plus important c'est la carte vidéo pour pouvoir monter [...]
  Morpheus64 19 386 22-08-2007 à 16:53
NaaB88
On [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3
Dernier message correspondant :
bonjour, je viens de recevoir ma dq6, mon e6600 mes 2x1Gb de ballistix 6400 je commence doucement à OC, j'ai lu le topic. le ctrl+F1 ne marc [...]
242 kamikaze24 9668 391284 03-06-2020 à 07:27
Elbarto
On P5GL-MX - Seulement 3Go de RAM reconu !
Dernier message correspondant :
essaie de rajouter /PAE comme option a ton boot.ini , cela regle ce genre de problème bien souvent. Si cela ne marche pas, cela vient d'une [...]
  waryx 12 275 11-05-2007 à 16:13
waryx
On [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT
Dernier message correspondant :
t'inquiètes pas je vais jouer :D
133 jujule 5308 165218 08-07-2010 à 17:09
SeB_
On C.Mere Socket 939 avec AGP
Dernier message correspondant :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=47228&site=clubic
  kozmics 1 64 29-03-2007 à 14:55
great_dind​on
On [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)
Dernier message correspondant :
non c'est un ADI SoundMax 1985 et je ne trouve pas de pilote vista :(
522 lovingbenj​i 20871 992412 04-01-2026 à 22:04
burn2
On Problème ecran bleu fastfat.sys
Dernier message correspondant :
- essaie d'installer windows sur un autre disque dur - test les barettes de mémoires une par une , un replug ne suffit pas a isoler le probl [...]
  fenxproto 5 123 11-01-2007 à 08:38
fenxproto
On Fan is not Running (impossible de démarrer)
Dernier message correspondant :
La seule chose que j'ai trouvé sur le pc (et dans les papiers) qui ressemble à ça c'est la product-key collée sur une étiquette microsoft wi [...]
  iLUV 11 96 03-01-2007 à 21:05
filou901
On [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07}
Dernier message correspondant :
j'ai toujours la mienne aussi :hello: je change mon sempron s754 pour un a64 3700+ la , on me propose une mobo 939 neuve cadeau j'en profite [...]
139 SamSouL 5541 220516 01-07-2010 à 14:49
Zonka
On [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€
Dernier message correspondant :
heu ça vaut le coup la 1950pro avec un barton 3200+? ou mieux vaut tout changer? Tout dépend dans combien de temps tu compterais changer mob [...]
59 mycks 2339 107440 07-06-2012 à 16:14
kwartz
On E6400, quel vcore ?
Dernier message correspondant :
sympa ton E6400, quasi 50% d'overclock et sous-volté en + :D
3 aelena 80 1478 14-01-2007 à 23:42
dami1stm
On Consomation E6300 + carte graph etc 480W ok ?
Dernier message correspondant :
surtout que la heden 480W est moins bien que la 400, j'ai les deux et la 480W a 10A sur le +12V tandis que la 400W a 15A ... investit un peu [...]
  Ableur 20 286 26-11-2006 à 18:53
hulk_
On Comment effacer partiellement un DVD+RW ?
Dernier message correspondant :
ouaip tu effaces tout ou rien sur un dvdrw ^^
  christof1 3 203 25-11-2006 à 18:38
christof1
On la meilleure carte graphique du moment
Dernier message correspondant :
ca consomme pas spécialement beaucoup , ca dépend de ce qu'il y a derriere aussi ^^
  mioutsou 5 116 24-11-2006 à 15:16
Negro
On [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel
Dernier message correspondant :
oui mais tu as mis les pilotes beta ? car dans les compatibilités le nforce 3 n'est pas mentionné, c'est mentionné à partir du nforce4 je n' [...]
290 bob_le_mar​rant99 11567 358634 28-05-2012 à 13:08
zyggystard​oche
On [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !
Dernier message correspondant :
Bah pour l'accompagner d'une carte AGP et de DDR, 300 ça ira déjà très bien, ça fait 2,7GHz. C'est sur les E6xxx que 300 c'est pourri, parce [...]
108 jjacques52​9 4285 216186 16-05-2011 à 19:24
cassoux
On [Topic Unique] GeForce 8800
Dernier message correspondant :
il va falloir créer un topic unique "SLi ou pas ?" oû les gens iront s'engueuler , ca éviterait pas mal de posts chiants :D
900 Renardin6 35976 1100498 20-11-2010 à 19:47
raph0ux
On La frustration d'un gentil homme
Dernier message correspondant :
le monde doit comprendre que ce n'est pas parceque certaines idées ne sont pas conformiste à ce qu'on connais qu'elles sont ridicule pour au [...]
4 offender 136 1304 15-11-2006 à 21:24
Piu
On Quelle CG AGP pour faire tourner OBLIVION, DARK OF MESSIAH
Dernier message correspondant :
les 7600GT en AGP elles sont introuvables, après on passe aux 7800GS mais à 300eur environ !! arf dommage ,il y avait des 7600GT AGP a 150€ [...]
3 couscous28 90 1727 16-11-2006 à 20:10
pvhk
On 3DMark 2005 et MSI 7600GT
Dernier message correspondant :
ton score est normal sans o/c ^^ :hello:
  Thalys 10 561 19-12-2006 à 10:11
malka001
On reboot intempestif incroyable!!!!!!!
Dernier message correspondant :
j'ai une carte graphique, celle d'origine, c'est une ati rage fury pro/xpert2000 pro, j'ai testé avec une autre qui fonctionne sur un autre [...]
  mcpitt 15 303 16-11-2006 à 10:09
mcpitt
On AGP ATI X1600 Pro vs X850 Pro vs Nvidia 7800GS
Dernier message correspondant :
si tu peux trouver une 7800 gs d'occase ca serait l'idéal :)
  offender 4 242 14-11-2006 à 17:53
God is dea​d
On Mieux que geforce4 ti4200 pour 50-60€
Dernier message correspondant :
Bonjour, Quelle carte graphique pourais je acheter au alentour de 50-60€ sur port AGP 8X que je puisse mettre sur une carte mere ASUS A7N8X- [...]
  remak 23 479 09-11-2006 à 14:11
misato@W
On HDD bloqué en PIO
Dernier message correspondant :
essaie de supprimer tous les canaux ide/sata dans le gestionnaire de periph et de rebooter 2/3 fois.
  badweed21 4 243 08-11-2006 à 22:36
badweed21
On Découvrez le matos hardware mystère
Dernier message correspondant :
mfm ?
423 Cust be ba​ck 16884 299751 05-09-2019 à 20:41
madix
On Laquelle choisir: Geforce 7800 GS AGP ou 6800 ultra AGP
Dernier message correspondant :
La 7800Gs standard est un poil meilleure que la 6800Ultra... De là à dire qu'elle est plus puissante... Faut pas exagèrer.. ce qui est bien [...]
  Tioneb59 11 456 24-08-2006 à 16:44
DivX
On Question à propos d'un AMD Sempron 3400+ 2.0GHz 64 bits Palermo
Dernier message correspondant :
ok donc c'est le meme cpu que moi , as-tu la possibilté de baisser la fréquence de ta ram dans le bios ? si oui commences par la mettre en 1 [...]
  simon_76 18 240 29-07-2006 à 09:44
buggys
On Historique de vos processeurs !
Dernier message correspondant :
Zilog Z80 Motorola 6803 8086 @8 Mhz 80286 @10 Mhz 80286 @16 Mhz 80486 DX2/80 80486 DX4/100 Pentium 133 @166 IDT Winchip C6 @225 Mhz K6-2 350 [...]
44 Olio 1726 126137 29-10-2025 à 20:43
Bilouzekil​ler
 Page :   1  2  3
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)