|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:20:00 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux qui sont pressés mais qui aiment payer très cher leurs accessoires, le Dock DK26 semble dispo chez Expansys à un tout petit prix --------------- VDS Boox Go Color 7 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mebju | Les Certifications IP55 & IP57 deviendront bientôt obsolètes ou pas
Message cité 1 fois Message édité par mebju le 06-03-2013 à 11:07:10 |
clads92 What is a man ? |
On est quand même à 50€ le morceau de plastique qui en vaut 29€ chez Sony :-D --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nanotechnos |
|
TrouD'Ballus |
|
TrouD'Ballus |
|
clads92 What is a man ? | sur l'app PSN y'as LEMMINGS qui est gratuit --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
serial_xp |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:34:23 ![]() ![]() |
kandiraton |
|
serial_xp |
|
littleidiot |
|
xtremaircool | J'ai le message aussi
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Jeton |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-03-2013 à 19:12:39 |
serial_xp |
|
Jeton | Des petits crash tests. Il y a des malades dans ce monde
|
xtremaircool |
|
Jeton | Ouais attendons d'en voir d'autres...mais je sens que ca risque d'être un des smartphone les plus résistants... |
littleidiot |
|
serial_xp |
|
khalis Stillness is the key ! | Pour le problème de LED :
--------------- - Life is too short to last long. |
Jeton | Ouais mais comme ça était prouvé maintes et maintes fois le reset ne réglerait pas toujours le soucis...et je n'ai pas envie de risquer quoique ce soit...perdre mes données etc... |
clads92 What is a man ? | déjà testé 4 fois le reset pour ma part, inefficace --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa... | J'ai 2 questions pour ceux qui l'ont déjà : Message cité 1 fois Message édité par Heavysonic le 07-03-2013 à 01:25:56 |
[Edit] Backup applications que je viens de virer de la ROM nue fraîchement installée : Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 07-03-2013 à 12:53:18 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Du coup, tu l'as rooté ? D'ailleurs, toujours pas de root sans déverrouillage du bootloader ? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
It_Connexion |
|
bandit2oo2 |
Ch@rly |
It_Connexion | Petit retour sur l'autonomie : je suis bluffé, même si je ne l'ai pas beaucoup utilisé en data pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-03-2013 à 08:54:27 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par contre, de mon côté, je me tape le super bug de "Serveur Multimédia" qui me bouffe ma batterie à vitesse grand V (bug rencontré sur plein d'androphones depuis ICS). Je viens de formater ma carte SD et je remets mes fichiers dessus, et je vais ce que ça donne.
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
La procédure suivie : 1. Installer Update Service de Sony. 2. (Optionnel) Backup de la dernière ROM officiellement compatible avec votre téléphone en l'état (donc avec customisation opérateur éventuelle)
4. Installer Flash Tool 0.9.10.1b.
5. Flash de la ROM originale avec Flash Tool 0.9.10.1b.
Message cité 3 fois Message édité par nhemles le 07-03-2013 à 12:07:56 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-03-2013 à 13:50:35 --------------- Not just a man... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |