Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°1000740
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 13-02-2012 à 17:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Otter box reçu, installée, que du bonheur. :d merci des conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 17:08:27  profilanswer

n°1000784
aptiva
Posté le 13-02-2012 à 17:29:35  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Désolé, j'ai du mal à le croire, pourrait tu préciser lesquelles ?  :whistle:  

Elles plantent aussi sur un Galaxy Nexus / Morotola Razr / Droid Bionic / Milestone 3&4 / Lumix Phone / Archos Gen9 / Kindle Fire / ... ??? Vu que c'est exactement la même architecture, ça devrait être le cas...  :D

Direction XDA, y'a une liste (apparemment, ce sont les jeux qui trinquent).
Quant à la compatibilités des applications entre les différents modèles des différentes marques, il suffit simplement d'aller sur le market et de lire les commentaires  ;)  
"marche pas sur untel"
"marche pas sur ça"
"NUL! marche pas sur mon truc"

Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de gens qui se plaignent (au regard de ceux qui font du Microsoft bashing)...

Si windows 7 était aussi "stable" qu'est Androïd, ce serait déjà l'émeute  :D

Message édité par aptiva le 13-02-2012 à 17:42:21
n°1000795
aptiva
Posté le 13-02-2012 à 17:36:47  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Non, pas de compatibilité "broche à broche", ils intègrent les différentes solutions comme autant de variantes, mais avec le maximum de composants identiques pour sortir une gamme de produits. Le hardware est différent, le software aussi, mais les fonctionnalités sont identiques.

Un peu comme un constructeur automobile qui sort le même modèle avec des variations d'un pays a l'autre (options disponibles en série ailleurs, boite de vitesse étagée différemment...).

Je ne faisais que répondre à ceci:

Ducleto1980 a écrit :

...
Je vois mal un industriel changer la puce sur un tel dont tout le software et la chaine de prod sont deja au point.

Je parle de la chaine de montage:
SI les puces sont compatibles broche à broche (je ne connais pas ces processeurs mais dans l'électronique, la compatibilité broche à broche est très répandue... toujours cette recherche de la rationalisation) alors, ça ne coutera pas le moindre centime de passer de l'Exynos à l'OMAP (hormis, bien évidemment, le prix des puces mais vu que le TI est plus faiblichon, il y a des chances qu'il soit moins cher).
Aucune modification ne sera requise (on alimentera la machine en TI au lieu de lui donner de l'Exynos, s'tout!).

Maintenant, je ne vois pas QUI irait acheter un i9100G (en plus, au même prix que les vrais galaxy2) alors qu'il y a des i9100 et i9100P nettement plus performant... même si pour téléphoner ou aller sur le net, ça ne fera pas de différence (le problème est ailleurs).

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/01/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-01-31-%C3%A0-23.03.13-630x371.png

Un peu beaucoup à la ramasse, les TI...  :sweat:  

Désolé, si ça ne te choque pas, tu dois bien être le seul. :spamafote:

Edit> Ton analogie avec l'automobile est fausse (ici, il ne s'agit nullement d'options mais du coeur de la bête! :p )...
Dans le cas qui nous intéresse, ce serait comme vendre une voiture sous la même désignation avec un moteur bien plus faible...
Tu ne serais pas content de prendre une audi RS4 avec un moteur de Golf TDI, au prix de la RS4.
Il y a clairement tromperie sur la marchandise. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par aptiva le 13-02-2012 à 17:52:05
n°1000847
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 13-02-2012 à 18:10:47  profilanswer

aptiva a écrit :

Maintenant, je ne vois pas QUI irait acheter un i9100G (en plus, au même prix que les vrais galaxy2) alors qu'il y a des i9100 et i9100P nettement plus performant... même si pour téléphoner ou aller sur le net, ça ne fera pas de différence (le problème est ailleurs).

http://images.frandroid.com/wp-con [...] 30x371.png

Edit> Ton analogie avec l'automobile est fausse (ici, il ne s'agit nullement d'options mais du coeur de la bête! :p )...
Dans le cas qui nous intéresse, ce serait comme vendre une voiture sous la même désignation avec un moteur bien plus faible...
Tu ne serais pas content de prendre une audi RS4 avec un moteur de Golf TDI, au prix de la RS4.

En fait mon analogie avec l'automobile visait plus particulièrement VW, qui, il y a quelques années, changeait l'étagement des boites de vitesses entre les versions françaises et les autres, le but étant de réduire le nombre de chevaux fiscaux, mais du coup tu perdais pas mal de la puissance ressentie, alors que la référence du modèle était exactement la même.

Je pense qu'on est à peu près d'accord sur pas mal de points, mais on ne voit pas les choses de la même façon. Exemple : ton bench montre que le Mali400 est plus performant que le SGX540, ok, mais à 40fps en 720p, le SGX540 n'est pas à la ramasse, et encore moins avec les jeux 3D actuellement disponibles sur le market. D'après ce bench, l'iPhone4 est encore plus "a la ramasse", alors que dans les faits les jeux 3D passent très bien dessus et n'ont rien (mais alors rien du tout) à envier aux jeux 3D Android.

Un bench, ça reste un bench, un truc dont on est friant, mais restons réalistes : nous sommes (+ ou -) des geeks !  :D

99,9% de la population n'ira jamais installer un bench 3D sur son smartphone, et donc ne fera pas la différence entre les performances d'un 9100/9100P/ArcS/Nexus etc...

Donc 99,9% de la population ne sera pas choquée en voyant ton bench (et meme 50% dira : "de toute facon l'iPhone4 il pootre tout"  :lol: ). Tu vois, je ne suis sans doute pas le seul...  :D  

Mais OUI Samsung pourrait proposer son GS2 OMAP sous un autre nom (comme le Galaxy SCL en son temps), OUI le Exynos a de meilleures perfs graphiques qu'un OMAP4430/4460, mais NON le 9100P n'a pas des perfs à la ramasse, et NON le 9100P ne coûte pas nécessairement moins cher a produire que le 9100 et ne devrait donc pas être proposé moins cher à la vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Cpt. Igloo le 13-02-2012 à 18:14:04
n°1000853
marcus7484
Posté le 13-02-2012 à 18:20:04  profilanswer

aptiva a écrit :

Je parle de la chaine de montage:
SI les puces sont compatibles broche à broche (je ne connais pas ces processeurs mais dans l'électronique, la compatibilité broche à broche est très répandue... toujours cette recherche de la rationalisation) alors, ça ne coutera pas le moindre centime de passer de l'Exynos à l'OMAP (hormis, bien évidemment, le prix des puces mais vu que le TI est plus faiblichon, il y a des chances qu'il soit moins cher).
Aucune modification ne sera requise (on alimentera la machine en TI au lieu de lui donner de l'Exynos, s'tout!).

MOI (je dois être un abruti). J'ai déjà expliqué mes raisons il y a quelques pages. Meilleur DAC, meilleure autonomie, écran moins flashy, des raisons qui m'importent plus qu'un benchmark ou une rom custom personnellement.

http://images.frandroid.com/wp-con [...] 30x371.png
40 fps ca suffit pas pour jouer a modern warfware mobile 12 tu veux dire ? pas cool!

On est au moins deux alors. Les performance du tel se résument pas à son GPU. Cette version G apporte des choses intérréssantes je trouve.
C'est un vrai test de cette version qui manque je trouve, histoire de casser ou non quelques idées reçues et les bêtises que se sont empresser de relayer pas mal de sites...

Sinon malgré mon coté geek, j'éprouve pas de plaisir particulier à changer 3 fois de ROM par mois pour espérer en trouver une moins buggée que les autres ou avoir ICS 3 mois avant. Chacun voit midi à sa porte hein ;)
J'attends le remboursement de mon i9100p maintenant  :hello:

n°1000881
aptiva
Posté le 13-02-2012 à 18:44:18  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

...
Mais OUI Samsung pourrait proposer son GS2 OMAP sous un autre nom (comme le Galaxy SCL en son temps), OUI le Exynos a de meilleures perfs graphiques qu'un OMAP4430/4460, mais NON le 9100G n'a pas des perfs à la ramasse, et NON le 9100G ne coûte pas nécessairement moins cher a produire que le 9100 et ne devrait donc pas être proposé moins cher à la vente.

A vrai dire, je connais pas les performances des 2 versions de SGS2.
J'ai lu, entre autre, ceci: http://10division.com/samsung-gala [...] d-to-know/

C'est pour cela que la version G me semblait être un attrape-nigot.
Sur beaucoup de forums, ils parlent d'une fréquence de fonctionnement réelle de 1.08GHz et non de 1.2GHz, d'où l'autonomie un poil meilleure...

En revanche, je n'étais pas au courant d'un DAC différent... idem pour l'écran: je pensais qu'il était commun aux sgs2, quelque soit la version. :??:
Mais bon, n'étant pas spécialement fan des écrans (super)AMOLED(+), (je préfère l'IPS sauce LG. :) ),
ça ne me dérange pas plus que ça...

Edit> c'est en contradiction avec les dires de Samsung:

"Samsung released both device variants (I9100 and I9100G), which are being released at the same price and provide identical product features (including Super AMOLED plus screen and 1.2 GHz dual-core processor). The difference in chipsets does not impact the overall product performance in any one variant relative to the other.”

C'est ça qui me dérange: "mêmes performances".
Je continue à penser que le i9100G est moins cher à produire, ce serait logique. :spamafote:

Message édité par aptiva le 13-02-2012 à 18:55:22
n°1001030
bluedragon​38
Posté le 13-02-2012 à 20:29:50  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Sous ginger tu as l'USB JIG pour 1€ ;)

Oui mais non je ne suis pas patient et pour que je l'utilise qu'une fois :/

---------------
Topic Vente
n°1001061
shena
Posté le 13-02-2012 à 20:47:42  profilanswer

shinfei a écrit :

Non, avant de flasher une rom ou custom rom, il est conseillé de faire un backup efs (que personnellement je n'ai encore jamais eu a restaurer malgré de nombreux flashage mais bon) mais pour flasher un kernel qui te rootera c'est bon, le kernel ne touchera jamais cette partie de ton system donc tu risque rien. En gros, tu root, tu backup efs, tu flashe une rom ;-)

Merci, comme ça, c'est beaucoup plus clair pour moi.
Je vois que j'ai encore du chemin à faire pour tout comprendre et pour me lancer dans les root et flashages, mais, grace à vous, j'y arriverai.
Merci encore.

n°1001074
swysen
Posté le 13-02-2012 à 20:59:36  profilanswer

D'apres vous ce serez quoi la meilleur appli pour lire les films en full HD(mkv, H264,etc...)svp?.

Merci d'avance :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1001168
User Name
Posté le 13-02-2012 à 22:13:08  profilanswer

Quelqu'un pour me filer le kernel officiel XWKK5?
Ce canard de lien ne veut pas fonctionner!

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 22:13:08  profilanswer

n°1001195
Unic
.=★=.
Posté le 13-02-2012 à 22:29:01  profilanswer

User Name a écrit :

Quelqu'un pour me filer le kernel officiel XWKK5?
Ce canard de lien ne veut pas fonctionner!

http://goo.gl/jeqHe
Source : http://www.phonandroid.com/forum/l [...] -t894.html

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 13-02-2012 à 22:48:06

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°1001217
fishton
Posté le 13-02-2012 à 22:40:01  profilanswer

swysen a écrit :

D'apres vous ce serez quoi la meilleur appli pour lire les films en full HD(mkv, H264,etc...)svp?.

Merci d'avance :jap:

Dice Player

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1001218
palos_de_l​a_frontera
Posté le 13-02-2012 à 22:40:10  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Sous ginger tu as l'USB JIG pour 1€ ;)

1 mois que j'attends que la commande Deal Extreme soit envoyée :o  

bluedragon38 a écrit :

Oui mais non je ne suis pas patient et pour que je l'utilise qu'une fois :/

Je te le revend après  :o

n°1001220
User Name
Posté le 13-02-2012 à 22:40:41  profilanswer

@unik Oh thank you man! ;)  
J'en profite pour une petite question:

J'ai installé une ROM custom, celle de sicopat en XXKI3. Suite à une mauvaise manip', j'ai supprimé SuperUser et je n'arrive pas à le réinstaller.
Un mec sur un autre forum m'a recommandé de flasher le kernel CF-Root de la ROM KI3, mais j'ai un doute sur sa réponse comme je suis en ROM custom.

Le kernel livré avec la ROM est Ninphetamine 2.1.3+, et je ne peux pas reflasher de ROM sans sauvegarder au préalable mes données avec Titanium Backup Pro, mais celui-ci a besoin... de SuperUser pour fonctionner!

Je suis bloqué. Est-ce que la réinstallation via CWM de Ninphetamine réinstallera SuperUser? Sinon que puis-je faire d'autre pour ne pas perdre mes données?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 13-02-2012 à 22:41:15

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1001222
swysen
Posté le 13-02-2012 à 22:43:31  profilanswer

fishton a écrit :

Dice Player

Merci, je vais tester ça ;)

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1001228
Unic
.=★=.
Posté le 13-02-2012 à 22:52:34  profilanswer

User Name a écrit :

@unik Oh thank you man! ;)  
J'en profite pour une petite question:

J'ai installé une ROM custom, celle de sicopat en XXKI3. Suite à une mauvaise manip', j'ai supprimé SuperUser et je n'arrive pas à le réinstaller.

De rien. ;)

Le Kernel de la RM custom, n'était pas rooté ?
Je dis peut-être une bêtise, car je suis novice dans le domaine, mais ne suffirait-il pas de flasher juste le kernel seul de cette ROM, pour retrouver ton SuperUser ?

---------------
n°1001241
User Name
Posté le 13-02-2012 à 23:05:20  profilanswer

Unic a écrit :

De rien. ;)

Le Kernel de la RM custom, n'était pas rooté ?
Je dis peut-être une bêtise, car je suis novice dans le domaine, mais ne suffirait-il pas de flasher juste le kernel seul de cette ROM, pour retrouver ton SuperUser ?

Bah c'était justement ma question!  :lol:  
Bref, j'ai réussi à réinstaller SU normalement depuis le market après un reboot. :P

---------------
n°1001251
User Name
Posté le 13-02-2012 à 23:12:40  profilanswer

Bon finalement ton lien ce n'était pas un kernel mais une ROM. Fake! Snif... T_T

---------------
n°1001258
Unic
.=★=.
Posté le 13-02-2012 à 23:19:38  profilanswer

User Name a écrit :

Bon finalement ton lien ce n'était pas un kernel mais une ROM. Fake! Snif... T_T

Au temps pour moi, voici juste le kernel Version XXKK5 officiel : https://rapidshare.com/files/223345 [...] K5.tar.md5
Source : http://www.phonandroid.com/forum/l [...] t2031.html

Message édité par Unic le 13-02-2012 à 23:19:50

---------------
n°1001270
Kede
Posté le 13-02-2012 à 23:41:46  profilanswer

Des bons écouteurs à 30e et pas trop laids, ça existe?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1001309
lamedor31
Posté le 14-02-2012 à 00:37:07  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

1 mois que j'attends que la commande Deal Extreme soit envoyée :o  

palos_de_la_frontera a écrit :

Je te le revend après  :o

JIG acheté sur ebay à ce vendeur: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 916wt_1031 le 11/01 et reçu le 27/01 pour ma part donc assez rapide quand même, après c'est vrai que c'est une question de chance aussi.

---------------
Ma Config  
n°1001549
noxauror
Next.
Posté le 14-02-2012 à 10:38:15  profilanswer

noxauror a écrit :

Grosbill semble avoir encore des non-G en stock

http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] _technique

Correction, j'ai bien reçu le 9100G :o  
J'ai appelé Grosbill qui reprend le téléphone sans discuter, apparemment ils ont l'habitude
Si de nombreux téléphones sont retournées de la sorte on peut espérer que Samsung corrige le tir...? (laissez moi rêver)

ceci dit ça ne résoud pas mon problème, je n'ai plus de téléphone
mais ça me gaze de mettre 500€ dans un tél dégradé et qui supporterait mal ICS

n°1001626
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 14-02-2012 à 11:22:57  profilanswer

noxauror a écrit :

mais ça me gaze de mettre 500€ dans un tél dégradé et qui supporterait mal ICS

Tu peux ne pas vouloir mettre 500 euros dans un tel un brin moins performant (au niveau GFX principalement) que l'original, mais s'il te plait ne dis pas de bétise : ICS tourne parfaitement sur un OMAP4430, d'ailleurs ICS a été développé sur OMAP4430 avant que ne sorte le 4460, et concernant la fluidité de l'interface, le Galaxy Nexus est parfaitement fluide avec l'accélération de son GPU SGX540.

Attention aux affirmations gratuites et erronées...  :pfff:

n°1001635
Gremlin
Posté le 14-02-2012 à 11:28:47  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Tu peux ne pas vouloir mettre 500 euros dans un tel un brin moins performant (au niveau GFX principalement) que l'original, mais s'il te plait ne dis pas de bétise : ICS tourne parfaitement sur un OMAP4430, d'ailleurs ICS a été développé sur OMAP4430 avant que ne sorte le 4460, et concernant la fluidité de l'interface, le Galaxy Nexus est parfaitement fluide avec l'accélération de son GPU SGX540.

Attention aux affirmations gratuites et erronées...  :pfff:

D'ailleurs il me semble que le retard de ICS sur GS2 vient du fait que justement il est optimisé OMAP et que ça prend du temps de l'adapter/optimiser sur Exynos.

n°1001637
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-02-2012 à 11:29:38  profilanswer

Vodafone teste un leak ICS :

http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2012/02/I9100BULP2.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1001640
enahpets19​76
Posté le 14-02-2012 à 11:33:02  profilanswer

hello tt le monde

Voici la config actuelle :
Free
GT-I9100
2.3.6
I9100XXKI4
2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841 root@DELL144 #2
GINGERBREAD.XWKK5

En gros je suis pas super content de ma ROM. Pour le gps surtt, je suis parfois en galère pour qu'il me localise. Genre google maps en pleine rue, parfois 2 minutes... test avec iphone a coté, 5 secondes.
Mais parfois c'est immediat...

Donc je voulais savoir qu'elle etait la derniere version stable distribuée sur kies? c'est une 2.3.4 j'imagine?
Et pour le kernel je capte pas tt, dois-je en remettre un a chaque fois que je flash une nouvelle ROM?

Merci

n°1001657
fishton
Posté le 14-02-2012 à 11:40:49  profilanswer

enahpets1976 a écrit :

hello tt le monde

Voici la config actuelle :
Free
GT-I9100
2.3.6
I9100XXKI4
2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841 root@DELL144 #2
GINGERBREAD.XWKK5

En gros je suis pas super content de ma ROM. Pour le gps surtt, je suis parfois en galère pour qu'il me localise. Genre google maps en pleine rue, parfois 2 minutes... test avec iphone a coté, 5 secondes.
Mais parfois c'est immediat...

Donc je voulais savoir qu'elle etait la derniere version stable distribuée sur kies? c'est une 2.3.4 j'imagine?
Et pour le kernel je capte pas tt, dois-je en remettre un a chaque fois que je flash une nouvelle ROM?

Merci

pour le GPS le probleme ne vient pas de la ROM mais du serveur utilise pour l AGPS

- Prends toi GpsFix sur le market et choisis un serveur en France
- suis le tuto sur xda http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1447599

et tu verras la difference :)

Pour le kernel oui, il va avec la rom et il faut le changer a chaque nouvelle rom de preference

Prends une des dernieres leakes, en KL elles sont top et n utilise pas Kies mais Odin pour flasher

---------------
n°1001665
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 14-02-2012 à 11:45:11  profilanswer

Bonjour,
je cherche un moyen  de mettre mon phone en mode avion automatiquement de 0h30 a 8h du matin car je perd trop de batterie
vous savez si c'est possible  ? ou si il faut une appli ?
merci
Cordialement.  

n°1001668
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-02-2012 à 11:47:42  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,
je cherche un moyen  de mettre mon phone en mode avion automatiquement de 0h30 a 8h du matin car je perd trop de batterie
merci
Cordialement.  

Code toi une ROM.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°1001669
fishton
Posté le 14-02-2012 à 11:47:51  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,
merci
Cordialement.  

Change plutot de rom. En wifi ou 3G tu ne dois aps perdre plus de 1 ou 2% pdt la nuit

pourquoi ne pas charger le telephone la nuit ? plutot que risquer de perdre un appel important  :heink:

---------------
n°1001671
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-02-2012 à 11:48:22  profilanswer

lasolution a écrit :

Je fais ça avec Timeriffic

---------------
n°1001673
enahpets19​76
Posté le 14-02-2012 à 11:49:02  profilanswer

fishton a écrit :

pour le GPS le probleme ne vient pas de la ROM mais du serveur utilise pour l AGPS

- Prends toi GpsFix sur le market et choisis un serveur en France
- suis le tuto sur xda http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1447599

et tu verras la difference :)

Pour le kernel oui, il va avec la rom et il faut le changer a chaque nouvelle rom de preference

Prends une des dernieres leakes, en KL elles sont top et n utilise pas Kies mais Odin pour flasher

pour le kernel, je dois le mettre dans "oda" sur odin apres flash rom c'est ça?

Rom en KL, quelle est la plus stable? c'est en 2.3.6?
Merci pour le tuto vais regarder tt ça

Message cité 1 fois
Message édité par enahpets1976 le 14-02-2012 à 11:56:57
n°1001679
lasolution
Posté le 14-02-2012 à 11:54:37  profilanswer

fishton a écrit :

Change plutot de rom. En wifi ou 3G tu ne dois aps perdre plus de 1 ou 2% pdt la nuit

pourquoi ne pas charger le telephone la nuit ? plutot que risquer de perdre un appel important  :heink:

Je viens tout juste de changer pour une rom qui est sencé ne rien bouffer
je perd entre 10 et 15% en une nuit avec 3G desactiver et sans wifi

n°1001680
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-02-2012 à 11:55:02  profilanswer

Il n'y a pas moyen de savoir qu'elle est la version (android) des savess enregistrées dans clockworkmod\backup ?
Car je fais le ménage dedans et je pense que j’ai des doublons de version

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 14-02-2012 à 11:55:34

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1001684
lasolution
Posté le 14-02-2012 à 11:57:01  profilanswer

merci mais j'ai NOT ENABLE dans 'data' dans les options

n°1001685
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-02-2012 à 11:57:04  profilanswer

lasolution a écrit :

Pour ma part avec CM7, je pers pas plus de 3/4% la nuit avec wifi désactivé et 3G désactivé et kill des applis avant de dormir

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1001688
Gremlin
Posté le 14-02-2012 à 12:00:39  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,
merci
Cordialement.  

Je fais ça avec l'excellent Llama: https://market.android.com/details? [...] lama&hl=fr
Ça permet en plus de générer des actions automatiques en fonction de ta localisation (travail, maison, etc).

n°1001702
fishton
Posté le 14-02-2012 à 12:10:03  profilanswer

enahpets1976 a écrit :

pour le kernel, je dois le mettre dans "oda" sur odin apres flash rom c'est ça?

Rom en KL, quelle est la plus stable? c'est en 2.3.6?
Merci pour le tuto vais regarder tt ça

Dans PDA oui. y a des tutos partout.  
Prends le dernier Siyah, c est le meilleur a mon gout niveau batterie et perfs
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1263838

lasolution a écrit :

tu as des Wakelocks. Prends BetterBatteryStats pour voir ce qui te tient eveille

essaye de passer sur Siyah Kernel http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1263838 et d utiliser la config proposee ici
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1466017

Depuis que je l utilise je redecouvre mon telephone !

Poupou49 a écrit :

Pour ma part avec CM7, je pers pas plus de 3/4% la nuit avec wifi désactivé et 3G désactivé et kill des applis avant de dormir

bah vi  :(  

---------------
n°1001704
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-02-2012 à 12:11:02  profilanswer

lasolution a écrit :

merci mais j'ai NOT ENABLE dans 'data' dans les options

Si tu passes en mode avion, la data sera coupée...

---------------
n°1001763
Unic
.=★=.
Posté le 14-02-2012 à 12:50:41  profilanswer

[:emanu]

Qu'utilisez-vous pour faire vos screenshots sous ICS ou versions antérieures ?

---------------
n°1001767
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-02-2012 à 12:51:16  profilanswer

La fonction intégrée :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)