Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
350 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1281174
fafarex
Posté le 03-12-2012 à 08:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alito4684 a écrit :

et voila pour moi ! mon note 2 ne charge plus après une seule semaine d utilisation ! j ai redémarré , enlevé la batterie , fais un hard reset ! rien !!!!!
j ai essayé le chargeur de mon petit frere qui a aussi un note 2 , rien non plus ! le pc ne le reconnait pas ! rien ne s affiche ! sauf quand je rentre un câble usb host il est reconnu par mon note ! et la galère dans tout ça , c est que je n ai pas de garantit !

 

Passe un coup de bombe d'air sec dans le port usb.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 08:01:55  profilanswer
 

n°1281193
moonty
Posté le 03-12-2012 à 08:51:34  profilanswer
 

Question pour ceux qui l'ont ou idée de sondage: lesquels d'entre vous utilisent quotidiennement le stylet? Cet appareil me donne envie, il ferait tablet smartphone, meilleure autonomie, meilleur APN que le s3 ( à peine mais bon) mais c'est toute cette couche logiciel avec stylet qui me bloque, est ce vraiment utile au quotidien? ça me fait rire quand je vois les reviews au moment de faire le petit dessin au stylet qui ne montre absolument pas l'interet...

n°1281195
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-12-2012 à 08:53:46  profilanswer
 

Pour ma part je n ai quasiment pas utilisé le stylet


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1281197
karaya
Posté le 03-12-2012 à 08:56:15  profilanswer
 

Je ne dirais pas que je m'en sers de manière quotidienne, mais assez régulièrement oui.
Et ce de manière non professionnelle, quand j'ai une note rapide à prendre, un numéro de téléphone à noter ou un commentaire à faire en prenant une photo à la volée.
C'est vraiment une appli dont je me sers vraiment sur le moment.
Plutôt que de chercher un papier et un crayon, ben j'ai dejà tout sur moi.

n°1281214
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 03-12-2012 à 09:20:27  profilanswer
 

alito4684 a écrit :

et voila pour moi ! mon note 2 ne charge plus après une seule semaine d utilisation  ! j ai redémarré , enlevé la batterie , fais un hard reset ! rien !!!!!
j ai essayé le chargeur de mon petit frere qui a aussi un note 2 , rien non plus ! le pc ne le reconnait pas ! rien ne s affiche ! sauf quand je rentre un câble usb host il est reconnu par mon note ! et la galère dans tout ça , c est que je n ai pas de garantit !


 
 
Slt,
 
Tu as automatiquement une garantie. Il a moins d'1an donc t'appel Samsung avec le numéro de série, ils vont te communiquer le centre de réparation le plus proche de chez toi.
Même sans facture.  ;)


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1281364
iverson
Posté le 03-12-2012 à 11:44:53  profilanswer
 

j'ai reçu mon galaxy note 2 mais partant qu'un ifone5, j'ai une nano sim
je regarde sur le net pour l'integré, creer un adaptater micro sim, je trouve rien, il n'y a que du micro to nano.
si jamais quelqu'un à un soluc !
je n'ai pas gardé sur le moment la CB free


---------------
:-(
n°1281401
mael_
Posté le 03-12-2012 à 12:12:18  profilanswer
 

iverson a écrit :

j'ai reçu mon galaxy note 2 mais partant qu'un ifone5, j'ai une nano sim
je regarde sur le net pour l'integré, creer un adaptater micro sim, je trouve rien, il n'y a que du micro to nano.
si jamais quelqu'un à un soluc !
je n'ai pas gardé sur le moment la CB free


 
 
C'est un truc comme ça que tu cherches?
http://boutique.iphoneaddict.fr/ad [...] teurs.html
 
(site obtenu au hasard, 1er résultat remonté par google)

n°1281487
iverson
Posté le 03-12-2012 à 13:26:53  profilanswer
 

un montage à faire sois-même quand même ...
avec free, c'est 5€ plus les délais de livraison ...


---------------
:-(
n°1281706
tchoupi86
Posté le 03-12-2012 à 15:41:12  profilanswer
 

hop un Note II de plus  :D  
 
Autonomie de malade !!!  :ouch:  
 
Lisibilité impressionnante ( forcément vue la taille de l'écran )  
 
Que du bon  :jap:  

n°1281713
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-12-2012 à 15:46:07  profilanswer
 


 

Legotoutsourire1 a écrit :

Pas cher, fonce, j'avais payé 10 euros.


 
 
 
et bien je vais en prendre un autre car j'ai pas reussi à mettre les deux ...
j'avais des gros bulles d'air et de la poussière alors que j'ai bien pris soin de tout néttoyer ...
 
:o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 15:46:07  profilanswer
 

n°1281735
dler
Posté le 03-12-2012 à 16:00:51  profilanswer
 

LaSolution a écrit :


 
 
 
et bien je vais en prendre un autre car j'ai pas reussi à mettre les deux ...
j'avais des gros bulles d'air et de la poussière alors que j'ai bien pris soin de tout néttoyer ...
 
:o


pareil pour moi un seul utilisable  :o

n°1281759
alito4684
Posté le 03-12-2012 à 16:18:45  profilanswer
 

Merci pour vos réponses les amis! ben après 2  hard reset et après tout avoir essayé , il s est mis a recharger tout seul , puis il a commencé à bugé , la page contextuel du dock , comme si il était mis sur un dock et puis déconnecté plusieurs fois par second ! j ai éteint le tel la led rouge c est allumé , comme dab quoi !après 5 min plus de led ,c est quoi cette merde je me dit dans ma tête ! puis je rallume le tel il charge normalement. il est  5 h du mat je me dis c est bon dodo maintenant, et la valse de la connexion avec le dock (que je n ai pas ) reprend , mais moins qu auparavant ! 1 fois je dirais 10-15 min ! j en ai marre ! j arrache la batterie et j essaye tant bien que mal à dormir ! bref ce matin je me réveille, directe je remets la batterie , et la y a écrit mode downloading directe sans même que j appuie sur le bouton pour démarrer ! j attend plusieurs minutes rien ne se passe  ! y avait écrit en vert do not switch off ! au point ou j en suis je m en bas les c.............lles !!!!je redémarre le tel il remarche !  Je ne sais pas quand es que il va me refaire le coup, donc je songe vraiment a rechanger le tel pour cette merde d iphone 5 puisque a part le note 2 aucun autre phone ne m intéresse , même pas le s3 ! et la franchement samsung m a vraiment refroidi 520 euro comme ça il a une semaine waaaaw , mon cas peut être isolé ! ! !
ps: mon note n a jamais touché le sol , aucun choque rien ! en plus il a 1 semaine et le port micro est niquel pas une poussière  

n°1281769
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-12-2012 à 16:24:24  profilanswer
 

LaSolution a écrit :


 
 
 
et bien je vais en prendre un autre car j'ai pas reussi à mettre les deux ...
j'avais des gros bulles d'air et de la poussière alors que j'ai bien pris soin de tout néttoyer ...
 
:o


 
j'ai réussi à poser parfaitement pour le 2eme film, c'est vrai que la qualité de posage est à chier, mais le rendu est excellent. (les swiss films)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1281772
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-12-2012 à 16:25:44  profilanswer
 

iverson a écrit :

un montage à faire sois-même quand même ...
avec free, c'est 5€ plus les délais de livraison ...


 
j'ai des adaptateurs nanosim à te proposer, mais dommage tu es a Montpellier :o


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1281813
Pkoi5
Posté le 03-12-2012 à 16:48:30  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un p'tit soucis avec mon GN2, au niveau de la qualité des photos.
 
J'étais sous Iphone4, photos nickelles.
Et sur le GN2, avec les paramètres d'origine, les photos sont trés belles à l'écran, mais beaucoup moins lorsque mes correspondants les reçoivent.
Elles sont trés ternes.
 
J'ai constaté la même chose en me les transférant sur PC par câble usb.
Ce n'est donc pas l'envoi par mms qui transforme leur qualité.
 
Photos trés belles sur tel, et trés trés ternes sur mon PC.
Ca faisait pareil avec le S3.
 
 
Des pistes?
Des réglages à peaufiner?
 
Merci. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Pkoi5 le 03-12-2012 à 16:52:00
n°1281837
alex2k5
Posté le 03-12-2012 à 17:04:32  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

hop un Note II de plus :D

 

Autonomie de malade !!! :ouch:

 

Lisibilité impressionnante ( forcément vue la taille de l'écran )

 

Que du bon :jap:

 


C'esr clair, cela fait 1 semaine que je l'ai et l'autonomie est dingue. J'ai mis le kernel uneak et la rom winamlite, je tape dedans pourtant et là j'en suis à 25h depuis la derniere recharge et il me reste 27%.

n°1281885
artemix66
Posté le 03-12-2012 à 17:50:07  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :

Salut,
 
j'ai un p'tit soucis avec mon GN2, au niveau de la qualité des photos.
 
J'étais sous Iphone4, photos nickelles.
Et sur le GN2, avec les paramètres d'origine, les photos sont trés belles à l'écran, mais beaucoup moins lorsque mes correspondants les reçoivent.
Elles sont trés ternes.
 
J'ai constaté la même chose en me les transférant sur PC par câble usb.
Ce n'est donc pas l'envoi par mms qui transforme leur qualité.
 
Photos trés belles sur tel, et trés trés ternes sur mon PC.
Ca faisait pareil avec le S3.
 
 
Des pistes?
Des réglages à peaufiner?
 
Merci. ;)


Jai remarqué que les photos perdaient beaucoup en qualité lorsqu'on se sert du zoom (numérique), en mode normal la qualité n'est pas mal, mais il est vrai que les noirs sont...moins noirs... et pareil sur le S3 de ma cop.

n°1281899
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 03-12-2012 à 18:02:25  profilanswer
 

alito4684 a écrit :

Merci pour vos réponses les amis! ben après 2  hard reset et après tout avoir essayé , il s est mis a recharger tout seul , puis il a commencé à bugé , la page contextuel du dock , comme si il était mis sur un dock et puis déconnecté plusieurs fois par second ! j ai éteint le tel la led rouge c est allumé , comme dab quoi !après 5 min plus de led ,c est quoi cette merde je me dit dans ma tête ! puis je rallume le tel il charge normalement. il est  5 h du mat je me dis c est bon dodo maintenant, et la valse de la connexion avec le dock (que je n ai pas ) reprend , mais moins qu auparavant ! 1 fois je dirais 10-15 min ! j en ai marre ! j arrache la batterie et j essaye tant bien que mal à dormir ! bref ce matin je me réveille, directe je remets la batterie , et la y a écrit mode downloading directe sans même que j appuie sur le bouton pour démarrer ! j attend plusieurs minutes rien ne se passe  ! y avait écrit en vert do not switch off ! au point ou j en suis je m en bas les c.............lles !!!!je redémarre le tel il remarche !  Je ne sais pas quand es que il va me refaire le coup, donc je songe vraiment a rechanger le tel pour cette merde d iphone 5 puisque a part le note 2 aucun autre phone ne m intéresse , même pas le s3 ! et la franchement samsung m a vraiment refroidi 520 euro comme ça il a une semaine waaaaw , mon cas peut être isolé ! ! !
ps: mon note n a jamais touché le sol , aucun choque rien ! en plus il a 1 semaine et le port micro est niquel pas une poussière  


 
 
Revend le à un pigeon sur LBC ! Espèce, en main propre et boujou. :D
 
 
Edit : Sinon appel Samsung.


Message édité par wingames le 03-12-2012 à 18:05:53

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1281908
fafarex
Posté le 03-12-2012 à 18:10:48  profilanswer
 

alito4684 a écrit :

Merci pour vos réponses les amis! ben après 2 hard reset et après tout avoir essayé , il s est mis a recharger tout seul , puis il a commencé à bugé , la page contextuel du dock , comme si il était mis sur un dock et puis déconnecté plusieurs fois par second ! j ai éteint le tel la led rouge c est allumé , comme dab quoi !après 5 min plus de led ,c est quoi cette merde je me dit dans ma tête ! puis je rallume le tel il charge normalement. il est 5 h du mat je me dis c est bon dodo maintenant, et la valse de la connexion avec le dock (que je n ai pas ) reprend , mais moins qu auparavant ! 1 fois je dirais 10-15 min ! j en ai marre ! j arrache la batterie et j essaye tant bien que mal à dormir ! bref ce matin je me réveille, directe je remets la batterie , et la y a écrit mode downloading directe sans même que j appuie sur le bouton pour démarrer ! j attend plusieurs minutes rien ne se passe ! y avait écrit en vert do not switch off ! au point ou j en suis je m en bas les c.............lles !!!!je redémarre le tel il remarche ! Je ne sais pas quand es que il va me refaire le coup, donc je songe vraiment a rechanger le tel pour cette merde d iphone 5 puisque a part le note 2 aucun autre phone ne m intéresse , même pas le s3 ! et la franchement samsung m a vraiment refroidi 520 euro comme ça il a une semaine waaaaw , mon cas peut être isolé ! ! !
ps: mon note n a jamais touché le sol , aucun choque rien ! en plus il a 1 semaine et le port micro est niquel pas une poussière

 

Le problème arrive sur tout les modèles, passe en SAV, y'a pas 40mille solution.
Même si iphone et windows phone j'ai déjà vu ça, le connecteur ou la puce usb sont hs c'est tout.

n°1281915
stevenj
Posté le 03-12-2012 à 18:13:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je veux changer mon mobile et j'hésite actuellement entre le galaxy note II et le S3...ce que j'aime du note, ses dimensions mais en même temps pour prendre un appel, c'est pas trop dérangeant pour vous ? J'aimerais connaître vos opinions concernant ce phone .

n°1281918
illimp
Posté le 03-12-2012 à 18:16:14  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Bonjour à tous
 
Je veux changer mon mobile et j'hésite actuellement entre le galaxy note II et le S3...ce que j'aime du note, ses dimensions mais en même temps pour prendre un appel, c'est pas trop dérangeant pour vous ? J'aimerais connaître vos opinions concernant ce phone .


 
J'ai posé un peu le même genre de question à la page 114 et ai eu quelques réponses en suivant (avec un petit up sur la page 115).

n°1281930
fafarex
Posté le 03-12-2012 à 18:21:21  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Bonjour à tous

 

Je veux changer mon mobile et j'hésite actuellement entre le galaxy note II et le S3...ce que j'aime du note, ses dimensions mais en même temps pour prendre un appel, c'est pas trop dérangeant pour vous ? J'aimerais connaître vos opinions concernant ce phone .

 

C'est un enfer,
Totalement inutilisable, une vrai brique, j'ai pris 5kilos de muscle dans les bras et je n'ose plus le sortir de la sacoche renforcer dans laquelle je le stock.
C'est à cause de sa qu'il n'en ont vendu que 5 millions :o.

n°1281944
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 03-12-2012 à 18:29:29  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Bonjour à tous
 
Je veux changer mon mobile et j'hésite actuellement entre le galaxy note II et le S3...ce que j'aime du note, ses dimensions mais en même temps pour prendre un appel, c'est pas trop dérangeant pour vous ? J'aimerais connaître vos opinions concernant ce phone .


 
 
Tout dépend de ton utilisation, si tu appel beaucoup, prend le S3.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1281958
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-12-2012 à 18:33:19  profilanswer
 

Bah non, si tu appelles beaucoup, prends le Note2 (meilleure autonomie)

n°1281992
BDDB
Posté le 03-12-2012 à 18:53:23  profilanswer
 

Bon je rentre dans le club, je viens de céder en le testant chez Darty.
J'ai pris le modèle gris pour 549€ auquel il faudra déduire l'ODR. Pour le moment, je découvre donc je donnerais un avis plus détaillé prochainement mais vu les tests que j'ai pu lire sur le net, je n'ai que peux de souis à me faire.
Je cherche maintenant une bonne housse :)

n°1282036
Darkmeteor
gamertag : Meteor057
Posté le 03-12-2012 à 19:29:31  profilanswer
 

Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais le stylet pour jouer à Draw Something, c'est juste génial !


---------------
GH:WT / RB2
n°1282174
bossnass
Posté le 03-12-2012 à 21:12:08  profilanswer
 

karaya a écrit :

Je ne dirais pas que je m'en sers de manière quotidienne, mais assez régulièrement oui.
Et ce de manière non professionnelle, quand j'ai une note rapide à prendre, un numéro de téléphone à noter ou un commentaire à faire en prenant une photo à la volée.
C'est vraiment une appli dont je me sers vraiment sur le moment.
Plutôt que de chercher un papier et un crayon, ben j'ai dejà tout sur moi.


 
une question que je me pose; est il possible avec le stylet d'apposer par exemple sa signature en bas d'un email; ce qui fait que l'appareil reconnait la signature comme une image et l'insere dans le mail?

n°1282240
alito4684
Posté le 03-12-2012 à 21:52:49  profilanswer
 

bon ben mon note 2 remarche normalement ! je croise les doigts , si je rencontre le même problème je l échange directe par un iphone 5 , chez le vendeur de chez qui j ai acheté le note ! sauf que je vais remettre plus de 300 euro je pense pour un ip 5 de merde 32gb ! obligé puis-qu aucun autre tel ne m intéresse a part le note 2 , et rajouté 50 euro pour acheté un autre note , pas trop envie et pas envie de me refaire une autre frayeur :D j espère qu il va tenir bon , il me plait bien :)      

n°1282251
Preshovich
Posté le 03-12-2012 à 22:00:45  profilanswer
 

519 euros chez boulanger

n°1282336
makhno
Posté le 03-12-2012 à 22:41:31  profilanswer
 

pas dispo chez boulanger... Dommage le prix etait le plus bas que j'ai trouvé :-(
Quel autre lien me recommandez vous pour acheter la version grise ?
 
MERCI

n°1282347
Preshovich
Posté le 03-12-2012 à 22:44:31  profilanswer
 

il est affiché en stock sur le site avec retrait en mag en 1h

n°1282349
alex2k5
Posté le 03-12-2012 à 22:47:46  profilanswer
 

Sinon 519 en mobicarte ou 549 chez auchan et tu as yn credit de 30e.

 

Le mode rafale m'a fait sourire pour l'apn mais le pire c'est que ça marche :)

n°1282368
makhno
Posté le 03-12-2012 à 23:03:15  profilanswer
 

etonnant, de mon coté si j'essaie un quelquonque produti boulanger depuis Chrome cela me met pas dispo par contre ok sur firefox... :-S
Me reste plus qu'a vous demandez si vous connaissez un code de reduc boulanger ou un autre site d'ailleurs... (code BLG-NOEL marche pas )
sinon je vois pas sur Auchan...


Message édité par makhno le 03-12-2012 à 23:06:22
n°1282410
Preshovich
Posté le 03-12-2012 à 23:30:53  profilanswer
 

moi sur chrome c'est ok

 

édité


Message édité par Darth21 le 03-12-2012 à 23:58:29
n°1282440
cacahuete
Posté le 03-12-2012 à 23:55:57  profilanswer
 

C'est quoi ce lien de parrainage foireux ?

n°1282464
Preshovich
Posté le 04-12-2012 à 00:14:15  profilanswer
 

bein un lien vers un site de cash back (il a été retiré, ça doit pas etre autorisé)

n°1282467
cacahuete
Posté le 04-12-2012 à 00:15:34  profilanswer
 

Le cashback est autorisé pas les liens de parrainages dissimulés.

n°1282470
Preshovich
Posté le 04-12-2012 à 00:19:12  profilanswer
 

faut pas exagérer hein c'est avant tout un lien vers un site de cash back (livré tel quel sur le site) et dans un second temps  l'occasion de beneficier d'un petit plus pour le parrain et le parrainé, la finalité est la meme :)
mais si c'st hors charte je respecte. Si la personne est interessé qu'elle passe en pv à ce moment la je lui dirait comment economiser sur le prix de son note.


Message édité par Preshovich le 04-12-2012 à 00:29:16
n°1282550
fafarex
Posté le 04-12-2012 à 07:37:34  profilanswer
 

alito4684 a écrit :

bon ben mon note 2 remarche normalement ! je croise les doigts , si je rencontre le même problème je l échange directe par un iphone 5 , chez le vendeur de chez qui j ai acheté le note ! sauf que je vais remettre plus de 300 euro je pense pour un ip 5 de merde 32gb ! obligé puis-qu aucun autre tel ne m intéresse a part le note 2 , et rajouté 50 euro pour acheté un autre note , pas trop envie et pas envie de me refaire une autre frayeur :D j espère qu il va tenir bon , il me plait bien :)

 

Et la tu récupère un i5 qui a un problème aussi et je me marre :D

n°1282555
bossnass
Posté le 04-12-2012 à 07:56:48  profilanswer
 

bossnass a écrit :


 
une question que je me pose; est il possible avec le stylet d'apposer par exemple sa signature en bas d'un email; ce qui fait que l'appareil reconnait la signature comme une image et l'insere dans le mail?


 
personne n'a la réponse?

n°1282562
Solstim
Posté le 04-12-2012 à 08:09:22  profilanswer
 

Je crois que oui, il me semble l'avoir vu dans une vidéo sur le net.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR