Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\

n°2038669
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 27-11-2015 à 17:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lopengl a écrit :

bonsoir,
 
le redmi note 2 est bien 4G ?
 
:jap:


 
oula, toi, tu vas avoir des problèmes!    [:elleestbonnecellela]
 
PS: un indice pour vous: lire la première page!  [:chacal31]


Message édité par Germ@ine le 27-11-2015 à 17:37:17

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 17:36:13  profilanswer
 

n°2038670
lopengl
Posté le 27-11-2015 à 17:37:17  profilanswer
 

je vois sauf bande 800 en page d’accueil donc je me pose la question :)


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2038694
lopengl
Posté le 27-11-2015 à 18:04:54  profilanswer
 

Et comme je suis chez orange :)


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2038702
ben_linux
Posté le 27-11-2015 à 18:15:13  profilanswer
 

Je viens de souscrire à l'offre sosh du moment. Pour le moment j'étais chez Bouygues donc 4G partout avec le rn2.

 

Ceux qui sont déjà chez orange, vous avez quand même la 4G de temps en temps ou pas du tout du tout ? :D

n°2038715
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 18:44:07  answer
 

Moi chez sosh j'ai vraiment pas souvent la 4g... Je suis quasiement tout le temps en H+. Du coup je passe chez red de sfr la pour voir si c'est mieux mais sinon je risque de vendre mon RN2 car chez moi je n'ai pas du tout de réseau bouygues donc obligé d'être chez orange ou sfr....

n°2038717
ben_linux
Posté le 27-11-2015 à 18:46:24  profilanswer
 

Ah merde. Bon bah tant pis ! De la bonne H+ ca fait déjà le taff. :D

n°2038850
KIERKE
Posté le 27-11-2015 à 22:44:36  profilanswer
 

:hello:  
Connaîtriez vous une boutique sur paris de préférence secteur montgallet ou par la qui serait enclin à réparer un RMN2 prime.
le téléphone à soucis de haut parleur ou micro.

n°2038857
chimm
Posté le 27-11-2015 à 22:59:09  profilanswer
 

Tu peux être plus précis sur le soucis ?

n°2038859
KIERKE
Posté le 27-11-2015 à 23:02:18  profilanswer
 

KIERKE a écrit :

Salut :hello:  
Quelqu'un aurait il un problème de haut parleur avec le RMN2 je n'entends rien quant je reçoit un appel. :sweat:  
 
Je l'ai depuis 1 mois au départ aucun soucis mais depuis quelques jours je suis obliger d'utiliser des écouteurs (piston v2) pour entendre clairement le correspondant sinon le niveau sonore est a peine audible même au maximum en revanche aucun soucis en Haut parleur et le correspondant m'entend normalement en mode normal
j'ai la ROM 5.11.1  
si vous avez une idée d'ou peux venir le problème Micro haut parleur ou alors le Soft :??:  


 
j'ai contacter GB il me dise que c'est simple à réparer sans préciser ce qu'il y a à faire

n°2038866
chimm
Posté le 27-11-2015 à 23:23:32  profilanswer
 

Déjà y'a très peu de chances pour qu'un réparateur ait des pièces de cet appareil sur Paris, et en plus GB se fout de toi, c'est à eux de gérer le problème, pas à toi ! :spamafote:
 
Essaie de les relancer en disant que t'as trouvé personne qui veuille le réparer... :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 23:23:32  profilanswer
 

n°2038867
jhericool
Posté le 27-11-2015 à 23:30:06  profilanswer
 

Tiens on me disait que j'étais mauvais quand je parlais de ce souci d'haut parleur interne, on entends pas le correspondant, on dirait que c'est un souci assez répandu finalement :)  
Bien content de m'être débarrassé de ce redmi note 2, un téléphone pas fini ;)

n°2038872
chimm
Posté le 27-11-2015 à 23:46:10  profilanswer
 

jhericool a écrit :

Tiens on me disait que j'étais mauvais quand je parlais de ce souci d'haut parleur interne, on entends pas le correspondant, on dirait que c'est un souci assez répandu finalement :)  
Bien content de m'être débarrassé de ce redmi note 2, un téléphone pas fini ;)


Wat ?
 
Perso sur les 2 RN2 que j'ai eu entre les mains, je n'ai pas eu ce problème... :spamafote:
 
De là à dire que le téléphone n'est pas fini.....  :pfff: T'as des soucis sur tous types de produits, même les smartphones haut de gamme ont leur lot d'imperfections et de problèmes ! :o :spamafote:

n°2038875
jhericool
Posté le 27-11-2015 à 23:53:48  profilanswer
 

C'est bon j'ai eu assez de smartphones pour le savoir, des problèmes de ROM aussi évidents, sans parler du hardware (notamment ce hp interne) j'en ai vu que sur ce xiaomi.  
 
Bref un peu d'objectivité ce n'est pas un mauvais smartphone pour qui ça fonctionne mais vu les soucis et le sav je pense que ce n'est pas un achat à conseiller. Encore je serais le seul a rencontrer ce problème je voudrais bien croire au cas isole mais ça fait plusieurs fois que je vois des utilisateur rencontrer EXACTEMENT la même chose... Pour ceux qui veulent faire murmuse allez y, pour ce qui veulent un téléphone qui fonctionne normalement.. :jap:

n°2038878
chimm
Posté le 28-11-2015 à 00:02:22  profilanswer
 

Mouais mouais, pour l'instant j'ai lu vos 2 retours là dessus, mais tu pars vite en besogne, le téléphone n'est pas à jeter pour autant comme tu le dis, tous les autres acheteurs sur le topic ne rencontrent pas ce type de soucis ! :spamafote:

n°2038880
ben_linux
Posté le 28-11-2015 à 00:03:54  profilanswer
 

jhericool a écrit :

C'est bon j'ai eu assez de smartphones pour le savoir, des problèmes de ROM aussi évidents, sans parler du hardware (notamment ce hp interne) j'en ai vu que sur ce xiaomi.

 

Bref un peu d'objectivité ce n'est pas un mauvais smartphone pour qui ça fonctionne mais vu les soucis et le sav je pense que ce n'est pas un achat à conseiller. Encore je serais le seul a rencontrer ce problème je voudrais bien croire au cas isole mais ça fait plusieurs fois que je vois des utilisateur rencontrer EXACTEMENT la même chose... Pour ceux qui veulent faire murmuse allez y, pour ce qui veulent un téléphone qui fonctionne normalement.. :jap:


Le mec qui pense tout savoir....
" J'ai eu assez de smartphones pour le savoir"
Ca veut rien dire du tout. J'en ai eu 73 jusqu' à présent et j'ai pas la vérité absolue.
J'ai eu un RN2 prime ( vendu d'ailleurs sur ce forum), et j'ai dans mes mains un RN2 classique.
Aucun problème pour les 2.
On est pas mal à l'avoir sur ce forum, et beaucoup aussi sur XDA-dev et frandroid, je n'ai vu que 2 ou 3 cas isolés sur l'ensemble des gens qui l'ont. Bref il y a des défectueux, comme toutes les marques...
On peut comprendre que t'es deg que ca soit tombé sur toi, mais de là à dire qu'il est pas fini; non désolé c'est pas le cas. Mais vu que tu sembles bien content de t'en être débarrassé, tu peux aussi débarrasser ce topic et aller acheter un autre android 2x plus cher, 2 x moins bien à la Fnac des Flaneries de la Roche, on te retient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 28-11-2015 à 00:07:01
n°2038890
KIERKE
Posté le 28-11-2015 à 00:29:04  profilanswer
 

chiminiv9 ou un autre contributeur du topic aurait t-il une idée de l'origine du problème micro ? haut parleur ?

n°2038893
raphalan
Posté le 28-11-2015 à 00:35:19  profilanswer
 

2 RN2 a la maison et tout fonctionne nickel.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2038895
raphalan
Posté le 28-11-2015 à 00:37:42  profilanswer
 

jhericool a écrit :

Tiens on me disait que j'étais mauvais quand je parlais de ce souci d'haut parleur interne, on entends pas le correspondant, on dirait que c'est un souci assez répandu finalement :)
Bien content de m'être débarrassé de ce redmi note 2, un téléphone pas fini ;)

 

Effectivement 2 personnes ici pour une bonne cinquantaine de smartphone sur hfr :o
Sans compter ceux qui ne participent pas au forum :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2038905
chimm
Posté le 28-11-2015 à 00:56:30  profilanswer
 

KIERKE a écrit :

chiminiv9 ou un autre contributeur du topic aurait t-il une idée de l'origine du problème micro ? haut parleur ?


 
Y'a un messages sur le forum MIUI en anglais : http://en.miui.com/thread-186795-1-1.html mais sans réponse...
 
Perso je ne sais pas, mais le plus simple je pense c'est de recontacter le revendeur et lui dire que personne ne peut le réparer pour qu'il te le reprenne ! :spamafote:

n°2038919
jhericool
Posté le 28-11-2015 à 01:31:12  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Le mec qui pense tout savoir....
" J'ai eu assez de smartphones pour le savoir"  
Ca veut rien dire du tout. J'en ai eu 73 jusqu' à présent et j'ai pas la vérité absolue.
J'ai eu un RN2 prime ( vendu d'ailleurs sur ce forum), et j'ai dans mes mains un RN2 classique.
Aucun problème pour les 2.
On est pas mal à l'avoir sur ce forum, et beaucoup aussi sur XDA-dev et frandroid, je n'ai vu que 2 ou 3 cas isolés sur l'ensemble des gens qui l'ont. Bref il y a des défectueux, comme toutes les marques...
On peut comprendre que t'es deg que ca soit tombé sur toi, mais de là à dire qu'il est pas fini; non désolé c'est pas le cas. Mais vu que tu sembles bien content de t'en être débarrassé, tu peux aussi débarrasser ce topic et aller acheter un autre android 2x plus cher, 2 x moins bien à la Fnac des Flaneries de la Roche, on te retient pas.


Désolé je savais pas que sur les topics officiels on devait uniquement dire du bien :lol:
Justement le redmi était le premier téléphone que j'achetais neuf depuis un bon moment, j'ai eu que des occasions d'hfr pendant un bon moment et elles m'ont toutes faites bien plus longtemps. En attendant devant ce problème que des utilisateurs rencontrent personne ne sait quoi dire à part ignorer ;) et Bien entendu personne ne conseille le sav, déjà que pour les grandes marques ça peut être galère alors la bon courage :)  
 
Pour moi un smartphone qu'on ne peut pas utiliser sans rencontrer trop de problèmes après x mises à jours c'est juste qu'il est pas fini ;) enfin bon je comprends que la plupart des gens défendent bec et ongles ce qu'ils ont

n°2038920
chimm
Posté le 28-11-2015 à 01:38:02  profilanswer
 

T'es vraiment entêté avec ton "téléphone pas fini", enfin passons... :o :pfff:  
 
Sinon t'as toujours le SAV du revendeur, tu leurs as parlé du problème de ton RN2 ?

n°2038921
ben_linux
Posté le 28-11-2015 à 01:52:50  profilanswer
 

jhericool a écrit :


Désolé je savais pas que sur les topics officiels on devait uniquement dire du bien :lol:
Justement le redmi était le premier téléphone que j'achetais neuf depuis un bon moment, j'ai eu que des occasions d'hfr pendant un bon moment et elles m'ont toutes faites bien plus longtemps. En attendant devant ce problème que des utilisateurs rencontrent personne ne sait quoi dire à part ignorer ;) et Bien entendu personne ne conseille le sav, déjà que pour les grandes marques ça peut être galère alors la bon courage :)

 

Pour moi un smartphone qu'on ne peut pas utiliser sans rencontrer trop de problèmes après x mises à jours c'est juste qu'il est pas fini ;) enfin bon je comprends que la plupart des gens défendent bec et ongles ce qu'ils ont

 

Mon meilleur pote avait un iPhone 5S depuis 1 an. Très content.
Au moment de faire la MAJ IOS9, son tel à planté sans raison aucune. Impossible de le ravoir, bootloop infini. Il a tout tenté, il a passé son weekend à essayé de se demerder pour le faire démarrer avec iTunes et en essayant multiples manips sur les forums.
Au final il a jamais réussi, et vu que c'était de l'occasion et qu'il avait plus d'un an, baisé pour le service dans un apple store.
Au final son tel est mort à cause d'une MAJ officielle. Ça veut donc dire que l'iPhone est un produit "pas fini" ? :o
Les bugs et les problèmes de fabrication, ça arrive . deal with it.
J'ai aucun problème à parler des défauts du tel (car le RN2 en a), mais faire de TON problème une généralité, ça ça me pose problème.

n°2038924
jhericool
Posté le 28-11-2015 à 02:06:31  profilanswer
 

D'accord :)

n°2038956
raphalan
Posté le 28-11-2015 à 08:48:48  profilanswer
 

Surtout qu'on parle d'un smartphone à 150€ voir moins...
Perso à ce prix s'il me tiens pas plusieurs années je vais pas pleurer hein.
Quand je vois le nombre de gens autour de moi qui ont des soucis avec des smartphones à 600€ ou +...
Mon xperia Z est parti 3 fois au sav... 3 fois avec un délai de 3 à 4 semaines ...
Smartphone qui m'a coûté plus de 4 fois le prix du RN2 ...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2039026
dafunky
Posté le 28-11-2015 à 10:37:43  profilanswer
 

KIERKE a écrit :

Quelqu'un aurait il un problème de haut parleur avec le RMN2 je n'entends rien quant je reçoit un appel.


 

jhericool a écrit :

Tiens on me disait que j'étais mauvais quand je parlais de ce souci d'haut parleur interne, on entends pas le correspondant, on dirait que c'est un souci assez répandu finalement :)  
Bien content de m'être débarrassé de ce redmi note 2, un téléphone pas fini ;)


 
 
Pas fini, ok. Le Xperia Z non plus n'est pas fini, je suis "victime" d'un défaut connu sur le haut parleur, il y a même un tuto de réparation. Le Nexus 5 non plus n'est pas fini, avec sa coque qui se fend sur la tranche, prise en charge aléatoire par le SàV.


Message édité par dafunky le 28-11-2015 à 10:38:13

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2039143
jhericool
Posté le 28-11-2015 à 13:32:32  profilanswer
 

si vous pensez que j'aime plus les nexus 5 ou les xperia Z :lol: j'ai eu les deux et j'ai eu des gros soucis dessus aussi :) c'est encore pire que le redmi vu qu'ils sont plus chers, encore qu'au moins ils fournissent une rom moins bugge, et le sav est quand meme "accessible" a priori (meme si il est mauvais au moins il est en france)
 
meme les iphones ont des soucis comme ca, mais bon la il y'a au moins un SAV digne de ce nom, et meme des actions de rappel hors garantie comme pour l'iphone 5 par exemple
 
le redmi y'a une couille -> poubelle, mais bon y'a un helio machin a 150 euros alors on se touche quand meme dessus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jhericool le 28-11-2015 à 13:33:36
n°2039155
raphalan
Posté le 28-11-2015 à 13:52:26  profilanswer
 

jhericool a écrit :

si vous pensez que j'aime plus les nexus 5 ou les xperia Z :lol: j'ai eu les deux et j'ai eu des gros soucis dessus aussi :) c'est encore pire que le redmi vu qu'ils sont plus chers, encore qu'au moins ils fournissent une rom moins bugge, et le sav est quand meme "accessible" a priori (meme si il est mauvais au moins il est en france)

 

meme les iphones ont des soucis comme ca, mais bon la il y'a au moins un SAV digne de ce nom, et meme des actions de rappel hors garantie comme pour l'iphone 5 par exemple

 

le redmi y'a une couille -> poubelle, mais bon y'a un helio machin a 150 euros alors on se touche quand meme dessus ;)

 

Bon sérieusement on a compris que t'as eu des soucis avec TON redmi note 2.
Maintenant tu peux dedrap ce topic et aller voir ailleurs :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2039160
chimm
Posté le 28-11-2015 à 13:56:06  profilanswer
 

Mais arrêtes avec ton "poubelle" ! :pfff: :pfff:  
 
T'as 2 solutions pour moi : soit tu contactes le revendeur (l'a tu fais ?) en lui disant que tu as un défaut dessus, etc...
 
Soit tu peux ouvrir toi même le téléphone (si tu dis être prêt à le jeter, t'es pas à ça près... :o ) et tu regarde si par hasard une nappe est mal mise, est un peu défait... :spamafote:
 
Mais voilà faut pas juste rester là à dire des âneries du genre "poubelle", "téléphone pas fini", etc...  :pfff: Qui ne t'avancent à rien dans la résolution de ton supposé problème. :spamafote:

n°2039171
jhericool
Posté le 28-11-2015 à 14:11:27  profilanswer
 

J'ai contacté mon vendeur : on s'occupe de le renvoyer en Chine :lol:  
 
Je l'ai vendu pour pièces j'achète un téléphone pour téléphoner pas pour faire mumuse avec un tournevis ;) si je voulais un téléphone a réparer j'aurais pris un téléphone à réparer.
Et pas envie d'attendre x mois sans même être sur de recevoir un téléphone.  
Bordel vous vous rendez compte des conneries que vous racontez ? Mais jusqu'où va la lobotomisation, on peut plus donner un avis négatif sans se faire pourrir par des fanboys, ce topics est la pour vous féliciter les uns les autres de cet excellent achat ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par jhericool le 28-11-2015 à 14:12:40
n°2039214
chimm
Posté le 28-11-2015 à 15:10:40  profilanswer
 

jhericool a écrit :

J'ai contacté mon vendeur : on s'occupe de le renvoyer en Chine :lol:

 

Je l'ai vendu pour pièces j'achète un téléphone pour téléphoner pas pour faire mumuse avec un tournevis ;) si je voulais un téléphone a réparer j'aurais pris un téléphone à réparer.
Et pas envie d'attendre x mois sans même être sur de recevoir un téléphone.
Bordel vous vous rendez compte des conneries que vous racontez ? Mais jusqu'où va la lobotomisation, on peut plus donner un avis négatif sans se faire pourrir par des fanboys, ce topics est la pour vous féliciter les uns les autres de cet excellent achat ? :)

 

Et c'est tout ? T'as décidé d'abandonner à ce moment, comme ça ? Fallait pousser un peu plus le revendeur à le prendre en charge... :spamafote:

 

Non, perso je pense que dès ton achat tu t'es dit (même inconsciemment) que c'était un mauvais téléphone (peut-être à cause de son prix sans rapport avec les iPhones et autres Galaxy à 700 balles ?), et à la première occasion tu t'es empressé de t'en séparer, ce qui serait arrivé tôt ou tard, même sans bonne raison ! :spamafote:

 


Pour moi c'est la seule explication, je ne vois pas d'autre explication à ta réaction démesurée à dire qu'il est "pas fini" juste parce que vous êtes 2 à avoir eu un soucis avec... :/

 

Et puis faut pas faire l’innocent, la complexité du retour en Chine en cas de problème/le fait qu'il faille négocier avec le revendeur, t'étais au courant avant l'achat normalement. :spamafote:

 

Allez, sur ce, bonne continuation avec ton futur téléphone ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-11-2015 à 15:11:14
n°2039238
jhericool
Posté le 28-11-2015 à 16:13:47  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Et c'est tout ? T'as décidé d'abandonner à ce moment, comme ça ? Fallait pousser un peu plus le revendeur à le prendre en charge... :spamafote:
 
Non, perso je pense que dès ton achat tu t'es dit (même inconsciemment) que c'était un mauvais téléphone (peut-être à cause de son prix sans rapport avec les iPhones et autres Galaxy à 700 balles ?), et à la première occasion tu t'es empressé de t'en séparer, ce qui serait arrivé tôt ou tard, même sans bonne raison ! :spamafote:
 
 
Pour moi c'est la seule explication, je ne vois pas d'autre explication à ta réaction démesurée à dire qu'il est "pas fini" juste parce que vous êtes 2 à avoir eu un soucis avec... :/  
 
Et puis faut pas faire l’innocent, la complexité du retour en Chine en cas de problème/le fait qu'il faille négocier avec le revendeur, t'étais au courant avant l'achat normalement. :spamafote:
 
Allez, sur ce, bonne continuation avec ton futur téléphone ! :hello:


Non je pensais que je n'aurais tout simplement pas de souci je savais bien que je ne pouvais pas compter sur le sav, j'ai pas prévu que le téléphone allait commencer a déconner au bout de deux semaines. J'ai pu récupérer 110€ dessus sur les 160 que j'ai payé, perdu 50€ dans l'affaire mais bon je préfère ça plutôt que d'attendre sans même être certain de ce qui se passera au sav.  
 
Je n'ai même pas racheté un nouveau tel depuis, juste repris mon vieux iphone 4 qui finalement fonctionne à 100% même si il manque un peu de vélocité :jap:  
A l'achat je m'étais pas du tout dit que c'était un mauvais téléphone, sinon je ne l'aurais pas acheté :lol: je voulais en profiter pour rester Miui qui est censé être tellement bien... Déçu des deux côtés ;) j'ai pas acheté ce tel exprès pour le pourrir ici hein :o

n°2039270
raphalan
Posté le 28-11-2015 à 16:55:52  profilanswer
 

Les plusieurs millions de ventes du redmi note 2 ont été fait par des pigeons :o

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 28-11-2015 à 16:56:06

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2039284
jhericool
Posté le 28-11-2015 à 17:24:40  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Les plusieurs millions de ventes du redmi note 2 ont été fait par des pigeons :o


Ou j'ai dit ça ? ;) bien joué ton raisonnement en fait :) si des millions de gens le font c'est que c'est bien :lol:

n°2039288
chimm
Posté le 28-11-2015 à 17:34:47  profilanswer
 

jhericool a écrit :


Ou j'ai dit ça ? ;) bien joué ton raisonnement en fait :) si des millions de gens le font c'est que c'est bien :lol:


 
Non, juste que 2 personnes qui ont ce problème sur HFR + quelques personnes sur d'autres forums alors que le téléphone s'est vendu à 6 millions d'exemplaires ne te permet simplement pas de le juger si sévèrement... :spamafote:

n°2039289
chimm
Posté le 28-11-2015 à 17:35:27  profilanswer
 

jhericool a écrit :


Non je pensais que je n'aurais tout simplement pas de souci je savais bien que je ne pouvais pas compter sur le sav, j'ai pas prévu que le téléphone allait commencer a déconner au bout de deux semaines. J'ai pu récupérer 110€ dessus sur les 160 que j'ai payé, perdu 50€ dans l'affaire mais bon je préfère ça plutôt que d'attendre sans même être certain de ce qui se passera au sav.  
 
Je n'ai même pas racheté un nouveau tel depuis, juste repris mon vieux iphone 4 qui finalement fonctionne à 100% même si il manque un peu de vélocité :jap:  
A l'achat je m'étais pas du tout dit que c'était un mauvais téléphone, sinon je ne l'aurais pas acheté :lol: je voulais en profiter pour rester Miui qui est censé être tellement bien... Déçu des deux côtés ;) j'ai pas acheté ce tel exprès pour le pourrir ici hein :o


 
Ben t’aurais simplement du persévérer avec le site où tu l'as acheté plutôt que de perdre bêtement 50 balles de la sorte ! :spamafote: :/

n°2039298
jhericool
Posté le 28-11-2015 à 18:11:11  profilanswer
 

Je juge ce tel sur mon experience j'en ai rien a foutre si il a ete achete par 6000 ou 6000000 personnes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jhericool le 28-11-2015 à 18:11:23
n°2039309
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-11-2015 à 18:24:03  profilanswer
 

jhericool a écrit :

Je juge ce tel sur mon experience j'en ai rien a foutre si il a ete achete par 6000 ou 6000000 personnes ;)


 
Je respecte ton opinion, et comprends ton ressenti. Néanmoins, dire que c'est de la merde parce que tu as eu 1 soucis, c'est pas super fair play.
Ensuite, concernant la garantie, il faut essayer pour savoir. J'ai réussi à faire réparer (enfin, échanger finalement) un Elephone P6000 par To2c, en 3 mois d'accord, mais j'ai obtenu satisfaction pour le prix d'un recommandé international (10€ environ). Et sans m'énerver, mais sans lâcher l'affaire non plus. En revanche, ça demande de commander rapidement un nouveau tel, et de revendre le retour garantie ensuite (ou le refiler à sa femme). Mais entre ça et perdre 30% du prix payé, j'ai fait mon choix.

n°2039398
GreatTeach​er
Posté le 28-11-2015 à 20:52:14  profilanswer
 

Depuis quelques jours je ne recois mes notifications facebook que lorsque je dévérouille mon RN2 ... Une idée du réglage à changer ? :(

n°2039402
chimm
Posté le 28-11-2015 à 21:01:01  profilanswer
 

J'ai pareil, voir même je ne les ais pas du tout, je m'en rends compte que quand j'ouvre Facebook alors qu'elles sont bien activées et que j'ai mis une exception dans les paramètres d'énergies pour l'appli (l'autorisant à utiliser ce qu'elle veut lorsque le téléphone este ne veille) :/

n°2039404
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-11-2015 à 21:02:22  profilanswer
 

Vous avez essayé de la locker en mémoire ? Vu que c'est une infâme bouse au niveau utilisation de ressources, il est possible qu'elle soit dans les première à se faire killer en cas de nettoyage mémoire.
 
Edit : et je peux pas tester, je n'ai ni RN2, ni compte Facebook  :o

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 28-11-2015 à 21:03:47
n°2039443
GreatTeach​er
Posté le 28-11-2015 à 22:30:27  profilanswer
 

Merci pour la suggestion, je test !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté"
[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?[Topic Unique] Asus Transformer Book T200
[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie[TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4
[Topic Unique] LG G Watch R[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1
Différence entre chargeurs Nexus 5, 7, Galaxy note 3[Topic Unique] Samsung Gear S
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR