|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
theo26130 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:23:51 |
bandit2oo2 | Ca sert aussi de kit main libre? |
theo26130 | Oui, je me suis appelé, ça sonne sur le téléphone ainsi que sur l'enceinte. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:32:27 y a même un bouton décrocher / raccrocher + micro intégré visible sur les photos
|
sennastien Driven to perfection | Pour 1€, c'est carrément sympa comme cadeau je trouve --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
theo26130 | 1€ ? J'ai pas eu la facture --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
C'arnage iHater | Ça n'a pas l'air pratique les boutons positionnés en-dessous |
theo26130 | Et pourtant si ça va C'est à peine plus gros qu'un oeuf. Mis a part décrocher, tu n'utilises pas les autres tout le temps. Tu règles une fois niveau de son de l'enceinte et ensuite tu gère depuis le téléphone. Message édité par theo26130 le 22-02-2013 à 13:55:22 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nhemles Mort aux assistés | Je m'interroge.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:15:08 |
It_Connexion |
|
kerry | pour ceux qui ont le xperia Z quand vous regardez une vidéo sur youtube en plein écran les boutons de commandes virtuels disparaissent ? comme pour le mode vidéo |
nhemles Mort aux assistés | Si la technique de root passe par le flash d'une ROM custom, c'est ça.
It_Connexion |
|
nhemles Mort aux assistés | Pas mieux.
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
STEPH02 |
|
nhemles Mort aux assistés | Non http://regex.info/exif.cgi?imgurl= [...] b555f9.jpg Message édité par nhemles le 22-02-2013 à 15:36:31 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
fingolin Pouet !!! | Yop,
--------------- ***Vente Hardware*** |
C'arnage iHater |
|
It_Connexion |
|
nhemles Mort aux assistés |
C'arnage iHater | C'est bizarre tu m'as pas l'air d'être un novice pourtant Au cas où t'en serais vraiment un, pour supprimer la surcouche opérateur, suffit de réinitialiser via Update Service Message cité 2 fois Message édité par C'arnage le 22-02-2013 à 16:14:43 |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
fingolin Pouet !!! |
cheva51 |
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-02-2013 à 17:05:53 |
nhemles Mort aux assistés | Ce soir, dégageage de surcouche SFR Plus qu'à attendre 3 mois pour le désimlock, trouver un truc pour passer "Bootloader unlock allowed" à "Yes", et ça fera un phone stock [Edit] Et avec un peu de bol, suppression du bug du serveur multimedia. Deuxième décharge en ce moment, 86% de batterie, et sur les 14% consommés, 38% l'ont été par ce service Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 22-02-2013 à 17:58:35 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
C'arnage iHater |
|
Nico [PPC] | Bon de mon côté c'est fait : glissé de ma main -> tombé.
|
nhemles Mort aux assistés | Chrome combiné au Xperia Z permet d'aller sur le topic gif. Belle performance --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
xtremaircool | Normalement je vais chercher le mien demain (pack sfr)
|
beneitboum | Vous avez vraiment tous de la chance ceux qui l'ont déjà reçu.. Précommandé chez Phone House, ils ont rien expédié encore.. |
xtremaircool | le miens est au point relais depuis hier
|
fingolin Pouet !!! |
xtremaircool |
khalis Stillness is the key ! | Android bon os mais à encore besoin de GRANDE amélioration dans certains domaine c'est sure. - Batterie Windows 3.1 au depart et 7 maintenant y'a eu de belles avancés. Message édité par khalis le 22-02-2013 à 22:50:03 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
xtremaircool |
|
nhemles Mort aux assistés | Alors pour ceux que ça intéresse, liste des applications préinstallées sur la version SFR (en vert les applis trouvables sur le Play Store ou Appliscope, en bleu celles trouvables sur Appliscope uniquement) :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) | [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready | [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO |
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2 | [Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page) |
le sony xperia accepte les microsd de 64Go | [Topic Unique] Acer Iconia W510 |
[Topic unique] window N90 II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |