|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
---|
jhericool | Reprise du message précédent :
Pour l'installer je peux passer direct par l'application mises à jour de miui eu ? Car j'ai pas envie de perdre toutes mes donnés au passage |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:31:19 ![]() ![]() |
kuan2 | Tu ne perds jamais tes données en faisant une simple mise à jour. Passe par l'application mise à jour. Message édité par kuan2 le 18-10-2015 à 23:35:27 |
BonOeil Bouh !! | Ca y est, c'est commandé chez Geekbuying en DHL en blanc avec le flip cover officiel, un verre trempé et un MiKey --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky |
Message édité par dafunky le 19-10-2015 à 08:54:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 11:00:31 ![]()
|
dafunky | les vibrations sont carrément torp discrètes à réception d'un sms par exemple, ça se règle ça sur miui 7? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
p0u | Bonjour,
|
dafunky | Sur le papier il a l'air correct, à voir pour la couverture 4G et la performance que tu attends (cf reviews).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2015 à 15:27:16 ![]() ![]() |
puppet master | 153,1€ ou 145€ le prime via l'application sur Bangood Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 19-10-2015 à 15:53:44 |
p0u | Bah du coup ils me proposent que je leur renvois le tel pas bon et ils me le renvoient qu'après, j'ai dit pas d'accord et j'ai ouvert un litige paypal... Message cité 1 fois Message édité par p0u le 19-10-2015 à 15:55:56 |
chimm |
|
chimm |
|
dafunky | on fait un envoi groupé, tu envoies le mien en même temps --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | Moi je vais revendre le mien (RN2 prime), faut que je fasse l'annonce tiens !
|
dafunky | fais moi un mp avant de publier stp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
doudy4 |
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
Message édité par jef_ le 19-10-2015 à 17:33:39 |
BonOeil Bouh !! | A la livraison tu n'acceptes pas le colis tout simplement. Bon j'espère que je l'aurais moi mon RN2 blanc ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky | Commencez par refuser le colis, puisque vous avez la protection paypal et que le suivi attestera que vous n'avez pas reçu le colis, ça vous épargnera du blabla avec le vendeur, et des frais de renvoi.
jef_ l'enfer c'est les autres |
Message édité par jef_ le 19-10-2015 à 17:48:44 |
dafunky | Oui, tu demandes au postier/guichet de retourner le produit au prétexte "le destinataire refuse le produit".
jef_ l'enfer c'est les autres | OK, merci pour les infos dafunky, je viens d'ouvrir le litige paypal. |
Orphieth |
|
ben_linux | Parce que je teste un peu de tout, et là je retourne sur WP histoire de tester w10mobile |
chimm |
|
ben_linux | merci |
puppet master |
|
jujug31 | Le test de Frandroid est dispo : www.frandroid.com/test/316852_ [...] miers-prix La note catastrophique en autonomie Message édité par jujug31 le 20-10-2015 à 00:56:37 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
raphalan | c'est n'importe quoi...c'est de loin le smartphone avec la meilleure autonomie que j'ai eu Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 19-10-2015 à 21:59:17 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jhericool |
Toujours personne pour m'aider un peu ? Quelqu'un qui serait passé par la ? |
raphalan |
Va voir sur la 1ere page section truc et astuce ... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
dafunky | Pareil, pour moi même autonomie ou meilleure que mes anciens téls à 400€, Xperia Z, Z Ultra, Galaxy Note. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | On n'a jamais chiffré le gain en perf du Prime sur le Basique? Genre un Antutu > 50k ou autre? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Quels sont les termes anglais dans Paypal pour "litige" et "réclamation" ? Merci. |
chris1092 ஹலோ | google translate |
jef_ l'enfer c'est les autres | Je voulais être sur des termes utilisés sans passer par une traduction qui est toujours approximative sortie du contexte. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |