Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sauvegarde et Synchro HTC Desire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde et Synchro HTC Desire

n°512327
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 04-08-2010 à 22:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois sauvegarder (sur pc) et synchroniser mon HTC Desire avec Outlook 2003 (celui-ci étant vierge).
Au niveau sauvegarde, il y a les contacts, l'agenda, etc. Seul pb c'est que HTC ne fourni qu'un module de sauvegarde automatique sur le mobile via une carte microSD. Or je n'ai pas ce genre de carte et je préfère un autre moyen de sauvegarde.
 
J'ai regarder sur le net, les logiciels gratuits de sauvegarde ne comprennent pas l'agenda (PIMBackup, etc). Pour l'inclure, il faut faire appel à des logiciels payants (ou en trial, mais cela doit être limité). Ce que je ne souhaite pas.
 
Auriez vous une solution à me proposer pour faire la sauvegarde ? (je souhaite en faire une au cas ou la synchro se passe mal).
 
Pour la partie synchro, j'ai HTC Sync qui normalement ne devrait pas poser de problème (PDA vers Outlook lors de la première synchro).
 
Merci pour votre aide.


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 22:02:51  profilanswer
 

n°512889
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 05-08-2010 à 21:58:18  profilanswer
 

RESOLU
 
La carte MicroSD est intégré au portable qui bénéficie d'une sauvegarde auto.
J'ai réinstaller HTC Sync (puisque le mobile n'était pas reconnu) et ca fonctionne.
Définitions des paramètres de synchro, du nom donné au TPH détecter par le PC,  
on lance la synchro et c'est OK.
 
Merci
 

jebo1 a écrit :

Bonjour,
 
Je dois sauvegarder (sur pc) et synchroniser mon HTC Desire avec Outlook 2003 (celui-ci étant vierge).
Au niveau sauvegarde, il y a les contacts, l'agenda, etc. Seul pb c'est que HTC ne fourni qu'un module de sauvegarde automatique sur le mobile via une carte microSD. Or je n'ai pas ce genre de carte et je préfère un autre moyen de sauvegarde.
 
J'ai regarder sur le net, les logiciels gratuits de sauvegarde ne comprennent pas l'agenda (PIMBackup, etc). Pour l'inclure, il faut faire appel à des logiciels payants (ou en trial, mais cela doit être limité). Ce que je ne souhaite pas.
 
Auriez vous une solution à me proposer pour faire la sauvegarde ? (je souhaite en faire une au cas ou la synchro se passe mal).
 
Pour la partie synchro, j'ai HTC Sync qui normalement ne devrait pas poser de problème (PDA vers Outlook lors de la première synchro).
 
Merci pour votre aide.



---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sauvegarde et Synchro HTC Desire

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC DesireHTC Smart
SAMSUNG B2100 sauvegarde des sms et contacts[Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?
Conseil d'achat : Desire, WildFire ou Galaxy SProblème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASE
Samsung Wave ou HTC Legend ? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde et Synchro HTC Desire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR