|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
---|
spider galaxy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:55:38 ![]() ![]() |
Trouveur |
Avec 64 Go de stockage er un port microSD pour ses données, le souci est réglé. |
clads92 What is a man ? | --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
flobo09 | Dans mon cas, c'est vraiment rare que Windows Hello me reconnaisse avant que je finisse de taper le pin.
|
spacewolf1 |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Spyritus | C'est étrange quand-même toutes ces expériences différentes avec Hello. Avec des lunettes à environ 25-30cm c'est assez rapide pour moi, genre parfois je n'ai même pas le temps d'afficher le clavier... Alors que pour d'autres c'est à peine utilisable Message cité 1 fois Message édité par Spyritus le 22-02-2016 à 16:47:15 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:56:05 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-02-2016 à 17:10:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 22-02-2016 à 17:26:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Minada PSN : minada69 |
|
cartemere |
|
Tolor Mais heu... |
spacewolf1 | Moi traitement anti reflets ça passe. Le traitement photochromique qui pourrait effectivement mettre le boxon, ça serait pas déconnant. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Je vous conseille de calibrer plusieurs fois sans lunettes pour ceux qui en portent, ça fonctionne mieux ! |
MLG | J'ai un nouveau tic : lever mes lunettes pour déverrouiller le téléphone. .. bon en fait sur mon 925 je n'ai jamais mis de code pin, donc là je risque de faire pareil vu les difficultés rencontrées avec les lunettes. Par contre, j'arrive à le déverouiller sans cela ni code.. juste en balayant vers le haut. C'est un bug ou une fonctionnalité ? Sinon, je viens de faire ma 1ère vrai journée avec mon Lumia 950 (107). Je m'étais contenté de le prendre en main sans sim les jours avant. et là à 23H30 je suis à 40% de batterie Je m'attendais à pire vu la réputation du 950. Le double tap me manque !Sinon, je vois pas trop à l'usage ce qui permet de dire qu'il ne donne pas la sensation d'un premium ! Il m'impressionne d'avantage que les Lumias que j'ai eu entre les mains (520, 530, 925, 830). J'ai la coque cuir, mais même sans cela.. (windows 10 y est pour quelques choses, car il y a quelques détails sympathiques quand même) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-02-2016 à 23:43:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
MLG | Je rebranchais mon 925 toutes les 24 heures en général. J'espère pouvoir faire pareil, donc pouvoir tenir jusqu'à demain matin donc.. |
franckyvinvin12 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et encore, tu téléphones plus que moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
emp Electro G33K |
|
stban1983 |
|
flobo09 | Ce qui est étonnant en plus, c'est que ca fait ça seulement sur edge mobile.
|
bouya25 bouya ! |
--------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 23-02-2016 à 15:07:07 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-02-2016 à 15:13:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |