Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo

n°344719
nightspand​a
Posté le 16-02-2009 à 12:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

protocamlann a écrit :

Forum ne traitant que les themes : http://www.pimpmyberry.com/
Mais la section themes de cackberry est bien plus remplie : http://forums.crackberry.com/f131/


 
Quand je vais sur PimpMyBerry; j'ai ca :
 

Citation :

For your BlackBerry needs, please visit one of the following site (or all of them):
 
 
 
BlackBerryforums.com
 
crackberry.com


 
 [:no_pseudo]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 12:53:32  profilanswer
 

n°344940
protocamla​nn
Posté le 17-02-2009 à 15:16:47  profilanswer
 
n°344977
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-02-2009 à 17:38:51  profilanswer
 
n°345057
filou123
Posté le 17-02-2009 à 23:52:42  profilanswer
 

Merci à toi akizan pour ce pack.
 
Sinon ya un truc vraiment bizarre sur ce storm, lorsque je souhait recevoir un fichier via bluetooth, je suis obligé de mettre "recevoir via bluetooth" pour l'obtenir c'est normal de devoir faire ça à chaque réception ?

n°345145
Teytoon
qui pointe
Posté le 18-02-2009 à 16:11:54  profilanswer
 

Bon et bien le mien , vais pas tarder à le commander j'éspère faire le bon choix, j'ai pas mal de points , pas mal de choix niveau marque, et pour blackberry c'est le storm qui me revient le moins cher et celui qui me botte le plus, :)


Message édité par Teytoon le 18-02-2009 à 16:28:21
n°345197
stevenj
Posté le 18-02-2009 à 20:42:19  profilanswer
 

J'ai installé 3 themes (.jad)...pour ceux qui ont de la difficulté à les installer, utiliser mini opera lorsque vous désirez télécharger directement le theme. Autrement j obtenais un message d erreur avec le navigateur BB.

n°345211
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 18-02-2009 à 21:27:45  profilanswer
 

Perso tout va bien avec le navigateur BB :/ j'adore AppleBerry :D


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°345223
babarthesu​rfer
Posté le 18-02-2009 à 22:40:19  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Tiens y'a une fonction que je trouve pas, qui existe peut-être pas en fait. [:tinostar]
Je cherche le partage de connexion internet, comme sous Windows Mobile, pour ceux qui connaissent. Ca utilise le téléphone comme routeur & non pas comme modem, du coup pas de souci niveau facturation douteuse de data quand on l'utilise pour se connecter depuis un ordinateur quelconque.


 
Je trouve aussi dommage que cette fonction ne soit pas présente.
 
Sous WM quand on l'active, la liaison USB apparaît soudainement comme une passerelle 10Mbps (En natif sous xp, vista, mac, linux)
Alors que l'utilisation Modem requière une manipulation plus lourde:  Paramétrage du modem, de la connection....
 
Par ailleurs: quelqu'un aurait-il réussi à utiliser le modem du Storm sous linux?

n°345256
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-02-2009 à 09:17:33  profilanswer
 

Petite question : comment faire pour désinstaller l'application talklock ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°345361
Teytoon
qui pointe
Posté le 19-02-2009 à 14:12:41  profilanswer
 

Pour profité de mon storm au maximum, (bon je suis étudiant et pas trader... je flash plus sur les chosent lié à internet, les aplis et les jeux..), la 3G, le wifi, on paye on paye pas.. logiciel gps intégrer payant? y'a pas des sortent de résumé informatifs?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 14:12:41  profilanswer
 

n°345377
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 19-02-2009 à 14:48:42  profilanswer
 

Est ce quelqu'un a déjà essayé sur son storm?
http://www.nytimes.com/ref/membercenter/bb_faq.html
 
Chez moi aucun des 2 shortcuts n'apparait :(

n°345393
wizard560
Posté le 19-02-2009 à 16:25:17  profilanswer
 

newportable a écrit :

Est ce quelqu'un a déjà essayé sur son storm?
http://www.nytimes.com/ref/membercenter/bb_faq.html
 
Chez moi aucun des 2 shortcuts n'apparait :(


 
Chez moi ça marche. j'ai visité http://mobile.nytimes.com/bbinstall, cliqué sur l'icône NYTimes.com et j'ai fait install. Les deux icones son bien dans mon dossier téléchargement.

n°345394
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 19-02-2009 à 16:28:13  profilanswer
 

Petite astuce pour ceux qui comme moi envoient beaucoup de sms : Lorsque vous avez fini de le taper et que vous souhaitez l'envoyer, au lieu d'appuyer sur la touche Menu puis "envoyer", appuyer directement 2 fois sur "menu" et ça valide l'envoi :) Pratique !

Message cité 2 fois
Message édité par mustang766 le 19-02-2009 à 16:28:28

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°345395
stevenj
Posté le 19-02-2009 à 16:28:27  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Petite question : comment faire pour désinstaller l'application talklock ?


 
options > options avancées > applications ...tu te positionnes sur talklock, touche bb, supprimer

n°345397
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 19-02-2009 à 16:37:04  profilanswer
 

wizard560 a écrit :

 

Chez moi ça marche. j'ai visité http://mobile.nytimes.com/bbinstall, cliqué sur l'icône NYTimes.com et j'ai fait install. Les deux icones son bien dans mon dossier téléchargement.


Je les cherchais dans applications :ange:

 
mustang766 a écrit :

Petite astuce pour ceux qui comme moi envoient beaucoup de sms : Lorsque vous avez fini de le taper et que vous souhaitez l'envoyer, au lieu d'appuyer sur la touche Menu puis "envoyer", appuyer directement 2 fois sur "menu" et ça valide l'envoi :) Pratique !


J'ai découvert ça en pensant que ça allait me sortir du menu et à la place j'ai envoyé un sms vide :whistle:


Message édité par newportable le 19-02-2009 à 16:38:00
n°345402
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 19-02-2009 à 16:46:09  profilanswer
 

Pareil sauf que le sms était plein :D


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°345411
LightKyle
Posté le 19-02-2009 à 17:16:35  profilanswer
 

Citation :


Deezer lancera une application pour BlackBerry le 30 mars
...


http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] usique.htm
 
 [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  
 
(j'espère que ça va marcher avec SFR [:darkmavis xp] )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°345417
evilstef
Posté le 19-02-2009 à 17:31:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de commencer un stage qui va consister à développer des applis pour BB (et le storm en l'occurence).
On en a reçu un désimlocké, mais par contre, impossible d'accéder au navigateur où à quelque application web que ce soit. J'ai pu installer opera mini et gtalk à partir de windows mais pas moyen d'avoir la connexion derrière ...
 
Donc une question à ceux qui sont chez Orange : comment avez-vous fait ?
 
D'avance merci !

n°345418
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 19-02-2009 à 17:35:20  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Citation :


Deezer lancera une application pour BlackBerry le 30 mars
...


http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] usique.htm
 
 [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  
 
(j'espère que ça va marcher avec SFR [:darkmavis xp] )


 
Yaisse :D
 

evilstef a écrit :

Salut à tous,
 
Je viens de commencer un stage qui va consister à développer des applis pour BB (et le storm en l'occurence).
On en a reçu un désimlocké, mais par contre, impossible d'accéder au navigateur où à quelque application web que ce soit. J'ai pu installer opera mini et gtalk à partir de windows mais pas moyen d'avoir la connexion derrière ...
 
Donc une question à ceux qui sont chez Orange : comment avez-vous fait ?
 
D'avance merci !


 
Il y a bien l'option blackberry sur la ligne ? elle est activée ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°345419
evilstef
Posté le 19-02-2009 à 17:36:58  profilanswer
 

Il faut obligatoirement une option BB sur la ligne ?
 
A vrai dire j'ai récupéré l'appareil hier, et utilisé la sim de mon tel perso pour l'essayer ... le problème vient de là d'après toi ?

n°345423
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 19-02-2009 à 17:58:35  profilanswer
 

à 100% oui.


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°345436
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-02-2009 à 19:10:53  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Petite astuce pour ceux qui comme moi envoient beaucoup de sms : Lorsque vous avez fini de le taper et que vous souhaitez l'envoyer, au lieu d'appuyer sur la touche Menu puis "envoyer", appuyer directement 2 fois sur "menu" et ça valide l'envoi :) Pratique !


 
En fait le deuxième appui sur la touche BB valide ce qui est sélectionné à l'écran (donc plus général que le cas des sms, il me semble). :)
 

stevenj a écrit :


 
options > options avancées > applications ...tu te positionnes sur talklock, touche bb, supprimer


 
Merci. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°345437
Teytoon
qui pointe
Posté le 19-02-2009 à 19:13:31  profilanswer
 

quellqun a un bon site daccésoire (de protection) à proposer?

n°345440
wizard560
Posté le 19-02-2009 à 19:24:38  profilanswer
 

Teytoon a écrit :

quellqun a un bon site daccésoire (de protection) à proposer?


 
heu... C'est quoi un  accessoire de protection?  
 

n°345452
Teytoon
qui pointe
Posté le 19-02-2009 à 20:39:56  profilanswer
 

house, cache, clapet... les accéssoires de protéction du téléphone

n°345453
nightspand​a
Posté le 19-02-2009 à 20:41:22  profilanswer
 

Elle est très bien la housse d'origine...
 
(Pourtant je vois de plus en plus de gens qui ont un Storm, sans housse, dans leurs poches ou dans leur trousse, en cours... arrghhh  [:arrakys] )

n°345471
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-02-2009 à 23:04:03  profilanswer
 

nightspanda a écrit :


(Pourtant je vois de plus en plus de gens qui ont un Storm, sans housse, dans leurs poches ou dans leur trousse, en cours... arrghhh  [:arrakys] )


 
Bof, c'est un téléphone, c'est pas non plus un bijou qui ne doit jamais sortir de son écrin. C'est un outil, un objet "de tous les jours", dont l'utilisateur doit prendre soin certes, mais qui se doit de durer aussi. Enfin c'est comme ça que je le vois.
J'ai toujours protégé les écrans de mes téléphones, a fortiori quand ceux-ci étaient tactiles, ça c'est obligatoire. Pour le reste, si la coque n'est pas fichue de résister au fond de ma poche ou de mon sac, c'est que je n'ai pas fait le bon choix. 'ttention, je suis soigneux tout de même, quand mon téléphone est dans ma poche, il n'y a que lui, pas de clés notamment.
 
Mais être obligé de supporter en permanence une housse ou une coque en plastique qui épaississent considérablement le téléphone, beurk, hors de question.
 
D'autant que le Storm a une conception plutôt pas bête, le dos en alu est fait pour durer, les parties en plastique mat aussi, y a guère que les parties en plastique brillant qui craignent les micro-rayures.


---------------
Feedback
n°345480
kenschi
Posté le 20-02-2009 à 00:27:13  profilanswer
 

Si tu n'aimes pas les housses et autre coques, je te propose alors d'aller regardé du côté des films de protections tels que "l'invisible shield " qui te propose une protection par films plastiques transparent ultra résistant ! Pour l'avoir vu sur un Iphone, c'est de la super qualité ! Et ils propose un kit pour le Storm :) ( écran + coque ).
 
http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php
 
Son installation requière un minimum de patience mais le résultat est là ! ;)
 
Au plaisir :)
 


Message édité par kenschi le 20-02-2009 à 00:29:24
n°345482
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-02-2009 à 00:37:51  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 
Bof, c'est un téléphone, c'est pas non plus un bijou qui ne doit jamais sortir de son écrin. C'est un outil, un objet "de tous les jours", dont l'utilisateur doit prendre soin certes, mais qui se doit de durer aussi. Enfin c'est comme ça que je le vois.
J'ai toujours protégé les écrans de mes téléphones, a fortiori quand ceux-ci étaient tactiles, ça c'est obligatoire. Pour le reste, si la coque n'est pas fichue de résister au fond de ma poche ou de mon sac, c'est que je n'ai pas fait le bon choix. 'ttention, je suis soigneux tout de même, quand mon téléphone est dans ma poche, il n'y a que lui, pas de clés notamment.
 
Mais être obligé de supporter en permanence une housse ou une coque en plastique qui épaississent considérablement le téléphone, beurk, hors de question.
 
D'autant que le Storm a une conception plutôt pas bête, le dos en alu est fait pour durer, les parties en plastique mat aussi, y a guère que les parties en plastique brillant qui craignent les micro-rayures.


 
+1. A moins de ranger le Storm seul dans un sac, je ne met jamais de housse ou de coque. Par contre dans mon manteau ou mon pantalon il a toujours une poche réservée pour lui tout seul ;) J'ai toujours fais ça et tout mes portables sont comme neuf.


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°345483
nightspand​a
Posté le 20-02-2009 à 00:48:42  profilanswer
 

Mon  [:max evans]  s'explique surtout par le fait que la conception de l'écran tactile du storm le rend plus vulnérable (AMHA) a la poussière et aux pression. Je doute que le clic de l'écran n'apprécie ça.
 
Pour le reste, je suis de votre avis, je n'ai jamais (sauf peut être dans les premier temps) utilisé de housse avec mes téléphone. Je trouve celle d'origine du Storm plutôt bien foutue, c'est pourquoi je l'utilise. Je n'irais pas acheter une nouvelle housse.
 
 
Sinon j'ai essayé le thème Appleberry et je n'avais plus mon icone SMS. Pas pratique, ainsi que des messages d'erreurs à l'allumage et une mauvaise gestion des accents dans les menus. Une desinstallation et deux reboots plus tard je suis revenu au thème origine. Cependant, j'ai eu un problème récurent ces derniers jours. La perte de la connexion au réseau mobile (petit "off" ou petite croix a coté de la barre de réception).
 
INFO: Je suis en .100

n°345488
stevenj
Posté le 20-02-2009 à 01:30:59  profilanswer
 

nightspanda a écrit :

Mon  [:max evans]  s'explique surtout par le fait que la conception de l'écran tactile du storm le rend plus vulnérable (AMHA) a la poussière et aux pression. Je doute que le clic de l'écran n'apprécie ça.
 
Pour le reste, je suis de votre avis, je n'ai jamais (sauf peut être dans les premier temps) utilisé de housse avec mes téléphone. Je trouve celle d'origine du Storm plutôt bien foutue, c'est pourquoi je l'utilise. Je n'irais pas acheter une nouvelle housse.
 
 
Sinon j'ai essayé le thème Appleberry et je n'avais plus mon icone SMS. Pas pratique, ainsi que des messages d'erreurs à l'allumage et une mauvaise gestion des accents dans les menus. Une desinstallation et deux reboots plus tard je suis revenu au thème origine. Cependant, j'ai eu un problème récurent ces derniers jours. La perte de la connexion au réseau mobile (petit "off" ou petite croix a coté de la barre de réception).
 
INFO: Je suis en .100


 
Pourtant je l'ai installé et j ai l icone sms....dans les options tu dois choisir séparé.

n°345634
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-02-2009 à 17:46:07  profilanswer
 

Bon le Storm m'a bien cassé les pieds ce matin, alors je suis passé en .106.
Je vous en dirai des nouvelles d'ici quelques heures ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°345639
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 20-02-2009 à 18:01:12  profilanswer
 

Sur la 0.87 j'ai un petit problème depuis quelques jours. Quand je passe de mode portrait à monde paysage (ou l'inverse), le clavier reste dans le mode précédent. Tu genre je passe en portrait et le clavier vient bien se caler en bas mais il reste en mode portrait donc avec seulement la moitié des touches visibles, le reste est en dehors de l'écran. je suis obligé d'appuyer sur la touche menu pour qu'il passe en sure type. Ou à l'inverse il reste en mode suretype quand je passe en paysage et il ne prend plus que la moitié de l'écran :/

n°345883
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 21-02-2009 à 16:56:23  profilanswer
 

Arf j'ai ce blocage de temps à autre mais ça passe tout seul en 1/2 sec :/
 
Depuis mon passage en .106, j'ai constaté un léger gain en autonomie, en rapidité, et pour le navigateur web. Par contre j'ai un bug qui m'empêche pendant une vingtaine de seconde d'allumer mon Storm juste après avoir reçu un message sur celui ci :)
 
Autre bug bien connu : dans la liste d'appel : la datte au format 02/JJ au lieu de 02/20 :)
 
Sinon du tout bon :)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°345889
stevenj
Posté le 21-02-2009 à 17:20:39  profilanswer
 

3 themes que je vous conseille: Metroberry (pour moi le plus réussi), android storm (vraiment très bien) & Appleberry4 (super) finalement 3 beaux themes bien travaillés.

n°346026
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 22-02-2009 à 11:15:52  profilanswer
 

ou ou ou ! des liens please :)

n°346027
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-02-2009 à 11:26:09  profilanswer
 

AppleBerry 8 est génial :D Vraiment très joli ;)
 
Android : http://forums.crackberry.com/f131/ [...] on-162626/
 
Apple Berry : http://forums.crackberry.com/f131/ [...] ut-157873/
 
Et Metroberry : http://forums.crackberry.com/f131/ [...] me-164822/
 

Citation :

Mise à jour du Topic Principal avec les thèmes. Nhésitez pas à partager ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 22-02-2009 à 11:41:41

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°346057
nightspand​a
Posté le 22-02-2009 à 14:10:30  profilanswer
 

J'adore AppleBerry aussi mais la version que j'avais essayé affichait mal les accents dans les menus... Ca mettait un genre de point trés au dessus du texte... Sans compter que j'avais eu masse de message d'erreurs aprés un reboot...  :(  
 
J'hesite à reessayer avec la nouvelle version.
 
EDIT : .109 dispo sur crackberry...


Message édité par nightspanda le 22-02-2009 à 14:19:25
n°346062
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-02-2009 à 14:23:01  profilanswer
 

Oui pour les accents ça me le fait aussi, mais bon... Il faut bien avoir un défaut à être français :p  
 
Thx pour la .109, vais voir ça de plus près...


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°346076
nightspand​a
Posté le 22-02-2009 à 15:41:13  profilanswer
 

Apparemment la .109 n'apporte pas grand chose de plus par rapport à la .106, il y a toujours le bug de la date dans la carnet d'appel.

n°346077
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-02-2009 à 15:54:19  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles 2 équipes distinctes (ce qui explique la fréquence de sortie relativement rapide) travaillent séparément sur les release, bien dommage qu'elles ne semblent pas communiquer le moins du monde sur les bugs rencontré lors du Dev :/


Message édité par mustang766 le 22-02-2009 à 15:54:53

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo !UTILISATION BB STORM AVEC UN FORFAIT ORANGE
[Topic unique] HTC Touch Viva T2223[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia
storm / iphone ou autre ? je ne sais que choisir :(Opinion & Questions sur le Blackberry Storm
Applis pour BlackBerry Storm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR