Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page

n°469339
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-04-2010 à 12:29:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shokaah a écrit :

Hum... Ça me semble étrange les protections écran pour Legend... Étant donné que le Legend a un écran capacitif (comme l'iPhone), et qu'il faut un corps conducteur d'énergie statique pour l'alimenter. Ce qui veut dire que l'écran ne marche pas si tu appuies dessus avec l'ongle, un stylet, et donc normalement via une protection...
 
À confirmer cependant, je n'ai pas testé.


tu n'as jamais vu les films protecteurs pour ecrans d'iphone? l'ecran marche toujours avec, ca doit etre la meme chose ici
c'est surement une matiere conductrice

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 12:29:23  profilanswer
 

n°469366
rotoutou
Across member
Posté le 24-04-2010 à 13:45:33  profilanswer
 

qqun a réussi à prendre le legend en boutique IRL avec un forfait illimythics 3g+ sans FI ?
 
le vendeur de l'agence à coté de chez moi essaie de me sauver la vie en m'obligeant à prendre le forfait FI ("sinon vous allez avoir 400 euros de hors forfait comme le dernier client à qui je l'ai vendu comme ça" ), et j'ai pas envie de commander sur le net
 
pê en changeant de boutique ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°469367
M4vrick
Mad user
Posté le 24-04-2010 à 13:48:11  profilanswer
 

julienmartin69 a écrit :

invisible shield de Zagg mais trouvable un peu partout sur le net dans le boutique française également ;)


 
yep c'est ca, merci beaucoup :jap:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°469369
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 13:50:05  answer
 

rotoutou a écrit :

qqun a réussi à prendre le legend en boutique IRL avec un forfait illimythics 3g+ sans FI ?

 

le vendeur de l'agence à coté de chez moi essaie de me sauver la vie en m'obligeant à prendre le forfait FI ("sinon vous allez avoir 400 euros de hors forfait comme le dernier client à qui je l'ai vendu comme ça" ), et j'ai pas envie de commander sur le net

 

pê en changeant de boutique ?

 

Reste dans cette agence et dis lui que même si tu fais 10000€ de hors forfait c'est pas son probleme et il te laissera tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 14:24:19
n°469374
rotoutou
Across member
Posté le 24-04-2010 à 14:10:07  profilanswer
 


 
ah cool ça confirme qu'il a bien l'option possible sur son terminal, alors qu'il avait l'air de dire que ce n'était pas possible en boutique
 
je vais aller le bourriner :p


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°469375
Gizzzmo
Posté le 24-04-2010 à 14:14:48  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

qqun a réussi à prendre le legend en boutique IRL avec un forfait illimythics 3g+ sans FI ?
 
le vendeur de l'agence à coté de chez moi essaie de me sauver la vie en m'obligeant à prendre le forfait FI ("sinon vous allez avoir 400 euros de hors forfait comme le dernier client à qui je l'ai vendu comme ça" ), et j'ai pas envie de commander sur le net
 
pê en changeant de boutique ?


C'est exactement ce que disent les personnes du service client. Tu lui dis que tu sais que tu n'as pas besoin du FI avec l'utilisation que tu aura de ton téléphone et qu'avec la configuration que tu fera dessus (ne garder que l'APN wapsfr), tu n'aura aucun risque de hors-forfait. Si tu es ferme, il sera bien obligé de te le vendre.


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°469831
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-04-2010 à 11:29:25  profilanswer
 

bricolo a écrit :


tu n'as jamais vu les films protecteurs pour ecrans d'iphone? l'ecran marche toujours avec, ca doit etre la meme chose ici
c'est surement une matiere conductrice


Un écran capacitif n'a pas vraiment besoin de pression pour être senssible, le simple fait d'approcher le doigt suffit. Pas même besoin de toucher (enfin à quelques millimètres maxi).
 
Dès lors pas de soucis pour une protection, perso j'ai acheté celles de Folix que j'aime bien malgré le léger flou ajouté.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°469969
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-04-2010 à 17:48:15  profilanswer
 

t'es sur que t'as pas besoin de toucher? pas de pression ok, mais un efleurement est necessaire
c'est comme un touchpad de pc, c'est capacitif aussi, et faut toucher (d'ou le nom :D)

n°470117
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-04-2010 à 10:00:33  profilanswer
 

bricolo a écrit :

t'es sur que t'as pas besoin de toucher? pas de pression ok, mais un efleurement est necessaire
c'est comme un touchpad de pc, c'est capacitif aussi, et faut toucher (d'ou le nom :D)


Disons qu'à moins d'1 mm ça marche quand même. Fais le test ;)
 
Il faut juste effleurer quoi comme tu dis. Du coup la protection conserve ça ;)


Message édité par Bruce le 27-04-2010 à 10:01:48

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°470239
Gizzzmo
Posté le 27-04-2010 à 14:31:06  profilanswer
 

Petite question concernant le mécanisme de synchronisation. Je viens d'avoir mon forfait Illymitics et j'ai donc activé la synchronisation automatique de mon Legend (Facebook + Météo + Agenda + Mails + Contacts) mais ça me "suce" la batterie à une vitesse folle ! Pour Facebook et la Météo, on peut régler la fréquence de synchro mais pas pour les services Google et je pense donc que c'est les Mails, l'Agenda et les Contacts qui demande beaucoup d'échanges de données.
 
Comment vous faîtes vous ? il faudrait que je puisse régler la fréquence de synchro des services Google pour faire ça une fois par jour ça serait bien suffisant et au besoin, je le refais manuellement.
 
Y'a moyen ?


---------------
www.guillaumemenant.fr
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 14:31:06  profilanswer
 

n°470560
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Posté le 28-04-2010 à 13:59:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis quelques temps possesseur du Legend, j'ai un petit soucis avec la lecture de vidéo : impossible d'avoir le son synchro avec l'image sur tous les vidéos que j'ai testé. Je pense qu'en réencodant ça le ferait mais je ne vois pas pourquoi le téléphone n'arriverai pas à lire les vidéos que mon ipod touch lit parfaitement...
 
Et aussi, vu que mon tel est en anglais, est ce que quelqu'un aurait une idée où je pourrai trouvé une rom française officielle ?? (il n'y a rien sur le site d'htc)
 
Merci.

n°472110
gor123
Posté le 02-05-2010 à 22:15:10  profilanswer
 

J'ai un legend depuis le 19 avril
 
Pour le moment tout est ok (sauf peut être les 350€ de hors forfait avec l'apn "push" en 4J ... le gestionnaire de la flotte mobile est dessus :o) et surtout le GPS Sygic Mobile Maps 10 fonctionne très très bien ! J'ai fais un test ce weekend sur 1000KM (Paris, Ede - Pays Bas) entre mon Tomtom One et Sygic, aucun problème ! Stable, rapide et précis !
 
Il faut bien regler le telephone economiser la batterie ...


---------------
Feed Back
n°472752
dreamlands
Posté le 04-05-2010 à 21:34:08  profilanswer
 

Achete chez PhoneandPhone c'est un bon plan ?
 
Parce que le forfait de SFR est bien trop cher pour mon forfait et on le trouve chez Bouygues via Phone and Phone .

n°473303
Sikeur
Posté le 06-05-2010 à 16:40:57  profilanswer
 

Salut
 
je pose un drapal, car j'ai commandé un Legend sur meilleurmobile.com avec un forfait Bouygues Evasio...
J'attends la livraison...
Quelqu'un ici a déjà commandé sur ce site ? Je trouve ça un peu long (8 jours depuis la validation dossier).
 
a+

n°473481
gor123
Posté le 07-05-2010 à 08:32:09  profilanswer
 

Pour le Pack SFR, 1.32 enfin dispo : http://www.htc.com/fr/SupportViewN [...] ews_id=643


---------------
Feed Back
n°473482
Gizzzmo
Posté le 07-05-2010 à 08:37:21  profilanswer
 

Elle consiste en quoi cette MAJ ?


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°473507
M4vrick
Mad user
Posté le 07-05-2010 à 09:58:50  profilanswer
 

Perso j'ai déjà cette mise a jour sur mon téléphone, je l'ai reçu il y a 3 semaines de SFR.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°473783
Chachajanv​ier
Posté le 08-05-2010 à 09:51:12  profilanswer
 

Quand on a un forfait 3G et pas FI on est qu'au WAP donc impossible d'aller sur des sites internet simple ?
 
Et pour le 3G+ dans Paris ca donne quoi ?

n°473882
wolm
Posté le 08-05-2010 à 17:44:23  profilanswer
 

Je viens d'en prendre un en renouvellement, 51 euros, mais avec l'option FI à 11 euros par mois, que je peux resilier au bout de 6 mois, sinon sans l'option FI il fallait rajouter 100 euros, et bien sur la vendeuse ma parlé du risque de Hors forfait en cas de resiliation, j'ai ecouté sans rien dire  :D


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°474085
gor123
Posté le 09-05-2010 à 19:50:40  profilanswer
 

Pour l'autonomie, je note une grosse amélioration au bout de quelques jours. Comme si je devais roder la batterie (et affiner les réglages sur le téléphone !). Je fais 2J avec quelques mail, quelques sms et deux trois appels !


Message édité par gor123 le 09-05-2010 à 19:51:11

---------------
Feed Back
n°474135
Chachajanv​ier
Posté le 09-05-2010 à 22:57:24  profilanswer
 

Up svp ?

n°474146
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-05-2010 à 23:59:19  profilanswer
 

Chachajanvier a écrit :

Quand on a un forfait 3G et pas FI on est qu'au WAP donc impossible d'aller sur des sites internet simple ?
 
Et pour le 3G+ dans Paris ca donne quoi ?


Un forfait 3G classique t'offre l'accès aux sites web classiques. Pas de soucis là dessus. Mais c'est plus lent et surtout plus limitatif pour tout le reste (market place, mails, et j'en passe...).
 
Sinon la 3G dans paris ça roule globalement. Tant que tu n'es pas dans le métro ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°474148
Chachajanv​ier
Posté le 10-05-2010 à 00:05:49  profilanswer
 

Merci  
 
 
J'ai lu et entendu que la 3G chez SFR sur Paris c'était pas tellement ça .

n°474168
pimmousse
Posté le 10-05-2010 à 10:01:05  profilanswer
 

alors, après qq jours avec mon legend :
très staisfait, bonne fluidité, Android market bien complet..
 
Quelques regrets néanmoins, mais c'est du détail:
- la non possibilité d'utiliser le flash LED comme lampe torche
- les alarmes qui ne sonnent pas si tél éteint.
 
Mon ancien SonyEricsson W810i le faisait !
 
autres points :
- le gps semble avoir du mal à fonctionner. ca vous le fait aussi ? Même en plein centre d'Amsterdam..
 
- j'ai un compte gmail et j'utilisai jusque à présent le programme / widget dédié. Mia l'envoi de messages...est assez lent.
J'ai eu l'idée depuis ce matin d'utiliser le "client mail"avec mon compte gmail. Cela semble bcp plus rapide !!
 
Pour résumer : globalement satisfait.

n°474173
gor123
Posté le 10-05-2010 à 10:18:47  profilanswer
 

pimmousse a écrit :

alors, après qq jours avec mon legend :
très staisfait, bonne fluidité, Android market bien complet..
 
Quelques regrets néanmoins, mais c'est du détail:
- la non possibilité d'utiliser le flash LED comme lampe torche
- les alarmes qui ne sonnent pas si tél éteint.
 
Mon ancien SonyEricsson W810i le faisait !
 
autres points :
- le gps semble avoir du mal à fonctionner. ca vous le fait aussi ? Même en plein centre d'Amsterdam..
 
- j'ai un compte gmail et j'utilisai jusque à présent le programme / widget dédié. Mia l'envoi de messages...est assez lent.
J'ai eu l'idée depuis ce matin d'utiliser le "client mail"avec mon compte gmail. Cela semble bcp plus rapide !!
 
Pour résumer : globalement satisfait.


 
J'étais justement à Amsterdam il y a quelques jours pour le Queens Day, j'ai traversé toute la ville en mode piéton avec le GPS (Google maps et Sygic) ... aucun problème !


---------------
Feed Back
n°474188
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2010 à 10:59:19  profilanswer
 

Chachajanvier a écrit :

Merci  
 
 
J'ai lu et entendu que la 3G chez SFR sur Paris c'était pas tellement ça .


Bha je suis chez SFR depuis des années et j'ai jamais eu de soucis particuliers. La 3G marche correctement.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°474189
Chachajanv​ier
Posté le 10-05-2010 à 11:01:49  profilanswer
 

Merci :)

n°474191
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2010 à 11:02:46  profilanswer
 

pimmousse a écrit :

alors, après qq jours avec mon legend :
très staisfait, bonne fluidité, Android market bien complet..
 
Quelques regrets néanmoins, mais c'est du détail:
- la non possibilité d'utiliser le flash LED comme lampe torche
- les alarmes qui ne sonnent pas si tél éteint.
 
Mon ancien SonyEricsson W810i le faisait !
 
autres points :
- le gps semble avoir du mal à fonctionner. ca vous le fait aussi ? Même en plein centre d'Amsterdam..
 
- j'ai un compte gmail et j'utilisai jusque à présent le programme / widget dédié. Mia l'envoi de messages...est assez lent.
J'ai eu l'idée depuis ce matin d'utiliser le "client mail"avec mon compte gmail. Cela semble bcp plus rapide !!
 
Pour résumer : globalement satisfait.


La flash led il me semble que des appli du market permettent ça. Vu c'est un matériel spécifique c'est difficilement globalisable à tous les android.
 
Les alarmes qui ne fonctionnent pas tel éteint c'est normal. Les smartphones ne sont pas des téléphones comme les autres. Un smartphone a un OS évolué et met du temps à démarrer. Les alarmes sont gérées par l'OS et non au niveau d'une ROM native donc. Impossible d'y accéder appareil éteint. C'est un peu comme si tu demandais à Windows de lire un MP3 sans allumer l'ordinateur...
 
Du coup, met ton smartphone en mode veille, désactive les services qui ne t'intéressent pas si besoin (économie batterie) tel le GPS, la 3G, le wifi... Et si vraiment tu veux optimiser au mieux et faire comme si il était éteint, passe le en mode avion.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°474193
Chachajanv​ier
Posté le 10-05-2010 à 11:04:11  profilanswer
 

Et en mode avion l'alarme se déclenche ?

n°474194
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2010 à 11:04:25  profilanswer
 

Chachajanvier a écrit :

Et en mode avion l'alarme se déclenche ?


Bien sûr.
 
Mode avion = 0 réseau de toute sorte. Mais le téléphone reste utilisable. Les applications, jeux et autres fonctionnent. Seulement tu n'as pas le net ou autre ;)


Message édité par Bruce le 10-05-2010 à 11:05:41

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°474196
Chachajanv​ier
Posté le 10-05-2010 à 11:07:27  profilanswer
 

Merci !  
 
Parce que sur mon Nokia quand je me met en Hors connexion l'alarme ne marche pas

n°474197
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2010 à 11:08:12  profilanswer
 

Chachajanvier a écrit :

Merci !  
 
Parce que sur mon Nokia quand je me met en Hors connexion l'alarme ne marche pas


Mystique ton nokia :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°474207
Taliesim
Posté le 10-05-2010 à 11:43:56  profilanswer
 

Je posséde moi aussi un HTC legend avec forfait illimythics 3g+.
Comme indiqué dans le forfait j'ai "théoriquement" droit à l'accés à 20 chaines TV.
Lorsque que je me rends sur le portail live.vodafone.com et clique sur TV VOD, j ai en bouclu le même message : " Votre terminal n'est pas compatible avec ce service".
Quelqu un a rencontré ce probléme?

n°474208
pimmousse
Posté le 10-05-2010 à 11:45:46  profilanswer
 

Bruce a écrit :


La flash led il me semble que des appli du market permettent ça. Vu c'est un matériel spécifique c'est difficilement globalisable à tous les android.
 
Les alarmes qui ne fonctionnent pas tel éteint c'est normal. Les smartphones ne sont pas des téléphones comme les autres. Un smartphone a un OS évolué et met du temps à démarrer. Les alarmes sont gérées par l'OS et non au niveau d'une ROM native donc. Impossible d'y accéder appareil éteint. C'est un peu comme si tu demandais à Windows de lire un MP3 sans allumer l'ordinateur...
 
Du coup, met ton smartphone en mode veille, désactive les services qui ne t'intéressent pas si besoin (économie batterie) tel le GPS, la 3G, le wifi... Et si vraiment tu veux optimiser au mieux et faire comme si il était éteint, passe le en mode avion.


 
Merci pour tes précisions.
Pour le flash, j'ai pas encore trouvé d'appli, dédiée.
pour les alrames, le laisser effectivement en mode avion semble etre une bonne solution.
 
pour le gps, c'est pas très grave, j'utilise googlemaps avec ma connexion 3g, mais bon je trouve ca bizarre quand meme. Suffit pourtant juste de l'activer, non ?
 
Avec internet désactivé et gps activé, googlempas doit marcher non ?

n°474209
pimmousse
Posté le 10-05-2010 à 11:47:48  profilanswer
 

Une autre question :
quel est l'avantage des appli, type ApnDroid par apport aux widgets intégrés au Legend en natif pour gérer les on / off des connections 3G, GPS... ?

n°474215
Chachajanv​ier
Posté le 10-05-2010 à 12:03:52  profilanswer
 

@Bruce moi et les portables que des soucis :D

n°474218
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2010 à 12:08:11  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je posséde moi aussi un HTC legend avec forfait illimythics 3g+.
Comme indiqué dans le forfait j'ai "théoriquement" droit à l'accés à 20 chaines TV.
Lorsque que je me rends sur le portail live.vodafone.com et clique sur TV VOD, j ai en bouclu le même message : " Votre terminal n'est pas compatible avec ce service".
Quelqu un a rencontré ce probléme?


Prends l'application SFR TV. C'est un smartphone, pas un truc à l'ancienne qui affichait un flux 3GP comme il pouvait ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°474219
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2010 à 12:10:16  profilanswer
 

pimmousse a écrit :


 
Merci pour tes précisions.
Pour le flash, j'ai pas encore trouvé d'appli, dédiée.
pour les alrames, le laisser effectivement en mode avion semble etre une bonne solution.
 
pour le gps, c'est pas très grave, j'utilise googlemaps avec ma connexion 3g, mais bon je trouve ca bizarre quand meme. Suffit pourtant juste de l'activer, non ?
 
Avec internet désactivé et gps activé, googlempas doit marcher non ?


Le GPS n'est pas lié à google maps. enfin pas complètement.
 
En gros, google maps a BESOIN du réseau internet pour afficher les cartes. Tout étant sur les serveurs Google. Du coup sans Wifi ou 3G, point de maps.
Pour te géolocaliser, le wifi ou la 3G peuvent suffire, ils te fournissent une géolocalisation partielle imprécise mais qui est plus rapide que celle des GPS.
Le GPS est nécessaire si tu veux une géolocalisation précise et qui bouge pendant tes déplacements.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°474220
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-05-2010 à 12:10:54  profilanswer
 

pimmousse a écrit :

Une autre question :
quel est l'avantage des appli, type ApnDroid par apport aux widgets intégrés au Legend en natif pour gérer les on / off des connections 3G, GPS... ?


APN Droid est surtout là pour ceux qui n'ont pas les widget HTC... :D Perso sur mon Hero j'utilisais le widget HTC, j'ai APN Droid sur mon Nexus.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°474300
gor123
Posté le 10-05-2010 à 15:24:33  profilanswer
 

pour la flashlite/lampe de poche, ils utilisent le rétro éclairage blanc de l'écran ! moins bien que la led mais suffisant pour le trou de la serrure !


---------------
Feed Back
n°475010
wolm
Posté le 12-05-2010 à 12:44:04  profilanswer
 

gor123 a écrit :

pour la flashlite/lampe de poche, ils utilisent le rétro éclairage blanc de l'écran ! moins bien que la led mais suffisant pour le trou de la serrure !


 
Donc toujours pas d'appli pour utiliser le flash comme torche  :sweat:


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PB] HTC dream[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Que pensez-vous du HTC Hero ?
[Topic Unique] Nokia X6[avis] sur le HTC Tattoo
[Topic unique] HTC HD mini 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR