Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1937971
Alt0201
Posté le 27-05-2015 à 22:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben si, tu appuies sur cette petite photo et tu lances le navigateur photo (de ton choix si plusieurs sont installés) et alors elle s'affiche en grand

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 22:20:59  profilanswer
 

n°1938045
ybipbip
Posté le 28-05-2015 à 06:30:33  profilanswer
 

ben ça marche pas en cliquant dessus, doit y avoir un bug qui fait qu'il lance pas le navigateur photo


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°1938047
charangobo​y
Posté le 28-05-2015 à 06:50:14  profilanswer
 

Une petit soucis sur mon Z3C. J'ai programmé un réveil sur l'appli de base pour tous les jours mais celui ci ne se déclenche pas du tout, même pas l'écran qui s'allume.
Je mets le tel en mode avion pour la nuit mais je ne coupe pas le volume. Une idée d'où ça pourrait venir ?

n°1938063
Aiglelille
Posté le 28-05-2015 à 08:40:46  profilanswer
 

charangoboy a écrit :

Une petit soucis sur mon Z3C. J'ai programmé un réveil sur l'appli de base pour tous les jours mais celui ci ne se déclenche pas du tout, même pas l'écran qui s'allume.
Je mets le tel en mode avion pour la nuit mais je ne coupe pas le volume. Une idée d'où ça pourrait venir ?


 
Si tu as activé le mode STAMINA tu dois autoriser l'appli Réveil ou Horloge

n°1938072
Ill Nino
Love
Posté le 28-05-2015 à 08:59:47  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

Ben si, tu appuies sur cette petite photo et tu lances le navigateur photo (de ton choix si plusieurs sont installés) et alors elle s'affiche en grand


On peut totalement remplacer l'appli "Album" de Sony par une autre maintenant ? :??: C'était pas possible sous KK. Album se lancait systématiquement quand on tapait sur la miniature dont tu parles...

n°1938075
Ill Nino
Love
Posté le 28-05-2015 à 09:03:32  profilanswer
 

Yop,
 
j'ai besoin d'un conseil pour une housse/protection. J'ai prit celle la, mais c'est vraiment pas terrible:
http://www.amazon.fr/dp/B00OK6JH4K [...] Z3+Compact
 
Vous avez quoi vous ? :??:
 
A+

n°1938112
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-05-2015 à 10:06:44  profilanswer
 


Ill Nino a écrit :

Yop,
 
j'ai besoin d'un conseil pour une housse/protection. J'ai prit celle la, mais c'est vraiment pas terrible:
http://www.amazon.fr/dp/B00OK6JH4K [...] Z3+Compact
 
Vous avez quoi vous ? :??:
 
A+


 
je viens de commander cette protection écran et cette coque pour info
 
 

alexvr a écrit :

Hello,
 
Petit retour sur l'ultimate shield et la coque Cruzerlite. Déjà la pose super facile. Je l'ai fait après la douche dans ma sdb, vapeur d'eau = zero poussières. Les petits accessoires fournis sont bien pratiques.  
 
L'épaisseur de 0.3mm gène un peu le retour de la coque sur l'écran. ça écarte très très légèrement la coque sur les cotés du coup, mais c'est clairement négligeable. Attention aux coins, remettre la coque à légèrement soulevé les 2 coins du bas, un petit coup d'ongle pour faire passer le retour de la coque par dessus et c'est réglé.  
 
Au niveau du toucher c'est top, ça glisse bien, c'est mieux que l'écran d'origine je trouve. Etant sur iphone avant, j'ai le meme toucher que l'iphone 4S sans protection.  
 
Après pas mal de recherches niveau coques / protection je suis enfin au point  :bounce: Le tel est super propre, et bien protégé. Pour ceux que ça intéresse, j'ai un ultimate shield Z3C en rabe, dispo sur Lille et environs. Me Mp :)
 
 
http://i39.servimg.com/u/f39/18/97/73/47/wp_20117.jpg
 
http://i39.servimg.com/u/f39/18/97/73/47/wp_20118.jpg


 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°1938132
Ill Nino
Love
Posté le 28-05-2015 à 10:45:59  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je viens de commander cette protection écran et cette coque pour info
 
 


T'as prit celle la c'est ca ?
http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bu [...] z3+compact
 
Elle s’enlève/se remet facilement ?

n°1938135
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-05-2015 à 10:51:31  profilanswer
 

Aiglelille a écrit :

 

Si tu as activé le mode STAMINA tu dois autoriser l'appli Réveil ou Horloge


Non Stamina ne bloque pas le réveil.

 

Par contre vérifie tes paramètres du mode silencieux, si t'y es, c'est peut-être ça qui bloque l'alarme.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1938146
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-05-2015 à 11:01:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


T'as prit celle la c'est ca ?
http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bu [...] z3+compact
 
Elle s’enlève/se remet facilement ?


 
 je viens juste de la recevoir à l'instant  
 
oui c'est celle là sauf téléphone blanc donc la mienne est blanche
 
elle a l'air très bien ajustée et s'enlève assez facilement en partant d'un coin. Bien que je ne compte presque jamais l'enlever puisque j'ai commandé une prise magnétique pour recharger le tel


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 11:01:07  profilanswer
 

n°1938192
Aiglelille
Posté le 28-05-2015 à 12:09:04  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Non Stamina ne bloque pas le réveil.
 
Par contre vérifie tes paramètres du mode silencieux, si t'y es, c'est peut-être ça qui bloque l'alarme.


 
Et pourtant j'ai eu ce soucis sous 4.4 corrigé en cochant dans STAMINA.
 
Par contre il simble que en 5.0 ce ne soit plus necesaire

n°1938205
charangobo​y
Posté le 28-05-2015 à 12:21:29  profilanswer
 

Aiglelille a écrit :

 

Et pourtant j'ai eu ce soucis sous 4.4 corrigé en cochant dans STAMINA.

 

Par contre il simble que en 5.0 ce ne soit plus necesaire


Je vais voir de ce côté la et du silencieux. La semaine dernière je n'avais pas le problème et j'ai rien touché entre temps.

n°1938227
Azgor
Posté le 28-05-2015 à 13:12:35  profilanswer
 

D'ailleurs l'alarme qui fonctionne téléphone éteint, y'a que Nokia qui sait faire on dirait bien !?

n°1938280
Nophe73
Posté le 28-05-2015 à 14:31:01  profilanswer
 

Azgor a écrit :

D'ailleurs l'alarme qui fonctionne téléphone éteint, y'a que Nokia qui sait faire on dirait bien !?

 

Non Oppo aussi ! Sur mon Find 7a, le réveil fonctionne téléphone éteint !

n°1938475
Azgor
Posté le 28-05-2015 à 19:13:50  profilanswer
 

Okay il n'y a donc pas que Nokia  :jap:

n°1938563
manu3l
Posté le 28-05-2015 à 22:02:50  profilanswer
 

Question Bluetooth.
 
Pour me connecter au hotspot SFR j'utilise mon telephone en mode client WIFI.
Pour connecter mon PC à internet et afin d’éviter de sortir tout le temps le cache pour accéder à la trappe du port usb, j'utilise le bluetooth.
 
Mon PC à une carte bluetooth en v2.0. Je plafonne à 70Ko/s c'est trop peu.
Je vois que le telephone à du bluetooth en v4.
 
Si j'achete une clé bluetooth recente, y'a moyen d'avoir un debit plus elevé ?
 
J'ai vu que y'a une techno qui utilise bluetooth+wifi mais cela ne marchera pas dans mon cas.
 
Des avis ? Merci
 
edit: bizarre en transfert de fichier je monte à 180ko/s je comprends plus... (le hotspot monde jusqu'a 300 normalement)


Message édité par manu3l le 28-05-2015 à 22:29:23
n°1938564
snatt1
Posté le 28-05-2015 à 22:04:24  profilanswer
 

Salut, une idée pour la disponibilité de la 5.1 ?  
 
merci :jap:

n°1938569
ybipbip
Posté le 28-05-2015 à 22:19:16  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


On peut totalement remplacer l'appli "Album" de Sony par une autre maintenant ? :??: C'était pas possible sous KK. Album se lancait systématiquement quand on tapait sur la miniature dont tu parles...


 Suite à cette remarque j'ai fait un tour dans mes applis désactivées et j'avais album. Une fois activé je n'ai plus de soucis pour accéder à la photo prise. C'est toujours simple faut juste savoir ce qui ne va pas  :whistle:


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°1938656
Furorento
Posté le 29-05-2015 à 02:04:16  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Pourtant c'est une condition indispensable pour se positionner comme marque premium.

 

Grosso merdo le premium dans la téléphonie c'est Apple.
T'y met le prix, et on te fourni un téléphone bien fini, un OS léché et optimisé, une solution clé en main de A à Z parfaitement maîtrisée.
Le consommateur "premium" c'est ça qu'il veut, que ça soit beau et que ça marche au poil. La cadence ou le nom de son processeur il s'en fout et si un mec en col roulé sur scène lui dit qu'il lui faut le dernier modèle car c'est le meilleur pour lui, ben il achète.

 

Plus on monte en gamme, plus le pragmatisme des consommateurs diminue, remplacé par l'envie et d'autres sentiments moins rationnels, ciblés directement par le marketing d'ailleurs.

 

Du coup lancer un produit haut de gamme à un prix haut de gamme et qui attire les foules, c'est pas une mince affaire, ça se joue plus dans les coeurs qu'avec des spéc. techniques ou des tarifs élevés.

 

Pourtant moi, je serais bien intéressé par un Sony avec une meilleure finition et sans compromis au niveau specs (128 go ou plus, appareil photo supérieur, et autres rafinements techs ainsi que des maj assurées pendant 5 ans)

 

Sony a les moyens d'être une marque très haut de gamme, d'ailleurs ils le font bien avec le ZX2.

n°1938684
Sebwap
Posté le 29-05-2015 à 08:16:01  profilanswer
 

Quelle marque garantie des maj pendant 5 ans ?

n°1938686
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2015 à 08:21:31  profilanswer
 

le père Noël :)

n°1938735
Arakhan
Posté le 29-05-2015 à 09:56:18  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je voudrais remplacer que le drawer (l'espèce de double trois points dans une bulle qui donne l'accès au tiroir des applications) que je trouve très moche


 
je l'ai supprimé.
 
maintenant j'accède au tiroir par un mouvement à 2 doigts.
 
https://drive.google.com/file/d/0B- [...] sp=sharing

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 29-05-2015 à 09:58:25
n°1938808
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2015 à 11:22:51  profilanswer
 


Ou pas.... (Voir section INFORMATION COLLECTION). J'suis peut-être naïf, mais bon, ils ont quand même une page de support sur XDA ou ils sont supers réactifs et ils expliquent assez ouvertement ce qu'ils font. No ? :??:

n°1938869
Furorento
Posté le 29-05-2015 à 13:13:00  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Quelle marque garantie des maj pendant 5 ans ?

 

Aucune justement...ca pourrait etre un truc a faire ;)

n°1938874
myzt
Posté le 29-05-2015 à 13:18:02  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ou pas.... (Voir section INFORMATION COLLECTION). J'suis peut-être naïf, mais bon, ils ont quand même une page de support sur XDA ou ils sont supers réactifs et ils expliquent assez ouvertement ce qu'ils font. No ? :??:


Laisse tomber King machin, le root, c'est à la mano, ne serait-ce que pour se faire la main et pas forcément pour le root uniquement mais aussi pour savoir comment flasher une rom via Flashtool, wipe data, factory reset...
Une très bonne école de la petite bidouille
Dis toi avant de me lancer dans le root, j'avais presque aucune connaissance en matière de root

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 29-05-2015 à 13:18:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1938878
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2015 à 13:22:59  profilanswer
 

myzt a écrit :


Laisse tomber King machin, le root, c'est à la mano, ne serait-ce que pour se faire la main et pas forcément pour le root uniquement mais aussi pour savoir comment flasher une rom via Flashtool, wipe data, factory reset...
Une très bonne école de la petite bidouille
Dis toi avant de me lancer dans le root, j'avais presque aucune connaissance en matière de root


Mouais bof, j'ai pas trop envie de bidouiller justement... :spamafote: Pas envie d'apprendre ça. Ça m'attire pas. Et a vrai dire je pense rester non root. J'ai pas ou peu d'appli qui diffusent de la pub et Hélium permet les backups de ce qu'il me faut. Pas besoin de plus...

n°1938880
myzt
Posté le 29-05-2015 à 13:27:52  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Pourtant moi, je serais bien intéressé par un Sony avec une meilleure finition et sans compromis au niveau specs (128 go ou plus, appareil photo supérieur, et autres rafinements techs ainsi que des maj assurées pendant 5 ans)
 
Sony a les moyens d'être une marque très haut de gamme, d'ailleurs ils le font bien avec le ZX2.


Quand tu vois le Walkman baladeur à près de 1k, Sony c'est du très haut de gamme mais on confond le très haut de gamme, le vrai qui s'adresse à une élite, un marché de niche, au haut de gamme mainstream qui est assez nouveau avec Apple  
Apple vend du produit grand public à un tarif haut de gamme
Ce sont pratiquement les seuls à pouvoir le faire
Moi je demande du très haut de gamme à une clientèle cible, les 25/40 ans et plus, qui ont connu le Sony d'autan et qui veulent du très haut de gamme sans concession quitte à ne pas en vendre en volume  
Un smartphone qui ferait passer l'iPhone 6+ 128 go pour un jouet  [:am72:5]  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1938885
myzt
Posté le 29-05-2015 à 13:31:30  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Mouais bof, j'ai pas trop envie de bidouiller justement... :spamafote: Pas envie d'apprendre ça. Ça m'attire pas. Et a vrai dire je pense rester non root. J'ai pas ou peu d'appli qui diffusent de la pub et Hélium permet les backups de ce qu'il me faut. Pas besoin de plus...


C'est vraiment pas utile alors dans ce cas, le root, c'est principalement pour les modules Xposed et quelques fonctionnalités supplémentaires de certaines apps
T'embête pas à vouloir rooter, le Z3C est presque parfait sans, le root, c'est histoire de prolonger l'expérience qui est propre à chacun  ;)  
On aura toujours des imbéciles dire qu'Android, c'est pas fluide, il faut rooter pour profiter de son device, que c'est compliqué blabla
Or perso, je suis resté longtemps sur la rom stock non rootée, à l'usage tu ne vois aucune différence  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1938890
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2015 à 13:33:38  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est vraiment pas utile alors dans ce cas, le root, c'est principalement pour les modules Xposed et quelques fonctionnalités supplémentaires de certaines apps
T'embête pas à vouloir rooter, le Z3C est presque parfait sans, le root, c'est histoire de prolonger l'expérience qui est propre à chacun  ;)  
On aura toujours des imbéciles dire qu'Android, c'est pas fluide, il faut rooter pour profiter de son device, que c'est compliqué blabla
Or perso, je suis resté longtemps sur la rom stock non rootée, à l'usage tu ne vois aucune différence  ;)


C'est clair... :jap: C'est juste que j'aime bien "avoir toutes les possibilités" ! :) Mais au final ça change rien en effet. :jap:

n°1938915
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 29-05-2015 à 14:26:04  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris celle là
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00
 
Elle protège vraiment bien, je ne regrette pas.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1938917
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2015 à 14:35:08  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris celle là
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00
 
Elle protège vraiment bien, je ne regrette pas.


Yop. :jap:
 
Merci au passage pour les films atfolix. Ils sont nickels ! :love: Quasi invisibles tellement ils sont parfaitement ajustés ! :love:

n°1938920
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-05-2015 à 14:52:08  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est vraiment pas utile alors dans ce cas, le root, c'est principalement pour les modules Xposed et quelques fonctionnalités supplémentaires de certaines apps
T'embête pas à vouloir rooter, le Z3C est presque parfait sans, le root, c'est histoire de prolonger l'expérience qui est propre à chacun  ;)  
On aura toujours des imbéciles dire qu'Android, c'est pas fluide, il faut rooter pour profiter de son device, que c'est compliqué blabla
Or perso, je suis resté longtemps sur la rom stock non rootée, à l'usage tu ne vois aucune différence  ;)


 
Ca dépend des utilisateurs: titanium backup, c'est the application à avoir pour récupérer ses données, ou virer des applis inutiles ou énergivores. Comme Greenify. Ad Away pour les pubs, root explorer pour la boîte à outils, etc...

n°1938923
snatt1
Posté le 29-05-2015 à 14:52:51  profilanswer
 

myzt a écrit :

 

Moi je demande du très haut de gamme à une clientèle cible, les 25/40 ans et plus, qui ont connu le Sony d'autan et qui veulent du très haut de gamme sans concession quitte à ne pas en vendre en volume
Un smartphone qui ferait passer l'iPhone 6+ 128 go pour un jouet  [:am72:5]

 


 

Ouais mais toi t'es pas actionnaire de chez Sony  :lol: Ils ont pas les reins assez solides pour se permettre de vendre quelques milliers de téléphones aussi chers soient-ils au vu de la concurrence actuelle.

 

Et encore une fois, le problème de l'OS subsiste. C'est bien beau de fournir un produit super fini tout ce que tu veux mais avec un OS non maîtrisé de A à Z c'est pas viable.
C'est pas par les composants ou par les matériaux qu'ils peuvent se démarquer, ça n'importe quelle marque chinoise peut le faire, c'est l'optimisation du tout pour donner un ensemble cohérent qui va te démarquer des autres, l'Os et son écosystème sont le nerf de la guerre en téléphonie.

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 29-05-2015 à 14:55:51
n°1938963
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 29-05-2015 à 16:57:39  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Ouais mais toi t'es pas actionnaire de chez Sony  :lol: Ils ont pas les reins assez solides pour se permettre de vendre quelques milliers de téléphones aussi chers soient-ils au vu de la concurrence actuelle.
 
Et encore une fois, le problème de l'OS subsiste. C'est bien beau de fournir un produit super fini tout ce que tu veux mais avec un OS non maîtrisé de A à Z c'est pas viable.  
C'est pas par les composants ou par les matériaux qu'ils peuvent se démarquer, ça n'importe quelle marque chinoise peut le faire, c'est l'optimisation du tout pour donner un ensemble cohérent qui va te démarquer des autres, l'Os et son écosystème sont le nerf de la guerre en téléphonie.


 
Pas forcement. J'adore l’écosystème HTC mais depuis le HTC One X ils ne font plus rien de bon au niveau hardware. Ultra-pixel qui ne tient pas la comparaison, des immenses bordures qui ne servent à rien, parfois pas de SD bref un hardware pas terrible. D'ailleurs le M9 confirme que c'est pas terrible.
 
Même si le software du Z3C est buggé, il garde d'énormes avantages hardware. Il  est compact, performant et il a une batterie monstrueuse!!!  :D  
 
J'étais en déplacement toute la semaine; mardi départ de chez moi à 4h. 1h de Waze, 1h30 de musique avec réduction de bruit actif, des parties de CoC et BB, de la navigation, des mails, des sms... Le soir, j'ai capitulé avant lui (vers 23h30). Hier chargé à 7h00, à 19h30 mon avion à plus de 2h de retard, c'est parti pour du jeu non stop, puis musique dans l'avion puis Waze jusqu'à la maison. A 0h30 il était encore en vie (moi j'étais naze).
 
Avec le S4 entre chaque étape, il était en charge, dans la voiture, à l’aéroport, chez le client... Quel pied cette batterie dans un si petit mobile! J'avais pas vu ça depuis que j'ai une connexion data.
 
En parlant casque, j'ai acheté un Sony MDR-NC31E compatible avec le Z3 pour la réduction de bruit active. En avion, c'est le pied. Le bruit est très majoritairement atténué, ça fait comme un petit souffle de fond (qu'on a parfois sur certains systèmes audio), c'est bluffant. on peut écouter de la musique sans devenir sourd.
Ce qui fait étrange c'est de l’arrêter, on a l’impression que justement on joue un bruit de fond super fort. C'est franchement de la balle, je le recommande en plus sur Amazon il n'est pas cher.
   


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1938980
Kayou
Posté le 29-05-2015 à 17:31:01  profilanswer
 

Michaluzzo a écrit :

Bonsoir a tous,
 
Je sollicite votre avis car je suis sur le point de franchir le pas et d'acheter un remplaçant à mon iPhone 5.  
 
J'hésite entre le G3 et le z3 compact, mais j'ai une préférence pour Sony. Seulement, j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des root, Rom et autre terme et manipulations qui me sont totalement étrangères.  
 
Nu, sans rien toucher, le z3 compact rame-t-il ? Mon utilisation, c'est beaucoup de deezer, pas mal de photo et Tv/films de temps en temps ... Du web et des News, gps mais pas de jeux et encore moins en 3D.  
 
Pensez-vous qu'il me convienne ? Par ailleurs, le socle pour rechargé sans fil est-il de bonne qualité ? Et je suis aussi inquiet quant aux fissures de l'écran, ça me soule de rajouter une coque et j'ai pas envie d'avoir un tel hyper fragile que je doive manipuler avec un soin extrême.  
 
Je vous remercie de votre aide !


 
Niveau rapidité pas de problème.
Par contre niveau solidité, c'est pas top. J'ai eu un iPhone4 qui est tombé, et le dos s'est fissuré sur la fin de vie, plus de 3 ans.
Au bout de 5 mois avec mon Z3, déjà fissuré sur le dos. Par contre l'écran n'a pas bougé.

n°1939001
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-05-2015 à 18:01:13  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
 
En parlant casque, j'ai acheté un Sony MDR-NC31E compatible avec le Z3 pour la réduction de bruit active. En avion, c'est le pied. Le bruit est très majoritairement atténué, ça fait comme un petit souffle de fond (qu'on a parfois sur certains systèmes audio), c'est bluffant. on peut écouter de la musique sans devenir sourd.
Ce qui fait étrange c'est de l’arrêter, on a l’impression que justement on joue un bruit de fond super fort. C'est franchement de la balle, je le recommande en plus sur Amazon il n'est pas cher.
   


 
C'est ce que j'ai sur mon walkman sony depuis des années, je ne pourrais plus m'en passer !
La première fois on a l'impression que les réacteurs de l'avions se sont arrêtés :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1939053
myzt
Posté le 29-05-2015 à 20:10:14  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Ouais mais toi t'es pas actionnaire de chez Sony  :lol: Ils ont pas les reins assez solides pour se permettre de vendre quelques milliers de téléphones aussi chers soient-ils au vu de la concurrence actuelle.
 
Et encore une fois, le problème de l'OS subsiste. C'est bien beau de fournir un produit super fini tout ce que tu veux mais avec un OS non maîtrisé de A à Z c'est pas viable.  
C'est pas par les composants ou par les matériaux qu'ils peuvent se démarquer, ça n'importe quelle marque chinoise peut le faire, c'est l'optimisation du tout pour donner un ensemble cohérent qui va te démarquer des autres, l'Os et son écosystème sont le nerf de la guerre en téléphonie.


Tu veux un nouvel OS mais tu sais qu'on aura 10 apps à tout casser? moi c'est l'une des raisons pour que je reste chez Android plutôt que de tester Blackberry ou WP
Le store de Google est assez riche
Après je suis volontiers d'accord avec ta pensée mais je pense que c'est irréalisable mais le placement très HDG, c'est possible, limite, ils nous livrent une rom stock juste avec Stamina et des optimisations softwares pour l'APN et pis c'est tout, tout dans le design ultra méga premium et des specs à faire bander un fan de Galaxy S6  [:am72:5]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1939084
Zircon
Posté le 29-05-2015 à 21:18:32  profilanswer
 

Parfois lors des appels, que ce soit en émission ou en réception, dès que la liaison est établie, mon Z3C fait un bruit de clapotis très vif, totalement inintelligible. Obligé de raccrocher et de rappeler la personne.
Je dirais que l'occurrence, c'est environ un appel sur vingt...
Quelqu'un ici a déjà eu ça avec son Z3C ?

n°1939104
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2015 à 21:53:31  profilanswer
 

tu  es chez quel opérateur ?


---------------
RIP  YOKO        
n°1939107
Zircon
Posté le 29-05-2015 à 21:56:40  profilanswer
 

Bouygues. Ca pourrait venir de l'opérateur ?
J'ai pas fait attention si ça arrivait en 3 ou 4G... En tout cas c'est assez pénible :/

n°1939121
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-05-2015 à 22:35:03  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Bouygues. Ca pourrait venir de l'opérateur ?
J'ai pas fait attention si ça arrivait en 3 ou 4G... En tout cas c'est assez pénible :/


 
La téléphonie ("classique" ) est toujours en 3G de toute façon :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR