Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4

n°1833969
Ghaleon111
Posté le 21-11-2014 à 10:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

C'est "forcément" mieux, c'est le meilleur clavier et de loin pour moi.


 
Ok  :)  mais qu'a tu trouvé de mieux par rapport au clavier de base ?  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 10:51:09  profilanswer
 

n°1834008
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 21-11-2014 à 11:24:36  profilanswer
 

Jviens de tomber sur ça en voulant en savoir plus sur cette appli swiftkey, je sais pas ce que ca vaut mais moi ca me rassure pas ^^" ... à moins que ce n'est valable que pour les détournement d'appli en version gratuite, et que la version payante de celle-ci n'a aucun problème de ce genre ?
http://www.androidra.fr/lapplicati [...] nregistre/

Message cité 1 fois
Message édité par Zayko le 21-11-2014 à 11:28:15

---------------
Facebook page
n°1834015
cekoidon
Posté le 21-11-2014 à 11:29:31  profilanswer
 

C'est effectivement possible mais en le prenant sur le play store officiel, il y a peu de risques d'avoir une version modifiée.
 
après il est certain que tous les claviers actuels enregistrent ou tout du moins apprennent à partir de nos saisies pour améliorer la prédiction.  
Celui d'origine communique les données à Google. Après il en fait ce qu'il veut.  
On peut avoir plus confiance dans Google ou pas ....

n°1834019
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 21-11-2014 à 11:35:17  profilanswer
 

humpf ok, donc c'est en connaissance de cause si on l'utilise :/
Bon en même temps j'utilise jamais mon tel pour faire des achats donc bon


---------------
Facebook page
n°1834020
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 21-11-2014 à 11:36:05  profilanswer
 

Pour les Notes 4 de Carrefour:

  • wingames: commande annulée par Carrefour soi disant probleme de stocks
  • oxman: commandé samedi 15 recu mercredi 20
  • fraaargh: commandé dimanche 16 pas recu, commande toujours "en préparation":/


 
Il y a d'autre monde ?

n°1834023
fevriercol​ding
Posté le 21-11-2014 à 11:40:33  profilanswer
 

Fraaargh a écrit :

Pour les Notes 4 de Carrefour:

  • wingames: commande annulée par Carrefour soi disant probleme de stocks
  • oxman: commandé samedi 15 recu mercredi 20
  • fraaargh: commandé dimanche 16 pas recu, commande toujours "en préparation":/


 
Il y a d'autre monde ?


En plus au mieux, ca part le 24 mais faut pas rever, donc si retard c'est mort pour l'ODR qui finit le 30?
La facture c'est date d'expedition ou date d'achat pour ceux qui l'ont recu?

n°1834024
kutsize
OTT
Posté le 21-11-2014 à 11:40:47  profilanswer
 

On peut me rajouter à la liste :
 
- Commander le vendredi 14/11 en soirée, reçue le 20/11 en relais Kiala, pas à me plain de Carrefour pour le coup.

n°1834027
samo
Posté le 21-11-2014 à 11:48:40  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

(Désolé wingames  ;)  )
Pour info jusqu'au 23 pour le code promo
Galaxy Note 4 pour 689 € - 10% (code= TEAM10) = 616.50 €
- 70 € d'ODR = 546.50 €
http://online.carrefour.fr/q/galaxy-note-4_frfr.html


 
Merci pour cette belle affaire...
J hesite vraiment à attendre qu il baisse encore ou me lancer car c est un bon prix final..


---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°1834033
Nico8101
Posté le 21-11-2014 à 11:53:27  profilanswer
 

Zayko a écrit :

Jviens de tomber sur ça en voulant en savoir plus sur cette appli swiftkey, je sais pas ce que ca vaut mais moi ca me rassure pas ^^" ... à moins que ce n'est valable que pour les détournement d'appli en version gratuite, et que la version payante de celle-ci n'a aucun problème de ce genre ?
http://www.androidra.fr/lapplicati [...] nregistre/


 
Ce sont des applis off-market. Effectivement elles peuvent être modifiées et repackées, c'est pas une nouveauté et ça ne concerne pas que les claviers.
Le danger c'est qu'apparemment ponctuellement certains arrivent à "remplacer" des applis officielles par leur appli vérolée. En général ça se sait vite (quelques heures) mais il y a toujours quelques milliers de téléchargements de fait.
 
De manière générale mes conseils pour limiter les risques :
 
1) ne rien taper d'important à partir d'un appareil mobile qui ne soit pas doté d'un pare-feu efficace qui contrôle les connexions entrantes et sortantes (ce qui exclus tous les appareils Android car les pare-feu n'y servent quasiment à rien à moins d'être root et d'accepter d'être emmerdé toutes les 10 sec par des pop-ups)
2) si on doit taper quelque chose d'important, le faire avec le clavier de base (les options de collecte se règlent normalement, même si ça impacte la qualité de la prédiction).
3) préférer les claviers qui n'établissent pas de socket réseau (il y en a). Au moins ils n'envoient rien, c'est déjà ça.
4) préférer les claviers (et applis en général) faits par des sociétés identifiables dont c'est le business sur la durée (et qui ne peuvent pas se permettre de scandale) plutôt que celles faites par un Kevin dans son garage de Pittsburg et qui dans 2 mois (après son bac) sera passé à autre chose.
5) préférer les applis qui existent depuis un certain temps. Normalement c'est que rien de trop louche n'a été repéré.
6) préférer les applis ayant un grand nombre de téléchargements et de retour. ne pas hésiter à faire des recherches sur internet si doute. Si doute trop gros, laisser tomber.
7) et bien sûr vérifier que les permissions sont en rapport avec la fonction de l'appli.
 
C'est juste du bon sens mais malheureusement pas grand-monde ne fait ça j'ai l'impression :(
Après le risque 0 n'existe jamais et nulle part.
 
Cela dit les claviers de base Samsung sont quand même très bons, et depuis le GS4 faits en partenariat avec Swiftkey dont ils utilisent des éléments je crois. Donc à mon avis pas besoin de changer sauf si tu es un texteur fou  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 21-11-2014 à 11:55:01

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1834034
David7578
Posté le 21-11-2014 à 11:54:55  profilanswer
 

fevriercolding a écrit :


En plus au mieux, ca part le 24 mais faut pas rever, donc si retard c'est mort pour l'ODR qui finit le 30?
La facture c'est date d'expedition ou date d'achat pour ceux qui l'ont recu?


 
Il est clair que le risque de retard par rapport à l'ODR est un problème crucial.
Personne ne peut se refuser 70€ de récupérés facilement...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 11:54:55  profilanswer
 

n°1834055
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 21-11-2014 à 12:06:17  profilanswer
 

fevriercolding a écrit :


En plus au mieux, ca part le 24 mais faut pas rever, donc si retard c'est mort pour l'ODR qui finit le 30?
La facture c'est date d'expedition ou date d'achat pour ceux qui l'ont recu?


 
 
Pour rappel, Je viens de revoir les modalités :  ;)  
 
 
Principe de l’offre
Du 11 octobre au 30 novembre 2014 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 70€ pour l’achat d’un Smartphone Samsung Galaxy Note 4.
 
 
*1*Achetez votre Smartphone Samsung éligible à l’offre.
Achetez entre le 11 octobre et le 30 novembre 2014 inclus, un Smartphone Samsung Galaxy Note 4.
 
*2*Remplissez votre bulletin de participation en ligne
• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous.
• Remplissez le bulletin de participation en ligne en cliquant ici.
 
*3*Constituez votre dossier
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi). Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.  
 
A/ Votre bulletin de participation* imprimé.
*Si vous ne disposez pas d’accès Internet, reportez votre code de participation sur papier libre.
 
B/ Le code-barres original à 13 chiffres, à découper sur l’emballage du Smartphone éligible à l’offre (photocopie non acceptée).
 
C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du Smartphone acheté.
 
D/ Un IBAN + BIC** présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).  
**L'IBAN commence par FR (ou MC pour les comptes tenus à Monaco) et est suivi de 25 caractères, le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d'identifier un établissement bancaire.
 
*4*Envoyez votre dossier (1)
Envoyez votre dossier avant le 15 décembre 2014 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante (conservez-en une copie avant envoi) :
 
SAMSUNG – VIVEZ PLUS GRAND
FACILITY N°140909
13844 VITROLLES CEDEX

 
 
*5*Confirmation de dossier
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 décembre 2014 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
 
Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n'hésitez pas à nous contacter :
• Par téléphone: 09 70 80 5555 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi de 9h à 19h).
• Sur Internet: en cliquant ici.
 
Conditions de l'offre
• Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.
• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
• Offre valable en France (Corse et DOM-COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre Samsung en cours sur les produits éligibles à l’offre.
• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat de votre Smartphone, Samsung Galaxy Note 4 (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).
• Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés.
• Voir le leaflet PDF.
 
(1)Les frais d’envoi ne seront pas remboursés.


Message édité par wingames le 21-11-2014 à 12:18:20

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1834099
samo
Posté le 21-11-2014 à 12:37:23  profilanswer
 

Pfff plus en stock deja sur carrefour en noir...


---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°1834123
Omnider75
Posté le 21-11-2014 à 12:55:32  profilanswer
 

Vous auriez pas une astuce pour ceux qui ont pas la version F mais qui l'ont acheté à un revendeur Francophone d'avoir l'ODR? :o


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1834131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-11-2014 à 13:01:53  profilanswer
 

oxman a écrit :

C'est "forcément" mieux, c'est le meilleur clavier et de loin pour moi.


 
Ouaip. J'avais cru a un moment que le stock Android allait rattrapper son retard, mais non, Swiftkey reste meilleur. Bon par contre ils ont recemment ajouté un paquet de smileys inutiles, j'espere qu'ils vont pas tourner a l'usine a gaz style GoSMS.

n°1834136
cyb04
Posté le 21-11-2014 à 13:11:08  profilanswer
 

ODR validé pour moi :)
 

Citation :

Madame, Monsieur,  
 
Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG VIVEZ PLUS GRAND -  140909 " avant le 15/12/2014 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 15/12/2014.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.
 
Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées
 
Service Gestion des Promotions
 
Samsung

n°1834152
samo
Posté le 21-11-2014 à 13:27:02  profilanswer
 

cyb04 a écrit :

ODR validé pour moi :)
 

Citation :

Madame, Monsieur,  
 
Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG VIVEZ PLUS GRAND -  140909 " avant le 15/12/2014 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 15/12/2014.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.
 
Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées
 
Service Gestion des Promotions
 
Samsung



 
Salut
C'était un achat sur carrefour?


---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°1834181
Omnider75
Posté le 21-11-2014 à 14:00:59  profilanswer
 

Vous avez sauté tous dessus sur le truc de Carreouf, normal qu'ils aient plus de stocks :o


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1834235
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-11-2014 à 14:45:23  profilanswer
 

idem pour moi, odr validé par mail :)

n°1834237
Omnider75
Posté le 21-11-2014 à 14:47:00  profilanswer
 

:o Y a pas un moyen de faire valoir l'ODR de part la facture Française?


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1834249
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 21-11-2014 à 14:57:36  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Ce sont des applis off-market. Effectivement elles peuvent être modifiées et repackées, c'est pas une nouveauté et ça ne concerne pas que les claviers.
Le danger c'est qu'apparemment ponctuellement certains arrivent à "remplacer" des applis officielles par leur appli vérolée. En général ça se sait vite (quelques heures) mais il y a toujours quelques milliers de téléchargements de fait.
 
De manière générale mes conseils pour limiter les risques :
 
1) ne rien taper d'important à partir d'un appareil mobile qui ne soit pas doté d'un pare-feu efficace qui contrôle les connexions entrantes et sortantes (ce qui exclus tous les appareils Android car les pare-feu n'y servent quasiment à rien à moins d'être root et d'accepter d'être emmerdé toutes les 10 sec par des pop-ups)
2) si on doit taper quelque chose d'important, le faire avec le clavier de base (les options de collecte se règlent normalement, même si ça impacte la qualité de la prédiction).
3) préférer les claviers qui n'établissent pas de socket réseau (il y en a). Au moins ils n'envoient rien, c'est déjà ça.
4) préférer les claviers (et applis en général) faits par des sociétés identifiables dont c'est le business sur la durée (et qui ne peuvent pas se permettre de scandale) plutôt que celles faites par un Kevin dans son garage de Pittsburg et qui dans 2 mois (après son bac) sera passé à autre chose.
5) préférer les applis qui existent depuis un certain temps. Normalement c'est que rien de trop louche n'a été repéré.
6) préférer les applis ayant un grand nombre de téléchargements et de retour. ne pas hésiter à faire des recherches sur internet si doute. Si doute trop gros, laisser tomber.
7) et bien sûr vérifier que les permissions sont en rapport avec la fonction de l'appli.
 
C'est juste du bon sens mais malheureusement pas grand-monde ne fait ça j'ai l'impression :(
Après le risque 0 n'existe jamais et nulle part.
 
Cela dit les claviers de base Samsung sont quand même très bons, et depuis le GS4 faits en partenariat avec Swiftkey dont ils utilisent des éléments je crois. Donc à mon avis pas besoin de changer sauf si tu es un texteur fou  :o


Merci beaucoup pour ces précisions !  :jap:  
je faisais déja la majorité des étapes avant d'utiliser une appli, avant j'étais sur ios donc moins de risque et je faisais moins gaffe, je sais que android est plus enclin à des appli pirate donc je regarde souvent le nombre de téléchargement, les avis, le nom de la société/auteur avant de faire confiance.
Je pense retenter swiftkey en évitant les codes et mot de passe avec celui-ci  :jap:  


---------------
Facebook page
n°1834382
cyb04
Posté le 21-11-2014 à 17:10:44  profilanswer
 

samo a écrit :


 
Salut
C'était un achat sur carrefour?


 
 
Non direct Samsung estore

n°1834409
thorny
Posté le 21-11-2014 à 17:47:12  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

idem pour moi, odr validé par mail :)


 
 
vous les avez envoyé quand?

n°1834412
samo
Posté le 21-11-2014 à 17:50:20  profilanswer
 

cyb04 a écrit :


 
 
Non direct Samsung estore


 
Merci


---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°1834416
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 21-11-2014 à 17:55:39  profilanswer
 

Moi perso, ODR envoyé y à deux semaines et aucune validation par mail, ni pour le tél ni pour la cover Sview :(
J'espère ne pas faire parti de ceux qui passe à la trappe malgré un dossier conforme :o

Message cité 1 fois
Message édité par jimmy57200 le 21-11-2014 à 17:56:39
n°1834434
Omnider75
Posté le 21-11-2014 à 18:14:04  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :

Moi perso, ODR envoyé y à deux semaines et aucune validation par mail, ni pour le tél ni pour la cover Sview :(
J'espère ne pas faire parti de ceux qui passe à la trappe malgré un dossier conforme :o


 
 
Tu penses avec un petit billet de 10€ dans le dossier et une lettre en plus l'employé(e) fermerait les yeux sur le fait que ça soit une version non compatible avec l'ODR?  [:overclokman23]


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1834446
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 21-11-2014 à 18:27:40  profilanswer
 

Aucunes version n'est pas compatible avec l'ODR, c'est écrit nulle part dans les conditions que le modèle doit être obligatoirement un N910F

n°1834451
nop2012
Posté le 21-11-2014 à 18:40:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Pour ceux que ça intéresse, je capte super bien la 4G, avec 910 C,  exynox, avec forfait sosh.  
Donc super.  
A+

n°1834455
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-11-2014 à 18:47:46  profilanswer
 

Dites, je cherche a desactiver le fait que l'écran s'allume quand je branche mes écouteurs. En regardant un peu sur le net, apparemment je ne suis pas le seul a chercher la solution qui a l'air de date des premiers Note  [:tinostar]  
La seule solution est d'installer ue appli pour ca ? :/

n°1834471
Omnider75
Posté le 21-11-2014 à 19:05:38  profilanswer
 

nop2012 a écrit :

Bonsoir à tous,  
Pour ceux que ça intéresse, je capte super bien la 4G, avec 910 C,  exynox, avec forfait sosh.  
Donc super.  
A+


 
Idem pour moi, avec SFR.
 
Tu captes à combien? Moi je suis à 74 Mbps down /21 Mbps up. Mais on a pas les 800 Mhz par contre  :sweat:


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°1834478
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 21-11-2014 à 19:09:53  profilanswer
 

Le Samsung Note 4 SM-N910C à bien TOUTES les fréquences française comme le SM-N910F
juste que un à un modem cat4 (150mbps) et l'autre 6 (300 mbps)

n°1834482
vincebdx
Posté le 21-11-2014 à 19:15:22  profilanswer
 

Grossomodo compatible 4G mais pas 4G+, qui d'ailleurs fonctionne très bien avec Bouygues  :love:
 En encore chez Bouygues ce n'est pas du 300Mbps .


Message édité par vincebdx le 21-11-2014 à 19:16:55
n°1834505
muhyidin
Posté le 21-11-2014 à 19:41:12  profilanswer
 

Ca a du déjà etre dit mais vous savez si l'ODR fonctionne sur celui ci vendu par un vendeur tiers ?
 
Merci
http://www.pixmania.fr/smartphone/ [...] 041-a.html


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1834534
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 21-11-2014 à 20:26:03  profilanswer
 

Il vaut mieux prendre chez EliteGsm qui enverra une facture en Français de France que Kora Sistemi Shop qui enverra le tel d'Italie avec une facture pas sur d’être en Français.

n°1834555
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 21-11-2014 à 20:55:25  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Ca a du déjà etre dit mais vous savez si l'ODR fonctionne sur celui ci vendu par un vendeur tiers ?
 
Merci
http://www.pixmania.fr/smartphone/ [...] 041-a.html


 

fredlacanau a écrit :

Aucunes version n'est pas compatible avec l'ODR, c'est écrit nulle part dans les conditions que le modèle doit être obligatoirement un N910F


 
Dans le menu déroulant à la souscription le SM-N910C n'est pas listé !
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/143437Capture.jpg
 
-----------
 
 :bounce:  
 
Le marchand ELITEGSM vous informe que la commande CCL1504852051 validée le 20/11/2014 sur Pixmania.com a été expédiée le 21/11/2014
 
http://img15.hostingpics.net/pics/594693Capture.jpg
 
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 21-11-2014 à 21:14:35

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1834572
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 21-11-2014 à 21:16:37  profilanswer
 

Gaffe que le N5 sorte pas avant qu'il arrive chez toi Wingames :p

n°1834575
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 21-11-2014 à 21:29:53  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :

Gaffe que le N5 sorte pas avant qu'il arrive chez toi Wingames :p


 
 
Meuhhh !!!  :o


Message édité par wingames le 21-11-2014 à 21:30:44

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1834576
-heat-
Posté le 21-11-2014 à 21:30:06  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites j'ai essayé des photos en intérieur avec le flash l'autre fois, et les photos ressortent toutes bleues, comme si le flash avait complètement brulé la photo
 
C'est arrivé à d'autres ?


 
Personne n'a eu ce cas ?

n°1834577
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-11-2014 à 21:32:45  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
Dans le menu déroulant à la souscription le SM-N910C n'est pas listé !
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/143437Capture.jpg
 
-----------
 
 :bounce:  
 
Le marchand ELITEGSM vous informe que la commande CCL1504852051 validée le 20/11/2014 sur Pixmania.com a été expédiée le 21/11/2014
 
http://img15.hostingpics.net/pics/594693Capture.jpg
 
 
:D


 
Gaffe a ELITEGSM, apparemment c pas tjrs cohérent les envois
 
Par ailleurs, ça me fait tiqué le chronopost qui arrive le 26. A mon avis, ton mobile partira demain ou lundi plutôt :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1834580
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 21-11-2014 à 21:38:34  profilanswer
 

angelneo => Je sais tout ce que tu dis, par exemple quand je commande un mobile chez Free par chronopost c'est maxi 2 jours mais bon là, il y a le weekend... Et puis j'ai eu une notification d'expédition par pix.
 
Me fait pas psychoter. :o :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 21-11-2014 à 21:39:18

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1834582
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 21-11-2014 à 21:43:27  profilanswer
 

Il faut prendre XEF pour l'ODR, mais ça n'a pas d'importance.

n°1834606
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 21-11-2014 à 22:20:54  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

Il faut prendre XEF pour l'ODR, mais ça n'a pas d'importance.


 
 
Remarque que, qui tente rien à rien. Pourquoi pas !  :D


Message édité par wingames le 21-11-2014 à 22:25:17

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR