|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:27:56 ![]() ![]() |
zywiec | L'appli actualité en paysage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flobo09 | Qques screenshot, je trouve que ca prend forme et ca devient assez jolie :
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-06-2015 à 19:36:10 |
zywiec | Je trouve ça très stable par rapport à une des première preview. |
ben_linux |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Tu as importé une sauvegarde après la mise à jour ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ben_linux |
Non justement je n'ai rien sauvegardé.
|
Kewyn The World still the same | Rolala comment elle a rien à voit avec tout ce qui a été fait avant cette build --------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:23:36 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
flobo09 | L'indicateur de téléchargement a pas l'air au point,
|
ben_linux |
|
Radeon24 | Bon le retour de flobo09 m'a décidé, je fais une nouvelle tentative avec cette build sur mon 920 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je vous le conseille, cette build est top ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ben_linux |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
C'est encore une Alpha mais ça prend forme, Windows 10 Mobile va déchirer Message édité par smover le 27-06-2015 à 12:28:26 |
ben_linux | J'ai enfin la vraie bonne build après un nombre incalculable d' embrouille .
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hop, installée ici aussi cette 10149. Ben c'est énorme!! Par rapport aux précédentes builds, sur mon 930 je remarque : Quelques petits bugs que j'ai remarqués encore : Pas encore testé certaines fonctionnalités, notamment le hotspot, mais déjà, il s'active, c'est bon signe Voilà pour ce premier coup d'œil de cette nouvelle build. Message édité par DiB91 le 27-06-2015 à 08:02:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zywiec | La vpn fonctionne aussi. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je testerais bien sur mon vieux 620, si ça commence à être utilisable, mais vu que je n'ai pas vraiment suivi quelle est la marche à suivre, sachant qu'il est en 8.1 mais que j'aimerais le réinitialiser : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben j'ai eu exactement les mêmes "anomalies" que toi sur mon 930 au final :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pascal Funk | Visu vidéo italienne :
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
zywiec | J'arrive pas à résoudre mes problèmes de bàl. Si je réinitialise le téléphone sans remettre de sauvegarde (je crois que j'en ai plus en plus), je vais récupérer les sms/mms? |
didizebest | Bonjour,
|
cheesecake |
dada051 |
Pour tes mails, tu as essayé de créer un mot de passe d'application ?
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 27-06-2015 à 12:58:10 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
ben_linux |
|
zywiec |
|
Radeon24 | Oui enfin repartir de zéro veut aussi dire perdre toute la surcouche du firmware Nokia donc c'est pas l'idéal non plus... |
Kewyn The World still the same | Ptain dans l'App musique on peut pas rechercher dans le marché --------------- There's just less in it |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dada051 |
Windows 10 ? C'est dans le store maintenant. --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |