Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Quel modèle attendez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

n°1427549
dany15
Posté le 30-04-2013 à 21:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Trop impatient de recevoir le mien  :love:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 21:39:12  profilanswer
 

n°1427553
myzt
Posté le 30-04-2013 à 21:44:12  profilanswer
 

lazer127 a écrit :


 
+1
A la différence que j'ai eu le dock et j'en suis très heureux.


le dock qui est à 45 euros sur amazon, mais c'est nawak, heureusement que j'ai pris le pack avec
c'est abusé le prix d'un bout de plastoc malgré la grande utilité du dock en ce qui me concerne


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1427611
ap75
Posté le 30-04-2013 à 23:00:48  profilanswer
 

:hello:
 
Vous pensez quoi des photos prises avec le Z?
J'hesite entre plusieurs Android, et la qualite de la photo est un critere important dans mon choix.


---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°1427625
C'arnage
iHater
Posté le 30-04-2013 à 23:12:04  profilanswer
 

Peste ou choléra... Les photos de téléphone sont dégueulasses, quelque soit l'appareil :o

n°1427636
ap75
Posté le 30-04-2013 à 23:25:52  profilanswer
 

Merci, je vais prendre un telephone sans appareil photo alors :O


---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°1427650
C'arnage
iHater
Posté le 30-04-2013 à 23:41:50  profilanswer
 

Un 3310 [:lamya]

n°1427656
zaimou9313​0
Posté le 30-04-2013 à 23:45:32  profilanswer
 

Avec snake  [:simone]  [:obiwan44]

n°1427657
ap75
Posté le 30-04-2013 à 23:46:27  profilanswer
 

What else :pt1cable:


---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°1427660
zaimou9313​0
Posté le 30-04-2013 à 23:49:53  profilanswer
 

Autonomie 10 jour a laise [:implosion du tibia]

n°1427685
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 01-05-2013 à 00:22:40  profilanswer
 

Ca troll un max ici... http://img.withsmilies.net/marteau.gif
 
 
 

ap75 a écrit :

:hello:
 
Vous pensez quoi des photos prises avec le Z?


 
 
 

Spoiler :

Pour les photos d'un mariage râté, il est plutôt bon.  :o


Message édité par wingames le 01-05-2013 à 00:28:26

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 00:22:40  profilanswer
 

n°1427689
lazer127
Posté le 01-05-2013 à 00:32:21  profilanswer
 

Moi je me sert de l'appareil photo comme d'un bloc note, genre je suis dans un magasin, un produit m'intéresse, clic je prends l'étiquette avec la référence ou la boite en photo et je me renseigne ensuite sur le produit avant de l'acheter.
Ou alors dans mon boulot je prends en photo l'arrière d'un serveur et après je fais la doc avec l'emplacement des cartes, connecteurs, câbles, etc...
Autre exemple, avec l'appli Amazon, dans un supermarché je scanne le code barre, je vois le prix (moins cher), j'ajoute à mon panier, je passe commande, et je reçois chez moi (dommage le livreur met plus de temps que je n'en met à rentrer chez moi...)
Autour d'un café, je fais un nouveau high score au flipper, je le prends en photo et envoie ça par mail à mes collègues.
Pour ces usages, le Z est parfait, bien meilleur que mon précédent Desire HD.
 
Pour de la vraie photo, j'utilise mon 5D Mark II [:clooney3]  
 
Quand je vois des gens qui font le tour du monde et font leur photos de vacances avec un iPhone style, ça me fait un peu mal. Le résultat est tellement mauvais qu'ils ne trient et ne regardent surement jamais leurs photos...
C'est pas demain la veille que les smartphones remplaceront un appareil photo sérieux (ils sont encore très loin des bons compacts, sans forcément parler de reflex).

n°1427700
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 01-05-2013 à 00:51:25  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Moi je me sert de l'appareil photo comme d'un bloc note, genre je suis dans un magasin, un produit m'intéresse, clic je prends l'étiquette avec la référence ou la boite en photo et je me renseigne ensuite sur le produit avant de l'acheter.
Ou alors dans mon boulot je prends en photo l'arrière d'un serveur et après je fais la doc avec l'emplacement des cartes, connecteurs, câbles, etc...
Autre exemple, avec l'appli Amazon, dans un supermarché je scanne le code barre, je vois le prix (moins cher), j'ajoute à mon panier, je passe commande, et je reçois chez moi (dommage le livreur met plus de temps que je n'en met à rentrer chez moi...)
Autour d'un café, je fais un nouveau high score au flipper, je le prends en photo et envoie ça par mail à mes collègues.
Pour ces usages, le Z est parfait, bien meilleur que mon précédent Desire HD.
 


 
 
+1 pour lire les codes barres, je m'en sert au taf également sur les bécanes
 
Sans oublié indirectement, le flash pour la lampe torche.  :D


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1427705
zaimou9313​0
Posté le 01-05-2013 à 01:01:25  profilanswer
 

Pour du fb ça passe je trouve et site de rencontres lol

n°1427747
C'arnage
iHater
Posté le 01-05-2013 à 03:05:10  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Moi je me sert de l'appareil photo comme d'un bloc note, genre je suis dans un magasin, un produit m'intéresse, clic je prends l'étiquette avec la référence ou la boite en photo et je me renseigne ensuite sur le produit avant de l'acheter.
Ou alors dans mon boulot je prends en photo l'arrière d'un serveur et après je fais la doc avec l'emplacement des cartes, connecteurs, câbles, etc...
Autre exemple, avec l'appli Amazon, dans un supermarché je scanne le code barre, je vois le prix (moins cher), j'ajoute à mon panier, je passe commande, et je reçois chez moi (dommage le livreur met plus de temps que je n'en met à rentrer chez moi...)
Autour d'un café, je fais un nouveau high score au flipper, je le prends en photo et envoie ça par mail à mes collègues.
Pour ces usages, le Z est parfait, bien meilleur que mon précédent Desire HD.

 

Pour de la vraie photo, j'utilise mon 5D Mark II [:clooney3]

 

Quand je vois des gens qui font le tour du monde et font leur photos de vacances avec un iPhone style, ça me fait un peu mal. Le résultat est tellement mauvais qu'ils ne trient et ne regardent surement jamais leurs photos...
C'est pas demain la veille que les smartphones remplaceront un appareil photo sérieux (ils sont encore très loin des bons compacts, sans forcément parler de reflex).


On est d'accord [:backfire]

 

Par contre un 5D carrément, tu te fais pas chier :D

  

Sinon pour comparer, même le Galaxy Camera SeizMillions2pikSSel fait des photos crados [:backfire]

 

Je l'ai testé au salon de la photo, quelle hérésie de retrouver cette daube ici [:belzedar:4]


Message édité par C'arnage le 01-05-2013 à 03:05:35
n°1427762
Ill Nino
Love
Posté le 01-05-2013 à 08:10:31  profilanswer
 

ap75 a écrit :

:hello:
 
Vous pensez quoi des photos prises avec le Z?
J'hesite entre plusieurs Android, et la qualite de la photo est un critere important dans mon choix.


Les S4 et HTC One sont mieux apparemment. :spamafote:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1427801
littleidio​t
Posté le 01-05-2013 à 09:54:34  profilanswer
 

Tout le monde n'a pas besoin d'un reflex pour faire des photos. Déjà un reflex c'est cher et en plus il faut savoir l'utiliser. Ensuite la plupart des gens veulent des photos souvenir et la qualité photo d'un iPhone est largement suffisante. Perso j'ai un réflex, mais mes iPhones surtout à partir du 4s m'ont permis de faire de bonnes photos souvenirs. Exemple simple quand je suis sur le pistes de ski je prend les photos avec mon iPhone. Certes c'est moins bien que mon reflex, mais c'est déjà pas mal du tout
 
@Ill Nino : le S4 fait de meilleures photos que le Z sauf en faible luminosité. Par contre le One est inférieur au Z et au S4. Si tu enlève les commentaires de fan boy et des journalistes qui ne veulent pas attaquer le One, parce que s'il ne se vend pas assez, htc va mettre la clé sous la porte, tous les autres commentaires vont critiquer l'appareil photo
 
@ap75 : si le critère photo est important pour toi, le meilleur actuellement est le S4. Le Z est un peu en dessous ( ça changera peut être avec la prochaine mise à jour qui diminuerait la compression photo). Et le One est clairement en dessous de ces 2 là. Et si tu veux filmer alors là le One est vraiment à éviter

n°1427909
ap75
Posté le 01-05-2013 à 11:36:29  profilanswer
 

Ok merci pour les réponses, je me tournerais vers le S4 alors je pense.  
 
Oui c'est pour prendre des photos quand je n'ai pas mon reflex avec moi car on ne pense pas à prendre son reflex sauf si on prévoit de shooter quelque chose en particulier, ce qui n'est pas toujours le cas, pour ma part du moins.
 
Je vais quand même essayer de prendre le Z et le S4 en main, histoire de me faire un avis, avant de commander l'un des deux.
 
Merci les gens  :pt1cable:


---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°1427930
littleidio​t
Posté le 01-05-2013 à 11:54:37  profilanswer
 

Regarde tout de même tu as plein de tests même posté ici qui permettent de comparer les photos du One/Z/S4
 
Après la prise en main c'est important aussi (attention le Z, ne prend pas les modèles factices qui sont très mauvais par rapport au modèle original)

n°1427931
elefanc
Posté le 01-05-2013 à 11:55:37  profilanswer
 

Je découvre sur Amazon une copie du dk26 à 25€, marque goose, quelqu'un connaît ?


---------------
SoDeepLove4U
n°1428028
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 13:36:47  answer
 

l'officiel est à 32€ en ce moment sur amazon.de
faut compter 5€ de fdp soit 37€ fdp in :o
 
par contre prévoyez 1mois d'attente avant réception.
 
Le miens vient de partir ... après 5 semaines de précommande.
Le stock arrive au compte-gouttes.

n°1428036
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-05-2013 à 13:47:11  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Tout le monde n'a pas besoin d'un reflex pour faire des photos. Déjà un reflex c'est cher et en plus il faut savoir l'utiliser. Ensuite la plupart des gens veulent des photos souvenir et la qualité photo d'un iPhone est largement suffisante. Perso j'ai un réflex, mais mes iPhones surtout à partir du 4s m'ont permis de faire de bonnes photos souvenirs. Exemple simple quand je suis sur le pistes de ski je prend les photos avec mon iPhone. Certes c'est moins bien que mon reflex, mais c'est déjà pas mal du tout

 

@Ill Nino : le S4 fait de meilleures photos que le Z sauf en faible luminosité. Par contre le One est inférieur au Z et au S4. Si tu enlève les commentaires de fan boy et des journalistes qui ne veulent pas attaquer le One, parce que s'il ne se vend pas assez, htc va mettre la clé sous la porte, tous les autres commentaires vont critiquer l'appareil photo

 

@ap75 : si le critère photo est important pour toi, le meilleur actuellement est le S4. Le Z est un peu en dessous ( ça changera peut être avec la prochaine mise à jour qui diminuerait la compression photo). Et le One est clairement en dessous de ces 2 là. Et si tu veux filmer alors là le One est vraiment à éviter

 

En video, le one est excellent, meilleur que ses concurrents je pense même, grâce a son stabilisateur. Faut arrêter de demolir le one comme tu le fais sur tous les topics : autant en photo il est inferieur au s4 en eclairage de jour, autant en video il déchire.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1428165
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-05-2013 à 16:09:29  profilanswer
 

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos ici. Quelques photos comparatives xPeria Z / Lumia 920 ...
Vous pouvez cliquer dessus pour mieux voir la poussière :o
 
http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperialumia1.jpg http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperialumia2.jpg http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperialumia3.jpg  
 
http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperialumia4.jpg http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperialumia5.jpg

n°1428169
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-05-2013 à 16:16:09  profilanswer
 

Et en complément le Z seul  
 
http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperiaz1.jpg http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperiaz2.jpg http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperiaz3.jpg http://www.webdelfin.fr/Photos/dbxperiaz4.jpg

n°1428193
zaimou9313​0
Posté le 01-05-2013 à 16:57:51  profilanswer
 

Avis perso je trouve ça moche le plastique et les bulles d air derrière

n°1428198
myzt
Posté le 01-05-2013 à 17:08:53  profilanswer
 
n°1428199
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2013 à 17:10:55  profilanswer
 
n°1428206
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-05-2013 à 17:23:18  profilanswer
 

le successeur du Z est bientôt là d'après qq news... genre sortie en juillet.

 

pour le moment, ça serait :
écran 5" full HD
2go ram
tout en verre comme le Z, étanche bien sur.
un tout nouveau circuit audio super puissant, sans doute pour contrer beat audio
une batterie ENFIN correct entre 2700 et 3000mha

 

ha oui et appareil photo 20mpixels !!
et processeur S800 !

 

:)

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 01-05-2013 à 19:35:32
n°1428209
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2013 à 17:30:12  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

le successeur du Z est bientôt là d'après qq news... genre sortie en juillet.
 
pour le moment, ça serait :
écran 5" full HD
2go ram
tout en verre comme le Z, étanche bien sur.
un tout nouveau circuit audio super puissant, sans doute pour contrer beat audio
une batterie ENFIN correct entre 2700 et 3000mha
 
:)


T'as un lien s'il te plait?
C'est pas raisonnable je n'ai même pas encore reçu mon S4 [:haha]

n°1428219
C'arnage
iHater
Posté le 01-05-2013 à 17:41:26  profilanswer
 

saturator a écrit :


T'as un lien s'il te plait?
C'est pas raisonnable je n'ai même pas encore reçu mon S4 [:haha]


https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] 80&bih=685

n°1428220
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2013 à 17:44:54  profilanswer
 


Cimer :whistle:  
Si c'est vrai il envoie grave le pâté avec des perfs très haut de gamme!!
Sinon pour les possesseurs de Z, quels sont ses grands défauts que vous aimeriez voir corriger?

n°1428230
myzt
Posté le 01-05-2013 à 18:12:55  profilanswer
 

l'appareil photo  
pour beaucoup
mais moi je trouve que certains sont trop exigeants, moi il me va, la plupart des utilisateurs de smartphone ne sont pas des photographes professionnel et prennent des photos occasionnels donc pas besoin de la pointe de la technologie à ce niveau là, je m'appuie sur le grand public ce sont les 90% des acheteurs de ce tel
 
l'autonomie en multimédia
c'est un point où le Z est à la rue
 
la surchauffe de la batterie
quand on pousse un petit peu en multimédia notamment
on pourrait y cuire un oeuf tellement la chaleur est impressionnante
 
bouton physique pour l'APN
 
plus de film de protection qui attire les traces de doigts et rayures
 
écran
bah j'a rien à redire sur l'écran mais j'ai une légère préférence pour l'AMOLED, donc un écran avec des noirs profonds et des couleurs plus vives je ne dirais pas non

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-05-2013 à 18:13:23

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1428231
Furorento
Posté le 01-05-2013 à 18:13:20  profilanswer
 

saturator a écrit :


Cimer :whistle:  
Si c'est vrai il envoie grave le pâté avec des perfs très haut de gamme!!
Sinon pour les possesseurs de Z, quels sont ses grands défauts que vous aimeriez voir corriger?


 
Je ne suis pas possesseur (j'attend encore le smartphone parfait pour remplacer mon i4) mais je dirai :
 
-un ecran qui fasse l'unanimite (luminosite/contraste)
-une prise casque sans cache
-des boutons en dessous, pour ne pas avoir de boutons virtuels qui empietent sur l'ecran
-un bouton appareil photo
-une appli wifi direct par defaut
 
 :jap:

n°1428253
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2013 à 18:40:56  profilanswer
 

myzt a écrit :

l'appareil photo  
pour beaucoup
mais moi je trouve que certains sont trop exigeants, moi il me va, la plupart des utilisateurs de smartphone ne sont pas des photographes professionnel et prennent des photos occasionnels donc pas besoin de la pointe de la technologie à ce niveau là, je m'appuie sur le grand public ce sont les 90% des acheteurs de ce tel
 
l'autonomie en multimédia
c'est un point où le Z est à la rue
 
la surchauffe de la batterie
quand on pousse un petit peu en multimédia notamment
on pourrait y cuire un oeuf tellement la chaleur est impressionnante
 
bouton physique pour l'APN
 
plus de film de protection qui attire les traces de doigts et rayures
 
écran
bah j'a rien à redire sur l'écran mais j'ai une légère préférence pour l'AMOLED, donc un écran avec des noirs profonds et des couleurs plus vives je ne dirais pas non


 
Merci pour ce feedback.
On lit souvent en ce moment que le S4 et le One se tirent la bourre. Sony a ouvert le bal avec un superbe téléphone, non exempt de défauts de jeunesse, mais çà reste un très bon téléphone.
La surchauffe est un sacré problème par contre je trouve, à résoudre dans le futur!! :sweat:  
Pendant sa présentation j'étais bluffé par la fluidité, qui est pour moi l'élément primordiale.  
Et niveau son, j'ai cru lire que çà pétait pas bien fort?? Même si je ne suis pas du genre à faire iech avec ma musique dans les transports, mais pour zieuter "gentleman" de Psy, il faut un peu de volume, sans saturation [:aztechxx]  
 
Son design très haut de gamme est très réussi. Par contre, il semble encombrant nan? J'en ai vu il est imposant [:pm-]

n°1428263
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2013 à 18:45:05  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Je ne suis pas possesseur (j'attend encore le smartphone parfait pour remplacer mon i4) mais je dirai :
 
-un ecran qui fasse l'unanimite (luminosite/contraste)
-une prise casque sans cache
-des boutons en dessous, pour ne pas avoir de boutons virtuels qui empietent sur l'ecran
-un bouton appareil photo
-une appli wifi direct par defaut
 
 :jap:


Tu risques d'attendre longtemps alors, y a pas de smartphone parfait mais celui qui te correspond le plus.
Peut être le futur iphone 6 [:am7]

n°1428299
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-05-2013 à 19:03:58  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

Avis perso je trouve ça moche le plastique et les bulles d air derrière


Hein ? De quoi tu parles ?  [:kc]

 
myzt a écrit :


t'as retiré le film officiel?
alors ça donne quoi sans?


Oui. Pas un énorme changement, mais je trouve le contact de l'écran plus agréable, et une meilleure glisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 01-05-2013 à 19:08:27
n°1428304
zesteph
Posté le 01-05-2013 à 19:07:18  profilanswer
 


Wolfman a écrit :


Oui? Pas un énorme changement, mais je trouve le contact de l'écran plus agréable, et une meilleure glisse.


Si tu le dis  :D  
perso pas tester  :sol:  
 
bon ok je sors hihihi

n°1428305
Furorento
Posté le 01-05-2013 à 19:07:33  profilanswer
 

saturator a écrit :


Tu risques d'attendre longtemps alors, y a pas de smartphone parfait mais celui qui te correspond le plus.
Peut être le futur iphone 6 [:am7]


 
c'est faux, Sony n'en est pas loin (loin devant apple qu'il faut jailbreaker de partout, c'est juste qu'en 2010 le reste en fluidité ne tenait pas la comparaison, la faute a android qui est un veau), je vais revenir chez Sony d'ici 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 01-05-2013 à 19:08:53
n°1428356
myzt
Posté le 01-05-2013 à 19:50:02  profilanswer
 

saturator a écrit :

 

Merci pour ce feedback.
On lit souvent en ce moment que le S4 et le One se tirent la bourre. Sony a ouvert le bal avec un superbe téléphone, non exempt de défauts de jeunesse, mais çà reste un très bon téléphone.
La surchauffe est un sacré problème par contre je trouve, à résoudre dans le futur!! :sweat:
Pendant sa présentation j'étais bluffé par la fluidité, qui est pour moi l'élément primordiale.
Et niveau son, j'ai cru lire que çà pétait pas bien fort?? Même si je ne suis pas du genre à faire iech avec ma musique dans les transports, mais pour zieuter "gentleman" de Psy, il faut un peu de volume, sans saturation [:aztechxx]

 

Son design très haut de gamme est très réussi. Par contre, il semble encombrant nan? J'en ai vu il est imposant [:pm-]


les autres androphones comme le S4 ou le One chauffent aussi
je pense aussi c'est à cause de la fine épaisseur du tel, ayant eu un smartphone plus épais comme le 4S
d'où l'impression de chaleur dégagée plus importante
le son t'as rien à craindre, c'est le must sur ce tel, Sony ce sont les spécialistes du son & audio
encore une fois même sur mon ancien Sony Ericsson, le son rivalisait sans peine avec un smartphone actuel alors un smartphone Sony je te fais pas un dessin
tu peux régler le son à ta convenance et pas comme sur un iphone ou y a aucune possibilité si ce n'est le volume  :lol:
il est pas encombrant du tout, tu seras étonné par sa finesse, la répartition du poids est parfaitement équilibrée, il est tellement léger par rapport à un smartphone de poids équivalent (ex: iPhone 4S)
seul bémol, légèrement plus adapté pour les gauchers (m'en fous je suis ambidextre lol) et un peu difficile de pianoter à une main
j'envoie souvent un sms avec une seule main, l'autre main tenant la clope donc un peu difficile
sinon c'est très ergonomique et le 5'' n'est pas encombrant avec les critères que je t'ai cités
moi je suis conquis par contre p.utain la niouze sur un nouveau Z avec autonomie améliorée, meilleur écran etc...
je suis jaloux lol


Message édité par myzt le 01-05-2013 à 19:51:24

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1428386
littleidio​t
Posté le 01-05-2013 à 20:11:46  profilanswer
 

On en sais rien pour un nouvel écran de meilleur qualité. Il ne faut pas oublié que la baisse de qualité est liée (en partie) à cause du côté waterproof du téléphone.
C'est d'ailleurs pour ça que je vais surement passer au Galaxy S4. L'écran est correct sur le Sony mais dès qu'il y a de la forte luminosité c'est illisible

n°1428390
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 01-05-2013 à 20:16:26  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
c'est faux, Sony n'en est pas loin (loin devant apple qu'il faut jailbreaker de partout, c'est juste qu'en 2010 le reste en fluidité ne tenait pas la comparaison, la faute a android qui est un veau), je vais revenir chez Sony d'ici 2 ans.


 
 
 
Mais dit pas n'importe quoi  :pfff: , il a parfaitement raison. Il n'y a pas de mobile parfait et il n'y en aura jamais. Seulement celui qui correspond au besoin de chacun.

Message cité 3 fois
Message édité par wingames le 01-05-2013 à 20:17:40

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1428415
Furorento
Posté le 01-05-2013 à 20:30:29  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
 
Mais dit pas n'importe quoi  :pfff: , il a parfaitement raison. Il n'y a pas de mobile parfait et il n'y en aura jamais. Seulement celui qui correspond au besoin de chacun.


 
parfait pour moi si tu veux   :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)[Topic Unique] Nokia - Discussions générales
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
le sony xperia accepte les microsd de 64Go[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR