Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Nokia OVI Maps sur N8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia OVI Maps sur N8

n°748204
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 31-08-2011 à 10:05:26  profilanswer
 

Je ne sais - après une petite recherche - si un tel sujet existe mais je tenais à dire que j'utilisais depuis peu le GPS intégré (gratuit !!) à mon Nokia N8. J'en suis tellement satisfait que j'ai décidé de ne pas acheter de GPS (j'optais pour un Tomtom Live 825 ou un Garmin 1695). pourquoi ? parce que mes besoins sont uniquement ponctuels (vacances, trajets sur paris de temps en temps) ET surtout parce qu'après avoir testé OVI Maps sur mon Nokia N8, je le trouve simplement très performant !
La version d'OVI Maps : 3.06
Ecoutez : hier je suis allé de Troyes à Saint Ouen l'Aumône puis de St Ouen l'Aumône à Issy les Moulineaux et enfin de nouveau Troyes : parfait : pas de grosse erreur, pas de bouchon majeur (il y a les conditions traffic réactualisées). Peut-être ai-je eu de la chance...
A un moment donné, j'étais sur le périphérique qui ralentissait, il a voulu me faire sortir mais je suis têtu je suis resté sur la file de gauche et ça s'est résorbé. Mais c'est l'expérience de se dire que de toute façon, malgré des ralentissements, le périph finira toujours par se décongestionner...
Alors bie sur l'écran de mon N8 ne fait que 3.5 pouces. mais les instructions (audio et cartes) sont claires et visibles. Que demander de plus pour un système qui me coûte 0 euro !! Cartes mises à jour régulièrement... Un must gratuit !


---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 10:05:26  profilanswer
 

n°749306
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 31-08-2011 à 18:53:40  profilanswer
 

Je teste la version 3.08 dispo sur Nokia beta Labs:
 
http://betalabs.nokia.com/apps/ovi [...] 8?req=true
 
Coté GPS et guidage, aucun reproche.
Par contre, les radars fixes ne sont pas tous signalés.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°750075
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 01-09-2011 à 12:03:21  profilanswer
 

Merci pour le lien. Je vais télécharger ça !


---------------
Mes débuts en parapente
n°825384
rosnysbois
Posté le 23-10-2011 à 22:45:30  profilanswer
 

Je l'utilise presque tous les jours en region parisienne juste pour l'info trafic , je le met quand meme en mode de guidage. J'en suis tres satisfait, avant d'avoir un smartphone qui a la fonction GPS j'avais toujours un GPS  dans mon sac a dos qui me prenais de la place.

n°825528
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 24-10-2011 à 10:30:49  profilanswer
 

Le seul reproche que je ferais est l'écran un peu petit ... mais sinon qualité de navigation parfaite !


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Nokia OVI Maps sur N8

 

Sujets relatifs
Problème touches clavier nokia 6210 navigatornokia c7 effacer historique GPS
Nokia C3 vs Samsung galaxy 551 : besoin de conseilsMon nokia e65
Restauration nokia ovi suite impossible (nokia E71)Orange Maps
SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaireGalaxy S ou Nokia C5 03 ou autres
[résolu] (après 2 rédémarrage succéssif )nokia c7 : bug du mode veillenokia pcsuite
Plus de sujets relatifs à : Nokia OVI Maps sur N8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR