 |
 | mobo s754 + pci-e | | | great_dindon |
2 |
51 |
12-12-2006 à 21:11 great_dindon |
 |
 | 7800GS ou 7600GT+mobo pci-e ? | | | great_dindon |
2 |
205 |
26-03-2006 à 15:29 great_dindon |
 |
 | j'hésite entre deux carte vidéo... | | | great_dindon |
20 |
257 |
16-07-2004 à 18:17 pataratapat |
 |
 | sonde interne XP KD7-E | | | Great_dindon |
4 |
125 |
30-04-2003 à 23:35 lagaffe |
 |
 | abit kd7-e et vcore | | | great_dindon |
2 |
122 |
03-03-2003 à 22:13 BonOeil |
 |
 | ABIT KD7-E | | | great_dindon |
1 |
115 |
19-01-2003 à 18:16 BonOeil |
 |
 | vcore >1.85v | | | great_dindon |
2 |
107 |
21-11-2002 à 14:45 great_dindon |
 |
 | différence SDR/DDR | | | Great_dindon |
1 |
101 |
06-11-2002 à 19:45 nogood |
 |
 | xp1800+ et radeon 9000 pro | | | Great_DinDon |
7 |
139 |
23-10-2002 à 15:53 lapin |
 |
 | radeon 9000 | | | Great_DinDon |
5 |
170 |
17-10-2002 à 22:25 nikev |
 |
 | Carte mère avec Vcore > 2V | | | Great_DinDon |
2 |
68 |
16-10-2002 à 17:55 great_dindon |
 |
 | Quel est votre carte graphique dont vous etes le plus nostalgique?
Dernier message correspondant : Un très bon souvenir c était ma Cirrus Logic 5428 sur port vlb (le port de 5km de long^^ ) Grâce à elle j ai pu jouer à the 11th hour \o/ +1 [...] | 12 | | COOL_TTH |
474 |
17789 |
17-04-2020 à 12:16 chriskenoby |
 |
 | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R
Dernier message correspondant : Bonjour, J'ai un problème qui semble connu, mais que j'arrive pas à résoudre. J'ai désinstallé les drivers son (pour faire une réinstallatio [...] | 274 | | arker37 |
10920 |
508349 |
22-08-2018 à 19:12 wilek |
 |
 | [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go>
Dernier message correspondant : J'ai foutu un adaptateur d'alim pci-e 6->8 broches que j'ai commandé sur un site , ca donne rien de mieux du tout niveau overclock. que c [...] | 95 | | Gr4phX |
3773 |
93150 |
21-01-2016 à 09:36 x-val-79 |
 |
 | [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)
Dernier message correspondant : salut à tous :) je recopie ici les quelques petits résultats rapides du bench de la démo de crysis sur ma config (e4400 @3.33ghz , 2go ddr2 [...] | 311 | | secalex |
12434 |
287551 |
10-12-2009 à 12:57 vitriol_drinker |
 |
 | Carte mère : Gigabite GA-5AX
Dernier message correspondant : non c'est tout , ton pc se charge du reste ^^ | | | datagrammeip |
4 |
41 |
05-10-2007 à 15:30 datagrammeip |
 |
 | Problème démarrage DMI Pool Data
Dernier message correspondant : +1 | | | lovell |
5 |
35 |
04-10-2007 à 16:04 great_dindon |
 |
 | A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test
Dernier message correspondant : et puis en meme temps il faut bien qu'ils vendent leurs b3 , donc faire payer plus cher le g0 ^^ | 248 | | KissDavid |
9882 |
380776 |
15-03-2021 à 16:40 It_Connexion |
 |
 | [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
Dernier message correspondant : recu aujourd'hui ce kit : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr2/54392/memoire-ddr2-CRUCIAL- ben j'en suis bien [...] | 211 | | wistar |
8415 |
258796 |
13-12-2015 à 21:18 Poly |
 |
 | Ballistic ou Tracer ?
Dernier message correspondant : nettement mois cher ici : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr2/54392/memoire-ddr2-CRUCIAL- ^^ | | | scr@t |
24 |
303 |
01-10-2007 à 22:03 palpat |
 |
 | [ATHLON XP 3000+ CORE BARTON] comment le régler ?
Dernier message correspondant : ravi que ca fonctionne bien :hello: | | | Sonata Arctica |
20 |
182 |
15-09-2007 à 21:11 great_dindon |
 |
 | [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)
Dernier message correspondant : A la tension officielle je n'ai jamais cramé un Athlon qui n'avait pas de sécurité, il freezait toujours avant d'être abîmé... moi j'ai cram [...] | 657 | | sixpack |
26259 |
902062 |
07-07-2016 à 22:49 bolc |
 |
 | Config Jeux (Budget 800euro Max)
Dernier message correspondant : ok.. cool Le fait de prendre un moins bon pross.. ca va pas géner dans les jeux? Le plus important c'est la carte vidéo pour pouvoir monter [...] | | | Morpheus64 |
19 |
386 |
22-08-2007 à 16:53 NaaB88 |
 |
 | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3
Dernier message correspondant : bonjour, je viens de recevoir ma dq6, mon e6600 mes 2x1Gb de ballistix 6400 je commence doucement à OC, j'ai lu le topic. le ctrl+F1 ne marc [...] | 242 | | kamikaze24 |
9668 |
391284 |
03-06-2020 à 07:27 Elbarto |
 |
 | P5GL-MX - Seulement 3Go de RAM reconu !
Dernier message correspondant : essaie de rajouter /PAE comme option a ton boot.ini , cela regle ce genre de problème bien souvent. Si cela ne marche pas, cela vient d'une [...] | | | waryx |
12 |
275 |
11-05-2007 à 16:13 waryx |
 |
 | [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT
Dernier message correspondant : t'inquiètes pas je vais jouer :D | 133 | | jujule |
5308 |
165218 |
08-07-2010 à 17:09 SeB_ |
 |
 | C.Mere Socket 939 avec AGP
Dernier message correspondant : http://www.grosbill.com/index.php3?id=47228&site=clubic | | | kozmics |
1 |
64 |
29-03-2007 à 14:55 great_dindon |
 |
 | [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)
Dernier message correspondant : non c'est un ADI SoundMax 1985 et je ne trouve pas de pilote vista :( | 522 | | lovingbenji |
20871 |
992412 |
04-01-2026 à 22:04 burn2 |
 |
 | Problème ecran bleu fastfat.sys
Dernier message correspondant : - essaie d'installer windows sur un autre disque dur - test les barettes de mémoires une par une , un replug ne suffit pas a isoler le probl [...] | | | fenxproto |
5 |
123 |
11-01-2007 à 08:38 fenxproto |
 |
 | Fan is not Running (impossible de démarrer)
Dernier message correspondant : La seule chose que j'ai trouvé sur le pc (et dans les papiers) qui ressemble à ça c'est la product-key collée sur une étiquette microsoft wi [...] | | | iLUV |
11 |
96 |
03-01-2007 à 21:05 filou901 |
 |
 | [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07}
Dernier message correspondant : j'ai toujours la mienne aussi :hello: je change mon sempron s754 pour un a64 3700+ la , on me propose une mobo 939 neuve cadeau j'en profite [...] | 139 | | SamSouL |
5541 |
220516 |
01-07-2010 à 14:49 Zonka |
 |
 | [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€
Dernier message correspondant : heu ça vaut le coup la 1950pro avec un barton 3200+? ou mieux vaut tout changer? Tout dépend dans combien de temps tu compterais changer mob [...] | 59 | | mycks |
2339 |
107440 |
07-06-2012 à 16:14 kwartz |
 |
 | E6400, quel vcore ?
Dernier message correspondant : sympa ton E6400, quasi 50% d'overclock et sous-volté en + :D | 3 | | aelena |
80 |
1478 |
14-01-2007 à 23:42 dami1stm |
 |
 | Consomation E6300 + carte graph etc 480W ok ?
Dernier message correspondant : surtout que la heden 480W est moins bien que la 400, j'ai les deux et la 480W a 10A sur le +12V tandis que la 400W a 15A ... investit un peu [...] | | | Ableur |
20 |
286 |
26-11-2006 à 18:53 hulk_ |
 |
 | Comment effacer partiellement un DVD+RW ?
Dernier message correspondant : ouaip tu effaces tout ou rien sur un dvdrw ^^ | | | christof1 |
3 |
203 |
25-11-2006 à 18:38 christof1 |
 |
 | la meilleure carte graphique du moment
Dernier message correspondant : ca consomme pas spécialement beaucoup , ca dépend de ce qu'il y a derriere aussi ^^ | | | mioutsou |
5 |
116 |
24-11-2006 à 15:16 Negro |
 |
 | [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel
Dernier message correspondant : oui mais tu as mis les pilotes beta ? car dans les compatibilités le nforce 3 n'est pas mentionné, c'est mentionné à partir du nforce4 je n' [...] | 290 | | bob_le_marrant99 |
11567 |
358634 |
28-05-2012 à 13:08 zyggystardoche |
 |
 | [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !
Dernier message correspondant : Bah pour l'accompagner d'une carte AGP et de DDR, 300 ça ira déjà très bien, ça fait 2,7GHz. C'est sur les E6xxx que 300 c'est pourri, parce [...] | 108 | | jjacques529 |
4285 |
216186 |
16-05-2011 à 19:24 cassoux |
 |
 | [Topic Unique] GeForce 8800
Dernier message correspondant : il va falloir créer un topic unique "SLi ou pas ?" oû les gens iront s'engueuler , ca éviterait pas mal de posts chiants :D | 900 | | Renardin6 |
35976 |
1100498 |
20-11-2010 à 19:47 raph0ux |
 |
 | La frustration d'un gentil homme
Dernier message correspondant : le monde doit comprendre que ce n'est pas parceque certaines idées ne sont pas conformiste à ce qu'on connais qu'elles sont ridicule pour au [...] | 4 | | offender |
136 |
1304 |
15-11-2006 à 21:24 Piu |
 |
 | Quelle CG AGP pour faire tourner OBLIVION, DARK OF MESSIAH
Dernier message correspondant : les 7600GT en AGP elles sont introuvables, après on passe aux 7800GS mais à 300eur environ !! arf dommage ,il y avait des 7600GT AGP a 150 [...] | 3 | | couscous28 |
90 |
1727 |
16-11-2006 à 20:10 pvhk |
 |
 | 3DMark 2005 et MSI 7600GT
Dernier message correspondant : ton score est normal sans o/c ^^ :hello: | | | Thalys |
10 |
561 |
19-12-2006 à 10:11 malka001 |
 |
 | reboot intempestif incroyable!!!!!!!
Dernier message correspondant : j'ai une carte graphique, celle d'origine, c'est une ati rage fury pro/xpert2000 pro, j'ai testé avec une autre qui fonctionne sur un autre [...] | | | mcpitt |
15 |
303 |
16-11-2006 à 10:09 mcpitt |
 |
 | AGP ATI X1600 Pro vs X850 Pro vs Nvidia 7800GS
Dernier message correspondant : si tu peux trouver une 7800 gs d'occase ca serait l'idéal :) | | | offender |
4 |
242 |
14-11-2006 à 17:53 God is dead |
 |
 | Mieux que geforce4 ti4200 pour 50-60
Dernier message correspondant : Bonjour, Quelle carte graphique pourais je acheter au alentour de 50-60 sur port AGP 8X que je puisse mettre sur une carte mere ASUS A7N8X- [...] | | | remak |
23 |
479 |
09-11-2006 à 14:11 misato@W |
 |
 | HDD bloqué en PIO
Dernier message correspondant : essaie de supprimer tous les canaux ide/sata dans le gestionnaire de periph et de rebooter 2/3 fois. | | | badweed21 |
4 |
243 |
08-11-2006 à 22:36 badweed21 |
 |
 | Découvrez le matos hardware mystère
Dernier message correspondant : mfm ? | 423 | | Cust be back |
16884 |
299751 |
05-09-2019 à 20:41 madix |
 |
 | Laquelle choisir: Geforce 7800 GS AGP ou 6800 ultra AGP
Dernier message correspondant : La 7800Gs standard est un poil meilleure que la 6800Ultra... De là à dire qu'elle est plus puissante... Faut pas exagèrer.. ce qui est bien [...] | | | Tioneb59 |
11 |
456 |
24-08-2006 à 16:44 DivX |
 |
 | Question à propos d'un AMD Sempron 3400+ 2.0GHz 64 bits Palermo
Dernier message correspondant : ok donc c'est le meme cpu que moi , as-tu la possibilté de baisser la fréquence de ta ram dans le bios ? si oui commences par la mettre en 1 [...] | | | simon_76 |
18 |
240 |
29-07-2006 à 09:44 buggys |
 |
 | Historique de vos processeurs !
Dernier message correspondant : Zilog Z80 Motorola 6803 8086 @8 Mhz 80286 @10 Mhz 80286 @16 Mhz 80486 DX2/80 80486 DX4/100 Pentium 133 @166 IDT Winchip C6 @225 Mhz K6-2 350 [...] | 44 | | Olio |
1726 |
126137 |
29-10-2025 à 20:43 Bilouzekiller |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori