|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
adrien6600 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:09:13 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par khalis le 01-02-2013 à 19:00:50 --------------- - Life is too short to last long. |
chimm | Donc ce n'est pas du Gorilla Glass ?
|
barnabe |
|
chimm | Enfin on verra bien les premiers tests en condition réelle |
barnabe |
chimm | Oui
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:22:18 |
Message édité par khalis le 01-02-2013 à 20:39:32 --------------- - Life is too short to last long. |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 6 fois Message édité par Black_Panther le 01-02-2013 à 23:57:06 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mini-mousaille ♡♥♡ | en gros, tu veux nous faire comprendre qu'on a la même "information" à l'écran, c'est juste toujours plus fin avec la montée en définition ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-02-2013 à 00:01:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chimm | Oui tout ça pour ça
|
C'arnage iHater | Bah c'est une bonne explication je trouve, avec montages et tout le bordel, moi je dis merci |
pistache52 |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mebju |
|
chimm |
La phrase de vieux ! Puisqu'on te dis que la PPI est plus élevé, regarde la capture d'écran du Xperia Z, les icônes du launcher ne sont pas "plus petites" mais "plus fines" Bon après c'est vrai que question utilité, coller un écran FullHD sur un 5" c'est plus une question de kikalaplusgrosse et sans intérêt pour certains... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-02-2013 à 12:00:05 |
azur711 |
sausalito | Annoncé officiellement pour le 22 février au Sony Store de Paris, |
Mouli |
Message cité 1 fois Message édité par Mouli le 02-02-2013 à 12:40:48 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chimm |
|
chimm | Sacré promo pour la précommande en Grande-Bretagne : une paire d'un casque Sony (vendu 230€ chez nous) : http://www.androidpolice.com/2013/ [...] 9-uk-only/
|
piflechien12 |
chimm |
|
xtremaircool | le dock n'est pas vendu séparément?
|
saturator Born to be relou |
|
mebju |
|
xtremaircool | le mien sera expédié le 27/02
|
xtremaircool | pour la batterie mon arc s tien 2 jours avec l'utilisation que j'en fais
|
--------------- - Life is too short to last long. |
lazer127 |
|
maps77 | Bonjour,
|
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le |