Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4

n°1812954
daigoro76
Posté le 26-10-2014 à 10:06:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya des tutos sur  youtube. Le cerclage alu fait parti du chasssis il est pas solidaire avec l.ecran.tu peut retirer l ecran la cm et changer le chassis. Y a des cover de chargement sans fils.  Pour le player video il y avait des transmetteur  sans fils

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 10:06:55  profilanswer
 

n°1812958
David7578
Posté le 26-10-2014 à 10:14:42  profilanswer
 

Ok j'ai un vrai clavier donc je vais faire plus concis:
 
Voiture:
Support avec Charge sans fil avec compatibilité S-View sans fil.
On pose dans le support, ça charge et on roule.
 
Maison, remplacer le HTPC:
Il faut pouvoir voir XBMC en plein écran sur un 42 pouces
Pouvoir Charger
Pouvoir connecter un clavier sans fil usb.
 
 
Pour la voiture, je vois arriver des affichages déportés. S'ils ne sont pas tactiles, l'intérêt est limité... S'ils le sont en revanche, ça veut dire qu'on peut poser le téléphone sur une recharge sans fil, sview fermée et utiliser le téléphone librement avec l'écran déporté toujours placé pareil.
 
Pour la maison, l'idéal serait surement la station d'accueil avec ports usb et sortie HMDI.
Voir ensuite comment le plein écran est géré sur le second écran, comment se passent les transition XBMC/téléphonie, comment ça se passe si on sort le tél de sa base etc...
 
En gros, pour une fois, j'aimerais accessoiriser à fond pour vraiment en profiter avec plus d'usages confortables/faciles.

n°1812965
muhyidin
Posté le 26-10-2014 à 10:22:30  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Je pense peut-être basculer sur ce note 4.
Avez vous trouvé des tutos de démontage ?
Parceque le cerclage morfle, et pouvoir le changer facilement est un plus, comme sur le 2.

 

Existe t il des supports auto avec charge sans fil et compatible sview adpatée, histoire de juste accrocher le tel sans avoir à brancher ?

 

J'aimerais aussi pouvoir m'en servir comme platine vidéo.
J'arrive à la maison, je le pose, il se met en charge, je lance xbmc qui s'affiche sur mon 42 pouces et je pilote xbmc avec un clavier sans fil+pad.

 

Je suppose qu'il me faut un récepteur pour la video et idéalement un adaptateur pour le récepteur usb du clavier.
J'avais vu des mhl avec entrée usb otg et sortie hdmi, mais il faut que ça charge aussi.

 

Vous aurez compris, je veux virer mon htpc...

 


A mon avis c'est comme le 3 le cerclage doit être solidaire de l'ecran. Vaut mieux en prendre soin ou avoir une bonne assurance


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1812973
abitbol69
Posté le 26-10-2014 à 10:34:47  profilanswer
 

Bon je tente la reparation du SPen dans le riz.  
 
Sachant que c'est arrivé vendredi soir, j'ai bien peur que ça ne serve a rien ! Mais qui ne tente rien n'a rien

n°1812980
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 26-10-2014 à 10:51:18  profilanswer
 

Concernant le changement du cerclage,  celui ci fait partie intégrante d'une des couches du téléphone. Pour le changer, faudra changer tout la plaque, et surtout démonter l'écran.  
Y a quelques photos de note 4 démontés sur la toile mais pas de teardown complet. Par contre vu les photos, le note 4 semble être un galaxy alpha agrandie donc on doit pouvoir se référer à son tuto sur ifixit : https://www.ifixit.com/Teardown/Sam [...] down/29604 en attendant qu'ils le demonte.


Message édité par snoopy1492 le 26-10-2014 à 10:52:07

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1812985
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 26-10-2014 à 10:57:19  profilanswer
 

Il me semblais avoir lu sur un forum que le cerclage en alu été facilement remplaçable, info ou intox aucune idée...

n°1812992
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 26-10-2014 à 11:09:43  profilanswer
 

Je pense pas, c'est un seul Block cf cette photo :
http://cdn.androidcommunity.com/wp-content/uploads/2014/10/galaxy-note-4-teardown-1.jpg
Et là on voit mieux que le contour est fusionné :  
http://i-cdn.phonearena.com/images/articles/145236-image/Samsung-Galaxy-Note-4-teardown.jpg
Cf : http://www.phonearena.com/news/Sam [...] or_id61990
 
ÉDIT : Effectivement y a peut être pas besoin de retirer l'écran,  ce serait un gros bon point.
Par contre c'est un sacré bloc à changer, sur lequel plusieurs éléments sont fixés/collés


Message édité par snoopy1492 le 26-10-2014 à 11:12:55

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1812994
David7578
Posté le 26-10-2014 à 11:11:23  profilanswer
 

Si je regarde le tuto du Alpha, ils décollent l'écran avant de séparer la carte mère du cerclage. Mais en regardant les étapes, le décollage d'écran ne semble pas obligatoire. On pourrait très bien séparer le cerclage et garder solidaire la cm et l'écran. Je suppose qu'ils ont montré cet ordre, car il est plus simple de décoller l'écran avec le cerclage encore solidaire... Que de le faire quand on a juste l'ensemble écran et cm sans cerclage.
 
On verra bien lorsqu'on aura un démontage détaillé du note 4.

n°1812995
David7578
Posté le 26-10-2014 à 11:12:53  profilanswer
 

Grillaid et tout faux pour moi...
 
Donc on a un beardgate, mais c'est quand même collé... Font suer!

n°1812997
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 26-10-2014 à 11:14:39  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :


 
Oui mais bon c'est obligatoire... Par contre je te conseil de pas lire les clauses de Facebook, tu va tombé dans les pommes   :lol:


non t’inquiète je connais facebook et justement je fais gaffe à ce que je dis, aux amis que j'ai etc même si je me doute qu'ils savent tout sur moi mais doivent s'en balancer de ma pauvre vie  :D  
 
 
Bon j'ai reçu la protection en verre trempé de la marque ebeststar, et grosse déception, car en effet a cause des bord incurvé du note la protection se colle mal et ça fait une bulle d'air sur tout le contour, donc ce sera sans moi, je commanderai des protection lambda que j'ai toujours eu :/


Message édité par Zayko le 26-10-2014 à 11:15:44

---------------
Facebook page
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 11:14:39  profilanswer
 

n°1813013
muhyidin
Posté le 26-10-2014 à 11:37:18  profilanswer
 

C'est pas mal cette mode des écrans incurvés mais quelle galère pour les protections d'écran


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1813021
daigoro76
Posté le 26-10-2014 à 11:57:40  profilanswer
 

How to Disassemble Galaxy Note 4 for Repair! : http://youtu.be/xSLtVr6mvus
 
Pas besoin de changer l ecran.
c est un gros plus

n°1813022
un20100
Posté le 26-10-2014 à 12:01:00  profilanswer
 

David7578 a écrit :


 
J'aimerais aussi pouvoir m'en servir comme platine vidéo.
J'arrive à la maison, je le pose, il se met en charge, je lance xbmc qui s'affiche sur mon 42 pouces et je pilote xbmc avec un clavier sans fil+pad.
 
Je suppose qu'il me faut un récepteur pour la video et idéalement un adaptateur pour le récepteur usb du clavier.
J'avais vu des mhl avec entrée usb otg et sortie hdmi, mais il faut que ça charge aussi.
 


 
le dlna sera sans doute plus simple si ta tv le permet :D


---------------
Feedback
n°1813065
David7578
Posté le 26-10-2014 à 13:43:26  profilanswer
 

J'ai arrêté de croire aux pseudo standards marketo-industriels qui sont en fait que des étiquettes colorées pour vendre du matériel avec des fonctions qui ne marchent que dans une seule configuration matérielle/logicielle et media possible...
Le DLNA est probablement l'une des plus grosses fumisteries dans le domaine...
 
Et ma tv n'est pas DLNA... :D

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 26-10-2014 à 13:43:57
n°1813069
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 26-10-2014 à 13:46:35  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

How to Disassemble Galaxy Note 4 for Repair! : http://youtu.be/xSLtVr6mvus
 
Pas besoin de changer l ecran.
c est un gros plus


 
Aie, le mec qui a l'habitude d'ouvrir des téléphones passe quand même plus de 20 minutes pour juste enlever l'écran  :( . Et sans parlé de l'espèce de film derrière qui fini tout froissé etc... Bon la finalité c'est qu'à la fin le téléphone fonctionne encore après le remontage  :lol:  
Peut-être que s'il avait chauffé tout de suite au décapeur thermique il aurait moins galéré   [:gernouille is back]  

n°1813073
vincebdx
Posté le 26-10-2014 à 13:54:33  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

C'est pas mal cette mode des écrans incurvés mais quelle galère pour les protections d'écran


Depuis mon galaxy s et mes 4 smartphones  je n'ai jamais installé de protection et jamais eu de casse ou de rayures,même micro, donc le Note 4 ce sera pareil.

n°1813074
David7578
Posté le 26-10-2014 à 13:55:44  profilanswer
 

Ok, cette vidéo n'est pas très intéressante... du coup, la colle qu'on voit sur la photo de phonearena était peut-être une conséquence de la chauffe (ça a un peu coulé?) et pas de la colle sur le cadre métallique.
 
J'espère vraiment que c'est le cas, car pour 15 ball€s sur le note 2 et 2 minutes de boulot, on a l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

n°1813087
daigoro76
Posté le 26-10-2014 à 14:17:53  profilanswer
 

Le gars a demonté a l aveuglette sans savoir ce qu il aller trouver.

n°1813117
edenois
Posté le 26-10-2014 à 15:50:42  profilanswer
 

Bonjour  je viens ici posez une question, car nul part je trouve de réponse,  partout il parle d'un  capteur sp o2 ( saturation d'oxygène ) malheureusement  s healt ne me le propose pas sur mon note 4. .. Quelqu'un a déjà réussi à l'avoir et si non savez pourquoi on ne le trouve pas sur la version européenne  (pourtant le capteur est present)? Merci

n°1813120
Ghaleon111
Posté le 26-10-2014 à 16:00:59  profilanswer
 

Impatient de recevoir le mien! C'était ma dernière chance de le commander à la FNAC et d'avoir les 112 euros de bon d'achats :love:  
J'espère vite recevoir le sms de confirmation!

n°1813134
rahan95
Posté le 26-10-2014 à 17:03:54  profilanswer
 

rahan95 a écrit :


 
Lag quand je lance le téléphone,  Lag pour ouvrir le multitaches, énormes lags du clavier qui m'oblige à  saisir mes messages en aveugle sur Chrome, etc...
 
Je le constate aussi et ça commence à me gonfler
 
Edit : je précise que je ne suis pas particulièrement sensible au lag, il ne me dérangeait absolument pas sur mon LG G3
 
De plus, j'ai un Iphone 6 Plus en parallèle et c'est le jour et la nuit.
 
A ce sujet, un point très gênant pour l'utilisation professionnelle : ma boite passe par Airwatch Agent et sur le Note 4, la politique administrateur interdit l'utilisation du lecteur d'empreintes et m'oblige à utiliser un PIN à 6 chiffres, rien que ça. Alors que sur l'I6+, je peux utiliser le lecteur d'empreintes qui fonctionne 10 fois mieux soit dit en passant
 
Je me donne encore une semaine avec le Note 4 avant de décider si je le garde ou non. L'écran est juste magnifique et le Spen hyper pratique  :love:


 
Je m'auto-répond : les lags sous Nova étaient visiblement causé par l'activation de la vitesse maximale des transitions/animations. c'est beaucoup plus fluide avec les valeurs par défaut, tout à fait acceptable.
 
Reste le temps d'ouverture du dialer et des applis récemment utilisées, pas vraiment rédhibitoire mais remarquablement longs quand même
 
 

n°1813140
muhyidin
Posté le 26-10-2014 à 17:15:19  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi samsung n'a jamais réussi à faire un dialer et une app SMS fluides. Avec les budgets qu'ils ont et l'armée d'ingénieurs qui bossent pour eux c'est quand même incroyable


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1813191
Pwill
Deux fois Né
Posté le 26-10-2014 à 18:46:53  profilanswer
 

David7578 a écrit :

J'ai arrêté de croire aux pseudo standards marketo-industriels qui sont en fait que des étiquettes colorées pour vendre du matériel avec des fonctions qui ne marchent que dans une seule configuration matérielle/logicielle et media possible...
Le DLNA est probablement l'une des plus grosses fumisteries dans le domaine...
 
Et ma tv n'est pas DLNA... :D


 
Pas de box reliée à ta TV ?  
Ma TV ne détecte pas ma tablette en DLNA... Par contre, ma BBOX la détecte très bien et semble lire sans problème les quelques vidéos que j'avais sous la main.


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°1813214
David7578
Posté le 26-10-2014 à 19:16:06  profilanswer
 

Non, je ne m'en sert que comme afficheur. Ses fonctions sont très limitées de toutes les façons. Mon HTC fait bien mieux en qualité de décodage sur la TNT par exemple.

n°1813264
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 26-10-2014 à 20:42:29  profilanswer
 

Et tu es archi vendu sur xbmc? Car si tu parles d'utiliser xbmc sur le téléphone,  je suppose que tes vidéos sont stockées autre part? Sur un autre pc peut-être?
Car si c'est le cas plex + chromecast et tes tranquille.
 
Sinon, les telephones Samsung sont compatibles Miracast donc avec un dongle miracast (pas trop pourri) tu peux envoyer les données à distance sur la télé.  
Sinon j'ai lu sur xda que le dock du note 2 était compatible (pas celui du note 3 qui était usb 3.0), Samsung sortira sûrement un dock pour le note 4 un de ces 4.


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1813363
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 27-10-2014 à 00:22:48  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Je comprend pas pourquoi samsung n'a jamais réussi à faire un dialer et une app SMS fluides. Avec les budgets qu'ils ont et l'armée d'ingénieurs qui bossent pour eux c'est quand même incroyable


 
 
Etrange en effet, un foudre de guerre et un ridicule dialer qui persiste à coller à l'ouverture.  :pt1cable:


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1813364
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 27-10-2014 à 00:28:20  profilanswer
 

Perso le dialer j'ai pas trop de problème. Après pour les SMS j'utilise hangouts donc je connais pas celle de Samsung. Pour moi le plus chiant reste la lenteur du bouton "appli recentes" qui est digne d'un téléphone d'il y a 5 ans... Et encore jsuis gentil... :o

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy1492 le 27-10-2014 à 00:28:39

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1813369
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2014 à 01:00:07  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Je comprend pas pourquoi samsung n'a jamais réussi à faire un dialer et une app SMS fluides. Avec les budgets qu'ils ont et l'armée d'ingénieurs qui bossent pour eux c'est quand même incroyable


c simple: plus c gros et plus c con :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1813372
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 27-10-2014 à 01:18:49  profilanswer
 

snoopy1492 a écrit :

Perso le dialer j'ai pas trop de problème. Après pour les SMS j'utilise hangouts donc je connais pas celle de Samsung. Pour moi le plus chiant reste la lenteur du bouton "appli recentes" qui est digne d'un téléphone d'il y a 5 ans... Et encore jsuis gentil... :o


 
 
 
C'est optimisé avec les pieds, point barre !  Faut pas chercher midi à 14h.  :D
 
J'ai pas le note 4 (du moins pas encore) mais j'ai pu testé celui d'un collègue, j'ai voulu voir si justement ces problèmes de lenteur étaient toujours d'actualité, malheureusement toujours. Même la contactlist lague quand tu scrolles. Quand tu as une liste de contacts assez importante ça manque de fluidité. C'est pas vraiment gênant mais avec un tel hardware, ça devrait percuter....


Message édité par wingames le 27-10-2014 à 01:34:54

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1813416
Ghaleon111
Posté le 27-10-2014 à 08:42:37  profilanswer
 

Il y a une vidéo exclusive du s5 sous lollipop et la fluidité est d'une perfection sauf pour l’accès a la galerie mais l'app téléphone est super fluide!!
Je suppose que ça sera pareil sous le note 4
https://www.youtube.com/watch?featu [...] yBLqnokjPM

Message cité 1 fois
Message édité par Ghaleon111 le 27-10-2014 à 08:48:14
n°1813441
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 27-10-2014 à 09:32:59  profilanswer
 

J'ai eu chez samsung S2/S3/ note 1/2 et maintenant 4. Sur chacun de mes précédents modèles le dialer était un poil long a s'ouvrir et ce, dès l'achat. Sur mon note 4, non c'est instantané. Le seul bouton à faire des siennes est celui du multitaches.


Message édité par isa1ko le 27-10-2014 à 09:33:16
n°1813453
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 27-10-2014 à 09:41:09  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Il y a une vidéo exclusive du s5 sous lollipop et la fluidité est d'une perfection sauf pour l’accès a la galerie mais l'app téléphone est super fluide!!
Je suppose que ça sera pareil sous le note 4
https://www.youtube.com/watch?featu [...] yBLqnokjPM


 
Ouai mais pareil, zéro personnes dans les contacts et zéro messages, je suis pas sur que se sera aussi fluide avec quelques centaines de messages/contacts  :( . Perso moi cela ma jamais dérangé, j'ai toujours modifier le luancher ainsi que le dial etc... Et je suis peut-être moins sensible aux lags que certains, cela est moins perceptible d'une personne à l'autre aussi  [:casper87]  
 
Pour dire que je dois pas avoir la même perceptions des lags que certains, c'est que je peut ouvrir les messages ou contacts et scroller immédiatement de deux ou trois coups de doigts pour arriver à la fin de la liste sans que cela accroche ne serait-ce qu'un tout petit peut, perso je trouve cela très fluide (je viens aussi d'un S3)... Après le téléphone à deux semaines peut être dans quelques semaines se sera plus pareil ;)

n°1813454
Ghaleon111
Posté le 27-10-2014 à 09:41:29  profilanswer
 

Comment se fait t-il que chez certains il y a un micro lag et pas sur d'autres ?
On a tous le même note 4 pourtant :D

n°1813457
Ghaleon111
Posté le 27-10-2014 à 09:44:37  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :


 
Ouai mais pareil, zéro personnes dans les contacts et zéro messages, je suis pas sur que se sera aussi fluide avec quelques centaines de messages/contacts  :( . Perso moi cela ma jamais dérangé, j'ai toujours modifier le luancher ainsi que le dial etc... Et je suis peut-être moins sensible aux lags que certains, cela est moins perceptible d'une personne à l'autre aussi  [:casper87]  
 
Pour dire que je dois pas avoir la même perceptions des lags que certains, c'est que je peut ouvrir les messages ou contacts et scroller immédiatement de deux ou trois coups de doigts pour arriver à la fin de la liste sans que cela accroche ne serait-ce qu'un tout petit peut, perso je trouve cela très fluide (je viens aussi d'un S3)... Après le téléphone à deux semaines peut être dans quelques semaines se sera plus pareil ;)


 
Vu la puissance qu'il a, ça devrait être mieux dans quelques temps que les anciens et puis Lollipop apporte pas mal de réactivité donc je suis optimiste  ;)  

n°1813462
bioboss
YO !
Posté le 27-10-2014 à 09:59:13  profilanswer
 

Je possèdes mon note 4 depuis samedi matin et c'est une petite tuerie ^^
Je rencontre également des petits lags par moment mais rien de bien méchant.  
 
J'ai pas encore l'habitude d'utiliser le spen. Je ferais un retour fin de la semaine en tant qu'utilisateur pro et perso.  
 
Je trouves juste que la batterie fond assez rapidement. .je sors d'un oneplus one et j'ai l'impression qu'il consomme autant si ce n'est plus. ..
à voir avec le temps.  
;)

n°1813548
saturator
Born to be relou
Posté le 27-10-2014 à 11:37:46  profilanswer
 

Bon j'ai besoin de votre aide pour un dilemme.
Chez Bouygues j'ai le téléphone à 471.90€ pour 24 mois.
J'ai aussi un odr de 70€ de chez Samsung et 80€ pour les renouvellements.
A la Fnac je peux le toucher à 519€ (+ 112€ de chèque cadeau jusqu'à 13h :love: ), et l'odr de 70€ de chez Samsung
Quelle offre est la meilleure?
:love:

n°1813550
alex2k5
Posté le 27-10-2014 à 11:39:10  profilanswer
 

Perso j'irais sur l'offre fnac, ce que j'ai fais pour la miss aussi :D

n°1813553
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 27-10-2014 à 11:41:28  profilanswer
 

Oui l'offre Fnac est clairement plus intéressante, car elle ne te réengage pas.


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1813583
saturator
Born to be relou
Posté le 27-10-2014 à 12:14:50  profilanswer
 

Merci les mecs c'est commandé!!
Y a plus qu'à espérer que ce soit une version française :o

n°1813622
alex2k5
Posté le 27-10-2014 à 12:56:33  profilanswer
 

Pour l'odr ? Pas de soucis de ce côté là c'est bien indiqué pour l'odr :)

n°1813642
saturator
Born to be relou
Posté le 27-10-2014 à 13:31:23  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Pour l'odr ? Pas de soucis de ce côté là c'est bien indiqué pour l'odr :)


Yep on verra bien, j'ai hâte de l'avoir.
Merci pour vos avis en tout cas.
Ca bouge tellement en ce moment niveau téléphonie que ce réengager pour 24 mois c'est un peu bête, si nous sommes technophile :whistle:  
Sinon autre bonne nouvelle chez Bouygues : l'arrivée de la fibre 1 ghz à partir du 17/11.
http://www.bbox-actus.com/voir_new [...] filtre=all
J'aurai moyen de faire des affaires à cette date là :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR