|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:06:35 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
glamslam | Il y'a une super alternative à Google Reader pour Windows Phone!
|
aureus- |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
doum Mentalita nissarda | Google abandonne Google Reader apres le 1 juillet ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh oui. Sous Windows Phone, j'utilisais NextGen Reader... excellent logiciel. Par contre, du coup, je ne sais pas si il sait fonctionner sans Google Reader. |
doum Mentalita nissarda | +1 la meme
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pareil.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:09:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mouctoupi |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Draikins Spiral Knight |
|
saalexan | MAJ WP7.8 V7.10.8860.142 reçue et installée. |
Draikins Spiral Knight | La tuile de Bing Translator ne clignote plus 30 fois par seconde en essayant de se mettre à jour |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est vrai que c'était relou ce bug, par contre j'aimerais bien une touche pour le faire disparaitre quand j'en ai besoin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLo14 Gouranga ! | La touche retour marche très bien pour ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the gaston lagaffe | bon j'ai fini par trouver l'élément déclencheur du bug qui fait rebooter plusieurs fois par jour le tel depuis le début .. (en EDGE et faible connectivité) ... c'est ridicule et très bizarre car aucun lien avec le reseau et c'est quelque chose de banal... de plus l'élément déclencheur n'est pas le même pour tous...
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 15-03-2013 à 17:38:11 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
mouctoupi | Je confirme que c'est pas le cas de tout le monde. Au moins, c'est une piste sérieuse à explorer pour certains autres.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mouctoupi | Pour le player le test est en cours . J'attends le prochain mois pour être sûr. |
serioussam Plouf |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le mien reste bloqué tous les jours sur la même image, obligé de changer l'image du lockscreen et de remettre bon ng pour que ca se mette a jour --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mouctoupi | Pour que ça se mette à jour, je lance bing recherche, il me change l'image, j'attends encore un peu et me change celle du lockscreen. |
Cheinz | Moi j'affiche la météo des prochains jours donc c'est mon app qui changent en prenant l'écran bing et ma fois ça marche bien. |
Constellation06 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Sur mon omnia l'image change tous les jours sans que j'ai rien à faire ... Ils sont bizarre les vôtres --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cheinz |
|
FLo14 Gouranga ! | Précédent, oui, suivant non, plus depuis Mango --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the gaston lagaffe |
Tout va bien , premiers jours d'utilisation at home , du coup aucun soucis. 2) Premiers reboot le 11 fevrier Pour rappel , je bosse dans une magnifique tour où le réseau est géré par un autre opérateur , je suis donc en Edge toute la journée et je capte entre 1 et 0 barre. Classe. 3) Reboot journalier du lundi au jeudi (je ne travaille pas le Vendredi) du 11 fevrier au lundi 4 Mars. j'essai de faire avec le problème , mais ça me gave de plus en plus , à 500 balle le tel, on attends un peu mieux... 4) Le Mardi 5 mars , le tel part en vrille avec 5 reboot en 3h , là je prends la décision de chercher le problème. Sachant qu'en faisant le tour du net , je me suis rendu compte que ça n'était pas réglé par portico et que ça touchait tous les modèles..(jusqu'au 620.. ça commence à fleurir sur le net) http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1383061
D'abord cerner tous les hypothèses des utilisateurs sur WP central / XDA / et cocorico sur monwindowsphone et même sur ce topic. Raison invoqué par certains : a)Les applis b) L'instabilité de l'os c) Skype d) carte mémoire e) un problème hardware. N'ayant pas de carte mémoire, on peut déjà éliminer ça. Donc éliminons le plus facile restant : L'instabilité de l'os. Ce dernier ayant rebooté sans faute depuis le 9 fevrier. Je passe donc une journée (de travail) de 9h à 18h en mode avion. Ce qui laisse donc : l'interaction d'une appli avec le réseau. les posts de la journée : 6) Jeudi 7 mars Je recharge à fond mon téléphone, je réinitialise (reset) le téléphone et je n'installe rien hormis la liaison facebook sur mon tel (sans l'appli) , le tout avec le wifi activé et le Nfc. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1384432 Constatation , c'est la première journée en semaine depuis son achat qu'il ne reboot pas...cool me dis-je c'est reglé. Mais je décide de poursuivre mes test. Donc ne rien toucher au téléphone avant le lundi suivant. 7) vendredi 8 mars Je craque et je change un petit détail avant de partir faire un tour : je sélectionne le lockscreen de bing car le fond d'écran samsung avec la fleur est terne et pas très joli. je décide donc de remettre à l'identique le téléphone pour le reste du weekend et retester le téléphone le lundi dans la même configuration que le Jeudi afin de voir si la journée est de nouveau sans incidents. 8) Lundi 11 Mars Nouvelle journée de test comme le jeudi . 9) Mardi 12 mars 10) Mercredi 13 mars Journée test avec le lockscreen non modifié ( photo samsung) et une appli (20 minutes) en tache de fond , pour voir si ça n'est pas l'appel de connectivité qui fait sauté le bouzin. 11) Jeudi 14 Mars 12) Vendredi 15 Mars J'ai réinstallé toutes mes applis, sauf skype (par doute) , le téléphone à l'air stable mais je remarque qu'il a le bug des tuiles morte, c'est à dire que les tuiles ne se réactualisent plus.. aucune quelque soit l'appli, et une désinstallation réinstallation des applis ne change rien. Je décident donc hier soir (15 mars) de réinitialiser une nouvelle fois le tel et reinstaller tout afin de voir si ça règle le problème. Je verrais bien d'ici lundi. Conclusion : Concernant le bug du reboot sur mon Ativ S Il survient en faible connectivité et Edge uniquement sur des périodes d'itinérance (mais ça c'est par ce que je bosse dans une cage à faraday de tour dont l'antenne est géré comme celle du métro par un autre fournisseur) , le tout avec le lockscreen de bing activé. Mais on va être confiant.
cet échange sur WP central : http://forums.wpcentral.com/samsun [...] -else.html
Je referais une mise en forme de mon post plus tard.. j'ai faim. Message édité par the gaston lagaffe le 16-03-2013 à 14:07:31 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cheesecake |
Publicité | Posté le |