Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  storm / iphone ou autre ? je ne sais que choisir :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

storm / iphone ou autre ? je ne sais que choisir :(

n°334053
gelaf
Posté le 06-01-2009 à 15:03:30  profilanswer
 

Salut à vous tous, bonne année et meilleurs voeux pour mon premier post de l'année  :D  
 
J'ai passé les derniers jours à me renseigner sur plusieurs téléphones et forfaits qui pourraient correspondre à mes attentes. Au niveau forfaits, je pensais avoir trouvé jusqu'à ce qu'un technicien d'SFR me chagrine en me disant que je ne suis pas en zone 3G+...
 
Bref, pour les forfaits je verrai plus tard :P
 
Je bloque sur quelques points qui sont pour moi primordiaux, car je n'ai pas changé de téléphone et de forfait depuis des années et je souhaiterai avoir vos retours d'expérience si cela ne vous dérange pas de les partager :jap:
 
Mes critères sont assez ciblés :
 
Je recherche un téléphone avec un clavier azerty complet (tactile de préférence) ET un grand écran.
Je souhaite pouvoir surfer sur le web sans trop de gène.
Je souhaite pouvoir consulter mes mails laposte.net ou autres.
Je voudrai pouvoir utiliser mon compte de messager Windows Live Messenger sur mon futur téléphone.
Les jeux ne m'intéressent pas, la musique non plus...
 
Mon plus gros soucis, c'est que j'habites un village qui n'est pas couvert par le 3G+ (donc 3G seulement).
 
J'avais accroché sur 3 téléphones : Le BB Storm 9500, l'iphone et l'HTC touch HD...
 
L'HTC semble bien trop cher pour moi... donc j'oublie.
 
Concernant le BB et l'iphone, permettent-ils de faire ce que j'ai indiqué ci-dessus ? Windows live, consultation de mails avec un forfait basique genre illimythics 2h ?
 
Le BB Storm ne dispose pas du wifi, mais sa taille d'écran et son clavier tactile m'intéresse beaucoup. La 3G "simple" est-elle une gène pour l'utilisation que je souhaite en faire ?
 
J'ai l'impression que plus j'en lis et moins j'arrive à une conclusion  :pt1cable:  
 
 
J'espère que je ne suis pas HS sur le forum et que je vous saoûle pas trop avec cette tonne de questions, mais si je les pose c'est que je n'ai pas trouvé de réponse malgrès mes recherches.
 
Je vous remercie d'avance pour votre temps et encore dsl pour les questions chiantes et pas forcément dans le bon ordre  :sarcastic:  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 15:03:30  profilanswer
 

n°334072
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 06-01-2009 à 16:16:09  profilanswer
 

Iphone sans hésiter !
 
Pourquoi?
Parce que j'en ai 1 :D


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°334081
gelaf
Posté le 06-01-2009 à 16:43:22  profilanswer
 

lu nadcel,
 
Quel forfait as-tu et combien te coûte-t'il ?
 
En ce qui concerne les messageries instantanées, il est compatible Windows live ?
 
Je bloque un peu sur l'iphone j'ai l'impression que l'écran et le clavier du BB sont plus "pro" que sur l'iphone qui fait plus jouet, je ne sais pas si c'est vraiment le cas je n'ai eu aucun des 2 entre les mains, enfin j'aimerai bien d'autres avis aussi n'hésitez pas :P


Message édité par gelaf le 06-01-2009 à 16:44:21
n°334296
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 07-01-2009 à 10:30:51  profilanswer
 

Forfait de 2001 à 30€ + 9€ pour l'option 3G
 
Compatible Windows Live avec pas mal de programmes au choix.
 
Un conseil : essaie l'Iphone en boutique ou si tu connais quelqu'un qui en a 1, tu verras qu'il ne fait pas du tout "cheap" et que l'ergonomie est géniale


Message édité par nadcel le 07-01-2009 à 10:31:19

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°334522
gelaf
Posté le 07-01-2009 à 21:10:31  profilanswer
 

Ok thanks :)
 
Je vais faire ça, c'est vrai qu'en testant on voit mieux les différences :P
 
J'ai pas encore eu le temps mais j'irai dès que je peux ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  storm / iphone ou autre ? je ne sais que choisir :(

 

Sujets relatifs
Opinion & Questions sur le Blackberry StormQuel forfait choisir?
Applis pour BlackBerry StormInternet sur Iphone ?
Application Twenga pour iPhone - comparez les prix ! [Gratuit]Bientot noël : Que dois je choisir ?
Envie d'iPhone mais incertain sur mon aveniriphone perdu
Plus de sujets relatifs à : storm / iphone ou autre ? je ne sais que choisir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR