|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2012 à 21:43:59 ![]() ![]() |
BLACKYblack | mise a jour?? vous l'avez ou?? je les pas de dispo sur le tel |
Lothorien |
Quoi qu'il en soit, je trouve que ce HTC est une vraie bombe, je ne regrette vraiment pas mon achat. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha oui c'est vrai...désolé! Message édité par qhyron90 le 17-06-2012 à 11:54:44 |
fatgooz GT : fatlegooz | Pas de port micro-sd sur le one x --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
corto | Je suis des vôtres depuis hier et j'adore ce tel! --------------- le sabre japonais-- |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non y a plus ce raccourcis.
--------------- Ceci est une signature. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2012 à 13:33:25 ![]() ![]() |
BLACKYblack | si je passe sur une rom modifier je fais sauter la garantie ? si garantie tjs ok. serrait il possible d avoir un bon tuto pour noob? Message édité par BLACKYblack le 17-06-2012 à 15:02:35 |
laymine |
|
laymine | merci de l'info |
ChefChaudart |
Aaaaaaaaaaaaaaargh --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Lothorien |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Oui, wipe obligatoire vu que tout change pour cette rom. Mike (le dev) prévient que c'est une obligation. Je pense que sinon, soit elle boot pas, soit elle sera truffée de bugs (des conflits entre les versions différentes). --------------- Ceci est une signature. |
Guyom41 | Qu'est ce qu'elle amène de concret cette mise à jour ?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je me suis moi aussi fait avoir.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |