|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia L |
C'arnage iHater | Le Sony Xperia L a été annoncé le 18 mars 2013, lors d'une conférence de presse donnée en Russie, en même temps que le Xperia SP. Ce smartphone est l'entrée de gamme de ce début d'année de Sony. Il sera disponible début mai 2013, pour un prix indicatif de 299€. Caractéristiques
Message édité par C'arnage le 25-03-2013 à 23:33:09 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:05:12 |
Blast Gamer | C'est plus ou moins la même chose que le xperia S non ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'arnage iHater |
J'avais pensé au U ou au P au départ, mais elle n'aime pas la barre transparente. Après y'a eu le J qui lui plaisait esthétiquement, mais le hardware étant limite, je lui ai déconseillé. Comme le L ressemble beaucoup au J, ça lui plait aussi, mais elle a peur de la taille. Y'a plus qu'à espérer qu'il sorte chez les opérateurs pour qu'elle puisse le prendre en main avant. Pis t'façon, elle est comme nous, elle a plus vraiment le choix, elle prendra ce que Sony lui proposera (Oui, nous ne prenons que du Sony ) |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:56:51 |
sire de Botcor Armorican way of life | Prise en main du Sony Xperia L
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'arnage iHater |
|
C'arnage iHater | Avez-vous des questions, pendant que je l'ai? |
sire de Botcor Armorican way of life | Il y a une différence nette, au niveau de la taille, entre le L et le SP ? |
C'arnage iHater | Les dimensions brutes sont quasiment les memes, en main on ne sent pas vraiment de différence. |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Xperia L, maintenant disponible en France
C'arnage iHater | La mienne l'a trouvé bien niveau taille, mais pas plus grand. Le SP elle l'a trouvé trop grand par exemple |
sire de Botcor Armorican way of life | un Xperia L offert pour l'achat d'une TV Sony à 1499€...
cypress124 | Xperia L en vente flash chez Virgin Mobile jusqu'à demain à -50€
|
cypress124 | Les premiers shoots photos avec le Xperia L enfin...
|
esk93 | ça y est, j'ai commandé le mien, par contre, je regardais un peu pour les protections mais pas grand chose pour le moment... Vous n'auriez pas un tuyau? |
neocrystal LG addict ^^ | Bonjour, j'ai un soucis avec un téléphone Xperial L nu : du jour au lendemain le téléphone ne lit plus les fichiers sur la carte micro sd, c'est a dire que sur cette carte il y a des photos, et des musiques mais le tel ne semble pas les trouver. auparavant le téléphone arriver a les trouver mais plus maintenant. J'ai formater la carte sd, sur le tel et sur le pc, ensuite j'ai remit les photos et les musiques, mais toujours rien....le tel ne trouve bien, pourtant la carte est bien détecter et dans les options de stockage le téléphone m'indique bien qu'ils y a des images et des musique (exprimer en donnés Mo ). mais dans albums et walkman il n'y a rien !! Pour finir j'ai également réinitialiser le tel en "version usine" via les paramètres du tel est-ce le téléphone ou la carte sd en cause et que faire ?? Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 11-06-2013 à 18:07:07 |
cartemere | flag. ce tel me semble bien intéressant |
fraga | Hello,
|
cypress124 | Personne a un L en main avec des photos qu'il pourrait poster qu'on apprécie un peu ses qualités ?? |
Outpapa |
|
Outpapa |
|
sire de Botcor Armorican way of life | À peine sorti, déjà plus mis à jour, le Xperia L...
C'arnage iHater | À quel moment c'est écrit que le Xperia L ne bénéficiera pas d'Android 4.3? |
sire de Botcor Armorican way of life | j'affirme juste qu'il n'est pas dans la liste
Message édité par sire de Botcor le 25-07-2013 à 18:46:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'arnage iHater | Non, t'as clairement affirmé qu'il ne sera pas mis à jour:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-07-2013 à 10:00:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Evershine | Sony tablet P 3G ... quid du téléphone ? |
[Topic Unique] UMI X2 - 5" FHD - 4 Core - 2 Go Ram - 13 MP - 32 Gb | [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
[Topic Unique] Google LG Nexus 5 | Sony Xperia neo batterie qui se vide à l'arret |
[Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia | OS Android / Groupes contacts Gmail |
[Topic Unique] DELL Latitude ST | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia L |