Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia L

n°1487388
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2013 à 09:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

C'arnage a écrit :

Non, t'as clairement affirmé qu'il ne sera pas mis à jour:


la provocation légère est toujours plus accrocheuse ;) faut pas voir le mal partout, ça fait vivre ton topic
même si, dans l'état actuel des choses, c'est le cas [:jkley]


Message édité par sire de Botcor le 26-07-2013 à 10:00:47

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 09:18:28  profilanswer
 

n°1487429
C'arnage
iHater
Posté le 26-07-2013 à 10:19:21  profilanswer
 

J'ai fait ce topic pour aider ceux qui veulent savoir quelque chose sur le Xperia L, pas pour en faire un blog avec kikoralepluSS de commentaires :jap:

 

Donc dire des conneries, juste histoire de "faire vivre le topic", j'en vois pas l'intérêt.

 

Merci.

n°1487433
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2013 à 10:23:15  profilanswer
 

On verra bien si c'est des conneries... J'espère pour les possesseurs de L que ce sera le cas... Mais ce n'est pas sûr du tout.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1487446
C'arnage
iHater
Posté le 26-07-2013 à 10:40:25  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

On verra bien si c'est des conneries... J'espère pour les possesseurs de L que ce sera le cas... Mais ce n'est pas sûr du tout.


J'espère aussi, ça serait abusé quand même de la part de Sony. À mon avis, ce sont plutôt les possesseurs de terminaux 2012 qui peuvent s'inquiéter, surtout ceux du printemps (S et P), voire même ceux de l'automne (T, V et J).

n°1488595
cypress124
Posté le 28-07-2013 à 20:30:51  profilanswer
 

Ayant acheté le X T en soldes, je ne suis pas optimiste sur le passage à 4.3. La mise à jour n'est pas non plus indispensable.
S'il se vérifiait que le L ne soit pas mis à jour, ca serait clairement du foutage de gueule pour un téléphone milieu de gamme par forcément mis en avant mais qui ne démérite pas.

n°1523037
Outpapa
Posté le 18-09-2013 à 22:52:04  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

On verra bien si c'est des conneries... J'espère pour les possesseurs de L que ce sera le cas... Mais ce n'est pas sûr du tout.


 
Tu as eu combien de Sony? Parce que pour le peu que je sache, hormis les très entrée de gamme chez eux, la totalité de la gamme a droit à au moins une mise à jour. On l'a surtout vu avec la gamme 2011 ou encore les Sola, U... Donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire, d'autant plus que, autre tradition Sony, les smartphones récemment sortis sont mis à jour plus rapidement que les autres, et cela, qu'importe la gamme.

n°1523143
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-09-2013 à 09:52:24  profilanswer
 

Tous mes téléphones (sauf le tout premier, Nokia) ont été des Sony (Ericsson), mais il n'y a rien de gravé dans le marbre, ce n'est pas parce que ça se passe souvent comme ça que ce sera toujours comme ça.  
Jusqu'à maintenant il n'y a eu aucune nouvelle annonce de màj de Sony sur le L, donc c'est inutile de tirer des plans sur la comète, on prendra les infos quand elles arriveront.


Message édité par sire de Botcor le 19-09-2013 à 09:57:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1540678
tifil24
Posté le 10-10-2013 à 11:33:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite m'acheter un nouveau téléphone, et j'ai une préférence pour la marque sony et ses xperia.  
 
J'aurais voulu avoir votre avis sur le processeur de l'un d'entre eux, c'est le xperia L, voici son processeur:  
 
Processeur Qualcomm MSM8230 1 GHz double cœur  
 
J'ai vu sur youtube qu'il pouvait faire touner gta vice city, et nova entre autres, mais concernant les jeux à venir ?  
Est-il obsolète ? Ou bien il lui reste encore pas mal de temps à tenir ?  
 
Merci d'avance.

n°1540980
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 10-10-2013 à 15:51:32  profilanswer
 

tifil24 a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite m'acheter un nouveau téléphone, et j'ai une préférence pour la marque sony et ses xperia.

 

J'aurais voulu avoir votre avis sur le processeur de l'un d'entre eux, c'est le xperia L, voici son processeur:

 

Processeur Qualcomm MSM8230 1 GHz double cœur

 

J'ai vu sur youtube qu'il pouvait faire touner gta vice city, et nova entre autres, mais concernant les jeux à venir ?
Est-il obsolète ? Ou bien il lui reste encore pas mal de temps à tenir ?

 

Merci d'avance.

 

Salut,

 

Ma femme possède un Xperia L, le téléphone fonctionne parfaitement bien avec les jeu les plus récents, maintenant elle ne joue pas enormement a des jeux qui sont gourmand, mais si tu compte bien jouer à beaucoup de jeux 3d je pense que l'Xperia L n'est pas le choix le plus judicieux, je te conseillerai plutôt de t’orienter vers un Xperia SP pour rester dans le même ordre de prix.

 


Message édité par neocrystal le 10-10-2013 à 15:52:25
n°1541026
tifil24
Posté le 10-10-2013 à 16:26:58  profilanswer
 

C'est à dire que le SP possède une qualité de photo vraiment nulle. C'est vrai que côté performances, il est pas mal, mais au niveau photo, vraiment pas.
 
Tandis que le L, oui, mais bon je ne compte pas jouer à de gros gourmands, ou au pire, une fois par mois, si je m'ennuie vraiment à des jeux comme Dead trigger, ou bien modern combat 4.
 
Et, autre question, côté vidéo (pour filmer), j'ai vu que ça n'étais pas terrible, c'est vrai ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 16:26:58  profilanswer
 

n°1541068
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-10-2013 à 16:59:09  profilanswer
 

tifil24 a écrit :

C'est à dire que le SP possède une qualité de photo vraiment nulle. C'est vrai que côté performances, il est pas mal, mais au niveau photo, vraiment pas.
 
Tandis que le L, oui, mais bon je ne compte pas jouer à de gros gourmands, ou au pire, une fois par mois, si je m'ennuie vraiment à des jeux comme Dead trigger, ou bien modern combat 4.
 
Et, autre question, côté vidéo (pour filmer), j'ai vu que ça n'étais pas terrible, c'est vrai ?


Le Xperia L et le Xperia SP ont exactement le même capteur photo, donc si tu as trouvé les photos du SP "vraiment nulles" alors tu trouveras les photos du L vraiment nulles aussi...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1541130
tifil24
Posté le 10-10-2013 à 18:12:47  profilanswer
 

Bizarre, car en voyant des tests, des échantillons photos, celles du L sot bien meilleur que le SP.
 

n°1541139
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-10-2013 à 18:24:31  profilanswer
 

la différence n'est que logicielle, et pourra s'inverser d'un firmware à l'autre


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1550134
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-10-2013 à 14:42:54  profilanswer
 

Le Xperia L devrait passer à Android 4.3 au dernier trimestre de cette année :
http://www.frandroid.com/rumeurs/1 [...] ndroid-4-3


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1554688
fab_fab
Posté le 25-10-2013 à 20:17:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède ce téléphone depuis mi-juin. J'attendais un peu pour avoir un certain recul.
 
C'est vrai qu'au niveau design, il est franchement élégant et suffisamment grand pour quelques vidéos ou le surf sur le net.
 
Cependant, j'ai constaté quelques petits problèmes. J'aurais aimé avoir l'avis de certains possesseurs pour voir si c'est généralisé ou pas.
 
Tout d'abord, je suis extrêmement déçu par sa qualité sonore au niveau des appels. Même avec le son réglé au max et en jonglant entre Clear Phase et xLOUD, pas de véritable changement, c'est difficilement audible.
 
Ensuite, je trouve que l'accroche réseau est difficile (mon ancien captait beaucoup mieux avec le même opérateur).
 
Pour finir, cerise sur le gâteau, mes listes de lecture s'effacent constamment (pas les musiques, uniquement les listes). Alors peut être que cela vient de la carte mémoire, mais bon...
 
En ce qui concerne le GPS, bonne accroche par contre.
 
L'appareil photo est correct, le mode HDR presque inutilisable (à moins de ne pas bouger d'un µm...)
 
Pour l'alimentation, c'est du classique, l'option stamina restant peu convaincante.
 
J'ai aussi eu 2 mises à jours depuis mon achat. Je suis en 4.1.2 Jelly Bean.
 
Voilà, j'espère avoir des retours sur vos versions.
 
Vous l'avez surement compris, malgré mon coup de cœur à l'époque, je reste un peu déçu. Espérons qu'une mise à jour vienne arranger tout ça...

n°1606465
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 14-12-2013 à 22:45:25  profilanswer
 

[:drapal]

n°1618253
elisa20
Posté le 30-12-2013 à 04:23:12  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir  :)  
J'ai un soucis avec mon xperia L depuis un moment ma 3g ne veut plus fonctionnez..j'ai essayer de voir dans les réglages se qui pouvait faire tout beuguer et j'ai rien trouver :( normaleMent quand on appuie pour mettre la 3g on voit les petites lettres " 3g " ou " h " etc..mais la rien ne se passe pourtant tout et enclencher et rien ne fonctionne !!!
Aidez moi !!!!!!!!!!!

n°1619285
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 31-12-2013 à 14:05:12  profilanswer
 

Le problème ne vient pas de ton opérateur?

n°1632294
bioman14
Posté le 16-01-2014 à 15:39:32  profilanswer
 

je decouvre ce phone, eventuellement pour rempalcer mon kino 8mpx.
 
depassé ou encore valable pour 210€ ?

n°1635461
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 21-01-2014 à 19:48:59  profilanswer
 

bioman14 a écrit :

je decouvre ce phone, eventuellement pour rempalcer mon kino 8mpx.
 
depassé ou encore valable pour 210€ ?


 
 
oui valable largement ^^
 
sinon :  
 
la mise a jour 15.3.A.1.14 (version 4.2.2 qui corrige les bugs de la 15.3.A.0.26) arrive...il faut juste être patient, pour l'instant seul les version generic allemagne, grece, belgique et suisse (je parle des pays proche de la france uniquement) ont recu la mise a jour...

n°1638979
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 27-01-2014 à 16:43:46  profilanswer
 

tout les modèles version "Generic europe" on eu la mise a jour, alors si vous avez achetez votre téléphone en version nu sur un site web, il se peu que la mise a jour soit disponible...
 
toujours rien en tout cas pour les modèles France (Espagne et Portugal)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] EvershineSony tablet P 3G ... quid du téléphone ?
[Topic Unique] UMI X2 - 5" FHD - 4 Core - 2 Go Ram - 13 MP - 32 Gb[Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo
[Topic Unique] Google LG Nexus 5Sony Xperia neo batterie qui se vide à l'arret
[Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia OS Android / Groupes contacts Gmail
[Topic Unique] DELL Latitude ST 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR