| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:14:59     | 
| cekoidon | Pas d'OTA pour moi  | 
| Kadaj | 

| 
| jimmy57200Insert Coin | 

| 
| cekoidon | ah oui j'ai eu la maj de sécurité en effet avant-hier. | 
| Zaykotoujours devant un écran | 

Message édité par Zayko le 18-12-2014 à 12:34:00 --------------- Facebook page | 
| Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 14:24:07    
 +1  Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 14:24:16 | 
| imperatore | Après avoir bien comparé les différents modèles, je me suis décidé pour ce N4.
 | 
| fredlacanauSur la plage abandonnée... | Finalement la Led Flip Wallet est moins chère que prévus, en tout cas sur ce site disponible a moins de 40€ pour les intéresser :
 | 
| bubub | 
 | 
|  Publicité | Posté le 19-12-2014 à 07:39:51     | 
| wingamesLa vache meuhhh !!! | 

| 
| loan__ | 

| 
| bubub | 

| 
| jimmy57200Insert Coin | 

| 
| carbonized | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:48:11    

| 
| bubub | Apparement Imei qui fini par 501 à éviter.
 | 
| imperatore | mediatek je connaissais pas. | 
| fredlacanauSur la plage abandonnée... | Comme ici, une personne à fait un sujet la dessus sur XDA :
 | 
| AngelneoOh putain 15 ans déjà | 

--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie | 
| fredlacanauSur la plage abandonnée... | Sinon il y a aussi les arnaques au téléphones opérateur qui va être blacklisté puisque les mensualités ont été stoppé. Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 19-12-2014 à 18:25:31 | 
| thekiller3Modérateur | 

| 

--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie | 
| carbonized | Alors voici les photos. Sur la partie soft, il y a quelques problèmes (de langue, et l'interface peut être un peu différent dans certains menus, comme les options). Comment reconnaître un faux : - Le stylet fonctionne, ainsi que Air Command, mais il possède une pointe en métal, et n'est pas sensible à la pression.  

Message cité 1 fois Message édité par carbonized le 20-12-2014 à 02:31:39 | 
| wotdim | 
| colonel baoAlways | 
| chin jo | 

--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" | 
| fredlacanauSur la plage abandonnée... | Il y en a à la pelle sur aliexpress , ça commence vers les 100€
 Message cité 2 fois Message édité par fredlacanau le 20-12-2014 à 00:05:56 | 
| carbonized | 

| 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| wingamesLa vache meuhhh !!! | 

Message cité 1 fois Message édité par wingames le 20-12-2014 à 03:32:29 | 
| REDONI | La copie est impressionnante ! Message édité par REDONI le 20-12-2014 à 10:05:17 --------------- Feedback Achat Vente | 
| jimmy57200Insert Coin | Ou privilégier en main propre, un coup de CPU-Z on regarde que c'est bien un Spapdragon ou un Exynos  | 
| un20100 | Franchement j'ai trop peur de me faire avoir donc moi qui voulait prendre un Note 4 ce sera sans moi.
 --------------- Feedback | 

| REDONI | Je serais allé dans les menus pour vérifier l'authenticité de l'appareil
 --------------- Feedback Achat Vente | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |