| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
PASCAL 68 | Reprise du message précédent :
--------------- EX S8500 tombé sous le charme du SIII |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 23:18:58 ![]() ![]() |
vort | En fait je n'ai rien perdu du tout. Merci a Ekhalid d'ailleurs. Pour ceux qui veulent tenter avec le wave 2, voici la procédure. D'abord, pour la manip il faut être en Bada 2.0 KL6 pour bien faire, modifié par lasentenza Le premier fichier contient apps_compressed.bin, et le deuxième est le boot. Alors j'explique. La manoeuvre est de modifier ce fameux fichier, apps_compressed, et pour ce faire, pour qu'il puisse rentrer dans notre wave, il nous faut modifier le boot car celui de la KL6 n'en veut pas. 1) On change le boot : on ouvre le multiloader, on clique sur BootChange, et on installe le Boot tout juste téléchargé (normalement il appartient à la jk2.) Normalement, si tout se passe bien, le téléphone redémarre mais va rester coincé sur le logo de démarrage. Pas de panique, on éteint le wave et on remet en mode download.* 2) Quand le mode download est remis, on va mettre le apps_compressed.bin : on clique sur full download, et on insère le fichier dans multi. /!\ Comme on est pas obligé de redémarrer le mulitoader, prenez soin de décocher la case qui est juste en face de la ligne Boot, comme ça indiquera au téléphone de ne pas changer ça (a moins que l'on puisse faire les deux dans la première étape, mais j'ai pas tester) 3) Notre apps_compressed.bin est installé, mais le wave ne fonctionne toujours pas, on réinstalle le boot de la kl6 : le téléphone cette fois-ci ne redémarre pas et restera en mode downlaod, débrancher le cable usb, enlevez et remettez la batterie, retournez en mode download et c'est parti. Pourquoi faire ça ? parce que sinon on rentre en sécurité et pas moyen de remettre le boot. Pareil, pas obligé de redémarrer le logiciel, on décoche simplement en face de apps_compressed.bin, on met le fichier du boot KL6, on sélectionne Boot change, et voilà. Normalement après ça, le téléphone redémarre, et c'est parti. Note : Si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec toutes les décochements etc, ce qui peut perturber certains, le plus simple pour vous est de redémarrer le logiciel à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par vort le 23-01-2012 à 00:25:38 |
vort | Grand grand bug : ou alors c'est fait exprès mais depuis la manip, on me dit que le numéro de modèle du portable est le S8600 x) |
lasentenza13 | Bah c'est le principe lol sinon comment le samsungapps pourrait reconnaitre un S8600?? |
vort | ah d'accord ^^ |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
freedouin | QQ'un aurait un lien pour la KL6? Le lien en premiere page est mort. edit : ah c'est bon j'ai trouvé. http://badadownload.com/2012/01/ne [...] #more-9336 Message édité par freedouin le 23-01-2012 à 17:49:45 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:37:22 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
citrouilllle | Hello, dans le mode gestion de l'accueil, tu pinces les fonds vides et voilà
|
DoKaTSuYa | Merci, c'est bon j'ai trouvé =) |
DoKaTSuYa | lol, à quelques secondes près =) |
devliver | lasentenza13 ton lien pour le dernier firmware est mort ... voila je te le signal...
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
vviola | Pour ceux qui veulent avoir accès au store du wave 3 sans flasher.
|
freedouin | reseau non disponible pour moi. |
lasentenza13 |
|
olympien-27 | C'est quoi cette connerie "Le service Push Social Hub a expiré. Renouveler l'abonnement ? Oui - Non" ??!! |
lasentenza13 |
olympien-27 |
|
lasentenza13 |
lasentenza13 | Tu perds la synchro push sur les services qui utilisent les notifs (facebook, mail etc) |
MrPing10 | Ça doit être énorme d'avoir Angry Birds en "vraie" appli, si ça fonctionne évidemment. |
olympien-27 | Naze .. Donc reflash ? en plus le nouveau store jvois pas trop la différence, ya juste quelques jeux de plus c'est ca ?
Message édité par olympien-27 le 23-01-2012 à 21:29:19 |
lasentenza13 | j'ai pas essayé mais je ferais les 2 en meme temps par multiloader si j'devais essayer lol |
olympien-27 | Hmm .. c'est pas du très sur tout ca donc j'ai pas envie d'essayer lol, si personne ne sait bah je reflasherais entièrement .. Message édité par olympien-27 le 23-01-2012 à 21:37:04 |
pisch |
--------------- SGS5 G900F 5.0 XXU1BOD3 Modem XXU1BOD3 Root Knox 0X0, Galaxy Gear XXUCNK1 |
lasentenza13 |
citrouilllle | Oui, je constate.
Message édité par citrouilllle le 23-01-2012 à 22:07:56 |
lasentenza13 | la configuration operateurs, DBT reglages pour l'allemagne, KOR pour la corée. |
citrouilllle | Ok, et donc on peut l'utiliser normalement avec la configuration Corée ? |
citrouilllle | Bon bah pour moi ça marche pas a priori, j'ai (en lançant Sam Apps téléchargé en suivant la procédure) "Erreur - Réseau non disponible (Oxff03)". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |