Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1390199
kikou2419
Posté le 14-03-2013 à 14:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


je te renvoie ton poste...il est où l'abus de position dominante ici ? couper le support de google voice sur une plateforme c'est un abus de position dominante ?


 
Là on ne parle pas seulement de Google voice. Gmail est très répendu, limiter l'accès à ces services sur telle ou telle plateforme, sachant que Google a aussi android, majoritaire sur le marché des smartphone, c'est très limite.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 14:06:35  profilanswer
 

n°1390214
Cheinz
Posté le 14-03-2013 à 14:15:03  profilanswer
 

Non mais ils sont intelligents... ils savent jouer avec le feu sans se faire brûler les ailes.
Actuellement ils ne font rien de répréhensible, ils amènent juste par petites touches successive sur plusieurs mois/années vers une fermeture progressive et un enfermement... Le réveil sera douloureux. Quand on est côté développeur/référenceur et tout ce qui peut toucher a Google et pas utilisateur on a déjà une bonne vision de la politique de la boîte et c'est loin d'être joli joli, par contre côté utilisateur là c'est le paradis avec des fleurs partout et des licornes volantes rose bonbon, c'est gratuit, efficace et ça attire tout le monde comme des mouches + usine a fanboys :D. Ils n'ont pas Free mais ils ont quand même tout compris :o.

 

M'enfin bon c'est pas le sujet.


Message édité par Cheinz le 14-03-2013 à 15:22:38
n°1390234
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 14-03-2013 à 14:30:14  profilanswer
 

mouctoupi a écrit :

Bah non puisqu'il décoché, donc il doit tout m'afficher.


ah au temps pour moi j'ai mal lu j'ai vu "coché"


---------------
>Codes Amis<
n°1390240
glamslam
Posté le 14-03-2013 à 14:36:06  profilanswer
 

Il y'a une super alternative à Google Reader pour Windows Phone!
 
Ça s’appelle Outlook!!! Mais que Outlook 365 :'(...

n°1390264
aureus-
Posté le 14-03-2013 à 15:03:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Google fait ce qui l'arrange avec ses services, je vois pas où est le problème...
Il n'oblige personne à utiliser gmail, google voice, ou autre..


Google fait ce qu'il a toujours dénoncé et dénoncait encore y'a 2 semaines

Citation :

Les entreprises essaient de tout privatiser, et je pense que cela va nuire à la l’innovation.


http://www.goopilation.com/2013/02 [...] apple.html  
Moi ca me dérange pas et c'est ce que MS à toujours fait, mais le dénoncer et le faire en même temps c'est assez comique.

n°1390285
spacewolf1
Posté le 14-03-2013 à 15:29:31  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Google fait ce qui l'arrange avec ses services, je vois pas où est le problème...
Il n'oblige personne à utiliser gmail, google voice, ou autre..


Ah tiens, ben pourquoi on emmerde Microsoft qui livre IE, Media Player & Co avec Windows ???
C'est leur OS, je vois pas où est le problème.
Il n'oblige personne à utiliser Windows et leurs logiciels...
 :D  :D  :D  
 
Ah oui, suis-je bête, les service de Google sont quasiment tous gratuit, donc Google est forcément un saint là où Microsoft c'est le diable capitaliste...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1390361
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2013 à 16:30:55  profilanswer
 

Google abandonne Google Reader apres le 1 juillet ?
C'est con c'est la derniere chose qui me faisait garder mon compte gmail

n°1390369
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2013 à 16:39:40  profilanswer
 

Eh oui. Sous Windows Phone, j'utilisais NextGen Reader... excellent logiciel. Par contre, du coup, je ne sais pas si il sait fonctionner sans Google Reader.

n°1390371
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2013 à 16:40:33  profilanswer
 

+1 la meme
 
J'attends de voir ce qu'ils proposent en alternative et je verrais a ce moment la chez qui je migre

n°1390405
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-03-2013 à 17:09:57  profilanswer
 

Pareil.
 
Ca signe mon arrêt d'utilisation des services Google.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 17:09:57  profilanswer
 

n°1390427
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-03-2013 à 17:25:28  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Ah tiens, ben pourquoi on emmerde Microsoft qui livre IE, Media Player & Co avec Windows ???
C'est leur OS, je vois pas où est le problème.
Il n'oblige personne à utiliser Windows et leurs logiciels...
 :D  :D  :D  
 
Ah oui, suis-je bête, les service de Google sont quasiment tous gratuit, donc Google est forcément un saint là où Microsoft c'est le diable capitaliste...


Nan mais tu prêches un converti...casser les bonbons à Microsoft parce qu'ils donnent de quoi lire des vidéos et aller sur internet, c'est d'une stupidité sans nom...
Maintenant on ne peut pas comparer les deux...quand t'achètes un pc, on ne "t'impose" pas un compte Gmail et tout ce qui va avec..C'est pas comparable.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1390446
dada051
Posté le 14-03-2013 à 17:43:40  profilanswer
 

C'est le cas sur un téléphone Android


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1390455
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-03-2013 à 17:47:28  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Nan mais tu prêches un converti...casser les bonbons à Microsoft parce qu'ils donnent de quoi lire des vidéos et aller sur internet, c'est d'une stupidité sans nom...
Maintenant on ne peut pas comparer les deux...quand t'achètes un pc, on ne "t'impose" pas un compte Gmail et tout ce qui va avec..C'est pas comparable.


 
Et sur un chromebook ? :o :o
 
:o :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1390487
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-03-2013 à 18:18:53  profilanswer
 

Sans adresse gmail on ne peut pas utiliser son tel android ? ou c'est juste pour avoir accès aux fonctions cloud (si y'en a) ou au store ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1390497
mouctoupi
Posté le 14-03-2013 à 18:34:18  profilanswer
 

Juste pour les services Google.

n°1390525
spacewolf1
Posté le 14-03-2013 à 19:19:30  profilanswer
 

mouctoupi a écrit :

Juste pour les services Google.


"Juste" ???
Pas d'adresse gmail = pas de compte Google = pas d'accès à Google Play = PAS D'APPLICATION
 
Pour iOS, pas besoin d'adresse mail Apple pour avoir un compte iTunes.
Pour Windows Phone pas besoin d'adresse mail hotmail/outlook pour avoir un compte Microsoft.
Pour BlackBerry idem, on peut utiliser n'importe quelle adresse mail pour créer son compte BlackBerry ID.
 
Il n'y a que Google qui oblige à posséder une adresse mail chez eux pour utiliser leur matériel.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1390532
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-03-2013 à 19:30:20  profilanswer
 

mouctoupi a écrit :

Juste pour les services Google.


Donc il laisse le choix, CQFD.
Même si au final tu peux pas exploiter 1/10e de ton tel, on a quand même le "choix"..ce qui n'est pas le cas avec WMP et IE..
Je suis le premier à dire que c'est stupide, mais Google ne craint pas grand chose pour l'instant...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1390542
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-03-2013 à 19:44:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Donc il laisse le choix, CQFD.
Même si au final tu peux pas exploiter 1/10e de ton tel, on a quand même le "choix"..ce qui n'est pas le cas avec WMP et IE..
Je suis le premier à dire que c'est stupide, mais Google ne craint pas grand chose pour l'instant...


Sauf que même si ils sont fournis, rien ne empêche d'utiliser autre chose.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1390584
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-03-2013 à 20:48:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Donc il laisse le choix, CQFD.
Même si au final tu peux pas exploiter 1/10e de ton tel, on a quand même le "choix"..ce qui n'est pas le cas avec WMP et IE..
Je suis le premier à dire que c'est stupide, mais Google ne craint pas grand chose pour l'instant...


Le monopole n'est pas sur les tels mais sur le moteur de recherche (pas aux US, mais en Europe), l'UE devrait imposer un choix sur le bandeau du haut pour pouvoir remplacer les gmail/G+/Gmaps/GNews/Drive/etc...  par des services concurrents.

n°1390596
saalexan
Posté le 14-03-2013 à 20:59:27  profilanswer
 

MAJ WP7.8 V7.10.8860.142 reçue et installée.

n°1390609
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-03-2013 à 21:12:46  profilanswer
 

La tuile de Bing Translator ne clignote plus 30 fois par seconde en essayant de se mettre à jour [:beap]  
 
1 mois et demi pour le fix d'un bug majeur, pas mal  [:spaceturtle]  
 

n°1391349
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-03-2013 à 13:13:31  profilanswer
 

Quelqu'un a reçu la 8862 ?

 

EDIT: Je m'auto-réponds, la 8862 a été appliquée automatiquement après la 8860.


Message édité par FLo14 le 15-03-2013 à 13:39:02

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1391355
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-03-2013 à 13:20:18  profilanswer
 

Draikins a écrit :

La tuile de Bing Translator ne clignote plus 30 fois par seconde en essayant de se mettre à jour [:beap]  
 
1 mois et demi pour le fix d'un bug majeur, pas mal  [:spaceturtle]  
 


Estime-toi heureux, le bug du clavier qui disparaît (le truc vraiment MEGA CHIANT) a pris des mois à être corrigé :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1391422
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-03-2013 à 14:28:15  profilanswer
 

C'est vrai que c'était relou ce bug, par contre j'aimerais bien une touche pour le faire disparaitre quand j'en ai besoin :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1391441
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-03-2013 à 14:44:21  profilanswer
 

La touche retour marche très bien pour ça :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1391675
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-03-2013 à 17:36:48  profilanswer
 

bon j'ai fini par trouver l'élément déclencheur du bug qui fait rebooter plusieurs fois par jour le tel depuis le début .. (en EDGE et faible connectivité) ... c'est ridicule et très bizarre car aucun lien avec le reseau et c'est quelque chose de banal...  de plus l'élément déclencheur n'est pas le même pour tous...
 
Du coup j'ai corrigé le truc.. ça a tenu deux jour complet dans la situation chaude sans redémarrer , stable de chez stable....
 
Mais maintenant...
 
 
j'ai ce bug  (les tiles qui ne se mettent plus à jour, même après reboot désinstallation et réinstallation des apps :
 
http://forums.wpcentral.com/window [...] tiles.html
 
 
Je crois que j'en finirais jamais avec WP8... cet OS buggé jusqu'à la moelle. Je vais faire un reset total de l'appareil ... encore et encore.... certains on vu le problème corrigé comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 15-03-2013 à 17:38:11

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1391685
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 15-03-2013 à 17:46:39  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

bon j'ai fini par trouver l'élément déclencheur du bug qui fait rebooter plusieurs fois par jour le tel depuis le début .. (en EDGE et faible connectivité) ... c'est ridicule et très bizarre car aucun lien avec le reseau et c'est quelque chose de banal...  de plus l'élément déclencheur n'est pas le même pour tous...
 
Du coup j'ai corrigé le truc.. ça a tenu deux jour complet dans la situation chaude sans redémarrer , stable de chez stable....
 
Mais maintenant...
 
 
j'ai ce bug  (les tiles qui ne se mettent plus à jour, même après reboot désinstallation et réinstallation des apps :
 
http://forums.wpcentral.com/window [...] tiles.html
 
 
Je crois que j'en finirais jamais avec WP8... cet OS buggé jusqu'à la moelle. Je vais faire un reset total de l'appareil ... encore et encore.... certains on vu le problème corrigé comme ça.


 
 
c'est moi ou tu garde pour toi l'élément déclencheur??? ou alors il faut lire entre les lignes?


---------------
>Codes Amis<
n°1391688
mouctoupi
Posté le 15-03-2013 à 17:48:37  profilanswer
 

Je confirme que c'est pas le cas de tout le monde. Au moins, c'est une piste sérieuse à explorer pour certains autres. :)
 
Pour les tuiles leur solution est un hard reset. Pas cool :/

n°1391696
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-03-2013 à 17:59:41  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :


 
 
c'est moi ou tu garde pour toi l'élément déclencheur??? ou alors il faut lire entre les lignes?


 
Non , c'était le lockscreen de bing qui provoquait le reboot (d'où mon précédent post qui indiquait mon incomprehension car il n'y a strictement aucun rapport semble t il entre la connectivité et le lockscreen mais bon..).. mais c'est pas le même problème pour chacun d'autre c'est le player pour la musique , d'autre c'est à la fin d'un appel .. bref...  , je ferais un post résumé de l'opération détection... en espérant que le reset ne fera pas déplacer le problème par ce que pour le coup il est facile à resoudre me concernant^^ (désolé pour les autres)  
 
[Mode tâche ménagère/]
Là désolé je vais passer l'aspirateur / jeter les bouteilles au recyclage / effectuer le reset de mon tel  :o  
 
[/Mode tâche ménagère]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1391698
mouctoupi
Posté le 15-03-2013 à 18:02:17  profilanswer
 

Pour le player le test est en cours :D. J'attends le prochain mois pour être sûr.

n°1391731
serioussam
Plouf
Posté le 15-03-2013 à 18:50:44  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Non , c'était le lockscreen de bing qui provoquait le reboot (d'où mon précédent post qui indiquait mon incomprehension car il n'y a strictement aucun rapport semble t il entre la connectivité et le lockscreen mais bon..).. mais c'est pas le même problème pour chacun d'autre c'est le player pour la musique , d'autre c'est à la fin d'un appel .. bref...  , je ferais un post résumé de l'opération détection... en espérant que le reset ne fera pas déplacer le problème par ce que pour le coup il est facile à resoudre me concernant^^ (désolé pour les autres)  
 
[Mode tâche ménagère/]
Là désolé je vais passer l'aspirateur / jeter les bouteilles au recyclage / effectuer le reset de mon tel  :o  
 
[/Mode tâche ménagère]


Si, car le lockscreen essaie de se mettre à jour régulièrement et essaie d'autant plus qu'il n'y arrive pas.

n°1391892
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-03-2013 à 20:47:42  profilanswer
 

Le mien reste bloqué tous les jours sur la même image, obligé de changer l'image du lockscreen et de remettre bon ng pour que ca se mette a jour :/


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1391972
mouctoupi
Posté le 15-03-2013 à 22:26:40  profilanswer
 

Pour que ça se mette à jour, je lance bing recherche, il me change l'image, j'attends encore un peu et me change celle du lockscreen.

n°1391991
Cheinz
Posté le 15-03-2013 à 22:53:34  profilanswer
 

Moi j'affiche la météo des prochains jours donc c'est mon app qui changent en prenant l'écran bing et ma fois ça marche bien.

n°1391998
Constellat​ion06
Posté le 15-03-2013 à 23:01:16  profilanswer
 
n°1392066
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-03-2013 à 01:02:22  profilanswer
 

Sur mon omnia l'image change tous les jours sans que j'ai rien à faire ... Ils sont bizarre les vôtres :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1392067
Cheinz
Posté le 16-03-2013 à 01:03:41  profilanswer
 


Tu crées un topic pour les start screen et tu le lis même pas, c'est du propre :o. Amazing weather.

n°1392098
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-03-2013 à 02:58:36  profilanswer
 

Précédent, oui, suivant non, plus depuis Mango [:cupra]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1392393
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-03-2013 à 13:55:48  profilanswer
 

 


Bon comme promis  Résumé de l'opération "trouve la raison du reboot sur ton tel"

  


1) Achat du téléphone le 09 février (youpii  :o )

 

Tout va bien , premiers jours d'utilisation at home , du coup aucun soucis.

 

2) Premiers reboot le 11 fevrier

 

Pour rappel , je bosse dans une magnifique tour où le réseau est géré par un autre opérateur , je suis donc en Edge toute la journée et je capte entre 1 et 0 barre. Classe.

 

3) Reboot journalier du lundi au jeudi (je ne travaille pas le Vendredi) du 11 fevrier au lundi 4 Mars.

 

j'essai de faire avec le problème , mais ça me gave de plus en plus , à 500 balle le tel, on attends un peu mieux...

 

4) Le Mardi 5 mars , le tel part en vrille avec 5 reboot en 3h , là je prends la décision de chercher le problème. Sachant qu'en faisant le tour du net , je me suis rendu compte que ça n'était pas réglé par portico et que ça touchait tous les modèles..(jusqu'au 620.. ça commence à fleurir sur le net)

 

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1383061
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1383104

 


5) Mercredi 6 mars démarrage de l'opération test

 

D'abord cerner tous les hypothèses des utilisateurs sur WP central / XDA / et cocorico sur monwindowsphone et même sur ce topic.

 

Raison invoqué par certains :  a)Les applis b) L'instabilité de l'os c) Skype d) carte mémoire e) un problème hardware.

 

N'ayant pas de carte mémoire, on peut déjà éliminer ça.
Pour le problème hardware , sachant que les téléphones sont touchés autant chez HTC que Samsung ou Nokia , avec un bon dispatch des cris pleurs larmes entre 8x / ativ / 920 / 820 et quelque soit l'opérateur et le pays (UK / US / France etc.. ), soit c'est tout le monde qui est touché par un fail hardware soit... Non on va pour l'instant éliminé ça.
Skype .. pourquoi pas sachant que le seul reboot que j'ai eu en dehors de les journée de boulot , le fut un week end après avoir installé skype.. on va donc laisser ça de côté.

 

Donc éliminons le plus facile restant : L'instabilité de l'os. Ce dernier ayant rebooté sans faute depuis le 9 fevrier.  Je passe donc une journée (de travail) de 9h à 18h en mode avion.
Résultat : Aucun redémarrage.

 

Ce qui laisse donc : l'interaction d'une appli avec le réseau.

 

les posts de la journée :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1383532
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1383579
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1383591
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1383606
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1384432

 

6) Jeudi 7 mars
L'opération mode avion étant un succès on passe au brutal

 

Je recharge à fond mon téléphone, je réinitialise (reset) le téléphone et je n'installe rien hormis la liaison facebook sur mon tel (sans l'appli) , le tout avec le wifi activé et le Nfc.
et c'est reparti pour une journée complète 9-18 de test.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1384432
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1384504

 

Constatation , c'est la première journée en semaine depuis son achat qu'il ne reboot pas...cool me dis-je c'est reglé. Mais je décide de poursuivre mes test. Donc ne rien toucher au téléphone avant le lundi suivant.

 

7) vendredi 8 mars

 

Je craque et je change un petit détail avant de partir faire un tour : je sélectionne le lockscreen de bing car  le fond d'écran samsung avec la fleur est terne et pas très joli.
30 min après (dans le métro )  le téléphone reboot dans ma poche... :(
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1386193

 

je décide donc de remettre à l'identique le téléphone pour le reste du weekend et retester le téléphone le lundi dans la même configuration que le Jeudi afin de voir si la journée est de nouveau sans incidents.

 

8) Lundi 11 Mars

 

Nouvelle journée de test comme le jeudi .
Aucun incident , pas de reboot.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1388268

 

9) Mardi 12 mars
Journée de test avec le lockscreen modifié de bing
4 reboot en une heure....

 

10) Mercredi 13 mars

 

Journée test avec le lockscreen non modifié ( photo samsung) et une appli (20 minutes) en tache de fond , pour voir si ça n'est pas l'appel de connectivité qui fait sauté le bouzin.
Concluant , rien ne se passe tout est stable.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1389123

 

11) Jeudi 14 Mars
Journée test avec un lockscreen perso et toujours 20 minutes en tache de fond.
Concluant , rien ne se passe tout est stable.

 

12) Vendredi 15 Mars
Fin de test.

 

J'ai réinstallé toutes mes applis, sauf skype (par doute) , le téléphone à l'air stable mais je remarque qu'il a le bug des tuiles morte, c'est à dire que les tuiles ne se réactualisent plus.. aucune quelque soit l'appli, et une désinstallation réinstallation des applis ne change rien.
néanmoins les mails et autres arrivent bien dans la journée donc ce n'est pas semble t il un problème de connectivité complète du téléphone.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1391675

 

Je décident donc hier soir (15 mars) de réinitialiser une nouvelle fois le tel et reinstaller tout afin de voir si ça règle le problème. Je verrais bien d'ici lundi.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1391696

 

Conclusion :

 

Concernant le bug du reboot sur mon Ativ S Il survient en faible connectivité et Edge uniquement sur des périodes d'itinérance (mais ça c'est par ce que je bosse dans une cage à faraday de tour dont l'antenne est géré comme celle du métro par un autre fournisseur) , le tout avec le lockscreen de bing activé.
Le pourquoi du comment j'en sais rien. Tout ce que j'espère c'est que le bug des dead tiles , n'est pas la cause de l'arrêt des reboots et qu'en cas de résolution de ce problème les reboots resurgissent car dans ce cas là cela voudra dire que c'est toute connectivité d'une appli ou autre en Edge lorsque le tel est inactif et qu'il a du mal a capté quoique ce soit (reseau oscillant entre 0 et 1 barre), qui provoque une instabilité.

 

Mais on va être confiant.

 


Une chose pourrait effectivement appuyer cette hypothèse de l'influence du réseau :

 

cet échange sur WP central :

 

http://forums.wpcentral.com/samsun [...] -else.html

 
Citation :

definitely a WP8 problem. I also have a nokia lumia 920,and yesterday, THEY BOTH FROZE AT THE SAME EXACT TIME. This is no coincidence. And the lumia freezes or reboots too. All have the latest portico,and no Skype either.

 


peut être qu'aucun d'entre eux n'a remarqué l'influence du réseau sur le comportement de leur téléphone.
j'ai la "chance" d'avoir une situation très particulière qui me permet sur 1 mois de pouvoir reproduire exactement à 10 minutes près, les mêmes situation 4 jours par semaine... c'est plus pratique pour les test.

 


Reste que pour certains , le bug se produit à la fin d'un appel / à la fin d'un sms / la nuit quand le tel est inactif etc... donc l'élément déclencheur se déplacerait il ?  ou  est-ce aussi les live tile..( svp non ! )

 

Je referais une mise en forme de mon post plus tard.. j'ai faim. :o


Message édité par the gaston lagaffe le 16-03-2013 à 14:07:31

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1392422
cheesecake
Posté le 16-03-2013 à 14:36:20  profilanswer
 

Sérieux va changer ton lumia contre un autre et get a life

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR