Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
355 connectés 

Le GS3 et vous ?
Ce sondage expirera le 30-06-2012 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  729  730  731  732  733  734
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XXLPW - Maj 28/05/12

n°999315
shena
Posté le 12-02-2012 à 14:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon message est parti un peu trop rapidement:
Merci pour vos réponses et conseils...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 14:24:57  profilanswer

n°999367
Unic
.=★=.
Posté le 12-02-2012 à 15:14:45  profilanswer

shena a écrit :

Mon message est parti un peu trop rapidement:
Merci pour vos réponses et conseils...

J'ai moi mm un Cityzi  i9100p depuis jeudi ; en filtrant mes messages sur le Topic tu verras que le Citizy est rootable aussi bien en Gingerbread 2.3.6 ou encore en Icecreamsandwich 4.0. ;)

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°999379
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 12-02-2012 à 15:23:52  profilanswer

Alors... La synchro par pc c'est de la daube... Oublie Itunes un peu. T'es plus sur iphone.  

Essaye d'importer tes contacts sur ton compte google. Tout se synchronisera par internet. C'est mieux.  

Kies, oublie, t'as pas besoin de synchroniser. C'est un truc de mac ça !

Pour les maj il faut effectivement passer par odin !

n°999383
Ringo95
Posté le 12-02-2012 à 15:27:00  profilanswer

Je préfère passer par ODIN pour les MAJ mais pour les gens vraiment lambda, KIES fait l'affaire.

n°999395
shena
Posté le 12-02-2012 à 15:43:58  profilanswer

Merci  Unic , j'ai vu tes messages avec intérêt; je vais sans doute faire comme toi...
Merci à Petit_Lu et à Ringo95; bien noté Odin !

Au fait que penser de cette méthode de root universelle ?:
http://www.tmaddict.com/forum/view [...] 79&t=24409

n°999558
Unic
.=★=.
Posté le 12-02-2012 à 18:12:21  profilanswer

shena a écrit :

Merci  Unic , j'ai vu tes messages avec intérêt; je vais sans doute faire comme toi...
Merci à Petit_Lu et à Ringo95; bien noté Odin !

Au fait que penser de cette méthode de root universelle ?:
http://www.tmaddict.com/forum/view [...] 79&t=24409

J'ai essayé cette méthode, elle ne fonctionne pas sur mon Cityzi i9100P.

NB : Il faudra effacer le cache et les data si tu passes en GingerBread ou IceCreamSandwich ; car il reste des reliquats de l'install d'Orange, qui provoquent des erreurs (Framework/google).
Pour cela, il faut démarrer avec la combinaison [ Volume haut + Start + Power ]. Une fois cela fait, ça roule.

---------------
n°999594
Cpt. Igloo
Posté le 12-02-2012 à 18:44:23  profilanswer

aptiva a écrit :

Des sous à Samsung (ou comment produire un SGS2 moins cher qui sera vendu au même prix que les "vrais" SGS2  ;) ).

:hello:  

Tu connais le prix de production d'un 9100G versus un 9100 ?

Bravo, je bosse chez TI, on vend les OMAP à Samsung, et même nous on ne connaît pas ces prix.  

Un Exynos doit valoir à un ou deux dollars près le prix d'un OMAP, tout le reste du matériel est identique, donc à mon avis le prix n'est pas la cause du choix de Samsung de vendre du OMAP plutôt que sa propre solution...

Message cité 2 fois
Message édité par Cpt. Igloo le 12-02-2012 à 18:45:17
n°999616
swysen
Posté le 12-02-2012 à 19:07:33  profilanswer

Quelqu'un connais un log(simple à utiliser si possible :o )avec lequelle je pourrais decouper mes films F HD et les mettre sur mon GS2 svp?

---------------
Topic VDS/ACH/ECH   MEGA-FEEDBACK
n°999618
shena
Posté le 12-02-2012 à 19:10:26  profilanswer

Sur la 1ere page on voit:
"Tutoriaux généraux :  
Backup EFS, très important avant de flasher (Lien vers l'appli d'Helroz GSII_Repair pour la sauvegarde de l'EFS qui contient l'IMEI, et d'autres informations indispensables. A sauvegarder une fois et mettre à l'abri sur un pc pour eviter certains SAV)
Root son téléphone (Flasher le kernel concordant avec votre firmware dans ce tuto et vous serez root automatiquement)"

alors question bête, sans doute:  
avant de faire root, il faut faire un backup de EFS; et pour le faire avec GSII_Repair,  il faut busybox qui ne marche que si on est root....

Y a une boucle là ou pas ???  
Je suis naze ou quoi ??
Preneur de conseils ou d'explications ??
Merci

n°999623
aptiva
Posté le 12-02-2012 à 19:15:48  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Bravo, je bosse chez TI, on vend les OMAP à Samsung, et même nous on ne connaît pas ces prix.  

Un Exynos doit valoir à un ou deux dollars près le prix d'un OMAP, tout le reste du matériel est identique, donc à mon avis le prix n'est pas la cause du choix de Samsung de vendre du OMAP plutôt que sa propre solution...

Déjà, pour commencer, le prix de vente du processeur n'a rien à voir avec le prix final du produit.
ensuite, l'OMAP est clairement moins bon que l'Exynos.

C'est donc très certainement la cause sinon ce serait quoi?

D'après toi, Samsung fabrique des "G" moins bon pour plus cher (ou alors, uniquement pour s'amuser ou perdre de l'argent?).
Réveille toi, le capitalisme pousse toutes les entreprises à produire à moindre coup, toujours...
Bon, on va dire que tu voulais nous dire que tu bosses pour TI... OK, si tu es content, je le suis aussi!  ;)  

Je n'ai rien contre d'ailleurs mais dans ce cas là, on change l'appellation du produit; c'est la moindre des choses. :spamafote:

D'ailleurs, on voit bien qu'il y a malaise: tout le monde cherche le "vrai" SGS2 (i9100/i9100P), CQFD.

L'Exynos est bien supérieur à l'OMAP (partie GPU complétement à la ramasse)... sachant qu'ICS sort en mars, ça fait tache...  :whistle:  

PS: Le fait que tu ne connaisses pas toi même le prix d'un OMAP m'étonne qu'à moitié (et ne devrait pas t'étonner): Tu n'es qu'un simple employé qui travaille pour TI en France donc bon, on va pas te demander ton avis... ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par aptiva le 12-02-2012 à 19:31:21
n°999819
Cpt. Igloo
Posté le 12-02-2012 à 22:11:31  profilanswer

aptiva a écrit :

Déjà, pour commencer, le prix de vente du processeur n'a rien à voir avec le prix final du produit.
ensuite, l'OMAP est clairement moins bon que l'Exynos.

C'est donc très certainement la cause sinon ce serait quoi?

D'après toi, Samsung fabrique des "G" moins bon pour plus cher (ou alors, uniquement pour s'amuser ou perdre de l'argent?).
Réveille toi, le capitalisme pousse toutes les entreprises à produire à moindre coup, toujours...
Bon, on va dire que tu voulais nous dire que tu bosses pour TI... OK, si tu es content, je le suis aussi!  ;)  

Je n'ai rien contre d'ailleurs mais dans ce cas là, on change l'appellation du produit; c'est la moindre des choses. :spamafote:

D'ailleurs, on voit bien qu'il y a malaise: tout le monde cherche le "vrai" SGS2 (i9100/i9100P), CQFD.

L'Exynos est bien supérieur à l'OMAP (partie GPU complétement à la ramasse)... sachant qu'ICS sort en mars, ça fait tache...  :whistle:  

PS: Le fait que tu ne connaisses pas toi même le prix d'un OMAP m'étonne qu'à moitié (et ne devrait pas t'étonner): Tu n'es qu'un simple employé qui travaille pour TI en France donc bon, on va pas te demander ton avis... ;)  

Formidable réponse... à côté de la plaque...  

Je ne connais pas le prix exact de production du 9100 et du 9100G, c'est de la donnée Samsung, après, ce que tu prétends sur moi n'est issu que de ton imagination. :D

Oui, l'Exynos est plus puissant qu'un OMAP4430 (j'ai pas de soucis avec ça, j'ai un GS2 pas-G), mais tous ces chips tournent autour des 20 dollars, donc s'il y a une différence de, allez, disons 5 dollars (ce qui serait énorme, mais supposons...) entre le prix de production d'un Exynos par Samsung et le prix auquel Samsung achète un 4430, le prix de vente ne baisserait pas pour autant (ça fait moins de 2% du prix estimé de production d'un smartphone, autour de 250 dollars).  

Sinon, je suis entièrement d'accord : Samsung ne devrait pas vendre sous une seule appellation différents hardwares (même symptôme que la valse des dalles des écrans LCD).  

Pour ton information, on suppose que Samsung ont des problèmes de production de l'Exynos, autrement on ne s'explique pas non plus le changement d'architecture...  

n°999835
Unic
.=★=.
Posté le 12-02-2012 à 22:34:46  profilanswer

shena a écrit :

"Tutoriaux généraux :  
Backup EFS, très important avant de flasher (Lien vers l'appli d'Helroz GSII_Repair pour la sauvegarde de l'EFS qui contient l'IMEI, et d'autres informations indispensables. A sauvegarder une fois et mettre à l'abri sur un pc pour eviter certains SAV)
Root son téléphone (Flasher le kernel concordant avec votre firmware dans ce tuto et vous serez root automatiquement)"

avant de faire root, il faut faire un backup de EFS; et pour le faire avec GSII_Repair,  il faut busybox qui ne marche que si on est root....

Je suis naze ou quoi ??
Merci

J'ai aussi remarqué cela, il y a quelques jours.
J'ai flashé avec un CF-root correspondant au firmware installé (mon S2 était en KL2, j'ai mis un CF-rot KL1).  
Puis installé GSII Repair et fait la sauvegarde EFS.

---------------
n°999892
kikou2419
Posté le 12-02-2012 à 23:42:21  profilanswer

Bah déjà ils ont changé l'appellation, 9100G et pas 9100. Et tout le monde cherche le "vrai" car les geeks en font un foin, mais personne hors bench ne verrait la différence, c'est un peu de la branlette tout ça  

Donc ok c'est pas génial de la part de samsung mais bon c'est VRAIMENT anecdotique.

---------------
Chacun est libre.
n°999895
RH_BunnyHu​nter
Posté le 12-02-2012 à 23:46:06  profilanswer

Si tu aimes bidouiller ton téléphone, ça fait toute la différence. Pas les mêmes firmwares, peut-être pas le même suivi de la part de Samsung. Qui nous dit que ICS arrivera en même temps sur chacun des téléphones ?

La version i9100 est supportée par CyanogenMod, celle i9100G ne l'est pas et ne le sera pas sauf si une équipe de développeurs décident de prendre en charge l'appareil. Il faut voir au delà des simples benchs.

Message édité par RH_BunnyHunter le 12-02-2012 à 23:47:03
n°999909
kikou2419
Posté le 13-02-2012 à 00:27:09  profilanswer

Oui voila, les geek quoi (dont moi)

Ma copine a eu un i9100 pour noël. Si elle avait eu le G elle n'aurait jamais vu la différence d'avec mon ancien. Tout le monde n'installe pas CM ou d'autres roms custom, surtout sur un portable aussi fluide par défaut.

Je dis pas que vos critiques ne sont pas fondés mais ça reste marginal.

Message édité par kikou2419 le 13-02-2012 à 00:27:40

---------------
Chacun est libre.
n°999939
bluedragon​38
Posté le 13-02-2012 à 02:31:07  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Ca ne change pas qu'on nous vends des SGS2 moins puissant pour le même prix désolé ..

ikou : toi tu trouves ça normal de payer plus chère pour "moins" puissant ? (même geek ou non! c'est par PRINCIPE !!)

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 13-02-2012 à 03:21:45
n°999950
jchenry
Posté le 13-02-2012 à 07:14:55  profilanswer

Neurone a écrit :

La comme ca je dirais qu il y a un faux contact sur ton port micro usb...

Ok merci, donc c'est un problème hardware :/
Je dois le renvoyer à qui, Pixmania ou Samsung? (le tél a 2 mois)
Et dois-je reflasher en rom stock ou je peux laisser comme ça?

---------------
Windows 7 Pro 64bits / Antec Sonata III / Intel C2D E8400 + Noctua NH-U12P / Gigabyte EX38-DS4 / G.Skill 2x2Go PC8500 / MSI HD5850 / WD Velociraptor 300Go / WD Caviar Green 2To + 1To / Iolair MB24W / Logitech Z-5500 / Roccat Kone
n°999952
Ducleto198​0
Posté le 13-02-2012 à 07:28:14  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Formidable réponse... à côté de la plaque...  

Je ne connais pas le prix exact de production du 9100 et du 9100G, c'est de la donnée Samsung, après, ce que tu prétends sur moi n'est issu que de ton imagination. :D

Oui, l'Exynos est plus puissant qu'un OMAP4430 (j'ai pas de soucis avec ça, j'ai un GS2 pas-G), mais tous ces chips tournent autour des 20 dollars, donc s'il y a une différence de, allez, disons 5 dollars (ce qui serait énorme, mais supposons...) entre le prix de production d'un Exynos par Samsung et le prix auquel Samsung achète un 4430, le prix de vente ne baisserait pas pour autant (ça fait moins de 2% du prix estimé de production d'un smartphone, autour de 250 dollars).  

Sinon, je suis entièrement d'accord : Samsung ne devrait pas vendre sous une seule appellation différents hardwares (même symptôme que la valse des dalles des écrans LCD).  

Pour ton information, on suppose que Samsung ont des problèmes de production de l'Exynos, autrement on ne s'explique pas non plus le changement d'architecture...  

Le problème de disponibilité est surement la bonne solution. Je vois mal un industriel changer la puce sur un tel dont tout le software et la chaine de prod sont deja au point. Même si la puce est quelques cts moins cher

Sur un nouveau par contre, tout est vérifié en matière de coût

n°999956
ichiyo_nag​i
Posté le 13-02-2012 à 08:00:32  profilanswer

shena a écrit :

"Tutoriaux généraux :

avant de faire root, il faut faire un backup de EFS; et pour le faire avec GSII_Repair, il faut busybox qui ne marche que si on est root....

Je suis naze ou quoi ??
Merci

Non, avant de flasher une rom ou custom rom, il est conseillé de faire un backup efs (que personnellement je n'ai encore jamais eu a restaurer malgré de nombreux flashage mais bon) mais pour flasher un kernel qui te rootera c'est bon, le kernel ne touchera jamais cette partie de ton system donc tu risque rien. En gros, tu root, tu backup efs, tu flashe une rom ;-)

---------------
Galaxy SII   •   Hyperdroid-Androidmeda V5.2.21 Tweak & Undervolt   •   Kernel Siyah 2.6.11   •   Modem LPS   •   Thème Custom
n°999957
kikou2419
Posté le 13-02-2012 à 08:02:19  profilanswer

Ducleto1980 a écrit :

Le problème de disponibilité est surement la bonne solution. Je vois mal un industriel changer la puce sur un tel dont tout le software et la chaine de prod sont deja au point. Même si la puce est quelques cts moins cher

Oui à mon avis ça se situe à ce niveau. Peut être un rapport avec la sortie du prochain Galaxy, peut être les usines qui commencent la production ou mise à niveau. Bon la on peut faire que des spéculations

---------------
Chacun est libre.
n°999970
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-02-2012 à 08:42:13  profilanswer

Ducleto1980 a écrit :

+1
Il est évident que Samsung se fournit chez TI parce qu'il n'arrive pas a fournir suffisamment de ses propres puces. Ça ne fait sûrement pas plaisir a Samsung de devoir aller se fournir chez la concurrence... et ça lui revient certainement plus cher.
Ça ne remet nullement en cause le fait que Samsung aurait du différencier les 2 références.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1000005
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-02-2012 à 09:39:46  profilanswer

Nouvelle appli de Chainfire : TriangleAway v1.0

Pas la peine de décrire ce qu'elle fait :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1000031
Unic
.=★=.
Posté le 13-02-2012 à 10:11:55  profilanswer

Fredouye a écrit :

[:emanu]
Merci.  :jap: Cela a fonctionné parfaitement sur mon i9100P Citizy.  :)

---------------
n°1000038
alleraille​urs
Posté le 13-02-2012 à 10:17:45  profilanswer

Neurone a écrit :

+1
Il est évident que Samsung se fournit chez TI parce qu'il n'arrive pas a fournir suffisamment de ses propres puces. Ça ne fait sûrement pas plaisir a Samsung de devoir aller se fournir chez la concurrence... et ça lui revient certainement plus cher.
Ça ne remet nullement en cause le fait que Samsung aurait du différencier les 2 références.

Cela dit le non geek il s'en fout
et le geek il trouvera le moyen de se procurer un vrai i9100  :o

---------------
Mon feed
n°1000054
Cpt. Igloo
Posté le 13-02-2012 à 10:28:01  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ca ne change pas qu'on nous vends des SGS2 moins puissant pour le même prix désolé ..

ikou : toi tu trouves ça normal de payer plus chère pour "moins" puissant ? (même geek ou non! c'est par PRINCIPE !!)

Qui parle de "plus cher" ? C'est le même prix, n'exagérons pas...  :D

Encore un fois je suis ok sur le principe : Samsung ne devrait pas changer le HW en gardant le même nom, ça met le consommateur dans le flou (enfin, seulement le consommateur geek, ça limite quand même grandement le panel).

Et pour l'histoire de prix/puissance, ce n'est pas la puissance du proc qui fait le prix du téléphone. Encore un fois un OMAP4430 coûte sensiblement la même chose qu'un Exynos/SnapDragon/Tegra2, donc le prix de production est sensiblement le même, après libre au constructeur de décider de sa marge et de fixer le prix du marché.

Les téléphones Motorola ne sont pas moins chers, et c'est aussi du 4430. Les Sony ne sont pas moins chers, et c'est du single core Cortex A8 dedans. Les iPhone 4S ne sont pas moins chers, et pourtant le proc est bien moins puissant...

Enfin, juste pour revenir sur la remarque sur le SGX540 qui est dans l'OMAP4430, "partie GPU complétement à la ramasse", combien de jeux sur Android rament avec ce GPU ? Quels sont les GPUs actuellement sur le marché des smartphones Android qui sont bien supérieurs (celui qui me répond Tegra2 se prend une baffe  :D ) ? C'est plus le Mali qui est trés bon, que le SGX540 qui est a la ramasse...

ICS tourne parfaitement avec l'acceleration du SGX sur le Nexus Prime (4460, meme GPU cadencé à peine plus rapidement), donc le SGX540 du 4430 n'est pas un point faible, meme inferieur au Mali (oui pour le meme prix, on l'a deja dit...  ;) ).

n°1000059
Cpt. Igloo
Posté le 13-02-2012 à 10:32:19  profilanswer

Ducleto1980 a écrit :

En fait ce GS2 OMAP4430 existe depuis Juillet dernier, mais sa distribution était limitée à l'Asie et Afrique du Nord. Ils sont comme ça chez Samsung : ils déclinent plusieurs architectures, et vendent à droite à gauche en fonction des volumes estimés. Il existe aussi un GS2 avec un Tegra2 dedans, par contre je ne sais pas ou il est parti celui-là...  :lol:

L'autre option serait que Samsung ait décidé de recentré ses usines sur la prod du nouvel Exynos (celui du GS3, donc ne produise plus le 4210). Ou alors la production du 4210 est limitée et Samsung les refourgue sur le marché US. Ou alors...

Enfin, on voit qu'on peut imaginer plein de trucs, mais rien affirmer...  :non:

n°1000083
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-02-2012 à 10:46:43  profilanswer

Unic a écrit :

[:emanu]
Merci.  :jap: Cela a fonctionné parfaitement sur mon i9100P Citizy.  :)

Chainfire est assez hallucinant comme dev  :ouch:  

Citation :

Mobile ODIN, DSLR Controller, Chainfire3D, CF.lumen, Live dmesg+logcat, NoMoarPowah!, CF-Root, USB Host Diagnostics, CF-Bench, SGS2 SIM Unlocker, GingerBreakAPK, SuperPower, and more!

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1000085
daffi'
Posté le 13-02-2012 à 10:48:01  profilanswer

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche pour passer le user agent en desktop sur le S2 avec la rom samsung de base 2.3.5

J'ai beau suivre les tutos et ouvrir le about:config dans le navigateur, les options supplémentaires qui apparaissent ne correspondent pas a ce qui est montré sur les tutos.

n°1000123
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 13-02-2012 à 11:07:41  profilanswer

Neurone a écrit :

+1

Je crois bien que c'est une pratique courant chez Samsung de vendre au même prix des terminaux au rabais!
J'en en eu clairement la preuve sur l'écran ce WE:  
Je trouvais déjà que le mien tirait clairement vers le bleu lorsque l'angle de vision changeait, mais mis à côté de celui d'un collègue c'était plus que flagrant!! J'étais plus que dégouté  :fou:  
Et même encore au magasin j'en vois encore exposés qui tirent vers le bleu.

Ca prouve sans aucun doute qu'il y a une série SGS2 avec écrans défectueux ou moins chers, qui sont vendu à des prix équivalents  :fou:  :fou:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°1000135
Oliver The​ Great
Supporter d'une equipe maudite
Posté le 13-02-2012 à 11:13:41  profilanswer

daffi' a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche pour passer le user agent en desktop sur le S2 avec la rom samsung de base 2.3.5

J'ai beau suivre les tutos et ouvrir le about:config dans le navigateur, les options supplémentaires qui apparaissent ne correspondent pas a ce qui est montré sur les tutos.

c'est pas about:config mais about:debug

Message cité 1 fois
Message édité par Oliver The Great le 13-02-2012 à 11:16:07

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1000172
daffi'
Posté le 13-02-2012 à 11:32:19  profilanswer

Ma langue a fourchu sur le clavier, c'est bien avec le debug que j'ai ouvert les options supplémentaires mais point de user agent caché au milieu.

n°1000196
aptiva
Posté le 13-02-2012 à 11:43:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah déjà ils ont changé l'appellation, 9100G et pas 9100. Et tout le monde cherche le "vrai" car les geeks en font un foin, mais personne hors bench ne verrait la différence, c'est un peu de la branlette tout ça  

Donc ok c'est pas génial de la part de samsung mais bon c'est VRAIMENT anecdotique.

Il y'a plein d'applications qui, elles, font la différence (crashes, FC etc...).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aptiva le 13-02-2012 à 13:44:41
n°1000203
aptiva
Posté le 13-02-2012 à 11:48:53  profilanswer

Ducleto1980 a écrit :

:non:  
Il faudrait savoir déjà si la puce est compatible broche à broche.
Si c'est le cas, ça ne change strictement rien au process de fabrication (la machine sera alimentée en circuit TI, c'est pas plus compliqué que ça)...
C'est transparent pour la chaine de montage... ;)

Il se peut aussi que Samsung abandonne son Exynos pour passer toute sa production sur le remplaçant.

Dans l'industrie, 1 dollar est un dollar.
Un delta de 5US$ sur une puce, c'est énorme (car quand on vend 50 millions de téléphone, ça commence à chiffrer).

Mais bon, le simple fait que Samsung réserve cette version G aux pays émergents (maghreb & Co) se suffit à lui même: économies économies!  

have a nice day!  :)  

Message cité 2 fois
Message édité par aptiva le 13-02-2012 à 11:56:01
n°1000231
cavalino
PSN : Cavalino-FR
Posté le 13-02-2012 à 12:06:49  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

c'est pas about:config mais about:debug

about:useragent peut-être ?  :whistle:

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°1000283
ichiyo_nag​i
Posté le 13-02-2012 à 12:57:27  profilanswer

Oui comme en premiere page quoi :o

Pour gs2 tegra c'est moins vicieux car c'est devenu le galaxy R et il est visuellement different.

---------------
Galaxy SII   •   Hyperdroid-Androidmeda V5.2.21 Tweak & Undervolt   •   Kernel Siyah 2.6.11   •   Modem LPS   •   Thème Custom
n°1000406
bluedragon​38
Posté le 13-02-2012 à 14:36:59  profilanswer

Fredouye a écrit :

Merde faut être sous ics ! :o

n°1000421
lamedor31
Posté le 13-02-2012 à 14:43:41  profilanswer

Sous ginger tu as l'USB JIG pour 1€ ;)

---------------
===> Topic de vente   Mon feedback          
n°1000422
Gremlin
Posté le 13-02-2012 à 14:44:09  profilanswer

aptiva a écrit :

Il faudrait savoir déjà si la puce est compatible [b]broche à broche[/b].
Si c'est le cas, ça ne change strictement rien au process de fabrication (la machine sera alimentée en circuit TI, c'est pas plus compliqué que ça)...

Aucune chance.
Et puis ce n'est même pas le même package. (pitch 0,45 vs 0,4).
De toutes façons c'est extrêmement simpliste de parler seulement de "broche" (au passage ça fait quelques années qu'on est passé aux balls) ou de package, les caractéristiques d'alimentation sont différentes, et même pas sûr que le quartz soit le même.

Bref, je ne connais pas la finalité, mais ce n'est pas forcément plus économique de dépendre de TI, ça peut seulement être une question logistique et de capacité de prod chez Samsung.

Message édité par Gremlin le 13-02-2012 à 14:47:03

---------------
Powder skiing is not a crime!
n°1000426
Cpt. Igloo
Posté le 13-02-2012 à 14:47:22  profilanswer

aptiva a écrit :

Il y'a plein d'applications qui, elles, font la différence (crashes, FC etc...).  ;)

Désolé, j'ai du mal à le croire, pourrait tu préciser lesquelles ?  :whistle:  

Elles plantent aussi sur un Galaxy Nexus / Morotola Razr / Droid Bionic / Milestone 3&4 / Lumix Phone / Archos Gen9 / Kindle Fire / ... ??? Vu que c'est exactement la même architecture, ça devrait être le cas...  :D

n°1000436
Cpt. Igloo
Posté le 13-02-2012 à 14:51:04  profilanswer

aptiva a écrit :

Il faudrait savoir déjà si la puce est compatible broche à broche.

Il se peut aussi que Samsung abandonne son Exynos pour passer toute sa production sur le remplaçant.

Dans l'industrie, 1 dollar est un dollar.
Un delta de 5US$ sur une puce, c'est énorme (car quand on vend 50 millions de téléphone, ça commence à chiffrer).

Mais bon, le simple fait que Samsung réserve cette version G aux pays émergents (maghreb & Co) se suffit à lui même: économies économies!  

have a nice day!  :)  

Non, pas de compatibilité "broche à broche", ils intègrent les différentes solutions comme autant de variantes, mais avec le maximum de composants identiques pour sortir une gamme de produits. Le hardware est différent, le software aussi, mais les fonctionnalités sont identiques.

Un peu comme un constructeur automobile qui sort le même modèle avec des variations d'un pays a l'autre (options disponibles en série ailleurs, boite de vitesse étagée différemment...).

n°1000740
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 13-02-2012 à 17:08:27  profilanswer

Otter box reçu, installée, que du bonheur. :d merci des conseils ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  729  730  731  732  733  734

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.0 bientot disponible !samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XXLPW - Maj 28/05/12

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware