Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page

n°460108
stixen
Posté le 05-04-2010 à 15:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est à 44,90 euros pour 1H.
Il est équivalent au forfait I-Phone...
 
Plus d'infos ici:
http://www.sfr.fr/mobile/offres/le [...] bo_boltm#f

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 15:33:59  profilanswer
 

n°460430
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 06-04-2010 à 14:30:03  profilanswer
 

Il me dit vraiment bien ce téléphone... Moi qui cherche à passer (enfin) aux smartphones et à l'Internet 3G à moindre frais, j'hésitais entre celui-là et le Hero. Vu que j'ai jamais mis plus de 10€ dans un téléphone j'oublie de suite le Legend pour l'instant. Mais ptet qu'à la fin de mon contrat (octobre/novembre) il serait accessible.

 

Reste à voir qui de Bouygues, SFR et Orange feront la meilleure offre mobile+forfait.

 

Ils font chier avec leurs offres à rallonge remplies de * et de (1) ! Toujours l'impression qu'on va se faire entuber au détour d'une mention.


Message édité par Skizomeuh le 06-04-2010 à 14:30:59

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°461147
Gizzzmo
Posté le 06-04-2010 à 21:59:23  profilanswer
 

Je vais bientôt me prendre ce téléphone en renouvellement chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ 1h (à 26.9€ après négo) et le téléphone me coûtera 79€
 
J'espère juste qu'ils vendront bientôt des coques grises pour remplacer le rouge affreux :D


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°461415
Gizzzmo
Posté le 07-04-2010 à 14:15:54  profilanswer
 

Téléphone commandé en renouvellement à 79€ - 50€ de remboursement = 29€ avec un forfait Illimytics 3G+ (normal) :D


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°461431
fraga
Posté le 07-04-2010 à 15:02:03  profilanswer
 

Ils ne t'ont pas forcé à prendre le full internet ?
C'est ça qui m'emmerde, je le prendrai bien en renouvellement (je ne suis plus engagé) chez SFR si j'étais sûr d'avoir les 50€ de remboursés et si on ne m'imposait pas l'option full internet abusive...

n°461439
Gizzzmo
Posté le 07-04-2010 à 15:21:52  profilanswer
 

Non non, ils n'imposent rien et ils sont même trèèèèèès trèèèèès gentils avec les personnes qui ne sont plus engagées. J'ai négocié 7€ de réduc sur mon forfait à 33.9€ et 8€ sur celui de ma femme à 41.9€ + le HTC legend à 29€ au lieu de 350€ la semaine d'avant :D Il faut juste se faire comprendre...


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°461595
fusion_sad​am
:D
Posté le 07-04-2010 à 20:52:52  profilanswer
 

Ils ont pas voulu me le faire en renouvellement pour un réengagement  de 12 mois !
pour vous c'est combien de temps ?

n°461596
Gizzzmo
Posté le 07-04-2010 à 20:54:08  profilanswer
 

24 mois mais ils me l'ont proposé pour 12 mois également il me semble avec une différence de 20 ou 30€ je crois


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°461691
Flash14
Posté le 08-04-2010 à 00:05:58  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Je vais passer d'un forfait UM Sms illimités a Bouygue Evasio 1h+1h Sms/internet illimités mais j'hésite sur le téléphone. J'ai vu en premier le HTC Legend que j'ai trouvé super et j'ai également découvert le Desire pour un prix équivalent ( 169 et 179€ ).  
 
Donc voila pourquoi l'un ou l'autre?? ^^ j'ai vu que les grandes différences sont le processeur et l'écran un poil plus grand pour le Desire mais la différence est elle si grande??
 
Merci =)

n°461697
stixen
Posté le 08-04-2010 à 00:12:06  profilanswer
 

Gizzzmo a écrit :

Non non, ils n'imposent rien et ils sont même trèèèèèès trèèèèès gentils avec les personnes qui ne sont plus engagées. J'ai négocié 7€ de réduc sur mon forfait à 33.9€ et 8€ sur celui de ma femme à 41.9€ + le HTC legend à 29€ au lieu de 350€ la semaine d'avant :D Il faut juste se faire comprendre...


Oui mais avec le Illimythics 3G+ Classique tu vas te taper des hors forfaits...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 00:12:06  profilanswer
 

n°461703
fraga
Posté le 08-04-2010 à 01:03:40  profilanswer
 

Mais non il faut arrêter avec les hors forfait... A partir du moment ou on enlève l'apn SL2SFR et qu'on veille à utiliser uniquement wapsfr, il n'y a pas de hors forfait qui tienne. Si l'apn SL2SFR n'existe pas dans la config du téléphone, les applications ne pourront pas l'utiliser, donc pas de hors forfait !

n°461715
Gizzzmo
Posté le 08-04-2010 à 07:15:57  profilanswer
 

stixen a écrit :


Oui mais avec le Illimythics 3G+ Classique tu vas te taper des hors forfaits...


C'est clair il faut arrêter... La propagande de SFR a l'air de bien marcher cela dit... Le seul truc c'est qu'avec le Illimytics 3G+ classique on ne peut pas faire de push mail (on utilise alors l'appli Gmail et pas de soucis) et on ne peut pas aller sur le Android market (il faut du coup y aller en wifi). Pour le reste c'est pareil et beaucoup moins cher :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gizzzmo le 08-04-2010 à 07:16:48

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°462179
olivlevy
Posté le 08-04-2010 à 23:58:41  profilanswer
 

et bien franchement ce petit mobile il en a dans le ventre ca fait une semaine que je l ai et j en suis super content et me permet d envoyer mon iphone en sav . MOINS CHERE  et plus leger que certains ,bonne batterie la radio marche nickel alors hesitez pas !!!!

n°462215
Gizzzmo
Posté le 09-04-2010 à 06:53:58  profilanswer
 

Réception ce soir pour moi :D


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°462219
stixen
Posté le 09-04-2010 à 08:17:08  profilanswer
 

Gizzzmo a écrit :


C'est clair il faut arrêter... La propagande de SFR a l'air de bien marcher cela dit... Le seul truc c'est qu'avec le Illimytics 3G+ classique on ne peut pas faire de push mail (on utilise alors l'appli Gmail et pas de soucis) et on ne peut pas aller sur le Android market (il faut du coup y aller en wifi). Pour le reste c'est pareil et beaucoup moins cher :D


 
Ok,si tu veux. :lol:


Message édité par stixen le 09-04-2010 à 08:17:19
n°462220
Gizzzmo
Posté le 09-04-2010 à 08:24:41  profilanswer
 

Fais nous partager ce qui te fait doucement sourire... le but des forums est quand même l'entraide et le partage il me semble. Donc n'hésite pas à m'expliquer pourquoi je vais avoir du hors-forfait, ça m'intéresse.


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°462222
stixen
Posté le 09-04-2010 à 08:51:50  profilanswer
 

Ce qui me fait rire c'est que tu ne me crois pas. Le hors-forfait avec le 3G+ Classique et un Smartphone je l'ai lu sur ce forum même .Tout ce qui est mise à jour météo,widget facebook,widget twitter et qui se connecte à Internet en arrière plan te sera facturé hors forfait. Les personnes concernées ont dû souscrire à l'option Full Internet à 8 euros/mois.
Je ne fais pas la pub de SFR bien au contraire,sinon je serais chez eux :D
Après libre à toi si tu ne veux pas me croire.Mais je te retrouverais les témoignages des personnes en question.

n°462223
Gizzzmo
Posté le 09-04-2010 à 09:03:49  profilanswer
 

C'est possible que ces personnes aient eu du hors forfait mais il ne faut pas non plus prendre tout ce qui se dit sur les forums comme parole d'évangile (ce qui inclus ce que je dis :D)
 
Ce qui est sûr c'est qu'avec un forfait Illimytics 3G+ classique (pas full internet donc), il faut supprimer le point d'accès sl2sfr pour ne pas avoir de hors forfait. Sans ce point d'accès, certains ports seront donc fermés entre le téléphone et le réseau ce qui limitera l'utilisation de certaines fonctionnalités qui utilisent ces ports. Il y a par exemple le push mail, le market, le fait de se servir de son téléphone comme d'un modem pour un PC et peut-être d'autres.
 
Mais si tu n'as sur ton téléphone que le point d'accès wapsfr, il n'y a selon moi pas de possibilité de hors forfait.
 
Tout comme toi, c'est ce que j'en ai lu sur internet et ce que j'en ai compris en recoupant avec le service client SFR (pas très au point d'ailleurs...).
 
Bref, je reçois le téléphone ce soir et mon nouveau forfait le 26 avril, je vous tiendrai au courant !
 
PS : On peut d'ailleurs également utiliser un téléphone sous Android sans aucune connexion data (ce qu'a fait ma femme pendant quelques mois) sans pour autant avoir de hors forfait, il suffit juste de savoir configurer son téléphone (APNs). Elle se servait du coup de la connexion wifi pour synchroniser ses données et accéder au market.


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°462225
stixen
Posté le 09-04-2010 à 09:10:11  profilanswer
 

Tiens,témoignage d'un forumeur sur le topic 3G de SFR:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 15.htm#bas

Citation :

coucou tout le monde
 
je viens de débarquer et sur le site et dans le monde android et dans le monde smartphone
concernant SFR et son forfait illimythic, et le fameux pb de la tv eh bien c'est trèèèèèèès simple : en fait ce forfait donne accès à la tv via le vodaphone donc via le wap...et les smartphones sont des téléphones web...donc wap / web = incompatibilité !!! cqfd
donc en gros on nous vend des tél web avec des forfaits wap et comme ça fonctionne pas et qu'on a été alléchés eh bien la seule solution c'est d'augmenter son forfait en web...et 11€ de plus dans la face
 
j'en suis là de mes problèmes avec SFR et The phone house car soit disant sfr alerterait les revendeurs sur l'incompatibilité de certains forfaits avec certains téléphones...mais le petit anthony, vendeur the phone house ne devait pas avoir les yeux en face des trous ce jour là... ni aucun des autres d'ailleurs
donc en gros ce que j'essaie de négocier c'est que leurs difficultés de communications bein cela ne me regarde pas (gnagnagna) et que du coup je veux un tél qui fonctionne avec le forfait choisi...
la route est longue moi je vous le dis !


 

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 09-04-2010 à 09:11:02
n°462226
Lord-Fire
Posté le 09-04-2010 à 09:10:18  profilanswer
 

Je confirme Gizzzmo, ma copine et moi avons un Legend chacun.
Elle en Illimythics 3G+ basique et moi en Full internet.
 
Elle ne peut se connecter qu'avec le WAPSFR, même si elle essaie avec le sl2sfr, cela ne fonctionne pas.
 
Elle n'a pas de hors forfait et seul quelques ports sont bloqués avec le WAPSFR.
 
Sinon, elle a bien accès à ses widgets sans aucun problème donc stixten, ce que tu dis es totalement faux..

n°462229
Gizzzmo
Posté le 09-04-2010 à 09:21:45  profilanswer
 

stixen a écrit :

Tiens,témoignage d'un forumeur sur le topic 3G de SFR:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 15.htm#bas

Citation :

coucou tout le monde
 
je viens de débarquer et sur le site et dans le monde android et dans le monde smartphone
concernant SFR et son forfait illimythic, et le fameux pb de la tv eh bien c'est trèèèèèèès simple : en fait ce forfait donne accès à la tv via le vodaphone donc via le wap...et les smartphones sont des téléphones web...donc wap / web = incompatibilité !!! cqfd
donc en gros on nous vend des tél web avec des forfaits wap et comme ça fonctionne pas et qu'on a été alléchés eh bien la seule solution c'est d'augmenter son forfait en web...et 11€ de plus dans la face
 
j'en suis là de mes problèmes avec SFR et The phone house car soit disant sfr alerterait les revendeurs sur l'incompatibilité de certains forfaits avec certains téléphones...mais le petit anthony, vendeur the phone house ne devait pas avoir les yeux en face des trous ce jour là... ni aucun des autres d'ailleurs
donc en gros ce que j'essaie de négocier c'est que leurs difficultés de communications bein cela ne me regarde pas (gnagnagna) et que du coup je veux un tél qui fonctionne avec le forfait choisi...
la route est longue moi je vous le dis !


 


 
Le Mr dit juste que la TV ne marche pas sans l'option Full internet ce qui est en effet le cas :D Je l'ai oublié dans ma petite liste de tout à l'heure...


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°462230
Gizzzmo
Posté le 09-04-2010 à 09:22:25  profilanswer
 

Lord-Fire a écrit :

Je confirme Gizzzmo, ma copine et moi avons un Legend chacun.
Elle en Illimythics 3G+ basique et moi en Full internet.
 
Elle ne peut se connecter qu'avec le WAPSFR, même si elle essaie avec le sl2sfr, cela ne fonctionne pas.
 
Elle n'a pas de hors forfait et seul quelques ports sont bloqués avec le WAPSFR.
 
Sinon, elle a bien accès à ses widgets sans aucun problème donc stixten, ce que tu dis es totalement faux..


Merci pour la confirmation :D


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°462342
Argawaen
Posté le 09-04-2010 à 12:03:43  profilanswer
 

ça fait 1 semaine que je l'ai et c'est mon premier smartphone. Je n'étais plus engagé et j'ai renouvellé pour 24 mois, l'opératrice me l'a fait à 79€ mais avec le premier mois de Illymithics 3G+ full internet gratuit donc ça le met à 39€ avec un forfait 40.40€ (car -26 ans).
 
Je suis très satisfait mais j'ai noté plusieurs défauts qui ne sont peut-être pas seulement liés au legend mais aux smartphones en general :
- impossible de fermer les appli sans passer par un killer de l'android market   :??:  
- connectivité pas tres sensible: je perds souvent le SFR wifi en extérieur quand il y en a et je suis plus souvent connecté en "3G" qu'en "H" (HSPDA). De plus là où je captais faiblement avec mon ancien telephone (pourtant vieux de 8 ans), maintenant je ne capte plus du tout.  
- batterie limitée: elle fond comme neige au soleil quand l'écran est allumé.
- gestion du flash aléatoire selon les sites (deezer, allocine, jeux flash ...), certains boutons ne s'affichent pas  :??:  
- haut-parleur anecdotique, son bien meilleur au casque.
 
A part ça, les points positifs sont nombreux quand même :
- Interface HTC Sense fluide et très agréable à l'utilisation, facilement personnalisable.
- écran tres reactif par rapport aux autres que j'ai pu toucher, un leger effleurement suffit.
- assez leger et solidité apparente de la coque en alu, très bien finie par ailleurs.

n°462776
Gizzzmo
Posté le 10-04-2010 à 11:17:59  profilanswer
 

HTC Legend reçu hier :D La coque est vraiment excellente et l'écran aussi. Android est vraiment très réactif et très rapide.

 

Par contre, j'avais fait mon renouvellement + changement de forfait avec le service client SFR (au téléphone) et aujourd'hui j'ai reçu un SMS qui me disais que je venais de souscrire à l'option Full Internet à 15€ par mois...

 

Ni une, ni deux, j'appelle le service client pour leur demander des explications sachant que j'ai déjà eu le même problème il y a 6 mois sur la ligne de ma femme. Ils me disent que cette option est mise automatiquement avec les téléphones android et que pour résilier c'est 100€. Je m'énerve donc un peu en lui disant que c'est inadmissible de faire souscrire à leurs clients des options sans leur en parler au préalable. Finalement après 20 minutes de discussion au téléphone, l'option a été supprimée sans frais (soit-disant de manière exceptionnelle) après avoir demandé à faire un dossier SFR Solutions pour régler le problème... C'est vraiment hallucinant qu'ils mettent automatiquement cette option et en plus la personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air très au courant de l'utilité de cette option mais elle me disait en gros que sans j'allais avoir plein de hors-forfait et que je ne pourrai pas faire grand chose de mon téléphone :-/

 

Bref, il faut vraiment être assez incisif pour avoir ce que l'on veut et pas se faire baiser par SFR...

 

J'attends maintenant mon forfait Illimitycs 3G+ pour en profiter pleinement !


Message édité par Gizzzmo le 10-04-2010 à 11:19:41

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°462791
fraga
Posté le 10-04-2010 à 11:37:03  profilanswer
 

Ma copine avait eu le même soucis en renouvellement avec un Galaxy Spica... Ca s'est fini par une lettre recommandé et du coup, elle a eu deux mois de forfait gratuit mais elle garde l'option pendant 6 mois (ce qui revient au full internet gratos pendant 6 mois, sachant que ça lui sert pas vu qu'elle regarde pas la télé et va sur le market uniquement en wifi...)
 
Mais les téléconseillers SFR sont très mal formé sur le sujet, c'est une évidence...

n°463517
Gizzzmo
Posté le 12-04-2010 à 15:04:56  profilanswer
 

C'est surtout une grosse arnaque :D


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°464216
M4vrick
Mad user
Posté le 13-04-2010 à 16:16:59  profilanswer
 

Le mien doit arriver jeudi normalement (et drapal au passage :D)


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°464744
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-04-2010 à 11:22:40  profilanswer
 

[:drap]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°465648
filou0641
Posté le 15-04-2010 à 21:24:51  profilanswer
 

cette exclu sfr a tué le légende --''

n°465652
Gizzzmo
Posté le 15-04-2010 à 21:28:30  profilanswer
 

Tu parles de la couleur ?


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°465653
filou0641
Posté le 15-04-2010 à 21:31:49  profilanswer
 

non non de la vente globale du légende.
Peu de gens y sont intéressés ( enfin du moins sur l'ensemble des forums HTC / androide) pourtant il s'agit d'un très bon smartphone !


Message édité par filou0641 le 15-04-2010 à 21:32:32
n°465656
Gizzzmo
Posté le 15-04-2010 à 21:37:24  profilanswer
 

Ah ok, ça retarde peut-être son succès mais en même temps je m'en fous un peu :D Je l'ai et après une semaine d'utilisation je le trouve vraiment excellentissime !


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°465757
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-04-2010 à 01:33:15  profilanswer
 

C'est sur que s'il avait été chez Orange je l'aurai peut-être privilégié au Desire, rien que pour le Design.
 
Je l'ai conseillé à ma cousine qui allait chez SFR en tout cas...

n°466145
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 16-04-2010 à 17:55:04  profilanswer
 

Jpige pas pourquoi ce topic à si peu de pages, alors que le topic du Desire en a quasiment 80 :o

n°466192
mousse121
Posté le 16-04-2010 à 19:00:15  profilanswer
 

Parceque le desire sera toujours plus fort que la legende pour l'humain moyen :o

n°466224
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-04-2010 à 19:38:51  profilanswer
 

petite question, vous tenez combien de temps avec la batterie?

n°466769
cmina
Posté le 18-04-2010 à 23:47:23  profilanswer
 

1 journée seulement pour moi :'( mais c'est le debut alors je "joue" pas mal avec ...

n°466809
Gizzzmo
Posté le 19-04-2010 à 09:01:33  profilanswer
 

Je l'ai depuis une semaine et en utilisation à peu près normale (appels, un peu de wifi, de bidouille mais pas encore de 3G car j'attends mon forfait), je tiens environ 4 jours. On verra d'ici une semaine quand je vais avoir mon forfait illimytics combien de temps il tiendra avec la 3G en plus. Il faut bien faire en sorte de le décharger à fond les premières fois et également de le recharger assez longtemps (une nuit par ex).


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°467039
Crusnik
Posté le 19-04-2010 à 17:22:09  profilanswer
 

Salut
Apparemment pas mal de personne se plaignent de leur connexion 3g avec le Legend (du mal à l'accrocher) est ce que vous avez le meme soucis ?
 
Autre question, le Legend (en version noir) est il disponible en renouvellement avec Bouygues chez un revendeur (TPH, phone and phone..) ?
 
Sinon existe-il de meilleures offres pour une souscription d'un forfait evasio 1h sur 12mois que celle proposée sur internet chez par exemple Rdc (tel a 169€) ?

n°467085
stixen
Posté le 19-04-2010 à 18:04:22  profilanswer
 

Donc si je prends le HTC Legend avec un forfait 3G + simple, SFR voudra me faire payer en plus l'option FULL INTERNET?
===> Vente forcée...
 Elle est à 8 euros en plus cette option pas 15...
Le pire c'est que lorsqu'on prend le mobile avec le forfait 3G+ classique on paye le mobile plus cher et au final ils nous enflent avec leur option imposée...

n°467114
M4vrick
Mad user
Posté le 19-04-2010 à 19:01:42  profilanswer
 

Crusnik a écrit :

Salut
Apparemment pas mal de personne se plaignent de leur connexion 3g avec le Legend (du mal à l'accrocher) est ce que vous avez le meme soucis ?
 
Autre question, le Legend (en version noir) est il disponible en renouvellement avec Bouygues chez un revendeur (TPH, phone and phone..) ?
 
Sinon existe-il de meilleures offres pour une souscription d'un forfait evasio 1h sur 12mois que celle proposée sur internet chez par exemple Rdc (tel a 169€) ?


 
 
Aucun soucis de mon coté pour la connexion 3g, je suis souvent en HSDPA. C'est rapide et je ne suis jamais déconnecté, et je ne suis pas en plein paris.


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PB] HTC dream[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Que pensez-vous du HTC Hero ?
[Topic Unique] Nokia X6[avis] sur le HTC Tattoo
[Topic unique] HTC HD mini 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR