Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1939121
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-05-2015 à 22:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zircon a écrit :

Bouygues. Ca pourrait venir de l'opérateur ?
J'ai pas fait attention si ça arrivait en 3 ou 4G... En tout cas c'est assez pénible :/


 
La téléphonie ("classique" ) est toujours en 3G de toute façon :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 22:35:03  profilanswer
 

n°1939125
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2015 à 22:49:01  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Bouygues. Ca pourrait venir de l'opérateur ?
J'ai pas fait attention si ça arrivait en 3 ou 4G... En tout cas c'est assez pénible :/


 
non je sais pas la prochaine fois essaye de mettre l' haut-parleur pour voir si ça continue  :??:


---------------
RIP  YOKO        
n°1939258
myzt
Posté le 30-05-2015 à 11:49:07  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
La téléphonie ("classique" ) est toujours en 3G de toute façon :)


On peut forcer le tel à rester en 2G, pour ma part, c'est ce que je fais pour passer des appels avec une meilleure réception  :)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1939265
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 30-05-2015 à 12:23:51  profilanswer
 

myzt a écrit :


On peut forcer le tel à rester en 2G, pour ma part, c'est ce que je fais pour passer des appels avec une meilleure réception  :)


 
Oui, je voulais surtout dire qu'on ne peut pas encore appeler en 4G :jap:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1939299
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-05-2015 à 13:35:25  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
je l'ai supprimé.
 
maintenant j'accède au tiroir par un mouvement à 2 doigts.
 
https://drive.google.com/file/d/0B- [...] sp=sharing


 
En haut ou tu as tes icones, c'est pas possible.
Comment tu as fais stp ??


---------------
- Life is too short to last long.
n°1939305
Azgor
Posté le 30-05-2015 à 13:44:17  profilanswer
 

Sur Nova ou Apex tu peux mettre des icones ou widgets tout en haut, là où on ne peut pas avec le launcher Xperia à cause de la place réservée de la barre de recherche google

Message cité 2 fois
Message édité par Azgor le 30-05-2015 à 13:45:26
n°1939374
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-05-2015 à 16:30:32  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Sur Nova ou Apex tu peux mettre des icones ou widgets tout en haut, là où on ne peut pas avec le launcher Xperia à cause de la place réservée de la barre de recherche google


 
 
Oui c'est bien ça.  
 
Merci! :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°1939393
hays
Posté le 30-05-2015 à 17:23:11  profilanswer
 

Citation :

Bouygues. Ca pourrait venir de l'opérateur ?
J'ai pas fait attention si ça arrivait en 3 ou 4G... En tout cas c'est assez pénible :/

 

Tiens je suis chez Bouygues et j'ai le même problème,  mais  moins souvent...

Message cité 1 fois
Message édité par hays le 30-05-2015 à 17:26:04

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°1939455
Arakhan
Posté le 30-05-2015 à 19:57:37  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Sur Nova ou Apex tu peux mettre des icones ou widgets tout en haut, là où on ne peut pas avec le launcher Xperia à cause de la place réservée de la barre de recherche google


 
toutafé  :jap:  

n°1939465
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-05-2015 à 20:25:34  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Salut, une idée pour la disponibilité de la 5.1 ?  
 
merci :jap:


 
 
http://www.xperiablog.net/2015/04/ [...] 3-compact/
 
http://www.ibtimes.co.uk/xperia-z- [...] st-1500368
 
Aout 2015, wait & see. :)


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 20:25:34  profilanswer
 

n°1939468
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-05-2015 à 20:34:30  profilanswer
 

Non mais on veut la 6.0 maintenant tfacon :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1939472
Furorento
Posté le 30-05-2015 à 20:46:34  profilanswer
 

foupou a écrit :

Non mais on veut la 6.0 maintenant tfacon :o

 

Ouais c'est vrai qu'on veut M maintenant :o
Mais bon jpense pas que ca soit le 6, jdirais 5.2

 

Sont vraiment lourd Chez Google de ne pas uniformiser les maj...


Message édité par Furorento le 30-05-2015 à 20:47:32
n°1939493
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-05-2015 à 22:36:12  profilanswer
 

bon après quelques jours d'utilisation j'en suis vraiment content du Z3C  [:implosion du tibia]  
livré de base sous android 5.0.2
quelques difficultés pour récupérer le repertoir du telephone sur le systeme embarqué de mon vehicule, mais l'utilisation bluetooth mp3 s'avère plus satisfaisante qu'avec un Iphone 6  :whistle: (avec ce dernier y'avait l'affichage de la moitié des titres qui déconnait).
 
film de protection inclus dans le packaging, j'aurais su ça m'aurait évité d'en acheter en trop. Y'a plus qu'à tester le chargeur magnétique et les écouteurs Sony à "supression de bruit active"  :o

n°1939528
mister mag​oo
Posté le 31-05-2015 à 07:10:28  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Niveau rapidité pas de problème.
Par contre niveau solidité, c'est pas top. J'ai eu un iPhone4 qui est tombé, et le dos s'est fissuré sur la fin de vie, plus de 3 ans.
Au bout de 5 mois avec mon Z3, déjà fissuré sur le dos. Par contre l'écran n'a pas bougé.


 
Bonjour  :hello:  
 
Faut relativiser aussi un peu. Perso mon z3c tombe régulièrement de mes poches de chemise quand je me penche.  :??: La faute à un bumper Devilcase trop lisse ? Possible.
Je n'ai pas mis le skyn fourni avec pour la face arrière qui lui permettrait peut-être d'accrocher plus.
Je suis en full vitre nillkin avant h+ et arrière H.
Il morfle le bougre de bumper, mais le z3c n'a rien après une vingtaine de chutes sur carrelage ou dalle béton et 2 ou trois rebonds à chaque fois.  :ouch:  
Et même une fois je vais pour le poser précipitamment sur la table et je le heurte "violemment" sur le haut d'une chaise.  
Premier coup donc que je donne,  assez fort pour qu'il m'échappe par ricochet et fasse un beau vol plané dans la pièce avec magnifique scratch sur le carrelage à deux mètres, comme si je l'avais lancé !
Là j'ai eu peur, parce que c’était plus violent qu'un simple glissement de poche sans autre force que l'apesanteur.
Bah nickel le petiot !  :love:  
 
Pourvu  que ça dur ! je suis conscient qu'il suffit d'un mauvais angle de chute pour faire plus de dégâts. Et là on verra s'il n'y a que la Nillkin qui morflera.
 
Donc pour l'instant, moi je fais une constatation opposée à la tienne et je dis que le z3c est solide en plus d'être un super appareil.
 
PS : Le pire c'est que je me considère comme soigneux, malgré ces chutes à répétition.  :whistle: Juste que c'est un accessoire, quoi, je vais pas en être esclave et le mettre dans du coton.
Quand au Bumper maltraité, il est très présentable encore, juste qu'on voit moins de peinture noire sur ses 4 angles et même les cotés !!!
Je ne reviendrais pas à une coque affreuse en plastique qui gâche le look du portable ou à un étui cuir qui lui double ses mensurations.


---------------
A pu signature !
n°1939622
snatt1
Posté le 31-05-2015 à 12:35:51  profilanswer
 

Et sinon t'as pas pensé à changer de poche ? :o

n°1939751
mister mag​oo
Posté le 31-05-2015 à 18:00:48  profilanswer
 

:D C'est le mec dans la chemise qui pose souci, je dois faire avec une paire d'année. :kaola:


---------------
A pu signature !
n°1939752
myzt
Posté le 31-05-2015 à 18:04:54  profilanswer
 

Bien sûr qu'il faut relativiser sa fragilité, m'étonnerait pas que j’apprenne qu'il est un des plus résistant au ''bend'' test  
C'est le verre qui donne l'impression de fragilité, quand à la comparaison solidité entre un iPhone 4 et un Z3C, le 4 fait plus solide entre les mains principalement parce qu'il est plus petit mais bien plus lourd et épais en comparaison (9,4 mm)
Franchement c'est vraiment un faux débat pour la fragilité, un haut de gamme fera toujours plus fragile qu'un gros smartphone en plastoc bas de gamme
Et c'est psychologique
Mon Z3C est protégé par deux verres trempés, j'ai supprimé la coque, voilà quoi, c'est bon on va pas vivre dans la hantise d'une éventuelle chute


Message édité par myzt le 31-05-2015 à 18:06:53

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1939766
Zircon
Posté le 31-05-2015 à 18:36:40  profilanswer
 

hays a écrit :

Citation :

Bouygues. Ca pourrait venir de l'opérateur ?  
J'ai pas fait attention si ça arrivait en 3 ou 4G... En tout cas c'est assez pénible :/

 
 
Tiens je suis chez Bouygues et j'ai le même problème,  mais  moins souvent...


Tu as ce bruit de clapotis très vif dès le décroché ? Ou un peu comme le bruit que ferait un sac de billes secoué très vite (mais en encore plus cristallin) ?
Histoire d'être sûr qu'on a bien un problème similaire...  :D

n°1939818
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-05-2015 à 20:40:45  profilanswer
 

pour éviter les soucis  
 
verre trempé 0.3 et protection  
 
http://i18.servimg.com/u/f18/16/20/14/88/img_2010.jpg
 
http://i18.servimg.com/u/f18/16/20/14/88/img_2011.jpg


---------------
RIP  YOKO        
n°1939821
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 31-05-2015 à 20:48:26  profilanswer
 

C'est en projet avec la Nilkin + bumper en transit la.  
 
J'ai pas été fan du ralentissement aujourd'hui sur l'envoi d'un mms après prise de photo. Et je le redis : une hérésie cette mise a jour du Walkman. Je ne la ferai pas  [:tgrx]


Message édité par Isandir le 31-05-2015 à 20:48:46
n°1939861
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 31-05-2015 à 22:17:49  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


 
Bonjour  :hello:  
 
Faut relativiser aussi un peu. Perso mon z3c tombe régulièrement de mes poches de chemise quand je me penche.  :??: La faute à un bumper Devilcase trop lisse ? Possible.
Je n'ai pas mis le skyn fourni avec pour la face arrière qui lui permettrait peut-être d'accrocher plus.
Je suis en full vitre nillkin avant h+ et arrière H.
Il morfle le bougre de bumper, mais le z3c n'a rien après une vingtaine de chutes sur carrelage ou dalle béton et 2 ou trois rebonds à chaque fois.  :ouch:  
Et même une fois je vais pour le poser précipitamment sur la table et je le heurte "violemment" sur le haut d'une chaise.  
Premier coup donc que je donne,  assez fort pour qu'il m'échappe par ricochet et fasse un beau vol plané dans la pièce avec magnifique scratch sur le carrelage à deux mètres, comme si je l'avais lancé !
Là j'ai eu peur, parce que c’était plus violent qu'un simple glissement de poche sans autre force que l'apesanteur.
Bah nickel le petiot !  :love:  
 
Pourvu  que ça dur ! je suis conscient qu'il suffit d'un mauvais angle de chute pour faire plus de dégâts. Et là on verra s'il n'y a que la Nillkin qui morflera.
 
Donc pour l'instant, moi je fais une constatation opposée à la tienne et je dis que le z3c est solide en plus d'être un super appareil.
 
PS : Le pire c'est que je me considère comme soigneux, malgré ces chutes à répétition.  :whistle: Juste que c'est un accessoire, quoi, je vais pas en être esclave et le mettre dans du coton.
Quand au Bumper maltraité, il est très présentable encore, juste qu'on voit moins de peinture noire sur ses 4 angles et même les cotés !!!
Je ne reviendrais pas à une coque affreuse en plastique qui gâche le look du portable ou à un étui cuir qui lui double ses mensurations.


 
tu as un lien pour ton bumper?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1939892
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 31-05-2015 à 23:02:02  profilanswer
 


Ton fond d'écran c'est le orange animé d'origine?


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1939898
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-05-2015 à 23:10:02  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Ton fond d'écran c'est le orange animé d'origine?


 
Oui, enfin il change de couleur régulièrement ;)


---------------
RIP  YOKO        
n°1939914
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 01-06-2015 à 00:17:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Oui, enfin il change de couleur régulièrement ;)


Ah oui le Xperia.

 

Je demande car c'est la 2e fois que je le vois en orange vif. Mais dans les deux cas ça doit être la photo qui fait ça  [:tekken79]


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1939946
mister mag​oo
Posté le 01-06-2015 à 08:13:29  profilanswer
 

@ed_bracam, Le bumper c'est celui-ci.
J'ai commandé sur amazon.uk pour le bumper de mon z1 compact. Pas de soucis avec le vendeur. Mais cher.
Pour le z3 compact, vu qu'il était dispo uniquement au début sur le site constructeur, j'en ai pris deux avec la promo d'une vitre avant ou arrière au choix.
Pas utilisées, les vitres, vu que j'avais acheté les nillkin avant.
Après, douane toujours possible à prévoir.


Message édité par mister magoo le 01-06-2015 à 08:14:59

---------------
A pu signature !
n°1939957
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 09:06:23  profilanswer
 

J'ai un truc chelou depuis que je suis passé au Z3C. Le son sous Waze est tout faible. :/ Le volume est pourtant au max et les autres applis ont un niveau sonore normal ! C'est quoi le fuck ? :??:

n°1939976
pestaiff
Posté le 01-06-2015 à 09:35:15  profilanswer
 

Après 7 mois d'utilisation le caoutchouc de la trappe usb est mort, l appareil photo a pris l'humidité depuis 6 bons mois donc photos pas terribles et tachetées et la vitre arrière est brisée. J'ai commandé des replacement part, on verra ce que ça donne, pas envie de racheter un téléphone de suite. Une baisse de l'autonomie signifiante depuis la dernière maj Android. Prochain tel en 5,5".

Message cité 1 fois
Message édité par pestaiff le 01-06-2015 à 09:35:50
n°1939980
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-06-2015 à 09:50:14  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'ai un truc chelou depuis que je suis passé au Z3C. Le son sous Waze est tout faible. :/ Le volume est pourtant au max et les autres applis ont un niveau sonore normal ! C'est quoi le fuck ? :??:


 
Ah tiens je croyais qu'il en allait de même sur l'ensemble des smartphones sous Android avec la voix Française. Tu peux télécharger une voix Française "boostée" sur le topic dédié à Waze sur un site Android (FrA...), le son est tout de suite beaucoup plus audible sur Z3C.


---------------
Not just a man...
n°1939986
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 09:57:37  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Ah tiens je croyais qu'il en allait de même sur l'ensemble des smartphones sous Android avec la voix Française. Tu peux télécharger une voix Française "boostée" sur le topic dédié à Waze sur un site Android (FrA...), le son est tout de suite beaucoup plus audible sur Z3C.


Ahhhh, ok. :jap: Merci. Et oui sous le ZL j'avais pas ce soucis...

n°1940007
lakai
Posté le 01-06-2015 à 10:54:31  profilanswer
 

Redrap :o

n°1940079
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-06-2015 à 12:44:55  profilanswer
 

pestaiff a écrit :

Après 7 mois d'utilisation le caoutchouc de la trappe usb est mort, l appareil photo a pris l'humidité depuis 6 bons mois donc photos pas terribles et tachetées et la vitre arrière est brisée. J'ai commandé des replacement part, on verra ce que ça donne, pas envie de racheter un téléphone de suite. Une baisse de l'autonomie signifiante depuis la dernière maj Android. Prochain tel en 5,5".


 
Ben dis donc, pas très engageant ton ressenti :(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1940090
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 01-06-2015 à 13:19:11  profilanswer
 

Qqun d'autre a des souci de temps en temps avec des notifications (hangout de mon coté) qui ne s'affichent pas ?
Si je vais dans hangout je vois bien les nouveaux messages mais j'ai rien dans la barre de notif et pas eu de son de notif non plus.
C'est assez rare mais ennuyant quand ça arrive :/

 

en 5.0.2

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 01-06-2015 à 13:19:37
n°1940103
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 13:43:47  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Qqun d'autre a des souci de temps en temps avec des notifications (hangout de mon coté) qui ne s'affichent pas ?
Si je vais dans hangout je vois bien les nouveaux messages mais j'ai rien dans la barre de notif et pas eu de son de notif non plus.
C'est assez rare mais ennuyant quand ça arrive :/
 
en 5.0.2


T'as pas un autre device Android ? Il l’envoi toujours au dernier ou tu t'es connecté. J'ai ça avec ma Nexus 9 aussi. :)

n°1940152
mika123
Posté le 01-06-2015 à 15:05:00  profilanswer
 

Salut,

 

Depuis quelques jours je trouve que ma batterie tient moins qu'avant.

 

Exemple je suis en stamina depuis ce matin 7h avec 100% de batterie et la j'en suis a 23%... Avec un peu de facebook qques sms et environ 2h d'appel.

 

Je comptais refaire une installe propre, ke mieux c'est via le tel ou via son pc ? Je mettrais les screens de batterie ce soir ;)

n°1940158
yashnivog
8==D
Posté le 01-06-2015 à 15:07:53  profilanswer
 

Bonjour  :o  
 
J'ai pas trop compris le concept de la video sous-marine. J'ai voulu filmer mon gamin dans la piscine, je démarre ma video à l'exterieur, puis passe sous l'eau pour filmer ses battements de jambes. Je me retrouve avec 2 secondes de vidéo sous l'eau, puis ça coupe, et chaque goutelette sur l'ecran me lance l'application sur laquelle elle se trouve, du coup, gros bug.
 
Bon je me dis je vais tester mais en commençant mon film direct sous l'eau  :o  
 
Même constat  :fou:  
 
Il y a une manip à faire du coup ??  :sarcastic:

n°1940163
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 01-06-2015 à 15:15:53  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


T'as pas un autre device Android ? Il l’envoi toujours au dernier ou tu t'es connecté. J'ai ça avec ma Nexus 9 aussi. :)


Bah j'ai inbox sur le PC mais il ne me semble pas avoir remarqué ce problème avant pourtant ça fait un bail que je l'utilise  :heink:

n°1940171
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 15:21:25  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


Bah j'ai inbox sur le PC mais il ne me semble pas avoir remarqué ce problème avant pourtant ça fait un bail que je l'utilise  :heink:


Pas ca alors... J'sais po.

n°1940182
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-06-2015 à 15:44:20  profilanswer
 

yashnivog a écrit :

Bonjour  :o  
 
J'ai pas trop compris le concept de la video sous-marine. J'ai voulu filmer mon gamin dans la piscine, je démarre ma video à l'exterieur, puis passe sous l'eau pour filmer ses battements de jambes. Je me retrouve avec 2 secondes de vidéo sous l'eau, puis ça coupe, et chaque goutelette sur l'ecran me lance l'application sur laquelle elle se trouve, du coup, gros bug.
 
Bon je me dis je vais tester mais en commençant mon film direct sous l'eau  :o  
 
Même constat  :fou:  
 
Il y a une manip à faire du coup ??  :sarcastic:


 
suffit de bloquer l'ecran avec touch block une fois l'enregistrement commencé.
 
Touch block est dispo dans les microapplications qd tu vas dans le multitaches.


---------------
Lone Wolf Rider
n°1940216
yashnivog
8==D
Posté le 01-06-2015 à 16:47:54  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
suffit de bloquer l'ecran avec touch block une fois l'enregistrement commencé.
 
Touch block est dispo dans les microapplications qd tu vas dans le multitaches.


 [:nushku:3]  
 
Mais je pensais qu'il y avait pas besoin de tout ça. En gros, si tu veux filmer ton plongeon, faut d'abord bloquer ton écran puis sauter  :o

n°1940301
Go-One
Go go gooooooooooooooo!!!!
Posté le 01-06-2015 à 18:42:57  profilanswer
 

Bonjour,

Citation :

Ahah rigolo tous ces gens qui débarquent avec cette offre flash Sosh.  


 
Oui c'était une belle promo. [:ash ray cure]
J'ai suivi vos conseils pour le connecteur USB magnétique Magtron, il est parfait!
Pour le flip Cover, j'ai commandé ceci: SNAKEHIVE® Genuine Real Leather Flip Case Cover for Sony Xperia Z3 C
Cliquez ici
 
J'ai fais une M.A.J (5.0.2) et c'est leur Flat Design fait moins lisible qu'avant surtout les icônes du bargraphe du signal GSM La même chose que Samsung, Nexus... :( J'ai vu que certains mobile ont que 3 barres, bonjour la précision.  :lol:  
 
En faisant une R.A.Z, l'autonomie est à  + de 4 jours (mode stamina activé).
 
 
 
 
 
 

n°1940306
Go-One
Go go gooooooooooooooo!!!!
Posté le 01-06-2015 à 18:50:18  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Qqun d'autre a des souci de temps en temps avec des notifications (hangout de mon coté) qui ne s'affichent pas ?
Si je vais dans hangout je vois bien les nouveaux messages mais j'ai rien dans la barre de notif et pas eu de son de notif non plus.
C'est assez rare mais ennuyant quand ça arrive :/
 
en 5.0.2


 
C'est quand l'écran est en veille ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR