| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XXLPW - Maj 28/05/12| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XXLPW - Maj 28/05/12 |
|---|---|
shena | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 14:24:57 ![]() ![]()
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Ringo95 | Je préfère passer par ODIN pour les MAJ mais pour les gens vraiment lambda, KIES fait l'affaire. |
shena | Merci Unic , j'ai vu tes messages avec intérêt; je vais sans doute faire comme toi...
|
Unic .=★=. |
Cpt. Igloo |
Message cité 2 fois Message édité par Cpt. Igloo le 12-02-2012 à 18:45:17 |
swysen | Quelqu'un connais un log(simple à utiliser si possible --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 12-02-2012 à 19:31:21 |
Cpt. Igloo |
|
Unic .=★=. |
J'ai aussi remarqué cela, il y a quelques jours.
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-02-2012 à 03:21:45 |
jchenry |
--------------- Windows 7 Pro 64bits / Antec Sonata III / Intel C2D E8400 + Noctua NH-U12P / Gigabyte EX38-DS4 / G.Skill 2x2Go PC8500 / MSI HD5850 / WD Velociraptor 300Go / WD Caviar Green 2To + 1To / Iolair MB24W / Logitech Z-5500 / Roccat Kone |
Ducleto1980 |
|
ichiyo_nagi |
Non, avant de flasher une rom ou custom rom, il est conseillé de faire un backup efs (que personnellement je n'ai encore jamais eu a restaurer malgré de nombreux flashage mais bon) mais pour flasher un kernel qui te rootera c'est bon, le kernel ne touchera jamais cette partie de ton system donc tu risque rien. En gros, tu root, tu backup efs, tu flashe une rom ;-) --------------- Galaxy SII • Hyperdroid-Androidmeda V5.2.21 Tweak & Undervolt • Kernel Siyah 2.6.11 • Modem LPS • Thème Custom |
kikou2419 |
--------------- Chacun est libre. |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Fredouye Shivers ! | Nouvelle appli de Chainfire : TriangleAway v1.0
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Unic .=★=. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cpt. Igloo |
|
Cpt. Igloo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Oliver The Great Supporter d'une equipe maudite |
Message cité 1 fois Message édité par Oliver The Great le 13-02-2012 à 11:16:07 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
daffi' | Ma langue a fourchu sur le clavier, c'est bien avec le debug que j'ai ouvert les options supplémentaires mais point de user agent caché au milieu. |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 13-02-2012 à 13:44:41 |
aptiva |
Message cité 2 fois Message édité par aptiva le 13-02-2012 à 11:56:01 |
cavalino PSN : Cavalino-FR |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
bluedragon38 |
Merde faut être sous ics ! |
lamedor31 |
Gremlin |
Aucune chance. Bref, je ne connais pas la finalité, mais ce n'est pas forcément plus économique de dépendre de TI, ça peut seulement être une question logistique et de capacité de prod chez Samsung. Message édité par Gremlin le 13-02-2012 à 14:47:03 --------------- Powder skiing is not a crime! |
Cpt. Igloo |
|
Cpt. Igloo |
|
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XXLPW - Maj 28/05/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.0 bientot disponible ! | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XXLPW - Maj 28/05/12 | |