| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 23:44:00 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
essaie un iPhone avant de juger les gens et de les traiter de riches. Clairement y a un gros effet de mode mais il n empêche que l'OS est simple, intuitif et réactif. Pour androïd c est différent, on ne peux pas et on ne doit pas les comparer. Chacun doit y trouver son compte par rapport à ce qu'il attend d'un OS. Ma soeur par exemple à essayé iOS puis androïd et ne jure après que par l os de son vieux Nokia. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bluedragon38 |
Sauf que la on parle de SMARTPHONE donc de telephone capable de realiser des taches comme des ordinateurs...je doute que son vieux nokia fasse la meme chose. --------------- Topic Vente |
DDReaper |
|
Jey-B | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Superdug2, ce topic n'est pas fait pour discuter des smartphones mais puisque tu m'y invites j'ai un N8 (après un N97, un N95...) et a meilleure amie a un Iphone 3, mon ex un Iphone 4 (que je lui ai jaiobreaké pour l'accusé de réception des sms et le tethering) Ca te suffit ? Ayant récemment acheté un S2 je pense pouvoir dire ce que je crois à savoir qu'un Iphone cést branché mais trop cher pour ce aue cést (design briaue, jailbreak obligatoire, applications souvent payantes...) les Nokia sont très solides, assez chers et un Symbian désuet, un catalogue d'applis trop restreint. Quant au xS2, il est fin, puissant, écran superbe, pas excessivement cher et le monde Android incroyablement riche et gratuit pour tous mes besoins (y compris Sims 3 dont je n'avais pas besoin). Satisfait ? --------------- Mes débuts en parapente |
RH_BunnyHunter | CM7 c'est de la boulette. Plus rapide et fluide que n'importe quelle ROM officielle. La batterie est peut être un peu en deçà mais rien de dramatique. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:06:18 ![]() ![]() |
Stylken |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gwarf27 X-T3 User |
|
Petit_Lu GROS !!! | https://market.android.com/details?id=com.miui.home
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ils ont implémenté le fait qu'on peut délocker juste en appuyant sur la touche home sur le galaxy s2 ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jey-B | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jey-B le 30-01-2012 à 13:10:55 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
gwarf27 X-T3 User |
Ca commence à bouger du coté de XDA, il y a des roms spécifiquement pour le 9100G : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1374135 Donc à voir Ca dépends, j'ai reçu le mien vendredi via bouygues et c'est un 9100 standard Message édité par gwarf27 le 30-01-2012 à 13:35:16 |
Jey-B | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jey-B le 30-01-2012 à 15:41:20 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Stylken |
shinfei PSN : Shinfei | Ya ce lien là aussi pour les G : http://10division.com/samsung-gala [...] d-to-know/ |
Jey-B | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Stylken |
allerailleurs | Je me demande s'il y a beaucoup de différences à l'usage entre le sgs2 classique et la version g
--------------- Mon feed |
coke15 Allons-y !! | rho pinaise
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | obligé de charger mon téléphone deux fois par jours !
|
Stylken |
buffo Redfarceur :o | Ah ben visiblement ça fait des heureux, je crois que ce soir ça va encore flasher hard --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 30-01-2012 à 16:33:54 --------------- Topic Vente |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToFiC |
|
bluedragon38 |
Bizarement avec ce que tu as fais ca marche parfaitement pout le bt chez moi.. --------------- Topic Vente |
Groody Utilisez MES smileys § | A ceux qui ont le I9100 (quasi tout le monde --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AsTro |
|
Y-Arcade |
lamedor31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |