Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4

n°1836638
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 24-11-2014 à 21:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou alors le modele very low cost :
http://www.aliexpress.com/item/Ori [...] 18368.html
 
Je viens de la recevoir, me manque juste un truc, le téléphone :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 21:03:23  profilanswer
 

n°1836639
Omnider75
Posté le 24-11-2014 à 21:04:11  profilanswer
 


 
Il est beau mais il ne vaut pas son prix. Dans 1 an le Note 4 coûtera à peine 100 € de plus en occasion que cet étui, c'est ridicule... C'est un samsung, ça perd DRASTIQUEMENT de sa valeur dans le temps... pas comme les iPhones qui même après 6 mois perdent peu de valeur.
 


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1836645
Omnider75
Posté le 24-11-2014 à 21:09:13  profilanswer
 

N'empêche, j'étais apple fan boy depuis l'iPhone 4, tous les ans je prenais à la date de sortie le dernier modèle d'iPhone et les nanas dans le métro le premier mois me mataient en mode [:shred auster:3]  

 

Maintenant avec le samsung galaxy note, j'ai l'impression qu'elles me matent comme si j'étais un pauvre :cry: ... déchéance [:overclokman23]

Message cité 2 fois
Message édité par Omnider75 le 24-11-2014 à 21:10:54

---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1836651
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 24-11-2014 à 21:10:17  profilanswer
 


:lol: Juste une paire de ciseaux suffira :D


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1836686
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 24-11-2014 à 21:31:37  profilanswer
 

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre,
ta un iphone >> ta trop la classe, ta réussis ta vie :lol:  

n°1836689
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 24-11-2014 à 21:33:34  profilanswer
 

Sans commentaire !


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1836696
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 24-11-2014 à 21:36:10  profilanswer
 

wingames > ton suivi ne bouge désespérément pas :??:  l'ont t'ils donné à chronopost ? ils bossent pas le lundi ?
date prévu le 26 > ils avaient raison en fait (enfin je l’espère)

Message cité 1 fois
Message édité par fredlacanau le 24-11-2014 à 21:39:02
n°1836702
Omnider75
Posté le 24-11-2014 à 21:39:33  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre,
ta un iphone >> ta trop la classe, ta réussis ta vie :lol:  


 
Ils ont une image de marque de malade comparé à Samsung cela dit...
 
http://www.theguardian.com/technol [...] oidance-us


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1836705
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 24-11-2014 à 21:40:12  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

wingames > ton suivi ne bouge désespérément pas :??:  l'ont t'ils donné à chronopost ?
date prévu le 27 > ils avaient raison en fait (enfin je l’espère)


 
 
J'ai appelé "EliteGsm" cet après midi, mon note 4 part mercredi par chronopost. La fille m'a dit que le suivi sur pix n'était pas fiable. Bref je suis plus a 2 jours près et je serais encore plus content de le recevoir.
 
Carrefour banque m'a aussi appelé pour me confirmer mon remboursement.
 
Voilà les news.  :D


Message édité par wingames le 24-11-2014 à 21:40:39

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1836706
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 24-11-2014 à 21:41:36  profilanswer
 

ah il part mercredi ...., les vilains :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 21:41:36  profilanswer
 

n°1836709
Omnider75
Posté le 24-11-2014 à 21:46:15  profilanswer
 

Vous vous êtes inscrit à l'offre dropbox 48 Go offerts pour les utilisateurs du note 4 aufaite?
 


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1836715
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 24-11-2014 à 21:47:04  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

ah il part mercredi ...., les vilains :heink:


 
 
Ouais mais ils sont facilement joignable et la fille était sympa au téléphone, et puis, j'ai plus envie de râler... Zen !!!  :D


Message édité par wingames le 24-11-2014 à 21:48:52

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1836732
Kadaj
Posté le 24-11-2014 à 22:11:19  profilanswer
 

Hello,
J'ai mon note 4 depuis moins d'une semaine.
Hier soir j'ai entendu un craquement qui sortait du haut parleur arrière (le téléphone était en silencieux), et ça me l'a refait plusieurs fois aujourd'hui lors d'un appel sur haut parleur.
Ca vous est déjà arrivé? D'après vous, vaut-il mieux que je le renvoie?
Merci

n°1836754
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 24-11-2014 à 22:33:07  profilanswer
 


 
 
Pas assez chère !  :o  
 
 

Kadaj a écrit :

Hello,
J'ai mon note 4 depuis moins d'une semaine.
Hier soir j'ai entendu un craquement qui sortait du haut parleur arrière (le téléphone était en silencieux), et ça me l'a refait plusieurs fois aujourd'hui lors d'un appel sur haut parleur.
Ca vous est déjà arrivé? D'après vous, vaut-il mieux que je le renvoie?
Merci


 
Cela ressemble à un échange standard. ou l'as-tu acheté?
 
 
Edit: Pré-requis : "Hard reset ou full wipe" avant d'engager un retour.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 24-11-2014 à 23:02:11

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1836787
Kadaj
Posté le 24-11-2014 à 23:13:14  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
Cela ressemble à un échange standard. ou l'as-tu acheté?
 
 
Edit: Pré-requis : "Hard reset ou full wipe" avant d'engager un retour.  ;)


Je l'ai acheté chez Orange en renouvellement de mobile.
Je vais faire un full wipe pour voir, merci :).

n°1836805
loan__
Posté le 24-11-2014 à 23:47:07  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas pressé  de l’acheter comme moi, lisez ceci :)  
Cà vous confortera dans votre choix d’attendre  noel
http://www.ginjfo.com/galaxy-note- [...] s-20140911


 
... oui p etre mais il va baisser de combien d'ici Noel ... 100 € perso j y crois pas de trop donc l'offre de remboursement de 70 €  semble pas mal en ce moment je pense ...
Vous estimez à combien vous le prix du note 4 à Noel ?

n°1836811
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 24-11-2014 à 23:51:43  profilanswer
 

Idem que maintenant avec odr je pense. C'est souvent comme ça,  une fois l'odr passé, le prix baisse au même niveau pour ne pas ralentir les ventes. Y aura sûrement une stagnation juste à la fin de l'odr mais après ça risque de descendre. A moins que l'odr soit prolongée (ce qui arrive souvent mais à un niveau plus faible. 50€?)

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy1492 le 24-11-2014 à 23:52:07

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1836814
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 24-11-2014 à 23:53:16  profilanswer
 

Ils vont prolonger l'odr mais le prix ne devrait pas bouger beaucoup, voir pas du tout.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1836825
loan__
Posté le 25-11-2014 à 00:15:48  profilanswer
 

wingames a écrit :

Ils vont prolonger l'odr mais le prix ne devrait pas bouger beaucoup, voir pas du tout.


 

snoopy1492 a écrit :

Idem que maintenant avec odr je pense. C'est souvent comme ça,  une fois l'odr passé, le prix baisse au même niveau pour ne pas ralentir les ventes. Y aura sûrement une stagnation juste à la fin de l'odr mais après ça risque de descendre. A moins que l'odr soit prolongée (ce qui arrive souvent mais à un niveau plus faible. 50€?)


 
 
ok ça vaut le coup d'attendre ou pas selon vous ?

n°1836834
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 25-11-2014 à 00:52:11  profilanswer
 

Des news de nos amis de Carrefour Online:
ce soir ils semblent avoir 62 exemplaires en stock. En tout cas c'est ce qu'ils annoncent, mais les commandes en cours ne sont toujours pas satisfaites (en tout cas la mienne !!!). C'est pas vrai d'etre aussi incompétent...
Si j'etais aussi malhonnete qu'eux je commanderai les 62 mobiles et les renverrai tous sauf un sous 7 jours pour remboursement une fois recu
https://pbs.twimg.com/media/B3PoVnTIYAA1LGW.png

n°1836842
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-11-2014 à 04:01:54  profilanswer
 

loan__ a écrit :


 
 
ok ça vaut le coup d'attendre ou pas selon vous ?


 
Clairement Non, en plus commander pendant la période des fêtes, si c'est pour gagner 30€ et ne pas être livré en temps et en heure (déjà en ce moment..). Enfin moi je ne m'y risquerai pas.
 

Fraaargh a écrit :


Si j'etais aussi malhonnete qu'eux je commanderai les 62 mobiles et les renverrai tous sauf un sous 7 jours pour remboursement une fois recu


 
Oui, il faut aussi un peu de trésorerie !  :D
 
Pour moi, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais une chose est sûre, ils ne me reverront plus !  :whistle:


Message édité par wingames le 25-11-2014 à 04:21:53

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1836846
vincebdx
Posté le 25-11-2014 à 06:32:01  profilanswer
 

Fraaargh a écrit :

Des news de nos amis de Carrefour Online:
ce soir ils semblent avoir 62 exemplaires en stock. En tout cas c'est ce qu'ils annoncent, mais les commandes en cours ne sont toujours pas satisfaites (en tout cas la mienne !!!). C'est pas vrai d'etre aussi incompétent...
Si j'etais aussi malhonnete qu'eux je commanderai les 62 mobiles et les renverrai tous sauf un sous 7 jours pour remboursement une fois recu
https://pbs.twimg.com/media/B3PoVnTIYAA1LGW.png


En tout cas quand ils ont réellement du stock ils envoient le colis très rapidement, j'ai commandé un article samedi soir, expédié lundi et prévenu ce matin qu'il était parti.
 Donc pour les GN4 il y a quelque chose de louche.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 25-11-2014 à 06:32:40
n°1836873
maverick13
Posté le 25-11-2014 à 08:00:13  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


En tout cas quand ils ont réellement du stock ils envoient le colis très rapidement, j'ai commandé un article samedi soir, expédié lundi et prévenu ce matin qu'il était parti.
 Donc pour les GN4 il y a quelque chose de louche.


 
Oui, ce qu'il y a de louche, c'est que les mises à jour de stocks sont totalement fausses  :fou:  . Je pense qu'ils sont tout le temps en rupture, mais qu'ils modifient les stocks sur leur site pour ne pas faire fuir les clients potentiels... En tout cas, pour moi, aucune évolution, ni réponse aux mails, ni rien...


---------------
@+
n°1836878
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-11-2014 à 08:12:34  profilanswer
 

maverick13 a écrit :


 
Oui, ce qu'il y a de louche, c'est que les mises à jour de stocks sont totalement fausses  :fou:  . Je pense qu'ils sont tout le temps en rupture, mais qu'ils modifient les stocks sur leur site pour ne pas faire fuir les clients potentiels... En tout cas, pour moi, aucune évolution, ni réponse aux mails, ni rien...


 
 
 
J'ai écrit cela au service client (serviceclients@carrefour.com) et dans le quart d'heure, même si c'était pas réellement l'objet de ma demande, j'avais une notification de remboursement par mail.
 
 
 
-----
 
Nom, prénom :
Adresse :
Téléphone :
 
 
Commande N° ****** du **/11/2014
N° de Client : ******
Statut actuel de la commande : Validée (colis est en cours de préparation).
 
 
Bonjour,
 
Je constate qu’à ce jour, ma commande N°****** (SAMSUNG - Smartphone Galaxy Note 4 Noir) n’est toujours pas expédiée, J’ai envoyé 3 mail sur le site carrefour online (sans réponse).
J’ai appelé 3 fois le service client qui soit disant ont remontés l’information… sans suite.
Merci de faire le nécessaire afin que j’obtienne satisfaction.
Sans aucune réponse ou évolution de votre part, je monte un dossier DGCCRF.
 
Cdt,
 
 
 
-----
 
 
Edit: En règle général, quand tu cases "DGCCRF" dans ton mail, tu as 95% de chance que ça bouge !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 25-11-2014 à 08:32:00

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1837001
maverick13
Posté le 25-11-2014 à 10:37:41  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
J'ai écrit cela au service client (serviceclients@carrefour.com) et dans le quart d'heure, même si c'était pas réellement l'objet de ma demande, j'avais une notification de remboursement par mail.
 


 
Je leur ai également envoyé un mail hier soir, en attente de réponse...


---------------
@+
n°1837032
loan__
Posté le 25-11-2014 à 11:00:40  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Putain mais achetez le chez Virgin, il est à 650€ les gars


 
oui mais faut prendre un forfait avec !
... a moins de prendre un forfait sans engagement et de l' arreter ensuite ?
... le problème est de savoir si il n'y a pas de surcouche virgin dessus !!!

n°1837033
Nico8101
Posté le 25-11-2014 à 11:03:27  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :

N'empêche, j'étais apple fan boy depuis l'iPhone 4, tous les ans je prenais à la date de sortie le dernier modèle d'iPhone et les nanas dans le métro le premier mois me mataient en mode [:shred auster:3]  
 
Maintenant avec le samsung galaxy note, j'ai l'impression qu'elles me matent comme si j'étais un pauvre :cry: ... déchéance [:overclokman23]


 
Il faut quand même pas exagérer, à mon avis c'est juste toi qui te fais des idées, ou alors elles bavent juste sur ton téléphone  :o  
La plupart des gens que je connais qui ont un iPhone ne sont pas du tout des gros salaires (le smic pour la plupart), d'ailleurs 10% des possesseurs d'iPhones sont des chômeurs. Globalement il y a plus de professions à pognon avec un iPhone certes mais ça ne garantit rien loin de là, il y a aussi beaucoup de pauvres  :o (heureusement pour Apple d'ailleurs, sinon ils n'en vendraient pas autant).


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1837055
karaya
Posté le 25-11-2014 à 11:27:13  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :

N'empêche, j'étais apple fan boy depuis l'iPhone 4, tous les ans je prenais à la date de sortie le dernier modèle d'iPhone et les nanas dans le métro le premier mois me mataient en mode [:shred auster:3]  
 
Maintenant avec le samsung galaxy note, j'ai l'impression qu'elles me matent comme si j'étais un pauvre :cry: ... déchéance [:overclokman23]


 

Nico8101 a écrit :


 
Il faut quand même pas exagérer, à mon avis c'est juste toi qui te fais des idées, ou alors elles bavent juste sur ton téléphone  :o  
La plupart des gens que je connais qui ont un iPhone ne sont pas du tout des gros salaires (le smic pour la plupart), d'ailleurs 10% des possesseurs d'iPhones sont des chômeurs. Globalement il y a plus de professions à pognon avec un iPhone certes mais ça ne garantit rien loin de là, il y a aussi beaucoup de pauvres  :o (heureusement pour Apple d'ailleurs, sinon ils n'en vendraient pas autant).


 
Je confirme qu'il faut arreter de se la jouer.
Si t'es un vrai friqué, tu te prends pas un iphone et tu ne prends pas le métro.
Tu es sous VERTU à Monaco dans ta Lambo et là oui, les filles te matent admiratives.
Se croire un "privilégié" avec un smartphone grand public, c'est du n'importe quoi, mais c'est la force marketting d'Apple qui arrive à faire croire que l'on est une personne exceptionnelle dès lors que l'on possède un smartphone pommé.
Moi, c'est le contraire, quand je croise une personne dans la rue avec un iphone, c'est souvent un seul et même public: l'inculte en techno qui veut un truc simple qui marche et la pétasse façon Paris Hilton.
Ceux qui ont de plus grosses exigence en matière de smartphone sont chez d'autres fabricants.

n°1837062
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-11-2014 à 11:32:19  profilanswer
 

Ca glisse sévère là... :pfff:


Message édité par wingames le 25-11-2014 à 11:33:32

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1837072
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-11-2014 à 11:39:59  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Je confirme qu'il faut arreter de se la jouer.
Si t'es un vrai friqué, tu te prends pas un iphone et tu ne prends pas le métro.
Tu es sous VERTU à Monaco dans ta Lambo et là oui, les filles te matent admiratives.
Se croire un "privilégié" avec un smartphone grand public, c'est du n'importe quoi, mais c'est la force marketting d'Apple qui arrive à faire croire que l'on est une personne exceptionnelle dès lors que l'on possède un smartphone pommé.
Moi, c'est le contraire, quand je croise une personne dans la rue avec un iphone, c'est souvent un seul et même public: l'inculte en techno qui veut un truc simple qui marche et la pétasse façon Paris Hilton.
Ceux qui ont de plus grosses exigence en matière de smartphone sont chez d'autres fabricants.


ct pourtant le cas avec mon iphone edge importé des usa les quelques mois avant sa sortie en france  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1837074
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 25-11-2014 à 11:41:21  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Je confirme qu'il faut arreter de se la jouer.
Si t'es un vrai friqué, tu te prends pas un iphone et tu ne prends pas le métro.
Tu es sous VERTU à Monaco dans ta Lambo et là oui, les filles te matent admiratives.
Se croire un "privilégié" avec un smartphone grand public, c'est du n'importe quoi, mais c'est la force marketting d'Apple qui arrive à faire croire que l'on est une personne exceptionnelle dès lors que l'on possède un smartphone pommé.
Moi, c'est le contraire, quand je croise une personne dans la rue avec un iphone, c'est souvent un seul et même public: l'inculte en techno qui veut un truc simple qui marche et la pétasse façon Paris Hilton.
Ceux qui ont de plus grosses exigence en matière de smartphone sont chez d'autres fabricants.


 
Si tu juges les gens à ce qu'ils possèdent et à leur apparence, c'est un peu triste pour toi. Ceci dit je pense que pas mal de monde sur Terre se fiche pas mal de ton opinion

n°1837078
Omnider75
Posté le 25-11-2014 à 11:45:16  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Je confirme qu'il faut arreter de se la jouer.
Si t'es un vrai friqué, tu te prends pas un iphone et tu ne prends pas le métro.
Tu es sous VERTU à Monaco dans ta Lambo et là oui, les filles te matent admiratives.
Se croire un "privilégié" avec un smartphone grand public, c'est du n'importe quoi, mais c'est la force marketting d'Apple qui arrive à faire croire que l'on est une personne exceptionnelle dès lors que l'on possède un smartphone pommé.
Moi, c'est le contraire, quand je croise une personne dans la rue avec un iphone, c'est souvent un seul et même public: l'inculte en techno qui veut un truc simple qui marche et la pétasse façon Paris Hilton.
Ceux qui ont de plus grosses exigence en matière de smartphone sont chez d'autres fabricants.


 
 
Il y a des millionnaires qui prennent le métro aussi... La voiture c'est des soucis en plus pour se garer, donc perte de temps...
Ou des milliardaires qui vivent simplement (regarde Warren Buffet)...
 
+1
 


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1837080
karaya
Posté le 25-11-2014 à 11:47:11  profilanswer
 

mephisto66 a écrit :


 
Si tu juges les gens à ce qu'ils possèdent et à leur apparence, c'est un peu triste pour toi. Ceci dit je pense que pas mal de monde sur Terre se fiche pas mal de ton opinion


 
Tu sais que tu aurais ausis pu quoter le message de Omnider.
C'est quand même le premier à avoir mentionné le jugement des gens selon qu'ils aient un iphone ou pas.
De plus, si tu te fiches de mon opinion, libre à toi de ne pas réagir.

n°1837081
Omnider75
Posté le 25-11-2014 à 11:47:22  profilanswer
 

Quelqu'un a installé Aptoide ici sur son note 4? Depuis que je l'ai installé j'ai plusieurs programmes qui crachent :o  
 
D'autre part auriez vous un moyen de détecter si les applications leakent des data confidentielles et/ou sensibles (une sorte d'analyseur)?
 
Merci


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1837082
iverson
Posté le 25-11-2014 à 11:47:31  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Je confirme qu'il faut arreter de se la jouer.
Si t'es un vrai friqué, tu te prends pas un iphone et tu ne prends pas le métro.
Tu es sous VERTU à Monaco dans ta Lambo et là oui, les filles te matent admiratives.
Se croire un "privilégié" avec un smartphone grand public, c'est du n'importe quoi, mais c'est la force marketting d'Apple qui arrive à faire croire que l'on est une personne exceptionnelle dès lors que l'on possède un smartphone pommé.
Moi, c'est le contraire, quand je croise une personne dans la rue avec un iphone, c'est souvent un seul et même public: l'inculte en techno qui veut un truc simple qui marche et la pétasse façon Paris Hilton.
Ceux qui ont de plus grosses exigence en matière de smartphone sont chez d'autres fabricants.


 
merci de me traiter d'inculte ... peut on se voir dans ce cas ? j'aimerai bien que l'on partage nos idées et nos réflexions ... Que de raccourcis ... tu es pathétique !


---------------
:-(
n°1837084
karaya
Posté le 25-11-2014 à 11:49:04  profilanswer
 

iverson a écrit :


 
merci de me traiter d'inculte ... peut on se voir dans ce cas ? j'aimerai bien que l'on partage nos idées et nos réflexions ... Que de raccourcis ... tu es pathétique !


 
Je répondais à la caricature par la caricature.

n°1837184
maverick13
Posté le 25-11-2014 à 13:41:19  profilanswer
 

Bon, voila, annulation de ma commande ce matin (Carrefour), pas de discussion, reçu dans la foulée confirmation du remboursement.
Tant pis, je le prendrai ailleurs.


---------------
@+
n°1837198
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-11-2014 à 13:57:41  profilanswer
 

maverick13 a écrit :

Bon, voila, annulation de ma commande ce matin (Carrefour), pas de discussion, reçu dans la foulée confirmation du remboursement.
Tant pis, je le prendrai ailleurs.


 
 
http://www.pixmania.fr/smartphone/ [...] 535-a.html
 
J'ai appelé la fille de Elitegsm ce matin, ils ont reçu du stock.  ;)


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1837218
maverick13
Posté le 25-11-2014 à 14:24:55  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
http://www.pixmania.fr/smartphone/ [...] 535-a.html
 
J'ai appelé la fille de Elitegsm ce matin, ils ont reçu du stock.  ;)


Merci, mais finalement je l'ai pris où je bosse, mais en blanc... Au moins il est en stock (enfin 1 seul), et je l'aurai à la fin de ma journée de boulot. Tant pis pour le noir.


---------------
@+
n°1837222
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-11-2014 à 14:29:14  profilanswer
 

Ok !


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR