Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus

n°2210659
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2017 à 18:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bilan du Mi5 (4Go, 128Gb) après un peu plus d'une semaine. Je suis sous Resurection Remix.
- La fin des applications systèmes de merde de mon ancien téléphone. D'un coup, j'ai 150 applications de moins. Vraiment 150, je suis passé de 302 à 150.
- la batterie tient bien, 5h30 de screen on et il me reste 20% de batterie
- fluidité nickel
- Je perds quelques options esthétiques de MIUI, genre les notifications sur les icônes, mais tant pis.
- Sur Emui (Honor H7), je pouvais "étendre" une notification whatsapp et voir un certain nombre de message, là c'est plus le cas. C'est un détail assez peu important cela dit.
- Le téléphone est assez long à redémarrer avec cette ROM, j'ai l'impression que c'était moins long avec CM14 ou MIUI.
- Le capteur d'empreinte marche bien. Dommage que sous RR, elle serve pas à aller sur le bureau depuis une application. L'option y est sur MIUI.
- A Paris je capte partout, mais dans les stations de RER je capte moins bien qu'avec mon Honor 7

 

Bon, après je sais pas quoi dire, tout marche parfaitement comme il se doit. C'est pas différent d'un autre téléphone vu que ça ressemble pas mal à Cyanogen Mod que j'avais sur mon OPO.

 

Je regrette pas mon achat, il fonctionne comme j'attendais que mon Honor H7 fonctionne.

 

Si certains ont des questions particulières, ils peuvent les poser.


Message édité par Grumms le 11-01-2017 à 18:34:50

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 18:24:24  profilanswer
 

n°2210713
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 21:14:53  answer
 

Promos.
XiaoMi Mi5 32Go (Snapdragon 820/3Go RAM) à 208.30 euros avec le code XIAOMIGE
http://www.gearbest.com/cell-phone [...] d=10303295

 

Xiaomi Mi5 International Edition à 235,47 euros avec le code MI54GXM
http://www.gearbest.com/cell-phone [...] d=10264382

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 21:17:39
n°2210723
founsk
Posté le 11-01-2017 à 22:31:19  profilanswer
 

Mi6 le 20 mars! Site officiel...

n°2210728
twain2
Posté le 11-01-2017 à 22:55:17  profilanswer
 

 


C es quoi la différence entre les 2

n°2210743
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-01-2017 à 01:47:39  profilanswer
 

On voit bien la différence dans le jaune quand j'ai coupé l'application galerie
http://reho.st/preview/self/610c277d0d4eb74cb833f3b4fccd43fcc7cd0f92.jpg


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2211201
versificat​eur
rabbit
Posté le 13-01-2017 à 14:47:02  profilanswer
 

Hello,

 

Je viens de recevoir mon Mi5s 64go (gray matte) en achat d'origine xiaomi (j'ai moi même enlevé le cellophane).

 

J'ai également un mi4c de 16go et je souhaite :
1) passer à une rom globale (avec le francais donc) officielle. C'est bon j'ai vu comment faire ça  :D
2) migrer mes données de mon mi4c vers mon mi5s

 

Preneur de toutes infos/lien/tuto :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par versificateur le 13-01-2017 à 14:56:00

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°2211224
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2017 à 15:36:12  profilanswer
 

Ha par contre j'ai un bug chiant. Je sais pas si c'est ma ROM ou le téléphone, mais parfois, je branche le téléphone au chargeur, l'icône de batterie montre que c'est en charge, mais en fait ça ne charge rien du tout, même après une nuit entière.


Message édité par Grumms le 13-01-2017 à 15:38:05

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2211231
Seb
Posté le 13-01-2017 à 15:47:45  profilanswer
 

Poir migrer facilement les données tu n'as qu'à utiliser la sauvegarde des données proposées par miui directement dans ses roms


---------------
http://www.puces3d.com
n°2211578
versificat​eur
rabbit
Posté le 15-01-2017 à 01:08:19  profilanswer
 

versificateur a écrit :

Hello,
 
Je viens de recevoir mon Mi5s 64go (gray matte) en achat d'origine xiaomi (j'ai moi même enlevé le cellophane).  
 
J'ai également un mi4c de 16go et je souhaite :
1) passer à une rom globale (avec le francais donc) officielle. C'est bon j'ai vu comment faire ça  :D  
2) migrer mes données de mon mi4c vers mon mi5s
 
Preneur de toutes infos/lien/tuto :jap:


 
La rom globale refuse de s'installer, j'ai l'erreur "can't verify update". Si quelqu'un a déjà eu cette erreur, je veux bien la solution :jap:


---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°2211773
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2017 à 21:34:26  profilanswer
 

Y a eu ce genre de soucis dans les pages d'avant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 21:34:26  profilanswer
 

n°2211775
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-01-2017 à 21:50:00  profilanswer
 

Quelqu'un a le Mi5S PLUS ?
 
J'ai vu qu'on pouvait le commander... J'hésite...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2211877
Nicarao
---
Posté le 16-01-2017 à 11:53:19  profilanswer
 

versificateur a écrit :


 
La rom globale refuse de s'installer, j'ai l'erreur "can't verify update". Si quelqu'un a déjà eu cette erreur, je veux bien la solution :jap:


j'ai eu
verifie que le bootlader n'est pas bloqué
t'installe twrp puis ta rom


---------------
- nada -
n°2212314
versificat​eur
rabbit
Posté le 17-01-2017 à 15:32:51  profilanswer
 

Effectivement le bootloader était verrouillé.  
 
J'ai fait la demande et je viens de recevoir le code de déverrouillage. C'est possible de le déverrouiller sans passer par le mi tools ?


---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°2212434
millrd
Posté le 17-01-2017 à 21:36:49  profilanswer
 

Hello,
j'aurai besoin de vos lumières svp: J'ai actuellement un HTC one M8 et il se fait vieillissant, il plante et rame pas mal.  
J'ai plus du tout envie de mettre autant d'argent dans un portable et Xiaomi semble être adapté pour moi.
Donc quelques questions:  
-La différence est-elle énorme entre le le Mi5 et un Remi 4 ??
-Faut-il bidouiller pour avoir le téléphone en français (changement de rom etc) ? car je suis plutôt novice pour ça
-Quels sont les sites fiables pour commander du xiaomi du coup ?
 
Merci d'avance pour les retours !

n°2212444
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2017 à 22:32:44  profilanswer
 

millrd a écrit :

Hello,
j'aurai besoin de vos lumières svp: J'ai actuellement un HTC one M8 et il se fait vieillissant, il plante et rame pas mal.
J'ai plus du tout envie de mettre autant d'argent dans un portable et Xiaomi semble être adapté pour moi.
Donc quelques questions:
-La différence est-elle énorme entre le le Mi5 et un Remi 4 ??
-Faut-il bidouiller pour avoir le téléphone en français (changement de rom etc) ? car je suis plutôt novice pour ça
-Quels sont les sites fiables pour commander du xiaomi du coup ?

 

Merci d'avance pour les retours !


Pour le téléphone en français, ça dépend d'où vient le téléphone. Moi j'ai pu le mettre direct en français. Sinon faut changer de ROM, tout est expliqué dans les dernières pages.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2212471
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-01-2017 à 23:35:13  profilanswer
 

Smartphone propose le téléphone en français (globale officielle) livré sous 7 jours environ. Par contre c'est plus cher (avec un code on peut avoir -5€)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2212493
swysen
Posté le 18-01-2017 à 08:18:28  profilanswer
 

founsk a écrit :

Mi6 le 20 mars! Site officiel...


 
J'imagines qu'il n'existe pas de photos de ce dernier ?  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2212620
twain2
Posté le 18-01-2017 à 14:38:23  profilanswer
 

Non

n°2212691
swysen
Posté le 18-01-2017 à 16:58:44  profilanswer
 

Je suivrais de près ce topic  :o  
 
Merci pour la réponse  :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2212855
metalfurio​us
Posté le 19-01-2017 à 10:58:37  profilanswer
 

Les gens; j'ai un problème, je possède un mi5 depuis début aout, j'ai changer la rom, j'ai mis une de chez xiaomi.eu (miui 8.1  6.9.1) et maintenant, régulièrement, quand je sort de certaines appli (principalement snapchat) le laucnher (de base) se recharge ... c'est assez chiant.
Faut savoir quej 'ai pas mal bidouiller avec kernel Adiutor, mais même en remettant l'appli au config de base le problèmes persiste ...

n°2212856
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2017 à 11:00:00  profilanswer
 

On va avoir du mal à t'aider. Si t'as bidouillé, c'est sûrement de là que ça vient. Il va falloir reflasher la ROM je pense.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2212872
metalfurio​us
Posté le 19-01-2017 à 11:30:33  profilanswer
 

Le truc c'est que j'ai bidouillé mais au début il n'y avait aucun problème (pendant plusieurs mois a vrai dire) et je sais ce que j'ai changé, j'ai tout remis a zéro ...
Bon de toute manière va falloir que je passe sous Nougat, donc je vais flasher la dernière version de chez xiaomi.eu
Mais juste, Xposed marche sous Nougat ? et le root ?

n°2212874
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2017 à 11:31:43  profilanswer
 

Pas de Xposed pour Nougat quand j'ai regardé y a 2 semaines. Le root marche par contre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2212889
metalfurio​us
Posté le 19-01-2017 à 11:56:45  profilanswer
 

Ah ... bah tant qu'il y a pas Xposed pour nougat j'y passe pas moi, trop de fonctionnalités devenu indispensable pour moi ...
 
Je vais flasher la dernière Marshmallow alors ... en espérant que ca règle le soucis


Message édité par metalfurious le 19-01-2017 à 11:57:31
n°2212897
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 19-01-2017 à 12:24:53  profilanswer
 

Bon là je pète un plomb.
Ça doit faire 4H que j'essaie de débloquer le bootloader de mon Mi5.
 
Lorsque je connecte mon téléphone (allumé) à mon PC, je vois bien Mi5 dans "Appareils mobiles" dans le gestionnaire des périphériques.
 
Pour débloquer le bootloader, il faut entrer en mode fastboot sur le téléphone.
Le problème c'est qu'une fois entré en mode fastboot sur le téléphone, mon PC le détecte et perd la connexion après 10s.
 
En mode fastboot, je vois "Android" dans la catégorie "Autres périphériques" avec un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques.
Donc j'ai apparemment un problème au niveau du driver fastboot.
 
Est-ce que quelqu'un ici est capable d'expliquer étape par étape ce que je dois faire pour installer correctement le driver fastboot ?
J'ai foutu un bordel pas possible avec tout ces drivers.
 
 
PS : Je suis sous Windows 10 x64

n°2212941
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 19-01-2017 à 13:56:24  profilanswer
 

Bon j'ai réussi putain.
Après une manipulation farfelue, le driver a correctement été installé et le téléphone reste bien en mode fastboot.
Je posterais la solution après avoir fini tout ce bordel si ça intéresse quelqu'un.
 
Bootloader débloqué du 1er coup. Ça c'est fait.
 
Maintenant je fais face à un autre problème.
J'ai téléchargé la ROM Xiaomi.eu 8.1.9.0 (NAACDI) et en voulant la copier sur le téléphone, ça s'interrompt à 50% même si la taille du fichier semble correcte.
J'ai vu dans les pages précédentes que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, une solution peut-être ?

n°2212965
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2017 à 14:59:10  profilanswer
 

Ca m'a fait ça sur mon 2è PC, impossible de rester en mode fastboot + de 10s. Mais sur mon 1er PC ça marchait. Incompréhensible.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2212967
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2017 à 14:59:26  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

Bon j'ai réussi putain.
Après une manipulation farfelue, le driver a correctement été installé et le téléphone reste bien en mode fastboot.
Je posterais la solution après avoir fini tout ce bordel si ça intéresse quelqu'un.
 
Bootloader débloqué du 1er coup. Ça c'est fait.
 
Maintenant je fais face à un autre problème.
J'ai téléchargé la ROM Xiaomi.eu 8.1.9.0 (NAACDI) et en voulant la copier sur le téléphone, ça s'interrompt à 50% même si la taille du fichier semble correcte.
J'ai vu dans les pages précédentes que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, une solution peut-être ?


Télécharger la ROM depuis le téléphone en WiFi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2212984
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 19-01-2017 à 15:43:19  profilanswer
 

C'est ce que je fais actuellement, ça télécharge très lentement.
Comprend pas pourquoi surtout que j'ai mis mon téléphone sur ma box.
Peut-être devrais-je ouvrir ma box et mettre le téléphone à l'intérieur pour que ça capte mieux...
 
Enfin, j'étais également resté bloqué sur TWRP qui ne voulait pas se lancer après l'avoir flashé.
Apparemment certaines versions sont foireuses.
Donc j'ai flashé une autre version plus ancienne et j'ai pu voir le Recovery.
 
J'ai eu la totale.
 
J'ai envie d'alerter ceux qui veulent se lancer dans cette procédure.
Il faut savoir que les tutos que l'on trouve sur le net manquent tous des informations cruciales, expliquent ce qu'il faut faire mais sont très vagues sur comment faut-il faire, etc
N'espérez pas utiliser 1 seul tuto, c'est peine perdu.
 
Bref, si vous voulez changer la ROM d'origine, un conseil : Fuyez
Prenez un téléphone qui a déjà le français de base, etc...

n°2212987
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2017 à 15:47:26  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

C'est ce que je fais actuellement, ça télécharge très lentement.
Comprend pas pourquoi surtout que j'ai mis mon téléphone sur ma box.


Non mais chez moi aussi ça téléchargeait très lentement, même en éthernet. Ca a mis 1h30.

David_Beckham a écrit :

Peut-être devrais-je ouvrir ma box et mettre le téléphone à l'intérieur pour que ça capte mieux...
 
Enfin, j'étais également resté bloqué sur TWRP qui ne voulait pas se lancer après l'avoir flashé.
Apparemment certaines versions sont foireuses.
Donc j'ai flashé une autre version plus ancienne et j'ai pu voir le Recovery.
 
J'ai eu la totale.
 
J'ai envie d'alerter ceux qui veulent se lancer dans cette procédure.
Il faut savoir que les tutos que l'on trouve sur le net manquent tous des informations cruciales, expliquent ce qu'il faut faire mais sont très vagues sur comment faut-il faire, etc
N'espérez pas utiliser 1 seul tuto, c'est peine perdu.
 
Bref, si vous voulez changer la ROM d'origine, un conseil : Fuyez
Prenez un téléphone qui a déjà le français de base, etc...


Les tutos sur internet sont pour les cas les plus courants. Moi j'ai eu un soucis, la ROM Globale n'acceptait pas le dévérouillage du bootloader, il fallait passer en ROM Dev. Sauf que c'est pas le cas courant.
 
Par contre, y a un truc expliqué très rarement, c'est qu'il faut aller dans le recovery de suite après l'avoir installé, car si le téléphone redémarre, il l'efface et remet le recovery d'origine.
 
En tout cas, pour moi, hormis le fait qu'il fallait que je passe en ROM Dev, tout est allé très bien et j'ai pu testé 3 ROM différentes la même journée.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2212994
Nicarao
---
Posté le 19-01-2017 à 16:07:44  profilanswer
 

versificateur a écrit :

Effectivement le bootloader était verrouillé.  
 
J'ai fait la demande et je viens de recevoir le code de déverrouillage. C'est possible de le déverrouiller sans passer par le mi tools ?


non


---------------
- nada -
n°2212996
Nicarao
---
Posté le 19-01-2017 à 16:12:25  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

Bon j'ai réussi putain.
Après une manipulation farfelue, le driver a correctement été installé et le téléphone reste bien en mode fastboot.
Je posterais la solution après avoir fini tout ce bordel si ça intéresse quelqu'un.
 
Bootloader débloqué du 1er coup. Ça c'est fait.
 
Maintenant je fais face à un autre problème.
J'ai téléchargé la ROM Xiaomi.eu 8.1.9.0 (NAACDI) et en voulant la copier sur le téléphone, ça s'interrompt à 50% même si la taille du fichier semble correcte.
J'ai vu dans les pages précédentes que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, une solution peut-être ?


quand tu le copie, t'es bien en mode "copie de fichier"? (j'imagine que oui)
après je pense qu'il faut veiller à ce que le tel reste allumé et non verrouillé. il repasse en mode recharge au bout d'un certain temps.
(ça peux être une piste  :o )


---------------
- nada -
n°2213017
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 19-01-2017 à 17:10:09  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non mais chez moi aussi ça téléchargeait très lentement, même en éthernet. Ca a mis 1h30.


 
En Ethernet ça a mis 5 minutes chez moi.
 

Grumms a écrit :


Les tutos sur internet sont pour les cas les plus courants. Moi j'ai eu un soucis, la ROM Globale n'acceptait pas le dévérouillage du bootloader, il fallait passer en ROM Dev. Sauf que c'est pas le cas courant.
 
Par contre, y a un truc expliqué très rarement, c'est qu'il faut aller dans le recovery de suite après l'avoir installé, car si le téléphone redémarre, il l'efface et remet le recovery d'origine.
 
En tout cas, pour moi, hormis le fait qu'il fallait que je passe en ROM Dev, tout est allé très bien et j'ai pu testé 3 ROM différentes la même journée.


 
La ROM Global n'acceptait pas mais la Dev oui ? Ça ne veux rien dire.
La Global peux être une version Dev.
 
C'est exactement ce genre de propos qui n'ont pas de sens que j'ai retrouvé sur pleins de tutos.
"Si vous n'arrivez pas à débloquer le bootloader sur la ROM China, essayez sur la Dev" mais... what ??
 
Il y a 4 ROMs :
 
- China Stable
- China Dev
- Global Stable
- Global Dev
 
La Dev aussi appelée Beta par certains pour s’emmêler encore plus les pinceaux.
 
Concernant TWRP oui, j'ai vu ça au dernier moment sur le site officiel de TWRP.
Je ne l'avais vu nulle part.
Aucun tuto n'a non plus mentionné qu'il fallait activer l'USB Debugging dans les options du téléphone...
C'est la jungle pour s'y retrouver quoi.
 
 
Nicarao
 
Oui je suis bien en mode MTP.
Ça peux être une piste en effet.

n°2213020
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2017 à 17:13:09  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :


 
En Ethernet ça a mis 5 minutes chez moi.
 


 

David_Beckham a écrit :


 
La ROM Global n'acceptait pas mais la Dev oui ? Ça ne veux rien dire.
La Global peux être une version Dev.
 
C'est exactement ce genre de propos qui n'ont pas de sens que j'ai retrouvé sur pleins de tutos.
"Si vous n'arrivez pas à débloquer le bootloader sur la ROM China, essayez sur la Dev" mais... what ??
 
Il y a 4 ROMs :
 
- China Stable
- China Dev
- Global Stable
- Global Dev
 
La Dev aussi appelée Beta par certains pour s’emmêler encore plus les pinceaux.
 
Concernant TWRP oui, j'ai vu ça au dernier moment sur le site officiel de TWRP.
Je ne l'avais vu nulle part.
Aucun tuto n'a non plus mentionné qu'il fallait activer l'USB Debugging dans les options du téléphone...
C'est la jungle pour s'y retrouver quoi.
 
 
Nicarao
 
Oui je suis bien en mode MTP.
Ça peux être une piste en effet.


La Globale Stable si tu préfères.
 
Pour l'USB Debugging, depuis des années il faut l'activer, ça semble une évidence, mais en effet c'est toujours bon de le rappeler (et de rappeler comment on l'active, et comment on fait apparaître le menu Développeur).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2213033
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 19-01-2017 à 17:39:41  profilanswer
 

Oui mais ceux qui ont un smartphone pour la 1 ère fois, ils doivent le deviner ?
 
Pour info j'ai reçu mon Mi5 scellé et j'avais la ROM MIUI 7.3 / Stable 7.3.3.0 (MAACNDD)
 
J'ai voulu voir ce que me propose l'Updater : MIUI V8.1.6.0  MAACNDI Stable
 
Exactement la ROM China Stable que l'on trouve sur le site officiel actuellement.
 
Mais j'ai voulu tenter l'unlock du bootloader sans passer par la ROM Dev, et c'est passé du 1er coup.
Donc passer sur une ROM Dev pour unlock le bootloader, j'ai cru comprendre que ce n'est plus d'actualité.
 
Je posterais un récapitulatif complet avec tous les problèmes que j'ai rencontré et leurs solutions une fois que j'ai fini avec ce foutu téléphone.

n°2213034
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2017 à 17:40:46  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

Oui mais ceux qui ont un smartphone pour la 1 ère fois, ils doivent le deviner ?


Il est peu vraisemblable qu'ils achètent un Xiaomi pas distribué en France, et encore moins qu'ils sachent ce qu'est une ROM.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2213035
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2017 à 17:41:42  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :


Mais j'ai voulu tenter l'unlock du bootloader sans passer par la ROM Dev, et c'est passé du 1er coup.
Donc passer sur une ROM Dev pour unlock le bootloader, j'ai cru comprendre que ce n'est plus d'actualité.


Ca dépend pour qui. Pour moi ça n'a pas marché sans ROM Dev. Le même jour, ça marchait pour un autre sur le forum XDA.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2213096
arylol
Posté le 19-01-2017 à 20:59:49  profilanswer
 

J'y connais rien mais j'ai suivi ce tuto et j'ai galerer juste quand je l'avais pas suivi à la lettre

 

http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] to/?page=1

 

Sinon je suis très tenté par la rom lineage 14.1 pour mi5s apparement c'est pas parfait mais ça fait le taf. Vais tester bientôt j'en peux plus de miui

n°2213100
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-01-2017 à 21:15:59  profilanswer
 

Moi j'ai 2 choses chiantes dans MIUI : des fois il repasse en edge et ne retourne pas en 3g et il me manque les boutons catactere suivants et précédent quand le clavier est ouvert...

 

Il te manque quoi toi ?

 

Pas de gestion du smartcover sous lineage, si ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2213102
arylol
Posté le 19-01-2017 à 21:31:55  profilanswer
 

getget a écrit :

Moi j'ai 2 choses chiantes dans MIUI : des fois il repasse en edge et ne retourne pas en 3g et il me manque les boutons catactere suivants et précédent quand le clavier est ouvert...

 

Il te manque quoi toi ?

 

Pas de gestion du smartcover sous lineage, si ?


Je sais pas pour le smartcover.

 

Même soucis que toi sur le edge à la place de la 3g à certains endroit ça me rends fou. J'arrive pas à avoir un push continue d'application genre Gmail, whatsapp j'ai tout essayé et miui continu de tuer les appli c'est relou.

 

Dans cyanogen y a la gestion des profil c'est hyper pratique j'adore je l'ai jamais retrouvé depuis mon oneplus one, ce serait le rêve avec ce téléphone

n°2213109
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-01-2017 à 22:19:01  profilanswer
 

arylol a écrit :


Je sais pas pour le smartcover.

 

Même soucis que toi sur le edge à la place de la 3g à certains endroit ça me rends fou. J'arrive pas à avoir un push continue d'application genre Gmail, whatsapp j'ai tout essayé et miui continu de tuer les appli c'est relou.

 

Dans cyanogen y a la gestion des profil c'est hyper pratique j'adore je l'ai jamais retrouvé depuis mon oneplus one, ce serait le rêve avec ce téléphone

 

Moi le push marche nickel depuis que j'ai mit permission démarrage automatique pour ces applis


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)Chauffe xiaomi redmi 1s
Quel moyen/debut de gamme conseillé pour :[Topic Unique] Sony Xperia Z5
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth)[Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1
[Topic Unique] Amazon Fire Phone 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR