|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi redmi 3 |
---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2016 à 15:45:00 ![]() ![]() |
sanka-s Pas d'idées | Ok c'est ce que je vais faire merci du conseil. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Par DHL tu va devoir rajouter 22€ à la note. La douane va vérifier le colis et taxer --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sanka-s Pas d'idées | À oui? Pas cool. Mais bon tampis je pars bientôt en vacances et il me le faut avant. |
ddong | Honnêtement entre le 3pro et le 3s.. Y'a pas vraiment de truc qui fasse hésiter ou j'ai zappé un truc? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-06-2016 à 12:02:51 |
sanka-s Pas d'idées | Normalement je reçois le mien demain (redmi 3) et j'ai déjà reçu la confirmation de Xiaomi pour le déverrouillage du bootloader (demande faite le (19/06). C'est du rapide! |
cleyt64 On my way ! | Le redmi 3s serait plus économe avec son nouveau soc ? --------------- Il est là !!! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-06-2016 à 21:38:01 |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2016 à 12:05:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-06-2016 à 12:07:45 |
sanka-s Pas d'idées |
Message édité par sanka-s le 24-06-2016 à 12:23:12 |
blastm Nullus anxietas | t'as les applis google correspondantes normalement.
Message édité par blastm le 24-06-2016 à 12:38:38 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
blastm Nullus anxietas |
|
|
Mist-e-Fire | Salut,
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Téléphone reçu ce week-end après avoir profité des dernières baisses de prix sur AliExpress. La ROM était visiblement customisée par le vendeur (de Hong Kong), je ne sais pas ce qu'il avait trafiqué mais après avoir configuré le Play Store et installé quelques applications mon identification Google sautait, sans moyen de la réactiver. J'ai réinstallé la ROM officielle, pour constater que je finissais par avoir à nouveau le même bug --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faudrait que j'installe une rom autre que l'officielle. Mon ami a beaucoup de problème parait-il...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bon, finalement je n'ai pu flasher que SpaceX, pour je ne sais quelle raison MiFlash refusait de reconnaitre Swing. Elle semble pour l'instant plutôt bien fonctionner, le français fait partie des langues proposées au démarrage, je n'ai pas encore remarqué d'oublis gênants dans la traduction. Par contre l'accroche de la 4G semble moins bonne qu'avec mes téléphones précédents, le manque de la bande des 800 MHz posant visiblement problème à l'intérieur des bâtiments (chez moi c'est pas gênant, mais au bureau je reste souvent en 3G+). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsx33 Make France great again | Commande passée a l'instant pour un Redmi 3S 2Go/16Go, chez Goldway comme d'autres ici apparemment. 117.51€ avec 1 an de garantie (obligatoire), ça le fait.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Mist-e-Fire | 7.9.2.0?
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | MIUI 7.9 | STABLE
Message édité par WhyMe le 13-07-2016 à 15:58:09 --------------- FeedBack HFR |
gsx33 Make France great again | Pour info, 8.68€ de cashback avec Shoop. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, j'ai pris la méthode "facile".
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 14-07-2016 à 03:15:34 --------------- FeedBack HFR |
HK25 | j hesite a me le prendre ce petit redmi 3 pro
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bande des 800 et bande des 700 aussi ^^ |
HK25 | ouais mais la 700...
Message édité par HK25 le 14-07-2016 à 14:10:32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si non en sacrifiant un peu la taille de la batterie tu as cette alternative : http://www.01net.com/fiche-produit [...] rnee-thor/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas trouvé, comment on supprime les icones des apps d'origine ?
Message édité par WhyMe le 14-07-2016 à 16:06:36 --------------- FeedBack HFR |
Mist-e-Fire | Sous miui, si tu n'as pas d'autres launcher, je pense que tu ne peux pas masquer les app: il n'y a pas de "tiroir d'app" comme sous android stock. enelver une app revient à la désinstaller. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon bah dans un 1er temps je vais regrouper les apps système dans un dossier --------------- FeedBack HFR |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-07-2016 à 18:12:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jeanmanchzeck |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |