Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°1090667
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 26-05-2012 à 00:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Je teste toujours la DDLC2:  
- toujours très stable par rapport à la LA1
- le 1er fix GPS est toujours très long, (sans forfait data, il vaut mieux le faire avec le WiFi) mais les suivants se font en moins d'une minute
- la connexion à Kies est assez rapide et la restauration des backups marche très bien (heureusement)
 
- le plus gros soucis semble se produire avec toutes les LC2, l'appareil photo cesse de fonctionner après qq jours avec un message "Echec de l'appareil photo". Un reset ou un reflashage corrige se problème mais temporairement.
Par contre, le test caméra montre que l'APN marche bien.  
je n'arrive pas à trouver ce qui déclenche ce message d'erreur!  
Je vais donc remettre le fichier "camera.so" du LC2 pour tester mais il n'y aura pas l'autoportrait!!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 00:05:56  profilanswer
 

n°1090673
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-05-2012 à 00:17:24  profilanswer
 

Salut,
 
Au risque de passer pour un con je pose ma question débile quand même :o , le fix GPS, c'est le temps qu'il met pour trouver la position ?
 
J'ai l'impression que tu arrive à en faire quelque chose, manque plus que le soucis de l'APN en fait ?
 
Perso l'auto portrait, j'ai trouvé ça chouette de l'avoir sur la LA1 de Lasen, mais honnêtement je m'en suis jamais servi... :d
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1090679
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 26-05-2012 à 00:39:57  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

le fix GPS, c'est le temps qu'il met pour trouver la position ?

oui c'est ça. Avec une connexion data, il utilise deux méthodes complémentaires qui permettent d’accélérer le fix.
 

Kingus 4300 a écrit :

Perso l'auto portrait, j'ai trouvé ça chouette de l'avoir sur la LA1 de Lasen, mais honnêtement je m'en suis jamais servi... :d

C'est en gros l'idée. si ca marche bien sans l'autoportrait je me dis que l'on ne perd pas grand chose.
Le soucis c'est que je ne sais pas ce qui déclenche cette erreur.
L'avantage, c'est qu'un simple reset remet tout en ordre (bon, avec tout à reconfigurer quand même)
 

n°1090716
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 26-05-2012 à 07:40:41  profilanswer
 

jef_ a écrit :

 

:heink:  -  c'est ma question qui donne lieu à ton commentaire ? -

 

 :non: Pas du tout...c est par rapport au calme sur le topic.
en même temps on as tellement discuter de bada  :D


Message édité par gabiju le 26-05-2012 à 07:43:18

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°1090718
brutor2
Posté le 26-05-2012 à 08:03:21  profilanswer
 

82stephane a écrit :

bonsoir à tous
 
Brutor.
 
J'ai fait la mise à jour avec ton fichier.
 
Pas de soucis pour l'installation. Cependant je peux plus me connecter sur Samsung APPS via le tel.
J'en ai besoin pour avoir la langue française pour l'entrée et sortie voix.
 
Est ce la même chose pour vous.  
 
merci pour vos réponse


Bonjour à tous,  :hello:  :hello:  :hello:  
 
 
Pas de problèmes pour la samsung apps pour moi.
 
il faudrait essayer de supprimer le compte et de le recréer ou de faire un hard reset... ;) ;) ;)


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1090719
brutor2
Posté le 26-05-2012 à 08:05:12  profilanswer
 

@francky37, tu as changé la signature pour la camera...


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1090727
MetalyanN
Posté le 26-05-2012 à 09:11:22  profilanswer
 

Pour ceux qui s'ennuient ici, ça bouge pas mal chez XDA.
Des petits malins ont réussi à contourner l'analyse de la signature de certains fichiers du firmware (les .so).
Cela permet notamment de modifier le comportement de certaines applications.  
Un premier firmware custom utilisant ces modifs : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1672990


Message édité par MetalyanN le 26-05-2012 à 09:11:46
n°1090728
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 26-05-2012 à 09:14:13  profilanswer
 

brutor2 a écrit :

@francky37, tu as changé la signature pour la camera...

évidemment, je suis devenu un pro des signatures tellement j'ai mélangé les "so" avec mes différents tests.
Du coup j'ai essayé le code pour les popups d'aide, ça marche pô!  
 
j'ai ajouté un widget de type "FlipClock" dans le FW. Est-ce que tu sais comment le mettre automatiquement sur l’écran d’accueil?

n°1090765
citrouilll​le
Posté le 26-05-2012 à 11:25:16  profilanswer
 

Ahhhh la radio qui fonctionne sans écouteurs ????
Je croyais que ce sont les écouteurs qui font office d'antenne et je rigole quand les gens bougent leur téléphone de place !!???

n°1090769
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 26-05-2012 à 11:33:05  profilanswer
 

citrouilllle a écrit :

Ahhhh la radio qui fonctionne sans écouteurs ????

oui, mais ça capte beaucoup moins bien. tu as intérêt d’être proche d'un émetteur.  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 11:33:05  profilanswer
 

n°1090772
MetalyanN
Posté le 26-05-2012 à 11:38:06  profilanswer
 

citrouilllle a écrit :

Ahhhh la radio qui fonctionne sans écouteurs ????
Je croyais que ce sont les écouteurs qui font office d'antenne et je rigole quand les gens bougent leur téléphone de place !!???


 
les écouteurs font effectivement office d'antenne mais l'avantage de FM Radio fonctionnant sans écouteurs, c'est que si tu ne les as pas sous la mains, tu peux te faire une antenne avec autre chose (ciseaux par exemple).
Et pour ceux qui ont des problèmes de détection de la présence des écouteurs, ben la plus de souci.

n°1090780
citrouilll​le
Posté le 26-05-2012 à 12:10:14  profilanswer
 

C'est génial d'avoir fait ça en tous les cas ! Bravo aux gars :)

n°1090850
brutor2
Posté le 26-05-2012 à 15:05:49  profilanswer
 

francky37 a écrit :

évidemment, je suis devenu un pro des signatures tellement j'ai mélangé les "so" avec mes différents tests.
Du coup j'ai essayé le code pour les popups d'aide, ça marche pô!  
 
j'ai ajouté un widget de type "FlipClock" dans le FW. Est-ce que tu sais comment le mettre automatiquement sur l’écran d’accueil?


 
Il faut ajouter le widget dans le FFS  dans AppEx/Sys/Widget et modifier le fichier WidgetDefault.ini.
 
Ce fichier se trouve dans SystemFS\User\Widget, ne pas pas oublier de modifier le count si tu rajoutes un widget... ;)  ;)  ;)


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1090859
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 26-05-2012 à 15:38:03  profilanswer
 

brutor2 a écrit :

Il faut ajouter le widget dans le FFS  dans AppEx/Sys/Widget et modifier le fichier WidgetDefault.ini.
Ce fichier se trouve dans SystemFS\User\Widget, ne pas pas oublier de modifier le count si tu rajoutes un widget... ;)  ;)  ;)

Tout ca, je l'ai déjà fait.  
Ce que je veux, c'est que le widget apparaisse déjà sur l’écran d'accueil après le flashage. Il faut modifier le fichier idle_init.ini mais avec un AppID. La question est : comment trouve-t- on cet AppID?

n°1090900
brutor2
Posté le 26-05-2012 à 17:43:37  profilanswer
 

Je n'ai pas d'ordinateur sous la main, mais Idle_Init.ini et AppID c'est pour mettre une appli sur la première page.
Ce que j'ai fait quand j'ai modifié les applis qui apparaissent sur la première page.

 

Pour un widget, je crois qu'il suffit de mettre activation sur 1 dans le WidgetDefault.ini.

 

Dans le genre:

 
Code :
  1. #DEFAULT_WIDGET_2
  2. FileName=AccuWeather
  3. Activation=1
  4. Order=bottom


Moi j'ai mis sur 0 je crois pour qu'ils ne soient pas activés.
Mais comme j'ai pas l'ordinateur sous la main, je ne peux te le confirmer.

 

Pour rajouter des Widgets, je n'ai pas essayé personnellement...  :??:  :??:  :??:


Message édité par brutor2 le 26-05-2012 à 17:52:24

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1090998
surikat14
Posté le 26-05-2012 à 23:19:42  profilanswer
 

brutor2 a écrit :

Tu n'as pas suivi le tuto à la lettre!!!
 
Il ne faut lancer que lorsque le répertoire à été changé...  :non:  :non:  :non:
Prends ton temps et suis exactement ce que j'ai écris.


 
Salut,
 
Je viens de suivre ton tuto Brutor2 à la lettre et ça a marché nickel !!
 
Pour ce qui est de Ndrive 11 Iran, il y a ça de dispo sur le store iranien :
Site samsungapps :
http://www.samsungapps.com/topApps [...] 0001831159
par Kies
http://img339.imageshack.us/img339/2435/sanstitre2mz.jpg
ça a l'air de ressembler à Ndrive 11, non ?
 
 
Autre question au passage :
Pour aller sous google maps par Opera, il me faut installer un fichier. Je le télécharge mais rien ne se passe lorsque je lance l'installation. comment faire ?
   
   
 
   
 


Message édité par surikat14 le 26-05-2012 à 23:23:30
n°1091142
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 27-05-2012 à 13:03:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Avec Bada 2 on devaient pas avoir des Wallpapers animés ?..


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1091147
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-05-2012 à 13:13:41  profilanswer
 

Ben avec les themes tu les as.


---------------
Sauce
n°1091212
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 27-05-2012 à 16:09:41  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Ben avec les themes tu les as.


 
Tu peux me mettre un lien s'il te plait ?..


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1091214
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-05-2012 à 16:18:27  profilanswer
 
n°1091218
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 27-05-2012 à 16:28:42  profilanswer
 


 
Ok, cimer !..
 
Par contre tu sais s'il y en a d'autres parceque comment les reconnaitres parmi tous ces thèmes ?..


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1091221
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 27-05-2012 à 16:33:36  profilanswer
 

05/06/2012 - Nouvelle version pour S8530 avec les nouvelles librairies d'avril 2012.
Ce qui change :

  • il y a maintenant 13 langages :  

Anglais, français, allemand, italien, espagnol, hollandais, polonais, portugais, turc, hongrois, slovaque, roumain, coréen  

  • j'ai remplacé la voix anglaise de route66 par la voix française
  • qq raccourcis supplémentaires dont youtube
  • bug du bouton corbeille corrigé

Lien de téléchargement : S8530DXLD1_OpenEurope
*****************************************************************
Bonjour à tous,
 
Voici ma version customisée promise pour S8530 basé sur le firmware S8530DDLC2 (india) et adaptée pour la zone Euro.  
j'ai inclus :

  • les 25 CSC de l'Open_Europe_OXA. Soit : ATO AUT DBT IRD ITV KOR MET MOZ ORC ORS PHB PRO TUR VDC VDH VGF XEB XEF XEH XEO XEU XEZ XFA XFC XFE
  • 11 langages : Anglais, français, allemand, italien, espagnol, hollandais, polonais, portugais, turc, irlandais, coréen
  • le socialhub Premium est activé (pour le push email et les notifications)
  • le nouveau lockscreen du 8600
  • un widget avec une Flipclock (voir photo)
  • Polaris Office, HRS hotels, Ch@ton, Music Hub, Caster intégrés mais supprimable
  • Quelques applications java
  • Applications java sur le bureau : Palringo, Deezer, Google Maps 3.0.2 et Opera mini next HD (en anglais)
  • Partitions cachées ExtSys et IntSys visibles dans l'explorateur Windows  
  • certaines sonneries et fonds d'écran ont été modifiés  
  • les possibilités des SMS/MMS ont été améliorées
  • la possibilité d'enregistrer un appel
  • le fix GPS amélioré
  • le menu caché de l’accès aux paramètres WAC

Attention :
    le déverrouillage n'est possible que par la touche de déverrouillage
    l'application "Appareil photo" ne possède pas le mode auto portrait
http://img15.hostingpics.net/pics/80045720120527152550.jpg
Lien de téléchargement : S8530DDLC2_OpenEurope  
A propos de ce firmware :
Bien que plus stable que la LA1, je ne garantis pas qu'il fonctionne sans redémarrage ni freeze. Souvent, juste après le flash et pendant la reconfiguration, il lui arrive encore de freezer ou de redémarrer mais ensuite il se montre beaucoup plus stable.
La connexion avec Kies est beaucoup plus rapide qu'avec la LA1.
La batterie tient relativement bien : perte de 3% en 8h (pendant la nuit)
 
Quelques problèmes rencontrés :
- Appareil-photo :
J'ai eu avec cette version LC2 et le mode auto-portrait un message d'erreur de l'appareil-photo : "Échec de l'appareil-photo".
Un reset ou un reflashage permet de récupérer le fonctionnement normale de l'APN mais je ne sais pas ce qui cause cette erreur.
c'est pourquoi j'ai enlevé le mode auto-portrait.
- Social Hub Premium
Souvent, l’accès aux serveurs pour la configuration d'un compte e-mail sur le social hub en mode push (mode par défaut) est difficile: message d'erreur "Échec de connexion".
Si cela est le cas, un redémarrage du Wave semble tout remettre en ordre.
- GPS
si vous n'avez pas de connexion data, le premier fix GPS est très très long, je conseil donc de le faire à l'aide du wifi en activant "GPS avancé" et "Position réseau", en évitant le dernier moment, cad juste avant de partir. Les suivants se font beaucoup plus rapidement.
- Nouveau lockscreen
A la réception d'un SMS, l'affichage de la notification sur le lockscreen ne se fait pas immédiatement. (le même bug existe sur le 8600)
 
Conseils :  
pour flasher, suivre la procédure donnée par brutor ici  
avant de flasher, penser à faire vos backup avec Kies :
 - ne mettez pas tout vos backup dans le même fichier.
 - personnellement, je sépare les applications du reste du backup.
 - je mets ensemble l'indispensable : contacts, plannings, tache, messages, mémo, journal + tous les paramètres (prefs, sonnerie, paramètres réseaux, comptes e-mail...)
 - puis l'ensemble des applis en plusieurs backup regroupés par thèmes.
 - Astuces pour de grosses applications sur carte SD :
   ex : NDrive, je ne sauve que l’application (soit 135 Mo) (cad avant backup, je me mets en mode stockage de masse et je déplace toutes les maps dans un autre rep de la carte SD)
   ex : Asphalt 6, idem je déplace les grosses ressources
 
J'espère ne rien avoir oublié.  
En attente de vos commentaires  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par francky37 le 07-06-2012 à 08:45:19
n°1091222
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-05-2012 à 16:36:58  profilanswer
 

Il y en a d'autres genre "bokeh" sur internet.
 
http://www.youtube.com/user/kakudeepak/videos
 
Il a fait des vidéos dessus, cherche un peu.


---------------
Sauce
n°1091224
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 27-05-2012 à 16:41:46  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Il y en a d'autres genre "bokeh" sur internet.
 
http://www.youtube.com/user/kakudeepak/videos
 
Il a fait des vidéos dessus, cherche un peu.


 
Pas d'problème, mais j'suis proxy-taff !..
 
@+
 
 


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1091230
chouba38
Posté le 27-05-2012 à 17:10:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurai besoin de vos compétences :)
j'ai flashé mon wave S8500 avec la LA1 France. Et j'ai quelques problèmes et questions.
 - j'utilise l'appli runtastic mais depuis que je suis en LA1 elle se ferme automatiquement et redemarre mon telephone d'ou cela peut il venir ??
 - comment peut on changer l'enregisterment des photos (passer de la memoire tel à la carte mémoire ?)
 - comment ne plus avoir le message "memoire insuffisante" alors que rien n'est ouvert ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :D

n°1091231
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-05-2012 à 17:10:31  profilanswer
 

http://www.badaforums.net/forums/b [...] t5239.html mais faut etre inscrit...

 

Essaie de faire un hard reset chouba, cependant tu va perdre toutes tes sauvegardes des applis, et tout ce qu'il y a sur le téléphone (sauf sd)

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 27-05-2012 à 17:11:34

---------------
Sauce
n°1091233
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 27-05-2012 à 17:17:42  profilanswer
 

chouba38 a écrit :

- comment peut on changer l'enregisterment des photos (passer de la memoire tel à la carte mémoire ?)

dans les options de l'appareil-photo

chouba38 a écrit :

- j'utilise l'appli runtastic mais depuis que je suis en LA1 elle se ferme automatiquement et redemarre mon telephone d'ou cela peut il venir ??
 - comment ne plus avoir le message "memoire insuffisante" alors que rien n'est ouvert ?

Installe la LC1 de Brutor, la gestion mémoire est meilleure que pour la LA1

n°1091235
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-05-2012 à 17:20:00  profilanswer
 

francky37 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Voici ma version customisée promise pour S8530 basé sur le firmware S8530DDLC2 (india) et adaptée pour la zone Euro.
j'ai inclus :

  • les 25 CSC de l'Open_Europe_OXA. Soit : ATO AUT DBT IRD ITV KOR MET MOZ ORC ORS PHB PRO TUR VDC VDH VGF XEB XEF XEH XEO XEU XEZ XFA XFC XFE
  • 11 langages : Anglais, français, allemand, italien, espagnol, hollandais, polonais, portugais, turc, irlandais, coréen
  • le socialhub Premium est activé (pour le push email et les notifications)
  • le nouveau lockscreen du 8600
  • un widget avec une Flipclock (voir photo)
  • Polaris Office, HRS hotels, Ch@ton, Music Hub, Caster intégrés mais supprimable
  • Quelques applications java
  • Applications java sur le bureau : Palringo, Deezer, Google Maps 3.0.2 et Opera mini next HD (en anglais)
  • Partitions cachées ExtSys et IntSys visibles dans l'explorateur Windows
  • certaines sonneries et fonds d'écran ont été modifiés
  • les possibilités des SMS/MMS ont été améliorées
  • la possibilité d'enregistrer un appel
  • le fix GPS amélioré
  • le menu caché de l’accès aux paramètres WAC

Attention :
    le déverrouillage n'est possible que par la touche de déverrouillage
    l'application "Appareil photo" ne possède pas le mode auto portrait
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 152550.jpg
Lien de téléchargement : S8530DDLC2_OpenEurope
A propos de ce firmware :
Bien que plus stable que la LA1, je ne garantis pas qu'il fonctionne sans redémarrage ni freeze. Souvent, juste après le flash et pendant la reconfiguration, il lui arrive encore de freezer ou de redémarrer mais ensuite il se montre beaucoup plus stable.
La connexion avec Kies est beaucoup plus rapide qu'avec la LA1.
La batterie tient relativement bien : perte de 3% en 8h (pendant la nuit)

 

Quelques problèmes rencontrés :
- Appareil-photo :
J'ai eu avec cette version LC2 et le mode auto-portrait un message d'erreur de l'appareil-photo : "Échec de l'appareil-photo".
Un reset ou un reflashage permet de récupérer le fonctionnement normale de l'APN mais je ne sais pas ce qui cause cette erreur.
c'est pourquoi j'ai enlevé le mode auto-portrait.
- Social Hub Premium
Souvent, l’accès aux serveurs pour la configuration d'un compte e-mail sur le social hub en mode push (mode par défaut) est difficile: message d'erreur "Échec de connexion".
Si cela est le cas, un redémarrage du Wave semble tout remettre en ordre.
- GPS
si vous n'avez pas de connexion data, le premier fix GPS est très très long, je conseil donc de le faire à l'aide du wifi, en évitant le dernier moment, cad juste avant de partir. Les suivants se font beaucoup plus rapidement.
- Nouveau lockscreen
A la réception d'un SMS, l'affichage de la notification sur le lockscreen ne se fait pas immédiatement. (le même bug existe sur le 8600)

 

Conseils :
pour flasher, suivre la procédure donnée par brutor ici
avant de flasher, penser à faire vos backup avec Kies :
 - ne mettez pas tout vos backup dans le même fichier.
 - personnellement, je sépare les applications du reste du backup.
 - je mets ensemble l'indispensable : contacts, plannings, tache, messages, mémo, journal + tous les paramètres (prefs, sonnerie, paramètres réseaux, comptes e-mail...)
 - puis l'ensemble des applis en plusieurs backup regroupés par thèmes.
 - Astuces pour de grosses applications sur carte SD :
   ex : NDrive, je ne sauve que l’application (soit 135 Mo) (cad avant backup, je me mets en mode stockage de masse et je déplace toutes les maps dans un autre rep de la carte SD)
   ex : Asphalt 6, idem je déplace les grosses ressources

 

J'espère ne rien avoir oublié.
En attente de vos commentaires  :hello:

 

Super! Je télécharge ça, je fais la sauvegarde, et je m'en occupe! Merci!

 

Et j'attends que mon frère me rende mon PC portable, là il y a de l'orage, j'ai peur d'une coupure de jus pendant le flash si je le fais avec le fixe.

 

:hello:


Message édité par Kingus 4300 le 27-05-2012 à 17:21:19

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1091237
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-05-2012 à 17:26:37  profilanswer
 

Le bug des messages est un peu énervant. Mais un theme genre ice cream sandwich fera marcher correctement la notif message. (et pour etre fluide vous n'avez qu'a changer le fond d'écran et non le theme)


---------------
Sauce
n°1091253
chouba38
Posté le 27-05-2012 à 17:56:28  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

http://www.badaforums.net/forums/b [...] t5239.html mais faut etre inscrit...
 
Essaie de faire un hard reset chouba, cependant tu va perdre toutes tes sauvegardes des applis, et tout ce qu'il y a sur le téléphone (sauf sd)


 
hum je pense que je vais finir asphalt avant alors lol merci de ta reponse !

n°1091254
chouba38
Posté le 27-05-2012 à 17:59:14  profilanswer
 

francky37 a écrit :

dans les options de l'appareil-photo


 

francky37 a écrit :

Installe la LC1 de Brutor, la gestion mémoire est meilleure que pour la LA1


 
ba j'ai maté partout dans les paramètres mais je ne trouve pas, donc je doit etre aveugle lol. merci pour ta réponse

n°1091259
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 27-05-2012 à 18:31:20  profilanswer
 

chouba38 a écrit :

ba j'ai maté partout dans les paramètres mais je ne trouve pas, donc je doit etre aveugle lol. merci pour ta réponse


là, dans stockage
http://img15.hostingpics.net/pics/17152220120527182728.jpg

n°1091270
chouba38
Posté le 27-05-2012 à 19:15:25  profilanswer
 

lol je te remercie je viens de voir pourquoi je voyais pas le menu :p merci encore!!

n°1091291
Langenoir1​2
A tout cassé :/
Posté le 27-05-2012 à 19:41:58  profilanswer
 

francky37 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici ma version customisée promise pour S8530 basé sur le firmware S8530DDLC2 ......


En cours de dl je pense l'installer se soir et faire un retour dans le semaine je vous tiens au courants =p en tout cas il a l'air pas mal.
 
Merci d'avance ^^


---------------
Star Citizen  parrainage:  STAR-5QJ5-9YHX
n°1091300
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-05-2012 à 20:06:11  profilanswer
 

francky37 a écrit :

Un long pavé


Je viens de flasher, je restaure la sauvegarde Kies.
Je n'ai pas eu le moindre freeze ni reboot pendant la config du début :)
 
 :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1091338
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-05-2012 à 21:50:28  profilanswer
 

Re,
 
La restauration a posé soucis, il a freezé au milieu, j'ai du la relancer. Par contre, Kies n'a sauvegardé que 2 applis, alors qu'elle étaient toutes sélectionnées, j'ai relancé la sauvegarde, il veut rien savoir. Kies de merde.
 
Bref, j'en avais pas énormément ( 40 à tout casser ) donc je les ai réinstallé une par une. Pas eu de problème non plus avec les applis achetées sauf une, le jeu des Worms, payé 4€ quand même, il n'apparaît plus dans la liste des téléchargements ( quand j'étais passé de Bada 1.2 au 2.0 LA1 j'ai pas eu de soucis, il y était et j'ai pu le réinstaller sans soucis ), mais là ça marche pas. Le seul truc qui me propose si je le cherche dans toutes les applis, c'est de l'acheter...  
 
J'ai pas envie de payer 2 fois à cause de leurs conneries, z'avez une solution ?  
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1091348
citrouilll​le
Posté le 27-05-2012 à 22:23:33  profilanswer
 

Beau travail !
 
Je ne prends pas pour l'instant, car j'utilise beaucoup l'appareil photo, et j'ai pas envie d'avoir des soucis. En plus, je suis contente d'avoir l'auto-portrait grâce à Brutor2 sur ma version KL6.
 
J'ai pas non plus envie de retrouver les souci de connexion via le socialhub à FB, et même si quelques petites nouveautés sont attrayantes, je préfère attendre. Mais franchement bravo !

francky37 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici ma version customisée promise pour S8530 basé sur le firmware S8530DDLC2 (india) et adaptée pour la zone Euro.  
j'ai inclus :

  • les 25 CSC de l'Open_Europe_OXA. Soit : ATO AUT DBT IRD ITV KOR MET MOZ ORC ORS PHB PRO TUR VDC VDH VGF XEB XEF XEH XEO XEU XEZ XFA XFC XFE
  • 11 langages : Anglais, français, allemand, italien, espagnol, hollandais, polonais, portugais, turc, irlandais, coréen
  • le socialhub Premium est activé (pour le push email et les notifications)
  • le nouveau lockscreen du 8600
  • un widget avec une Flipclock (voir photo)
  • Polaris Office, HRS hotels, Ch@ton, Music Hub, Caster intégrés mais supprimable
  • Quelques applications java
  • Applications java sur le bureau : Palringo, Deezer, Google Maps 3.0.2 et Opera mini next HD (en anglais)
  • Partitions cachées ExtSys et IntSys visibles dans l'explorateur Windows  
  • certaines sonneries et fonds d'écran ont été modifiés  
  • les possibilités des SMS/MMS ont été améliorées
  • la possibilité d'enregistrer un appel
  • le fix GPS amélioré
  • le menu caché de l’accès aux paramètres WAC

Attention :
    le déverrouillage n'est possible que par la touche de déverrouillage
    l'application "Appareil photo" ne possède pas le mode auto portrait
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 152550.jpg
Lien de téléchargement : S8530DDLC2_OpenEurope  
A propos de ce firmware :
Bien que plus stable que la LA1, je ne garantis pas qu'il fonctionne sans redémarrage ni freeze. Souvent, juste après le flash et pendant la reconfiguration, il lui arrive encore de freezer ou de redémarrer mais ensuite il se montre beaucoup plus stable.
La connexion avec Kies est beaucoup plus rapide qu'avec la LA1.
La batterie tient relativement bien : perte de 3% en 8h (pendant la nuit)
 
Quelques problèmes rencontrés :
- Appareil-photo :
J'ai eu avec cette version LC2 et le mode auto-portrait un message d'erreur de l'appareil-photo : "Échec de l'appareil-photo".
Un reset ou un reflashage permet de récupérer le fonctionnement normale de l'APN mais je ne sais pas ce qui cause cette erreur.
c'est pourquoi j'ai enlevé le mode auto-portrait.
- Social Hub Premium
Souvent, l’accès aux serveurs pour la configuration d'un compte e-mail sur le social hub en mode push (mode par défaut) est difficile: message d'erreur "Échec de connexion".
Si cela est le cas, un redémarrage du Wave semble tout remettre en ordre.
- GPS
si vous n'avez pas de connexion data, le premier fix GPS est très très long, je conseil donc de le faire à l'aide du wifi en activant "GPS avancé" et "Position réseau", en évitant le dernier moment, cad juste avant de partir. Les suivants se font beaucoup plus rapidement.
- Nouveau lockscreen
A la réception d'un SMS, l'affichage de la notification sur le lockscreen ne se fait pas immédiatement. (le même bug existe sur le 8600)
 
Conseils :  
pour flasher, suivre la procédure donnée par brutor ici  
avant de flasher, penser à faire vos backup avec Kies :
 - ne mettez pas tout vos backup dans le même fichier.
 - personnellement, je sépare les applications du reste du backup.
 - je mets ensemble l'indispensable : contacts, plannings, tache, messages, mémo, journal + tous les paramètres (prefs, sonnerie, paramètres réseaux, comptes e-mail...)
 - puis l'ensemble des applis en plusieurs backup regroupés par thèmes.
 - Astuces pour de grosses applications sur carte SD :
   ex : NDrive, je ne sauve que l’application (soit 135 Mo) (cad avant backup, je me mets en mode stockage de masse et je déplace toutes les maps dans un autre rep de la carte SD)
   ex : Asphalt 6, idem je déplace les grosses ressources
 
J'espère ne rien avoir oublié.  
En attente de vos commentaires  :hello:


n°1091363
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 27-05-2012 à 23:01:50  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Kies n'a sauvegardé que 2 applis, alors qu'elle étaient toutes sélectionnées, j'ai relancé la sauvegarde, il veut rien savoir. Kies de merde.

J'ai eu ça il y a longtemps avec la LA1 (4 applications au lieu de 16, perdu Angry birds) depuis je sauvegarde par groupe de 3 à 4 applications pas plus.

n°1091364
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 27-05-2012 à 23:04:36  profilanswer
 

citrouilllle a écrit :

J'ai pas non plus envie de retrouver les souci de connexion via le socialhub à FB

le social hub marche bien, c'est juste à la toute première configuration ou il peut afficher ce message mais après jamais eu d'autre problème.

n°1091365
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-05-2012 à 23:06:25  profilanswer
 

francky37 a écrit :

J'ai eu ça il y a longtemps avec la LA1 (4 applications au lieu de 16, perdu Angry birds) depuis je sauvegarde par groupe de 3 à 4 applications pas plus.


:( Il n'y a pas un forum samsung apps ?
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1091422
lovcrunch
Posté le 28-05-2012 à 09:49:58  profilanswer
 

bonjour
j'avais poste il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de reponse alors je retente!
j'ai un wave3 et je n'ai pas d'option de zoom sur l'appareil photo alors qu'il existait  et que je l'utilisais sur mon wave1
si quelqu'un a la solution
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR