Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 

 

Android sur HD2 ca vous tente ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

n°520135
jeoffrey
Posté le 20-08-2010 à 14:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jujug31 a écrit :

Tu as un bon signal au moins ? Le wifi fonctionne sous wm chez toi ?


 
oui mon WiFi fonctionne très bien sur mon ordi portable, mon tel avec wm et les versions Android venant du desire. peut etre que ca vient de ma ROM ou radio

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 14:00:51  profilanswer
 

n°520145
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-08-2010 à 14:26:53  profilanswer
 

jeoffrey a écrit :


 
oui mon WiFi fonctionne très bien sur mon ordi portable, mon tel avec wm et les versions Android venant du desire. peut etre que ca vient de ma ROM ou radio


je penche pour le radio.

n°520163
jeoffrey
Posté le 20-08-2010 à 14:52:24  profilanswer
 

Ah tu crois que ça viens de la rom radio ? Laquelle est la meilleur (consomme le moins et capte le mieux) ? J'utilise encore WiMo, Android est juste pour moi testé.

n°520195
zanbarbone
Posté le 20-08-2010 à 15:24:22  profilanswer
 

la 2.10. 28-2
A part ça mon android semble buguer, je n'ai pas de sonnerie lors d'un appel, ça ne fait que vibrer (même si tout est ok dans les paramètres du tel)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°520225
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 20-08-2010 à 15:40:34  profilanswer
 

jeoffrey a écrit :

Aprés avoir paramétré le wifi, il est bien écrit dans les paramétres connecté (mon ssid) quand je lance le navigateur peux importe le site entrer ça cherche pendant un moment puis j'ai la page android disant qu'il ne peut se connecter.


 
Ce serait pas un problème de DNS ?
 
Car si il se connecte cela veut dire que le Wifi fonctionne ;-)
 
 
Donc deux possibilités : Soit il y a un filtrage sur ton routeur, soit un problème de DNS. As-tu essayé sur un autre reseau wifi ? Essaye de changer le DNS (8.8.8.8 celui de google)

n°520238
charask8
Posté le 20-08-2010 à 15:49:48  profilanswer
 

j'ai entendu dire je sais plus ou que c'etait un probleme specifique a orange, que les dns chiait quand on etait en wifi.. a verifier

n°520295
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-08-2010 à 17:03:42  profilanswer
 

vodnok a écrit :


 
Ce serait pas un problème de DNS ?
 
Car si il se connecte cela veut dire que le Wifi fonctionne ;-)
 
 
Donc deux possibilités : Soit il y a un filtrage sur ton routeur, soit un problème de DNS. As-tu essayé sur un autre reseau wifi ? Essaye de changer le DNS (8.8.8.8 celui de google)


sorry j'avais pas vu qu'il arrivait a se connecter. oublie les histoire de radio dans ce cas. =)

n°520349
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 18:34:18  answer
 

drapal

n°520971
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-08-2010 à 15:07:43  profilanswer
 

Le truc qui m'énerve sur Androïd c'est le mode avion... Il coupe aussi la radio ce con :/
WM sur ce point là était top. En plus les logiciels radio et MP3 de base sont beaucoup plus aboutis sur WM qu'Android :/

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 22-08-2010 à 15:32:44
n°521018
orel281
Posté le 22-08-2010 à 17:27:16  profilanswer
 

moi je ne suis pas forcement convaincu par android  pour le moment....


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 17:27:16  profilanswer
 

n°521022
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-08-2010 à 17:33:38  profilanswer
 

sayen a écrit :

Le truc qui m'énerve sur Androïd c'est le mode avion... Il coupe aussi la radio ce con :/
WM sur ce point là était top. En plus les logiciels radio et MP3 de base sont beaucoup plus aboutis sur WM qu'Android :/


 
La radio  :lol:  Maintenant avec l'égaliseur intégré de la Shubcraft, je ne peux plus m'en passer. Rien que le contrôle haptique, c'est que du bonheur, et plus de freezes comme sur WM... Tu peux quand même couper les datas, non? Tu veux gagner en autonomie?
 

orel281 a écrit :

moi je ne suis pas forcement convaincu par android  pour le moment....


 
Merci de ta participation [:padmasana:2]

n°521025
arnoboss
Posté le 22-08-2010 à 17:39:46  profilanswer
 

Moi je suis passé en daily use depuis une semaine maintenant sur la dernière mattc. J'en suis très content, par contre j'aime seulement les version d'android avec sense.

n°521051
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 22-08-2010 à 19:08:49  profilanswer
 

Ah le sense c'est royal quand même.
 
A part le market, que donneriez vous comme avantage(s) pour android ?

n°521066
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-08-2010 à 19:40:52  profilanswer
 

Pour moi, la fluidité, le fait de gérer le home comme on veut, même le CHT était un peu limité sur WM. Les appels sont plus réactifs je trouve, le surf est plus instinctif (il clique ce qu'on veut cliquer, pas le lien à coté), la connection sur réseau est + rapide, et plus de bug made in WM.
 
J'en oublie sûrement :o

n°521077
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-08-2010 à 19:54:17  profilanswer
 

J'avoue, android est plus fluide que winmo [:tinostar], le sense avec friendstream, la version de facebook beaucoup mieux, tweetdeck pour android, spotify mobile, les widgets façon SPB MS, la navigation avec chrome et après ce sont surtout les applis qui enfoncent le clou. Nimbuzz pour les contacts msn/skype, imdb, les plans de metro, les jeux, les émulateurs, l'intégration gmail/talk and so on... Même google navigation me suffit, tout en étant gratuit. Android est way above WM, même en étant pas fait pour le HD2 et toujours pas fini.
L'éxécution depuis la sd apporte aussi un plus non négligeable puisque les applis installées sur le système le sont en fait sur la sd ce qui offre énormément d'espace système pour android.
Impossible pour moi de revenir à WM :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°521105
charask8
Posté le 22-08-2010 à 20:44:32  profilanswer
 

Franchement Android Win quoi, rapidité, stabilité, fluidité, les applis, l'ecran d'accueil customisable a fond avec les widgets, apres je peux pas vraiment en dire plus car j'ai du garder WM pendant meme pas une semaine, et ca enfait deja pour android (depuis que la mattc 1.5 est sortie), le seul truc chiant sur android lié a son dev, c'est les freezescreens + l'apn moyen pour le moment!

n°521119
arnoboss
Posté le 22-08-2010 à 21:08:37  profilanswer
 

Je trouve Android plus cohérent en général. Et je préfère le clavier aussi. Par contre sur wm il y a fpesce :) aussi sous wm j'ai pu associer tout mes contacts avec leur profil fb d'un coup mais j'ai pas réussi là sous Android ??

n°521143
charask8
Posté le 22-08-2010 à 21:44:17  profilanswer
 

Yo, vous me conseillez quoi lecteur audio sympa avec widget?  
Est ce que vous aussi vous trouvez la puissance audio faiblarde? Dans le bus ou le metro on entends pas grand chose je trouve...

n°521175
arnoboss
Posté le 22-08-2010 à 22:34:54  profilanswer
 

Ah tiens a ce sujet, le volume lors d'un appel telephonique est vraiment faible j'ai eu du mal a telephoner tout a l'heure dans la rue, quelqu'un a une idée pour y remedier?

n°521178
charask8
Posté le 22-08-2010 à 22:40:41  profilanswer
 

Je crois que cest un probleme sur appels entrantq uniquement. Les sortants cest nickel

n°521184
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-08-2010 à 22:49:23  profilanswer
 

arnoboss a écrit :

Je trouve Android plus cohérent en général. Et je préfère le clavier aussi. Par contre sur wm il y a fpesce :) aussi sous wm j'ai pu associer tout mes contacts avec leur profil fb d'un coup mais j'ai pas réussi là sous Android ??


Sous WM comme sous Android j'ai du tous les associer manuellement. Mais une fois fait pas de souci, que du bonheur :love: Avec le petit message qui rappelle qu'on peut envoyer une "salutation" le jour d'un anniversaire par exemple :D

arnoboss a écrit :

Ah tiens a ce sujet, le volume lors d'un appel telephonique est vraiment faible j'ai eu du mal a telephoner tout a l'heure dans la rue, quelqu'un a une idée pour y remedier?


Apparemment problème corrigé depuis plus d'une semaine avec les derniers kernels


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°521195
M@c Fly
Posté le 22-08-2010 à 23:27:09  profilanswer
 

arnoboss a écrit :

Par contre sur wm il y a fpesce :)


 
Psx4Droid est l'équivalent sous Android et fait la même chose :)


Message édité par M@c Fly le 22-08-2010 à 23:28:18
n°521291
Nheryvra
Posté le 23-08-2010 à 10:46:45  profilanswer
 

Moi il me manque vraiment un lecteur de divx correct, rockplayer est le seul et il est vraiment loin d'arriver a la cheville de tcpmp/coreplayer, nottemment sur le fait que je veux un lecteur capable d'une part de faire des playlist, d'autre part capable de lire les videos en background (exemple dans le train en général je matte des videos, je fais de l'im et je lis des trucs sur le net en meme temps, et ca avec wimo ca se fait bien et ca tue).
 
Et je prefere aussi largement le multitache wimo, sous android on ne sait jamais vraiment si une appli est arreté, en veille, tourne en background, etc., j'aime pas trop le principe (genre un switch entre une appli et le navigateur internet recharge souvent la page actuelle du nav, mais pas tout le temps).  
 
Si quelqu'un a un clavier android avec des fleches aussi, parce que vu que les tel androids ont souvent un trackball ya pas de fleches sur le clavier du coup pour bouger le curseur quand on tape du texte c'est super relou.  
 
Pour tout le reste je suis carrement satisfait d'android, c'est clairement plus cohérent et intégré, on sent que c'est plus jeune et donc que ca a été pensé pour les tels de cette génération. Les homescreens c'est excellent. Je suis pas ultra fan du nav mais comme ca a été dit j'ai remarqué qu'il etait vachement plus précis quand on clic sur des liens, j'ai eu quasi aucun mauvais clic avec mes gros doigts avec la page dezoomée. L'intégration de gmail/facebook/twitter est beaucoup mieux gérée que sous wimo.  
 
Voila voila, c'est encore jeune android et c'est appelé a évoluer, ca doit aussi s'améliorer sur le hd2, c'est vrai que les freezes du touchscreen meme s'ils sont pas hyper fréquent c'est bien chiant. Apres vu la vitesse où ca evolue, la vieillesse de wimo6 et la direction applienne que prend wimo7, a mon avis android va falloir compter avec pour les gens qui aiment pouvoir bidouiller un peu leur tel.

n°521731
Salutcestb​ooby
Posté le 23-08-2010 à 23:38:38  profilanswer
 

@Nheryvra : total d'accord avec toi, quoique les problèmes de multitaches sont facilements corrigables avec des softs comme advanced task killer (gratuit) ou d'autres.
Pour le clavier je te conseil "smart keyboard pro" c'est très complet, skinnable à volonté (style htc, default ou encore style iphone) et totalement en francais (avec les "é","î",etc...). Seul defaut: il est payant, mais tu peux le trouver autrement sans payer....
Vive Android !

n°521763
charask8
Posté le 24-08-2010 à 08:29:03  profilanswer
 

Yop les moules:

 

Mattc leo w/sense 1.6 out, changelog:

 
Citation :


New for 1.6:
Flashlight now works on all 3 levels. No need for market flashlight app.
Switched from RMNET to PPP data. Results are more reliable connection and faster upload speeds.
1GB data store. This rootfs.img is *NOT* compatible with any others.
USB connections are now recognized as usb. You should get a usb menu upon plug-in.
5MP camera with standard def camcorder. Camera app has improved picture quality and flash over previous build.
Fixed the su issues from other builds. All apps should be able to grab su privledges.
Experimental TMOUS mms fix. Need some feedback.

 

:) Je testerais ca dans la journée!
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=736545


Message édité par charask8 le 24-08-2010 à 08:29:17
n°521767
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 24-08-2010 à 08:58:30  profilanswer
 

La shubCraft 1.4d est également de sortie ;-) Je l'utilise et ça semble bon
 

Citation :

Changelog:
V1.4d:
- ElBartoME #1
- PPP fix (Thanks to gauner1986, LeTama, ElBartoME)
- LCD Density 220 (some older apps may not scale well)
- Latest git changes
V1.4c:
- Fixed some nasty Bluetooth bugs
- New Flashlight app with widget functionality
- Closing on many apps (Gameloft games/psx4droid/ustream/...) fixed.
- ElBartoME #10 - Newest changes from GIT included:
- New flashlight driver (flashlight now working on all three levels,
  flashlight can be used in other programs (i.e. TeslaLED)
- Powersave and conversative CPU mode added (use SetCPU)
- Endkey does end the call now
- Battery charging optimized
V1.4b:
- Bluetooth fully functional
- LauncherPro now easily uninstallable
- Upgraded to the latest Google apps package (Voice Search / Chrome to phone)
- Reverted back to old Keyboard
V1.4:
- Upgraded Kernel to ElBartoME #4
- Notification LED
- Keypad backlight
- USB Tethering
- VPN
- Changed Base to Cyanogenmod RC3 #Find out more on RC3 Changelog#
- Sound Equilizer
- DroidX Multitouch Keyboard
- LauncherPro/Google Maps/Facebook/Advanced Task Killer upgraded to the latest version
- Deleted Voice Search -> Get the new Voice Actions from Market


 
D'après plusieurs personne les vitesses en wifi et 3g sont meilleurs... j'étais en v1.4a avant je n'avais pas constaté de lenteur

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 24-08-2010 à 08:59:51
n°521797
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Posté le 24-08-2010 à 10:12:10  profilanswer
 

Toujours des freeze avec ces dernières realase ?
 
J'ai un peu la flemme de mettre à jour.
 
Merci


---------------
mon feed-back
n°521800
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-08-2010 à 10:16:11  profilanswer
 

Sur le Shubcraft, non, sauf quand on allume et éteint le HD2 dans la même seconde, il est un peu lent.

n°521801
charask8
Posté le 24-08-2010 à 10:17:01  profilanswer
 

Alors petit retour sur la 1.6, a ne pas installer pour le moment.
 
Wifi/data/super user/freeze -> ko
 
Je retourne sur la 1.5b

n°521856
M@c Fly
Posté le 24-08-2010 à 11:22:15  profilanswer
 

1.6 installée aussi et en utilisation intensive depuis 2 heures, 1 seul plantage (écran noir, le tél ne voulait pas sortir de la veille).
On voit une nette évolution par rapport à la 1.5, Charask8 tu as formaté ta SD avant de te mettre à la 1.6 ? Perso j'ai préféré tout virer de la SD, la formater, et remettre tout propre sans les 15.000 dossiers crées par Android. (ça met un bon moment au premier boot par contre, presque 5 minutes)
Configuration Facebook/Gmail/Compte mail d'Orange en 2 minutes.
DATA ok, wifi pas testé.
L'appareil photo/vidéo a une plus jolie gueule et les réglages sont super bien faits.
 
Bref j'adopte la 1.6 mattc  [:ocube]

Message cité 3 fois
Message édité par M@c Fly le 24-08-2010 à 11:22:40
n°521867
charask8
Posté le 24-08-2010 à 11:35:40  profilanswer
 

M@c Fly a écrit :

1.6 installée aussi et en utilisation intensive depuis 2 heures, 1 seul plantage (écran noir, le tél ne voulait pas sortir de la veille).
On voit une nette évolution par rapport à la 1.5, Charask8 tu as formaté ta SD avant de te mettre à la 1.6 ? Perso j'ai préféré tout virer de la SD, la formater, et remettre tout propre sans les 15.000 dossiers crées par Android. (ça met un bon moment au premier boot par contre, presque 5 minutes)
Configuration Facebook/Gmail/Compte mail d'Orange en 2 minutes.
DATA ok, wifi pas testé.
L'appareil photo/vidéo a une plus jolie gueule et les réglages sont super bien faits.
 
Bref j'adopte la 1.6 mattc  [:ocube]


Non j'ai pas reformatté car pas envie de tout perdre ( je sais pas comment reagirais titanium backup a ce niveau)

n°521890
Nheryvra
Posté le 24-08-2010 à 12:26:06  profilanswer
 

suffit de reprendre le dossier titanium backup ensuite, il stocke tout là dedans

n°521901
zanbarbone
Posté le 24-08-2010 à 12:55:44  profilanswer
 

vodnok a écrit :

La shubCraft 1.4d est également de sortie ;-) Je l'utilise et ça semble bon
 

Citation :

Changelog:
V1.4d:
- ElBartoME #1
- PPP fix (Thanks to gauner1986, LeTama, ElBartoME)
- LCD Density 220 (some older apps may not scale well)
- Latest git changes
V1.4c:
- Fixed some nasty Bluetooth bugs
- New Flashlight app with widget functionality
- Closing on many apps (Gameloft games/psx4droid/ustream/...) fixed.
- ElBartoME #10 - Newest changes from GIT included:
- New flashlight driver (flashlight now working on all three levels,
  flashlight can be used in other programs (i.e. TeslaLED)
- Powersave and conversative CPU mode added (use SetCPU)
- Endkey does end the call now
- Battery charging optimized
V1.4b:
- Bluetooth fully functional
- LauncherPro now easily uninstallable
- Upgraded to the latest Google apps package (Voice Search / Chrome to phone)
- Reverted back to old Keyboard
V1.4:
- Upgraded Kernel to ElBartoME #4
- Notification LED
- Keypad backlight
- USB Tethering
- VPN
- Changed Base to Cyanogenmod RC3 #Find out more on RC3 Changelog#
- Sound Equilizer
- DroidX Multitouch Keyboard
- LauncherPro/Google Maps/Facebook/Advanced Task Killer upgraded to the latest version
- Deleted Voice Search -> Get the new Voice Actions from Market


 
D'après plusieurs personne les vitesses en wifi et 3g sont meilleurs... j'étais en v1.4a avant je n'avais pas constaté de lenteur


 
hier j'ai mis la c, et le clavier est enfin en azerty aussi ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°521903
zanbarbone
Posté le 24-08-2010 à 12:57:49  profilanswer
 

tombig a écrit :

Sur le Shubcraft, non, sauf quand on allume et éteint le HD2 dans la même seconde, il est un peu lent.


 
je confirme, sa réactivité au verrouillage/déverrouillage n'est pas terrible.
Mais en dehors, je n'ai constaté aucun freeze
Et là depuis 2 jours je me suis laissé aller au full android :)
Et c'est bien cool :D


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°521907
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Posté le 24-08-2010 à 13:03:56  profilanswer
 

Merci de vos retours. Je ferai la mise à jour ce soir :)


---------------
mon feed-back
n°521911
charask8
Posté le 24-08-2010 à 13:10:08  profilanswer
 

Nheryvra a écrit :

suffit de reprendre le dossier titanium backup ensuite, il stocke tout là dedans


okay bah jtesterais peut-etre ce soir, juste que ca me fais chier de retransferer toute ma zik, mais bon c'est secondaire, puis vu la faible puissance audio du bouzin je vais peut-etre ressortir mon mp3 :o

n°521916
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-08-2010 à 13:21:04  profilanswer
 

M@c Fly a écrit :

1.6 installée aussi et en utilisation intensive depuis 2 heures, 1 seul plantage (écran noir, le tél ne voulait pas sortir de la veille).
On voit une nette évolution par rapport à la 1.5, Charask8 tu as formaté ta SD avant de te mettre à la 1.6 ? Perso j'ai préféré tout virer de la SD, la formater, et remettre tout propre sans les 15.000 dossiers crées par Android. (ça met un bon moment au premier boot par contre, presque 5 minutes)
Configuration Facebook/Gmail/Compte mail d'Orange en 2 minutes.
DATA ok, wifi pas testé.
L'appareil photo/vidéo a une plus jolie gueule et les réglages sont super bien faits.
 
Bref j'adopte la 1.6 mattc  [:ocube]


Testé et je n'ai pas de connexion internet pourtant le logo H est bien présent :/
 
J'ai pourtant effacé les anciens fichiers android :/

n°521928
M@c Fly
Posté le 24-08-2010 à 13:44:05  profilanswer
 

Bizarre...Market fonctionne, web aussi.
Et j'ai remarqué aussi le réveil après verrouillage est vraiment mieux qu'avant, où par moment il fallait appuyer 35 fois pour le réveiller. Et même les verrouillage/déverrouillage successifs se font sans problème (bon évidemment faut pas appuyer 3 fois par seconde non plus)


Message édité par M@c Fly le 24-08-2010 à 13:44:24
n°521939
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-08-2010 à 13:55:19  profilanswer
 

arf là je sèche :/
 
Tout se passe comme si je n'avais pas de connexion data

n°521947
4get9
C'est clair !
Posté le 24-08-2010 à 14:13:02  profilanswer
 

Youtube fonctionne ?
parce que moi j'avais testé avant mes vacances et pas moyen d'avoir le net, quelque soit la ROM
par contre Youtube passait  :??:


Message édité par 4get9 le 24-08-2010 à 14:13:15
n°521949
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-08-2010 à 14:26:52  profilanswer
 

Non Youtube me dit au démarrage qu'il y a un problème de connexion réseau...
 
Bon je retourne à la 1.5b :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Legend demarre en boucle[Topic Unique] Motorola Milestone 2
HTC Desire - Supprimer les sms[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S
Sauvegarde et Synchro HTC Desire[Topic Unique] Windows Phone 7
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR