Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°976968
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 29-01-2012 à 23:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un Citizy aussi j'ai rooté, désimlocké. C'est devenu un 9100.Puis revenu á la rom stock et c'est redevenu un P. Par contre je ne sais pas si le NFC marche. Il faut une puce Citizy et ensuite pour ce que ça sert... Pas vraiment utilisé en France. Pour le brevet Apple, c'est n'importe quoi. J'ai toujours détesté cette marque arrogante pour riches qui ne s'y connaissent pas et je n'aurais jamais de produits Apple. Que Samsung donne des royalties au détenteur du brevet ok mais obligé de subir la loi de la pomme. Quand je vois un Iphone on dirait vraiment une brique et pourtant ils n'ont pas payé de royalties à Lafarge ? Mdr

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 23:44:00  profilanswer

n°976970
bluedragon​38
Posté le 29-01-2012 à 23:44:15  profilanswer

Loctramuc , lis mon poste :jap: :) (reactivation possible :) )

---------------
Topic Vente
n°976990
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-01-2012 à 00:01:29  profilanswer

Little Tiger a écrit :

J'ai un Citizy aussi j'ai rooté, désimlocké. C'est devenu un 9100.Puis revenu á la rom stock et c'est redevenu un P. Par contre je ne sais pas si le NFC marche. Il faut une puce Citizy et ensuite pour ce que ça sert... Pas vraiment utilisé en France. Pour le brevet Apple, c'est n'importe quoi. J'ai toujours détesté cette marque arrogante pour riches qui ne s'y connaissent pas et je n'aurais jamais de produits Apple. Que Samsung donne des royalties au détenteur du brevet ok mais obligé de subir la loi de la pomme. Quand je vois un Iphone on dirait vraiment une brique et pourtant ils n'ont pas payé de royalties à Lafarge ? Mdr

essaie un iPhone avant de juger les gens et de les traiter de riches. Clairement y a un gros effet de mode mais il n empêche que l'OS est simple, intuitif et réactif.

Pour androïd c est différent, on ne peux pas et on ne doit pas les comparer. Chacun doit y trouver son compte par rapport à ce qu'il attend d'un OS.

Ma soeur par exemple à essayé iOS puis androïd et ne jure après que par l os de son vieux Nokia.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°977058
bluedragon​38
Posté le 30-01-2012 à 01:59:31  profilanswer

superdeug2 a écrit :

essaie un iPhone avant de juger les gens et de les traiter de riches. Clairement y a un gros effet de mode mais il n empêche que l'OS est simple, intuitif et réactif.

Pour androïd c est différent, on ne peux pas et on ne doit pas les comparer. Chacun doit y trouver son compte par rapport à ce qu'il attend d'un OS.

Ma soeur par exemple à essayé iOS puis androïd et ne jure après que par l os de son vieux Nokia.

Sauf que la on parle de SMARTPHONE donc de telephone capable de realiser des taches comme des ordinateurs...je doute que son  vieux nokia fasse la meme chose.

---------------
Topic Vente
n°977079
DDReaper
Posté le 30-01-2012 à 07:09:43  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je suis pas d'accord, IOS est vieux OS complètement désuet, si tu veux quelque chose de réactif et simple tu prend une windows phone 7, Si tu veux quelque chose d'un peu plus compliqué (et encore, ICS ou les différentes surcouche sont assez simple) tu prend un android, il permetra aussi de faire des choses plus "puissante".

et oui je suis désolé les gens qui peuvent ce payer des iphones sont des gens riches (650€ le téléphone...), déjà que même des gens comme moi quand on peu ce payer des téléphone android à 400€ et quelque (pour le haut de gamme) on est clairement aisé, c'est chère pour un téléphone alors bon.

n°977090
Jey-B
Posté le 30-01-2012 à 08:15:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°977146
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-01-2012 à 09:21:29  profilanswer

Superdug2, ce topic n'est pas fait pour discuter des smartphones mais puisque tu m'y invites j'ai un N8 (après un N97, un N95...) et a meilleure amie a un Iphone 3, mon ex un Iphone 4 (que je lui ai jaiobreaké pour l'accusé de réception des sms et le tethering) Ca te suffit ? Ayant récemment acheté un S2 je pense pouvoir dire ce que je crois à savoir qu'un Iphone cést branché mais trop cher pour ce aue cést (design briaue, jailbreak obligatoire, applications souvent payantes...) les Nokia sont très solides, assez chers et un Symbian désuet, un catalogue d'applis trop restreint. Quant au xS2, il est fin, puissant, écran superbe, pas excessivement cher et le monde Android incroyablement riche et  gratuit pour tous mes besoins (y compris Sims 3 dont je n'avais pas besoin). Satisfait ?

---------------
Mes débuts en parapente
n°977181
RH_BunnyHu​nter
Posté le 30-01-2012 à 09:42:54  profilanswer

CM7 c'est de la boulette. Plus rapide et fluide que n'importe quelle ROM officielle. La batterie est peut être un peu en deçà mais rien de dramatique.

n°977188
Stylken
Posté le 30-01-2012 à 09:47:50  profilanswer

:hello:

J'ai testé la WIUI hier avant de repasser en Officielle Samsung hier soir.
La WIUI me plaisait bien mais il y a un truc qui m'emmerde, c'est que toutes les appli soient présentes directement sur les bureaux "à la iphone". Il y a moyen de retrouver les appli comme dans une ROM stock et ne placer sur les bureaux que les raccourcis ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°977305
gwarf27
X-T3 User
Posté le 30-01-2012 à 11:06:18  profilanswer

Stylken a écrit :

La WIUI me plaisait bien mais il y a un truc qui m'emmerde, c'est que toutes les appli soient présentes directement sur les bureaux "à la iphone". Il y a moyen de retrouver les appli comme dans une ROM stock et ne placer sur les bureaux que les raccourcis ?

Tu peux installer un lancheur alternatif. Launcher pro, go launcher, etc

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 11:06:18  profilanswer

n°977310
Stylken
Posté le 30-01-2012 à 11:07:55  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Tu peux installer un lancheur alternatif. Launcher pro, go launcher, etc

J'y ai pensé, et du coup je retrouve un écran "Applications" à part ?
C'est donc le launcher qui gère la partie "Applications" ?

Je retesterais ce soir pour le coup.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°977316
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-01-2012 à 11:12:23  profilanswer

Stylken a écrit :

Par rapport à MIUI, ça donne quoi, quels changements? C'est du ICS, stable, est-ce qu'il y a des soucis majeurs?

:jap:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°977342
ToFiC
Posté le 30-01-2012 à 11:23:44  profilanswer

Quand je connecte mon GS2 en bluetooth dans ma caisse le player audio se lance automatiquement. Je souhaiterais que ce soit Winamp qui se lance. Je l'ai défini comme appli audio par défaut pour le type de fichier mp3 mais ça ne suffit pas? Comment dois je procéder?

n°977402
gwarf27
X-T3 User
Posté le 30-01-2012 à 11:53:53  profilanswer

Stylken a écrit :

J'y ai pensé, et du coup je retrouve un écran "Applications" à part ?
C'est donc le launcher qui gère la partie "Applications" ?

Je retesterais ce soir pour le coup.

Oui c'est le launcher qui gère la partie application aussi

n°977437
Ryu-
Posté le 30-01-2012 à 12:20:07  profilanswer

je viens de tester la Wanam 7.7 basée sur ICS, j'ai eu quelques soucis au début mais après une seconde installation de la rom tout semble fonctionner
me reste à changer le lockscreen que j'aime pas trop, je viens de tester quelques go locker mais je n'arrive pas à tout passer en français
Si vous avez des astuces gratuites pour le lockscreen je suis preneur

n°977452
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 30-01-2012 à 12:27:25  profilanswer

n°977459
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-01-2012 à 12:30:33  profilanswer

Ils ont implémenté le fait qu'on peut délocker juste en appuyant sur la touche home sur le galaxy s2 ?

n°977513
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-01-2012 à 13:07:17  profilanswer

Loctramuc a écrit :

Oui les procédures sont les mêmes, tu peux même mettre les ROM du I9100, mais dans ce cas tu perds la fonction NFC mais encore faut-il avoir la SIM Cityzi et habiter a Nice ou Strasbourg pour l'utiliser.

Little Tiger a écrit :

J'ai un Citizy aussi j'ai rooté, désimlocké. C'est devenu un 9100.Puis revenu á la rom stock et c'est redevenu un P. Par contre je ne sais pas si le NFC marche. Il faut une puce Citizy et ensuite pour ce que ça sert... Pas vraiment utilisé en France.

OK, merci  :jap: Oui le NFC même si ça semble sympa, ça reste inutile pour l'instant, donc c'est pas grave.

Bon et sinon après lecture de ce topic, les roots/désimlocks/bidouillage n'annulent pas la garantie (enfin j'avais déjà lu ça ailleurs), donc il n'y a aucun intérêt à faire un backup de la rom stock Sosh? (d'ailleurs ça se trouve c'est ptet la même que celle d'Orange non?)

Allez, je pense commander ce soir, et commencer à mieux lire les tutos dès demain soir [:huit]

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°977519
Jey-B
Posté le 30-01-2012 à 13:09:42  profilanswer

Message édité par Jey-B le 30-01-2012 à 13:10:55

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°977550
gwarf27
X-T3 User
Posté le 30-01-2012 à 13:34:34  profilanswer

Jey-B a écrit :

reçu mon tél ce matin. C'est finalement un G. Ca y est, Samsung ne livre plus que des G.

Ca commence à bouger du coté de XDA, il y a des roms spécifiquement pour le 9100G : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1374135

Donc à voir

Ca dépends, j'ai reçu le mien vendredi via bouygues et c'est un 9100 standard

Message édité par gwarf27 le 30-01-2012 à 13:35:16
n°977554
Jey-B
Posté le 30-01-2012 à 13:38:34  profilanswer

Message édité par Jey-B le 30-01-2012 à 15:41:20

---------------
n°977555
Stylken
Posté le 30-01-2012 à 13:39:45  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Oui c'est le launcher qui gère la partie application aussi

Ok :jap:

Merci

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°977682
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 30-01-2012 à 14:35:47  profilanswer

Ya ce lien là aussi pour les G : http://10division.com/samsung-gala [...] d-to-know/

n°977701
Jey-B
Posté le 30-01-2012 à 14:50:26  profilanswer

---------------
n°977708
Stylken
Posté le 30-01-2012 à 14:52:32  profilanswer

buffo a écrit :

Par rapport à MIUI, ça donne quoi, quels changements? C'est du ICS, stable, est-ce qu'il y a des soucis majeurs?

:jap:

Aucune idée, j'ai testé directement la WIUI, et trop brièvement pour me faire une idée précise sur celle-ci donc te faire un comparo c'est pas évident.
Attend le retour de la personne qui a parlé de la WIUI, c'est à partir d'ici que j'ai jeté un oeil :)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°977770
Jey-B
Posté le 30-01-2012 à 15:15:18  profilanswer

---------------
n°977799
alleraille​urs
Posté le 30-01-2012 à 15:27:01  profilanswer

Je me demande s'il y a beaucoup de différences à l'usage entre le sgs2 classique et la version g
Non je ne parle pas de quadrant évidemment. Et avec des roms stock.

---------------
Mon feed
n°977819
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-01-2012 à 15:37:26  profilanswer

rho pinaise

j espere qu ils ne vont pas m echanger mon p contre un g :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°977820
buffo
Posté le 30-01-2012 à 15:37:43  profilanswer

Stylken a écrit :

Aucune idée, j'ai testé directement la WIUI, et trop brièvement pour me faire une idée précise sur celle-ci donc te faire un comparo c'est pas évident.
Attend le retour de la personne qui a parlé de la WIUI, c'est à partir d'ici que j'ai jeté un oeil :)

Ok c'est que ici je suis proxyblocked alors j'essayais de grapiller quelques infos pour prémâcher le travail de ce soir :D merci pour ce petit retour

---------------
n°977837
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-01-2012 à 15:43:13  profilanswer

obligé de charger mon téléphone deux fois par jours !
rolala j'ai un k800i en deuxieme phone je le charge une fois toute les deux semaines :o

n°977856
Stylken
Posté le 30-01-2012 à 15:51:35  profilanswer

buffo a écrit :

Ok c'est que ici je suis proxyblocked alors j'essayais de grapiller quelques infos pour prémâcher le travail de ce soir :D merci pour ce petit retour

Voici le pourquoi du comment que je suis passé directement à la WIUI :D

bluedragon38 a écrit :

Si tu tests la miui,test la wiui une version qu'un mec a fait. Très sympa et mieux foutu.

lamedor31 a écrit :

Effectivement la wiui est vraiment top ! Je crois que je vais la garder quelques jours pour voir ce que ça donne, mais pour l'instant elle me donne satisfaction ;)

bluedragon38 a écrit :

Mode Méchant : Ba t'as qu'à aller voir sur XDA ! Tu es grand non ?!

Mode Gentil : la WIUI est une MIUI un peut remanié :jap: :)

Dites , question par rapport à l'overclocking en général ! les I/O scheduler.. Qu'est ce ? I/O => Input/Ouput mais qu'elles sont les différences ? merci :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°977884
buffo
Posté le 30-01-2012 à 16:04:13  profilanswer

Ah ben visiblement ça fait des heureux, je crois que ce soir ça va encore flasher hard  [:tripotanus:4]  [:turbocat:1]

---------------
n°977924
bluedragon​38
Posté le 30-01-2012 à 16:30:02  profilanswer

ToFiC a écrit :

Quand je connecte mon GS2 en bluetooth dans ma caisse le player audio se lance automatiquement. Je souhaiterais que ce soit Winamp qui se lance. Je l'ai défini comme appli audio par défaut pour le type de fichier mp3 mais ça ne suffit pas? Comment dois je procéder?

Mettre winamp comme lecteur de musique par defaut !

Stylken a écrit :

C'est moiiii :D , je l'ai utilisé qu'un jour , elle est bien sympa mais bon , j'ai pas testé la MIUI plus d'une heure :) donc je ne peux pas vraiment faire de comparo , j'ai lu un peut le topic , je me souviens que je préfère la WIUI car il y a tous les raccourcie reseau etc dans la barre de notif contrairement a la REV de la MIUI testé avant.

lasolution a écrit :

obligé de charger mon téléphone deux fois par jours !
rolala j'ai un k800i en deuxieme phone je le charge une fois toute les deux semaines :o

Non mais c'est bon la :o , ton K800i il a pas la même puissance que le S2 ! si tu veux un téléphone juste pour appeler/sms ba tu prends pas un smartphone p**ains !!!

allerailleurs : lasolution = joueur147 ????

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 30-01-2012 à 16:33:54

---------------
Topic Vente
n°977938
alleraille​urs
Posté le 30-01-2012 à 16:35:23  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

bluedragon38 a écrit :

C'est moiiii :D , je l'ai utilisé qu'un jour , elle est bien sympa mais bon , j'ai pas testé la MIUI plus d'une heure :) donc je ne peux pas vraiment faire de comparo , j'ai lu un peut le topic , je me souviens que je préfère la WIUI car il y a tous les raccourcie reseau etc dans la barre de notif contrairement a la REV de la MIUI testé avant.

bluedragon38 a écrit :

Non mais c'est bon la :o , ton K800i il a pas la même puissance que le S2 ! si tu veux un téléphone juste pour appeler/sms ba tu prends pas un smartphone p**ains !!!

allerailleurs : lasolution = joueur147 ????

Non mais je ne répond même plus  :sarcastic:  
Oui c'est lui.

---------------
Mon feed
n°978000
ToFiC
Posté le 30-01-2012 à 17:06:54  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Nan mais lol c'est justement ma question... comment définir Winamp comme lecteur par défaut pour l'utilisation Bluetooth?

n°978175
bluedragon​38
Posté le 30-01-2012 à 18:47:34  profilanswer

ToFiC a écrit :

Nan mais lol c'est justement ma question... comment définir Winamp comme lecteur par défaut pour l'utilisation Bluetooth?

Bizarement avec ce que tu as fais ca marche parfaitement pout le bt chez moi..

---------------
Topic Vente
n°978196
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-01-2012 à 18:56:18  profilanswer

A ceux qui ont le I9100 (quasi tout le monde :o ), comment est la qualité sonore pour la musique ?
Est-ce que le volume max est haut ? (sur le S 1 d'un pote, le volume max n'est pas fort).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°978210
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-01-2012 à 19:04:21  profilanswer

salut

ya pas un fix justement pour le son sur le s2?

mon gs2 est entre les mains d allopsm  :ange:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°978218
AsTro
Posté le 30-01-2012 à 19:11:03  profilanswer

Groody a écrit :

A ceux qui ont le I9100 (quasi tout le monde :o ), comment est la qualité sonore pour la musique ?
Est-ce que le volume max est haut ? (sur le S 1 d'un pote, le volume max n'est pas fort).

La qualité est bonne et le volume max est largement trop fort :)

n°978518
Y-Arcade
Posté le 30-01-2012 à 21:17:41  profilanswer

La qualité est mmoyenne et le volume faible

n°978530
lamedor31
Posté le 30-01-2012 à 21:21:57  profilanswer

Sinon tu as des tweaks pour augmenter le volume sonore au pire

---------------
Ma Config  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)