Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1826158
DustB
Posté le 12-11-2014 à 20:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pin a écrit :


 
Non jamais essayé. Ca a quoi comme effet ce combo volume diminué et on/off ? je peux essayer bien sûr. C'est dans mes cordes ;)
 


 
Je crois que ça coupe reéllement l'alim du smartphone, tu es donc sur un vrai hard reset, sans aucune perte bien sur. Pense à garder ces 2 touches pressées jusqu'à ce que ça reboot.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 20:48:24  profilanswer
 

n°1826166
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-11-2014 à 20:57:38  profilanswer
 

Ok je vais aller essayer. Au point où j'en suis, foutu pour foutu... Aux dernières news il me restait 14% de batterie quand je suis rentrée à 18 h, wifi coupé, tél branché à la prise de courant. Un truc de ouf.
 
 
Y a quand même un truc qui m'intrigue : mon tél. est branché sur le PC, vu que sur la prise électrique ça ne monte pas fort (j'ai bien sûr essayé plusieurs prises de courant). Je viens de regarder, il est monté à 64%. Rien que de cliquer sur la batterie pour voir le volume, il est redescendu à 63 :ouch:
 
 
 
Bon j'ai fait la manip vol- et touche on/off. Pas évident, soit ça veut me le couper (glisser vers le bas pour éteindre) ou me faire un screen. Après un ongle cassé, ça a marché. Il a rebooté. Je suis sensée faire quoi maintenant ? laisser charger la batterie à 100 et voir demain matin ce que ça donne ?
 
Sinon je n'ai pas encore essayé la solution "recalibrage de batterie" en la laissant se vider complètement (donc le tél. s'éteint) et refaire une charge complète sans rien toucher jusqu'à 100.  
 
Après il ne me restera qu'à tenter le flashage vers une ancienne version. Mébon savoir si je vais réussir c'est une autre paire de manchettes. Quoi qu'il en soit, dans l'état où il est il ne me sert plus à rien...

Message cité 2 fois
Message édité par pin le 12-11-2014 à 21:20:53
n°1826226
DustB
Posté le 12-11-2014 à 21:50:06  profilanswer
 

Essaye de voir si le hard reset a diminué ta consommation. A la vitesse où ta batterie se vide, tu devrais vite voir si ça a servi à quelque chose ou non.

n°1826236
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-11-2014 à 21:53:49  profilanswer
 

D'accord. Je te dirai ça demain, je suis crevée, entre la garde de mon petit-fils et les visites à l'hosto, ça tue son homme et sa femme aussi ;) Là la batterie est montée à 75 depuis mon dernier post d'il y a une heure. Ca semble positif. Faut voir demain à l'utilisation, je te dirai ça. Et merci. Croisons les doigts ;)

n°1826386
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 12-11-2014 à 23:44:54  profilanswer
 

pin a écrit :


Y a quand même un truc qui m'intrigue : mon tél. est branché sur le PC, vu que sur la prise électrique ça ne monte pas fort (j'ai bien sûr essayé plusieurs prises de courant). Je viens de regarder, il est monté à 64%. Rien que de cliquer sur la batterie pour voir le volume, il est redescendu à 63 :ouch:


C'est bizarre ça, normalement c'est sensé se charger beaucoup plus vite sur prise électrique que sur PC...

n°1826452
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-11-2014 à 04:39:45  profilanswer
 

Une maj de la preview pour bientôt  
http://www.windowscentral.com/wind [...] 3-due-soon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1826500
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 13-11-2014 à 08:56:06  profilanswer
 

Intéressant l'update en temps réel de Live Tile :)

n°1826504
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-11-2014 à 09:02:26  profilanswer
 

Surtout les améliorations assez substantielles de l'économiseur de batterie qui le rendra maintenant plus utilisable !


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1826518
cartemere
Posté le 13-11-2014 à 09:23:59  profilanswer
 

Cool ces deux points.

 

Les live tiles vont enfin devenir "live", elle vont donc maintenant se rapprocher des widgets Android.
C'est ce que je reprochais depuis le début a Windows Phone.
Il ne manquera plus que des tuiles comportementales (dont le comportement varie en fonction du geste que l'on fait dessus) et on aura enfin le truc ultime :love:

n°1826528
DDReaper
Posté le 13-11-2014 à 09:37:27  profilanswer
 

[:gidoin]  
C'est encore loin d'être ouvert au développeur moyen pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 09:37:27  profilanswer
 

n°1826535
cartemere
Posté le 13-11-2014 à 09:47:40  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

[:gidoin]  
C'est encore loin d'être ouvert au développeur moyen pour le moment.


non, mais c'est dans la bonne voie... On est cantonné au coup des tuiles actualisables que 2x/heure depuis... 4 ans ?
C'est une bonne chose que Microsoft se "réveille" enfin sur ce point.
Je me doute bien qu'ils vont mettre quelques années à ouvrir ça aux applis tierces, le temps de tester/debugger/régler les problèmes qui vont en découler (aie l'autonomie), mais au moins on n'est plus à l'arrêt complet :jap:

n°1826541
DustB
Posté le 13-11-2014 à 09:51:35  profilanswer
 

Je veux bien reconnaitre ce que tu dis sur wp, mais qui propose mieux en terme de push info ? Un push, même tous les 30 minutes, c'est déjà hyper intéressant pour la météo, les news, la bourse.

n°1826552
cartemere
Posté le 13-11-2014 à 10:01:07  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je veux bien reconnaitre ce que tu dis sur wp, mais qui propose mieux en terme de push info ? Un push, même tous les 30 minutes, c'est déjà hyper intéressant pour la météo, les news, la bourse.


ben... tout ?!?

 

Pourquoi on est passé des mails en POP/SMTP avec une récupération toutes les 30 minutes, à du push mail en temps réel ?
Parce que 30min, ça pouvait passer il y a 5 ans (et encore), mais aujourd'hui il faut tout en temps réel.

 

Quand une news arrive sur LeMonde, je ne veux pas être informé 30minutes plus tard... je veux avoir l'info en temps réel.
Et ce pour tous les usages.
Quand je fais du sport, la tuile doit me donner mes infos en temps réel... je me contrefous de savoir qu'il y a 30min j'étais à 7.8Km, et que je dois ouvrir l'appli pour avoir accès à une information correcte.

 

Le centre de notif permet de compenser en partie ce problème, mais on perd de ce fait une partie de l'intérêt des tuiles...

 

Mais je n'ai aucun doute : vous trouverez tous ça évident quand ça arrivera ;)


Message édité par cartemere le 13-11-2014 à 10:02:00
n°1826554
DDReaper
Posté le 13-11-2014 à 10:03:31  profilanswer
 

j'ai hésité a posté "je participerai pas au débat puisque si on est pas d'accord c'est parce qu'on est bête et qu'on changera d'avis quand ce sera la" :D
j'aurais du.

 


heureusement que Windows Phone supporte les push notifications depuis super longtemps et qu'on a pas besoin d'attendre 30min ^^

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 13-11-2014 à 10:04:02
n°1826557
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-11-2014 à 10:04:57  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Surtout les améliorations assez substantielles de l'économiseur de batterie qui le rendra maintenant plus utilisable !


J'ai ri. Jaune

n°1826558
cartemere
Posté le 13-11-2014 à 10:06:00  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

j'ai hésité a posté "je participerai pas au débat puisque si on est pas d'accord c'est parce qu'on est bête et qu'on changera d'avis quand ce sera la" :D
j'aurais du.
 
 
heureusement que Windows Phone supporte les push notifications depuis super longtemps et qu'on a pas besoin d'attendre 30min ^^


via le centre de notif pompé sur iOS/Android et que tu trouves totalement inutile ? :D
(et qui fait de ce fait "doublon" avec le concept de tuiles, qui elles ne s'actualisent pas)

n°1826559
DDReaper
Posté le 13-11-2014 à 10:06:59  profilanswer
 

bah non, les push notifications.
ca quoi :  
http://congnghe247.info/wp-content/uploads/2014/04/Twitter-Win-Phone-Push.jpg

n°1826562
cartemere
Posté le 13-11-2014 à 10:09:18  profilanswer
 

pin a écrit :


J'ai ri. Jaune


oh, mais pourquoi donc ? il y a déjà une super appli de suivi de consommation sous Windows Phone ? :D
 

Spoiler :

second degré. Tu comprends maintenant pourquoi je pestais contre l'AtivS et le 820 ? ;)

n°1826564
DustB
Posté le 13-11-2014 à 10:10:07  profilanswer
 

Ma remarque portait bien sûr sur les live tiles, joli glissement sémantique.

n°1826572
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2014 à 10:13:41  profilanswer
 

s'toi le glissement :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1826573
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-11-2014 à 10:14:59  profilanswer
 

cartemere a écrit :


oh, mais pourquoi donc ? il y a déjà une super appli de suivi de consommation sous Windows Phone ? :D
 

Spoiler :

second degré. Tu comprends maintenant pourquoi je pestais contre l'AtivS et le 820 ? ;)



 
Ben franchement mon Ativ je le trouvais super, jusqu'au passage à la 8.1. J'avoue ne pas savoir si je le remplacerai, ni par quoi. J'espère trouver une piste pour stopper ce battery drain et retrouver ma confiance dans le matos.  

n°1826581
DustB
Posté le 13-11-2014 à 10:21:54  profilanswer
 


Xda sur windows phone 8.1, ou comment ouvrir les portes à l'installation d'App hors store :
 
http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] or=RSS-980

n°1826596
cartemere
Posté le 13-11-2014 à 10:37:53  profilanswer
 


il y a un truc que je dois louper...
 
Pour moi, on a 4 moyens d'avoir une info :

  • les "live" tiles, qui ne vivent qu'une fois toutes les 30 minutes...
  • les notifs toast, qui apparaissent en haut de l'écran uniquement lorsqu'elles arrivent, et qui disparaissent immédiatement, sans possibilité d'y retourné (autant dire que si le tel est dans la poche et qu'on l'allume 10s plus tard, on a loupé la notif)
  • ouvrir l'appli et voir si on a du nouveau contenu et/ou contenu actualisé

et depuis peu (8.1) :

  • les notifs push qui arrivent dans un centre de notifs à la iOS/Android, et qui restent là jusqu'à leur suppression. Aujourd'hui je trouve (malheureusement) que WP ne peut pas se passer de ça, alors que les tuiles devraient les rendre inutiles.


 
 
A l'usage, j'ai trouvé que les tuiles étaient un bon concept... mais incomplet.
Elles donnent une bribe d'info, incomplète et/ou obsolète.
A titre de comparaison, un Widget Android offre bien plus tout en étant un concept bien plus vieux :

  • fraicheur : tuile mise à jour toutes les 30min, contre du temps réel pour le widget
  • information plus exhaustive : la tuile SMS ne m'affiche que les premières lignes du dernier SMS (avec une police assez grande qui fait perdre de la place). Si j'en veux plus, je dois cliquer sur la tuile et ouvrir l'appli. Le Widget Android me permet de voir les derniers SMS, avec plus d'infos
  • interactivité : on clique sur la tuile pour ouvrir l'appli et avoir accès à la suite. Sur le Widget Android, je scrolle vers le bas pour afficher les SMS suivants, je clique sur un SMS pour ouvrir ce SMS en particulier, je clique sur le bandeau pour ouvrir l'appli SMS

Et c'est pareil pour toutes les Tuiles VS Widgets correspondants
 
Le tout avec une meilleure fiabilité (qui n'a jamais eu de tuiles qui "freeze" et qui refuse de se mettre à jour sans aucune raison ?
 
 
En fait, j'aimerais bien pouvoir mettre des Widgets Android dans les tuiles de Windows Phone :D

Message cité 4 fois
Message édité par cartemere le 13-11-2014 à 10:38:37
n°1826606
DDReaper
Posté le 13-11-2014 à 10:47:28  profilanswer
 

C'est pour ca que tu es content avec Android  :jap:

n°1826624
YuFr
Posté le 13-11-2014 à 11:01:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


il y a un truc que je dois louper...
 
Pour moi, on a 4 moyens d'avoir une info :

  • les "live" tiles, qui ne vivent qu'une fois toutes les 30 minutes...
  • les notifs toast, qui apparaissent en haut de l'écran uniquement lorsqu'elles arrivent, et qui disparaissent immédiatement, sans possibilité d'y retourné (autant dire que si le tel est dans la poche et qu'on l'allume 10s plus tard, on a loupé la notif)
  • ouvrir l'appli et voir si on a du nouveau contenu et/ou contenu actualisé

et depuis peu (8.1) :

  • les notifs push qui arrivent dans un centre de notifs à la iOS/Android, et qui restent là jusqu'à leur suppression. Aujourd'hui je trouve (malheureusement) que WP ne peut pas se passer de ça, alors que les tuiles devraient les rendre inutiles.


 
 
A l'usage, j'ai trouvé que les tuiles étaient un bon concept... mais incomplet.
Elles donnent une bribe d'info, incomplète et/ou obsolète.
A titre de comparaison, un Widget Android offre bien plus tout en étant un concept bien plus vieux :

  • fraicheur : tuile mise à jour toutes les 30min, contre du temps réel pour le widget
  • information plus exhaustive : la tuile SMS ne m'affiche que les premières lignes du dernier SMS (avec une police assez grande qui fait perdre de la place). Si j'en veux plus, je dois cliquer sur la tuile et ouvrir l'appli. Le Widget Android me permet de voir les derniers SMS, avec plus d'infos
  • interactivité : on clique sur la tuile pour ouvrir l'appli et avoir accès à la suite. Sur le Widget Android, je scrolle vers le bas pour afficher les SMS suivants, je clique sur un SMS pour ouvrir ce SMS en particulier, je clique sur le bandeau pour ouvrir l'appli SMS

Et c'est pareil pour toutes les Tuiles VS Widgets correspondants
 
Le tout avec une meilleure fiabilité (qui n'a jamais eu de tuiles qui "freeze" et qui refuse de se mettre à jour sans aucune raison ?
 
 
En fait, j'aimerais bien pouvoir mettre des Widgets Android dans les tuiles de Windows Phone :D


Ouais mais les widgets sont moches... Ca fait bordélique sur un écran d'accueil, alors que les tuiles sont parfaitement intégrées...

n°1826625
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-11-2014 à 11:01:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :


il y a un truc que je dois louper...
 
Pour moi, on a 4 moyens d'avoir une info :

  • les "live" tiles, qui ne vivent qu'une fois toutes les 30 minutes... dont la fréquence de rafraichissement est choisie par le développeur, et peut descendre à 1 minute, ou en push dès que la donnée arrive
  • les notifs toast, qui apparaissent en haut de l'écran uniquement lorsqu'elles arrivent, et qui disparaissent immédiatement, sans possibilité d'y retourné (autant dire que si le tel est dans la poche et qu'on l'allume 10s plus tard, on a loupé la notif)
  • ouvrir l'appli et voir si on a du nouveau contenu et/ou contenu actualisé

et depuis peu (8.1) :

  • les notifs push qui arrivent dans un centre de notifs à la iOS/Android, et qui restent là jusqu'à leur suppression. Aujourd'hui je trouve (malheureusement) que WP ne peut pas se passer de ça, alors que les tuiles devraient les rendre inutiles.




[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1826628
YuFr
Posté le 13-11-2014 à 11:03:30  profilanswer
 


C'est bien ce que je me disais, mais j'étais pas sûr de mon coup... :)

n°1826636
cartemere
Posté le 13-11-2014 à 11:08:17  profilanswer
 

ok, ça a donc déjà été bien amélioré :jap:

n°1826640
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-11-2014 à 11:10:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ok, ça a donc déjà été bien amélioré :jap:


Le push pour la maj des LT, c'est dispo depuis Windows Phone 7.0 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1826660
Delphes99
Posté le 13-11-2014 à 11:20:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :


il y a un truc que je dois louper...
 
Pour moi, on a 4 moyens d'avoir une info :

  • les "live" tiles, qui ne vivent qu'une fois toutes les 30 minutes...
  • les notifs toast, qui apparaissent en haut de l'écran uniquement lorsqu'elles arrivent, et qui disparaissent immédiatement, sans possibilité d'y retourné (autant dire que si le tel est dans la poche et qu'on l'allume 10s plus tard, on a loupé la notif)
  • ouvrir l'appli et voir si on a du nouveau contenu et/ou contenu actualisé

et depuis peu (8.1) :

  • les notifs push qui arrivent dans un centre de notifs à la iOS/Android, et qui restent là jusqu'à leur suppression. Aujourd'hui je trouve (malheureusement) que WP ne peut pas se passer de ça, alors que les tuiles devraient les rendre inutiles.


 
 
A l'usage, j'ai trouvé que les tuiles étaient un bon concept... mais incomplet.
Elles donnent une bribe d'info, incomplète et/ou obsolète.
A titre de comparaison, un Widget Android offre bien plus tout en étant un concept bien plus vieux :

  • fraicheur : tuile mise à jour toutes les 30min, contre du temps réel pour le widget
  • information plus exhaustive : la tuile SMS ne m'affiche que les premières lignes du dernier SMS (avec une police assez grande qui fait perdre de la place). Si j'en veux plus, je dois cliquer sur la tuile et ouvrir l'appli. Le Widget Android me permet de voir les derniers SMS, avec plus d'infos
  • interactivité : on clique sur la tuile pour ouvrir l'appli et avoir accès à la suite. Sur le Widget Android, je scrolle vers le bas pour afficher les SMS suivants, je clique sur un SMS pour ouvrir ce SMS en particulier, je clique sur le bandeau pour ouvrir l'appli SMS

Et c'est pareil pour toutes les Tuiles VS Widgets correspondants
 
Le tout avec une meilleure fiabilité (qui n'a jamais eu de tuiles qui "freeze" et qui refuse de se mettre à jour sans aucune raison ?
 
 
En fait, j'aimerais bien pouvoir mettre des Widgets Android dans les tuiles de Windows Phone :D


Ils y a quelques informations erronées (ou incomplètes)
 

  • Les notifs toast sont celles qui sont dans le centre de notifs donc elles ne sont plus perdues depuis 8.1 (j'ai jamais du notif toast n'apparaissant pas dans le centre de notif, sauf si on les swap dès qu'elles arrivent)
  • Les live tile sont vivantes tout le temps (enfin c'est toutes les 10 sec je crois). C'est juste les background agent qui sont limités (et le développeur peut faire que le sien tourne toutes les 10mins). Si l'application tourne en vrai multi-taches (mais c'est pas donné à tout le monde :o), il peut être à jour quand il veut. De plus, un développeur peut très bien mettre à jour sa tile via une notification push, mais peu le font car ça coute cher et la plus value pour l'utilisateur est rarement importante.


Après je suis d'accord pour qu'ils assouplissent un peu les conditions pour avoir un "vrai" multitache aux tiers mais on risque de se retrouver avec d'autres battery drain :o
 
Edit : en partie toasted :o


Message édité par Delphes99 le 13-11-2014 à 11:21:21

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1826670
cartemere
Posté le 13-11-2014 à 11:24:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Le push pour la maj des LT, c'est dispo depuis Windows Phone 7.0 :D


ça n'a jamais marché correctement chez moi, sur l'Ativ S comme le Lumia 820, comme le 520 de ma mère : la live tile de l'appli LeMonde est toujours à l'ouest (pour ne prendre qu'un exemple au pif)
Donc je n'étais même pas au courant qu'on pouvait avoir une MAJ directe sur une notif  [:tinostar]

n°1826777
zimonex
:o
Posté le 13-11-2014 à 12:56:04  profilanswer
 

Hello, deux questions après avoir reçu mon Lumia 925 hier :
 
- Est-ce qu'il est possible d'avoir une action rapide dans le centre de notification pour activer ou désactiver l'usage de la data ?
- Est-il possible de créer un raccourci, une tile, vers un réglage particulier (par ex. Bluetooth, NFC, about, etc...) ou bien on doit se contenter d'accéder au menu settings uniquement ?
 
Car du coup là pour couper l'utilisation de la data, je vais dans Settings, Cellular+sim, et désactive le switch de data connection. Ca fait beaucoup de manip' pour un truc simple je trouve.

n°1826779
YuFr
Posté le 13-11-2014 à 12:58:37  profilanswer
 

zimonex a écrit :

Hello, deux questions après avoir reçu mon Lumia 925 hier :
 
- Est-ce qu'il est possible d'avoir une action rapide dans le centre de notification pour activer ou désactiver l'usage de la data ? Non malheureusement.
- Est-il possible de créer un raccourci, une tile, vers un réglage particulier (par ex. Bluetooth, NFC, about, etc...) ou bien on doit se contenter d'accéder au menu settings uniquement ? Tu as des applis qui font ça, genre "connectivity shortcuts", mais ça t'amène dans le menu blutooth, tu n'auras pas le switch sur la tuile directement.
 
Car du coup là pour couper l'utilisation de la data, je vais dans Settings, Cellular+sim, et désactive le switch de data connection. Ca fait beaucoup de manip' pour un truc simple je trouve.


n°1826783
zimonex
:o
Posté le 13-11-2014 à 13:01:05  profilanswer
 

Oki merci :jap:

n°1826795
Ghaleon111
Posté le 13-11-2014 à 13:11:25  profilanswer
 

YuFr a écrit :


Ouais mais les widgets sont moches... Ca fait bordélique sur un écran d'accueil, alors que les tuiles sont parfaitement intégrées...


 
Ah bon
Widget gmail 5
http://www.elandroidelibre.com/wp- [...] quetas.jpg
 
J'en ai deux sur un écran d’accueil du note 4 car j'ai deux boites mail (gmail agrège toutes les boites mail maintenant), une de gmail et une de gmx et je les consulte tout deux simultanément sans ouvrir une app
 
Voila le beau widget meteo qui change en fonction du temps et de l'heure
http://i.ytimg.com/vi/VgCxNxaIF4M/maxresdefault.jpg


Message édité par Ghaleon111 le 13-11-2014 à 13:14:26
n°1826796
DustB
Posté le 13-11-2014 à 13:14:02  profilanswer
 

Les comparo d'os mènent rarement loin, surtout quand entrent en jeu des données esthétiques.  
Pour recentrer, quelqu'un a eu la maj leakée ce matin ?

n°1826799
Ghaleon111
Posté le 13-11-2014 à 13:17:00  profilanswer
 

C'était aussi pour rebondir sur ce qu'a dit cartemere en comparant widget et tuiles ;)
Ce que je reproche aux tuiles aussi, c'est que c'est le developpeur qui décide du rafraichissement de la tuile si c'est 1mn ou 15 ou plus que le widget, c'est toi qui décide


Message édité par Ghaleon111 le 13-11-2014 à 13:19:18
n°1826837
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-11-2014 à 13:48:06  profilanswer
 

pin a écrit :

Ok je vais aller essayer. Au point où j'en suis, foutu pour foutu... Aux dernières news il me restait 14% de batterie quand je suis rentrée à 18 h, wifi coupé, tél branché à la prise de courant. Un truc de ouf.
 
 
Y a quand même un truc qui m'intrigue : mon tél. est branché sur le PC, vu que sur la prise électrique ça ne monte pas fort (j'ai bien sûr essayé plusieurs prises de courant). Je viens de regarder, il est monté à 64%. Rien que de cliquer sur la batterie pour voir le volume, il est redescendu à 63 :ouch:
 
 
 
Bon j'ai fait la manip vol- et touche on/off. Pas évident, soit ça veut me le couper (glisser vers le bas pour éteindre) ou me faire un screen. Après un ongle cassé, ça a marché. Il a rebooté. Je suis sensée faire quoi maintenant ? laisser charger la batterie à 100 et voir demain matin ce que ça donne ?
 
Sinon je n'ai pas encore essayé la solution "recalibrage de batterie" en la laissant se vider complètement (donc le tél. s'éteint) et refaire une charge complète sans rien toucher jusqu'à 100.  
 
Après il ne me restera qu'à tenter le flashage vers une ancienne version. Mébon savoir si je vais réussir c'est une autre paire de manchettes. Quoi qu'il en soit, dans l'état où il est il ne me sert plus à rien...


 
En te lisant, je me demande si ça ne serais pas ta batterie qui est morte, surtout quand on voit ce que tu décris. :/
 

smover a écrit :

Intéressant l'update en temps réel de Live Tile :)


 
Oui, mais ça va bouffer vite la batterie ça je sens! [:alph-one]

n°1826860
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-11-2014 à 14:06:04  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ça n'a jamais marché correctement chez moi, sur l'Ativ S comme le Lumia 820, comme le 520 de ma mère : la live tile de l'appli LeMonde est toujours à l'ouest (pour ne prendre qu'un exemple au pif)
Donc je n'étais même pas au courant qu'on pouvait avoir une MAJ directe sur une notif  [:tinostar]


Ça dépend des apps
La tile de Foursquare par exemple marche bien
Celle de FB aussi, c'est juste qu'elle se réinitialise pas quand on a lu le message ailleurs que sur le tél


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1826887
Delphes99
Posté le 13-11-2014 à 14:25:49  profilanswer
 

http://www.theverge.com/2014/11/13 [...] n-the-cold
 
Malheureusement, je me reconnais dans l'avis de Tom Warren. J'attends de voir W10 mais si ca ne s'améliore pas...


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1826894
Constellat​ion06
Posté le 13-11-2014 à 14:31:45  profilanswer
 

cartemere a écrit :


  • les "live" tiles, qui ne vivent qu'une fois toutes les 30 minutes...



Non ca fait bien longtemps que tu peux mettre a jour la tuile via push, genre depuis wp8 au moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR