Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

n°1843065
kokran
Posté le 03-12-2014 à 15:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SAlut,
 
Y a t il encore ici des utilisateurs du Z7 mini avec freemobile pour la 4G ?
Il y a une VP freemobile cette semaine et j'aimerais m'y inscrire mais quid des 20Go et de la 4G ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 15:27:04  profilanswer
 

n°1843378
csercl
Posté le 03-12-2014 à 23:40:58  profilanswer
 

@wedges : si tu cherches tu trouvera un forum dédié nubia :http://nubiaforums.com/forum-Nubia-Z7-Max-Firmware  
 Ou encore des topic dédiés z7 max sur androidiani. Ou sur androidpit.com
 
Il existe de nombreuses rom.
Pour ma part j'ai testé la CM11 editoin IV, la mokee et en ce moment la bb72 en 1.48 a 99% en français.  
Tres bien et avec plus de fonctionnalité que les versions précédentes mais avec un pb sur la 4g. Obligé de se remettre en 'china mobile' dans les paramètres a chaque coupure réseau.  
 
A part ca, la version officielle 1.50 est sortie pour le z7 max.
 
 
 
 

n°1843949
fredlox62
Posté le 04-12-2014 à 16:55:32  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Les photos en extérieur sont mieux, mais quand même sombres à mon gout.  
 
Le Xiaomi Redrice V1 que ce soit en intérieur comme en extérieur fait beaucoup mieux. C'est flagrant.
 


 
Ça doit être ton téléphone alors, en comparant les photos de mon Z7 mini en 1.62 et celles du Redrice V1 de ma copine, celles du mini sont mieux !
 
PS : perso j'ai bien vu la différence au niveau photo entre la 1.42 et la 1.62, pas juste l'écran plus clair.
 
 
 

n°1843997
Cassius
Posté le 04-12-2014 à 18:32:26  profilanswer
 

Ok. Je vais faire avec. :(


---------------
.           .
n°1844396
Wedges
Posté le 05-12-2014 à 10:28:21  profilanswer
 

@csercl : je vais etudier ca, merci !
 
Pour le nfc, les tags marchent nickel... par contre faut que je trouve un moyen d'overrider le comportement "normal" de NFC selon les specs android. En effet, je comprends bien leur specification de base qui est "on ne peut detecter un tag NFC que si le telephone est unlock" (ceci pour eviter que nimporte quel gars qui te piquerait ton telephone puisse faire des paiements sans contact à tout bout de champ).
 
Ceci etant, ils auraient pu mettre une feature genre "whitelist" pour que sur des ids de tag précis on puisse quand meme le faire ! Si j'ai besoin d'unlock mon telephone pour pouvoir activer ensuite le nfc, ca me sert pas à grand chose (puisqu'il me suffit de deux gestures pour desactiver wifi ou data par exemple).
 
Deux solutions visiblement :
- remplacer NFC.apk par un NFC.apk modifié sur les fofos XDA mais bon moi jai pas encore cwm et cie + pas de garantie que ca marche forcement sur nubia
 
- remplacer l'appli de lock screen pour une qui traite les tags nfc aussi (mais ca supprime que la moitié de l'emmerdement).
 
affaire à suivre....
 
 
edit : http://repo.xposed.info/module/de. [...] .installer woot ? utilise carrement un truc qui modif le comportement des apk de base directemenet apres le startup. Je suis scié là :)
 
edit 2 : basé sur l'edit 1 : http://forum.xda-developers.com/xp [...] d-t2478163 VOILA COMMENT NFC AURAIT DU ETRE PROGRAMME PAR GOOGLE, tas une liste de tags autorisé pour bypasser le lock. Mais non, fallait mieux avoir une feature totalement inutilisable pour que les gens puissent vendre des app qui le font (ou de courageux devs comme ici).


Message édité par Wedges le 05-12-2014 à 11:16:55
n°1845316
cmoi2025
Posté le 06-12-2014 à 14:30:15  profilanswer
 

@csercl : Je suis sur la mokee en ce moment, la bb72 en 1.48 m’intéresse. Tu as fais comment pour la passé à 99% français?
Sur leur forum ils dissent qu'elle est en italien

n°1845561
Alfreddupo​ndt
Posté le 06-12-2014 à 22:47:50  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, qui sont chez Free Mobile, et qui ne connaissent pas déjà l'astuce, le Z7 mini est compatible EAP-SIM même si le menu EAP du wifi ne le mentionne pas. Il suffit d’utiliser l'appli FreeWifiConfig pour automatiquement configurer l'EAP-SIM et pouvoir ensuite se connecter automatiquement sur FreeWifi_Secure !
J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'il accroche le réseau proche de chez moi (faible émission), mais ça marche.

n°1845594
Cassius
Posté le 06-12-2014 à 23:26:44  profilanswer
 

Merci pour l'info. :jap:


---------------
.           .
n°1845671
artega
Posté le 07-12-2014 à 08:04:04  profilanswer
 

sur le z7max pas de freewifi secure pour moi. :fou:  
 
freewificonfig trouve le réseau mais ne peut pas s'y connecter.

n°1845673
Alfreddupo​ndt
Posté le 07-12-2014 à 08:40:14  profilanswer
 

artega a écrit :

sur le z7max pas de freewifi secure pour moi. :fou:  
 
freewificonfig trouve le réseau mais ne peut pas s'y connecter.


Comme dit, pour moi, la connexion n'a pas été immédiate. Il a fallut que j'essaie plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 08:40:14  profilanswer
 

n°1845677
Alfreddupo​ndt
Posté le 07-12-2014 à 08:45:50  profilanswer
 

Visiblement, le vendeur HK Will Vast propose désormais le z7 mini avec une ROM v9.60. Je vais lui demander demain par chat si on peut / comment la récupérer lorsqu'on a auparavant acheté chez lui un tél avec la v9.42.

n°1845850
Cassius
Posté le 07-12-2014 à 14:17:21  profilanswer
 

Les roms 9.xx sont douteuses (popup). Je conseillerai la rom stock + gapps ou bien la cuoco92. :hello:


---------------
.           .
n°1845932
artega
Posté le 07-12-2014 à 17:20:05  profilanswer
 

Alfreddupondt a écrit :


Comme dit, pour moi, la connexion n'a pas été immédiate. Il a fallut que j'essaie plusieurs fois.


 
 
ok et quel message avais-tu avant que ça ne fonctionne?
moi, j'ai 5/6 connexion au réseau puis : impossible de s'identifier sur freewifi secure....
(une vingtaine d'essais infructueux; abonnement free 2€)


Message édité par artega le 07-12-2014 à 17:36:28
n°1846067
Cassius
Posté le 07-12-2014 à 20:27:56  profilanswer
 

Pareil pour moi.


---------------
.           .
n°1846117
indyika
Posté le 07-12-2014 à 21:21:39  profilanswer
 

retour après la mise à jour 1,62 (cuoco92):  
- quand l'écran est verrouillé si je veux ouvrir directement la caméra ca plante (changement du fond d'écran et retour sur l'écran verrouillé)
- tri des contacts par nom, prénom et pas de possibilité de faire l'inverse (bon c'est pas bien grave)
- le plus embêtant c'est que de temps à autres quand j'envoi des sms ca les envoi en sim2 alors que le switch est bien sur sim1, et d'un coup ca renvoi avec la sim1... je ne comprends pas bien pourquoi!
 
Quelqu'un rencontre les même soucis?

n°1846134
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 07-12-2014 à 22:00:54  profilanswer
 

j'ai gardé la 1.62 1 heure
j'avais des pb de 4G, et je vois qu'il y a d'autres petits trucs.
pour les contacts, le pb arrive sur les nouveaux contacts pour moi, pas sur les anciens (je cherche que par le nom et on peut pas faire l'inverse)


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°1846181
flammekuch
Posté le 07-12-2014 à 23:36:46  profilanswer
 

Hop petit retour sur mon Z7 mini acheté au mois d'août.
 
Vu les différents problèmes vus ici, je suis reste sur la ROM d'origine. Cependant j'aimerai bien upgrader, je m'en fout du français, je suis toujours en anglais, par contre, il faut les GApps. Il y a moyen de juste rajouter les GApps a la ROM standard?
 
Sinon comme prévu, c'est la batterie qui est le point faible, elle tient 3 heures en utilisation internet, obligé de recharger au boulot si je veux du jus en soirée.
 
Récemment je remarque aussi que la batterie peut indiquer presque 30%, et s'éteindre d'un coup. Moyen de recalibrer ça?
 
Voilà, et c'est pour quand Lolipop ?

n°1846206
Cassius
Posté le 08-12-2014 à 00:52:01  profilanswer
 

Lien pour l'ajout des Gapps (pas testé) http://forum.xda-developers.com/zt [...] n-t2916106
 
En ce qui concerne Lolipop, je préfère que ZTE se concentre sur la rom présente. :o


---------------
.           .
n°1846358
Wedges
Posté le 08-12-2014 à 10:48:37  profilanswer
 

oué donc au final, si le dual sim foire, c'est bof la cuoco92.
 
Vais peut etre me remettre une offi.
Question probablement stupide, remettre une offi vire le root ?
 

n°1846576
Wedges
Posté le 08-12-2014 à 15:18:35  profilanswer
 

@indyika :
 
han c'est abusé je viens de me rendre compte que j'ai appelé sans savoir avec ma sims2... absurde, en plus c etait pour des contacts en "auto" sim1, du coup, bouygues me vole 10 euros en passant....ce que j'avais prevu lol c etait obligé que ca foire. Très décu du coup.
 
c'est terrible leur truc tu achetes un forfait 3g/4g et ils se gavent en te laissant l'option "voice" alors que t'en veux surtout pas -_-
 
Si on peut avoir les Gapps sur une rom stock, je remets tout ca en tout cas.
 
 

n°1846979
Alfreddupo​ndt
Posté le 08-12-2014 à 22:32:24  profilanswer
 

Perso, pour faire tenir plus longtemps la batterie (2 à 3j), je coupe les données d'arrière-plan et la synchro auto. Si je veux savoir si j'ai des mails, je fais juste un refresh de ma boite. Les données d'arrière-plan consomment un max car, pour vérifier la dispo d'une mise à jour d'appli ou l'arrivée d'un nouvel email etc., le tél interroge régulièrement en 3G/4G. Pour peu que le signal ne soit pas top au moment de la vérif, le téléphone surconsomme pour accrocher le réseau...
 
Et sinon, je suis resté sur la ROM de base (v9.42). Pas de bug notable. J'ai pu tester le dualsim (1 couleur par sim), mais pas encore réussi à accrocher la 4G (Free).

n°1847019
Cassius
Posté le 08-12-2014 à 23:11:03  profilanswer
 

Comment tu désactives la synchro auto ?


---------------
.           .
n°1847580
flammekuch
Posté le 09-12-2014 à 16:47:14  profilanswer
 

Ben il y a l'option Sync dans la barre de statut.

n°1847602
kokran
Posté le 09-12-2014 à 17:11:05  profilanswer
 

Ah bon je ne la vois pas, je ne vois que données mobiles. Bon peut être parce que je suis sur une cuoco92

n°1850247
Wedges
Posté le 12-12-2014 à 16:18:48  profilanswer
 

je vais peut etre te dire une betise ou un truc evident... mais dans la barre de statut que tu fais venir du haut de l'ecran, tu peux "slider" de gauche à droite.
 
Et alors moins evident pour le coup, en fait tu peux controler les icones qui apparaissent dans ta status bar justement :
 
Affichage > Notification Panel > Shortcuts.

n°1850505
jamminiz7
Posté le 12-12-2014 à 22:49:44  profilanswer
 

Hello à Tous, commandé le 20 Nov. expédié le 27, Reçu le 11 Décembre :) via Swiss Post
 
Après à peine une journée, tout me plait quasiment ou me convient, j'avais un ancien sony ericsson qui avait 2 hp stéreo, la jpasse à 1 HP, ça le fait moins coté patate, cependant, quand je branche des écouteurs ou dans la voiture avec câble audio, ça boost le son comme un ampli (surpris), (dommage qu'on peut pas noté (sur 5) les mp3 dans le player par défault).
Bof aussi pas tous les menus convertis mais ptit détails égratignant..  
Version possédé:
Nubia V2.5.0
numéro du Build: NX507J_CNCommon_V9.20
 
l'application trouvé MoboMarket cool (un store cracké) & DU Battery (trop utile jtrouve).
Jsuis chez Free, la 3G & compagnie ne marchait pas, alors j'ai mis les 2 APN manuel Free + MMSfree. Done :) .
Pas de 4G, alors j'ai simplement choisit manuellement la première ligne dans Réseaux préférés (LTE/EVDO/CDMA/WCDMA/GSM), coché LTE mode & décoché Auto set. :) 4G !!!
Phone déja rooté par le seller, :).
le ptit truc qui me dérange pour l'instant c'est l'arrière, jtrouve qui s'ouvre très facilement ce Z7 mini.
Un truc trop bien (intégré) c'est coupé quelques secondes d'un MP3 pour en faire une sonnerie.
Pas tenté de faire une update system...
Photo Bien, si timing suivit...
Vidéo Mortelle la qualité !!
Jviens de voir qu'une nouvelle version était sortie chez Nubia le 8 décembre, qui corrigerait certains soucis de lumière sombre etc..
 
http://www.nubia.cn/service.php?sid=5
 
J'ai traduit:
Carte mini SD Z7 version du paquet de brosse v1.72
Publié: 08/12/2014
Description: MD5: 7689634447D237C3E623DE3B65262BC8 Mot de passe: ko49
Mise à jour v1.72:
Mécanisme de commutation à double carte optimisé
Réglez le mode d'optimisation de réseau préféré
Ajouter un appel fonction d'optimisation appel à nouveau
Appelez le format d'enregistrement amr pour résoudre le problème ne est pas en vigueur
Stand-off processus de carte problème d'optimisation non reconnu
Optimisation du processus de commutation des données à l'aide de la carte sans problème de signal
Après avoir résolu gigogne cartes, cartes téléphoniques Outils icône ne disparaît pas
Après avoir reçu l'appel pour éteindre l'écran pour résoudre l'état, pas dans le temps de raccrocher le problème interface rafraîchissement
Appelant résoudre appel fond ouverte environnement sonore, appelé l'appelant raccroche le bruit de fond a été sonner problème
Résolvez Paramètres - Plus - modifier le problème d'application de SMS par défaut ne peut pas recevoir des messages texte après 360
Optimiser la vitesse de réaction de mode de caméra Pro
Optimiser caméra frontale de l'appareil sous une faible lumière rougeâtre ou verdâtre questions
Optimiser appareil photo pour prendre vidéo de tir intérieur sous une lumière faible ou nocturne
Résolu sous motif de la peinture de lumière de la caméra dosage problème infructueuse
Impossible de résoudre l'écran de verrouillage à la caméra après le déverrouillage problème
Résoudre tir intervalle problème ne peut pas répondre à une caméra Bluetooth pour prendre des photos
Résolution caméra vidéo pendant le problème de flash écran de démarrage
Résolution caméra Super Nuit et rapides de cristal ne pouront problèmes d'affichage à écran croix
Résolution processus d'enregistrement manuel de la caméra mesurée, l'écran du viseur clignote problème d'écran
Après avoir résolu les photos de suppression de votre appareil photo sur le problème dossier d'erreur de fichier de bibliothèque
Résolution vidéo de la caméra lors du passage en mode paysage, la fin de la vidéo et revenir à la question de l'erreur se produit
Après la résolution de la caméra panoramique petite fenêtre disparaît, ne peut pas continuer à prendre des photos panoramiques du problème
Résolues avant le mode appareil photo caméra panoramique prochaine basculer d'avant en arrière, la caméra sur la question donnée
Retirez la carte SD détermination annulée pour remplacer le stockage principal, la caméra ne peut pas voir la question de la photo
Résolution appareil pour verrouiller accent, éteindre les lumières caméra flash, appareil photo coincé problèmes erreur de probabilité
Résoudre le stockage principal de SD, pas de galerie d'image tirée vers l'arrière, la question de l'erreur lors de la suppression des photos
Résolution appareil photo est allumé HDR, réglez toujours le tir intervalle, après avoir pris le problème a été dans un état de conservation
Optimiser l'écran des détails de contact affiche le numéro de téléphone
Résolvez les numéros de la liste noire sur l'icône d'appel ligne appels manqués invite encore des questions
Résoudre le problème après avoir changé le mode de réseau préféré "régler automatiquement le mode réseau" fonction ne est pas mis en œuvre
Résoudre le mécanisme de bornes double carte setup "Renseignements sur le transporteur" se affiche comme une question «non disponible»
Optimisation de puissance de veille
Gris écran clignote allument l'écran pour résoudre le problème
Débloquez entrer dans l'interface principale de résoudre le problème de scintillement
Résolvez l'écran pour réveiller le volume, les problèmes actuels évidents
Après le redémarrage du téléphone pour résoudre les écouteurs sont branchés à écouter de la musique seulement airs de problèmes
Résolu dans la voiture parler, micro-canal voix, QQ voix et autres bruits se produit, le problème d'écho
Micro SD lettre de mise à niveau de la carte Résolu, erreur microblogging
Niu Dun optimisation de fonction
Fonction d'optimisation électricien Nubie
Optimisation de la lecture de musique
Vidéo expérience de performances de lecture optimisé
Restaurer les réglages d'usine pour optimiser la vitesse de réponse
Résolvez avertisseur snooze du mode veille qu'une seule fois
Décident d'instituer l'heure de l'alarme, changer l'heure du système, l'alarme ne sonne pas
Solve Cliquez sur le bouton Fermer lorsque l'alarme se déclenche problème de retard
Resolve la barre d'état est activée problème wifi hotspot wifi ne peut être ouvert
Fonctions d'optimisation de mode facile
Optimisé fonction Gestionnaire des tâches
Capacités de gestion de dossier optimisés
Tierce partie pour résoudre le problème de l'atterrissage ne peut pas télécharger le thème
Solution deux fois mis en fond d'écran affichés en superposition
La nécessité de résoudre le nettoyage de la mémoire après le redémarrage de reprendre des problèmes de mémoire normales résiduelles
Après avoir résolu l'indicateur de niveau de la boussole est activée, le téléphone ne est pas un problème d'affichage de la boussole à plat
Se adressant à la faible consommation électrique peut visualiser à l'aide du terminal de contourner le problème de mot de passe
Résoudre l'affaire de la chaussure sans la carte, puis insérez la carte SIM, la question de l'entrée d'erreur
PIN Saisie optimisation de code d'interface d'affichage
Optimisé pour le jeu de téléphone mobile, le calendrier, la gestion du temps, les icônes du bureau et d'autres effets visuels interface
Optimiser Firmware élément de contenu, y compris mais non limité à la liste ci-dessus. La majorité des utilisateurs sont des questions et des suggestions avancées par le contenu approprié, nous allons continuer à optimiser notre amélioration dans les versions ultérieures en fonction des circonstances très bienvenue.
Brosse Note:
 
1. Annuler le motif pour déverrouiller le téléphone, comme un mot de passe pour déverrouiller le verrouillage de l'écran;
 
2. Badigeonner l'avant, sauvegardez les importantes données personnelles (cloud mobiles renseignements personnels et le système d'informations de sauvegarde, et sera également sauvegarder des informations importantes sur le PC), afin de ne pas provoquer des erreurs pendant Brosse téléphone des messages texte et d'autres renseignements personnels des disparus;
 
3. Badigeonner avant, assurez-vous que votre téléphone a assez de puissance;
 
4. Brosse, le plat de téléphone sur un ordinateur de bureau, assurez-vous de ne pas toucher l'écran.
 
Questions détaillées, se il vous plaît se réfèrent à "la carte SD nubia téléphone Brosse orientation."

n°1850527
Cassius
Posté le 12-12-2014 à 23:20:42  profilanswer
 

jamminiz7 a écrit :

Hello à Tous,
 
Jsuis chez Free, la 3G & compagnie ne marchait pas, alors j'ai mis les 2 APN manuel Free + MMSfree. Done :) .
Pas de 4G, alors j'ai simplement choisit manuellement la première ligne dans Réseaux préférés (LTE/EVDO/CDMA/WCDMA/GSM), coché LTE mode & décoché Auto set. :) 4G !!!
 
Jviens de voir qu'une nouvelle version était sortie chez Nubia le 8 décembre, qui corrigerait certains soucis de lumière sombre etc..
 
http://www.nubia.cn/service.php?sid=5
 
J'ai traduit:
Carte mini SD Z7 version du paquet de brosse v1.72
Publié: 08/12/2014
Description: MD5: 7689634447D237C3E623DE3B65262BC8 Mot de passe: ko49
Mise à jour v1.72:
 
Optimiser la vitesse de réaction de mode de caméra Pro
Optimiser caméra frontale de l'appareil sous une faible lumière rougeâtre ou verdâtre questions
Optimiser appareil photo pour prendre vidéo de tir intérieur sous une lumière faible ou nocturne
Résolu sous motif de la peinture de lumière de la caméra dosage problème infructueuse
Impossible de résoudre l'écran de verrouillage à la caméra après le déverrouillage problème


Que de bonnes nouvelles !
 
Je commence à désespérer avec les photos. Plus qu'à tester. :jap:


---------------
.           .
n°1850807
yacafocon
Posté le 13-12-2014 à 14:20:20  profilanswer
 

Une nouvelle ROM 1.72 pour le Z7 mini semble en vue sur les forum étrangers. Si quelqu'un la teste, il serait sympa d'avoir un retour. J'attends une ROM un peu stabilisée pour prendre commande de ce téléphone.

n°1850986
kazoumoulo​x
Posté le 13-12-2014 à 18:47:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai mon Z7 max.
Retour plutot positif, 2 jours d'autonomie avec une utilisation moyenne et une bonne journée avec surf + gps + sms/mms + tel. Ravi de ce coté là.
Coté performances, rien à redire, c'est fluide (bien que je trouve abusé que à "vide" la ram soit occupée à peu près à 1Go).
L'application native pour les sms/mms est bof. Changé pour go pro sms.. c'est pas super mieux mais les apps pour les sms en dual sim, il y en a peu ! j'ai testé chomp sms (pas mal mais bug mms + sms reçus en double) par ex.
En appels, très bien, bonne qualité de son et pas de décrochage (bon sauf dans les zones du fond du tarn... :p).
Coté multimédia : bluetooth, lecture audio/vidéo nickel. Les photos sont un peu sombre en intérieur et pas mal de bruit dessus. La vidéo filmée est plutot très bonne.
Coté 4G : chez Free pas de soucis en paramétrant les APN. Chez SFR pas encore testé (pas couvert chez moi)
En résumé, bien ! (et certainement mieux que mon vieux cink five).
 
J'ai maintenant une question. Quand je reboote le téléphone, il me propose de télécharger la mise à jour en OTA. Je suis actuellement en NX505J_CNCommon_V9.29 (Nubia UI V9.5.0) / Android 4.4.2 et mon téléphone a été installé avec la langue FR, rooté avec SuperSU (free).
Je voudrais rester en rom stock.
 
J'avoue avoir un doute avant de faire la mise à jour. Voici mes questions et j'imagine que d'autres se les posent :
- Est-ce que je peux faire directement la mise à jour (téléchargement + installation)
- Est-ce que je perds quelque chose (données, apps, autres).
- Est-ce qu'il faudra re-rooter ?
- Pour le play store ca se passe comment ?
-... je trouve beaucoup de procédures pour les Z7 mini, mais peu pour le max :(  
Quelqu'un pourrait décrire concrètement les étapes à réaliser et s'il a deja fait l'update ?
 
Un grand merci d'avance !

n°1850998
Cassius
Posté le 13-12-2014 à 19:11:22  profilanswer
 

Salut,
Pour faire propre, j'ai basculé le Z7 mini de la 9.42 en 1.60 traduite par Cuoco92.
 
La 9.42 m'affichait une fenêtre de pub dès que j'activais le net (wifi ou 3G). :heink:  
 
On peut faire les petites màj via OTA updater.  
 
J'installe la rom par le CWM lors d'une montée de version.


---------------
.           .
n°1851821
boobich
Posté le 15-12-2014 à 10:56:01  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai parcouru la discussion et apparemment la meilleure ROM actuellement est la 1.60 Cuoco.
 
Vous confirmez?

n°1851910
Cassius
Posté le 15-12-2014 à 12:15:49  profilanswer
 

La moins problématique. :jap:


---------------
.           .
n°1851946
boobich
Posté le 15-12-2014 à 13:02:37  profilanswer
 

Et la Mokee, elle raconte quoi pour ceux qui ont comparé avec la Cuoco? :??:

n°1852111
reg206
Posté le 15-12-2014 à 16:20:11  profilanswer
 

Salut
Je viens de recevoir mon Max de chez to2c
Il est en 9.50 et à priori il est root avec play store.
Quel est la meilleur rom d'après vous pour le Max.
Il me faut a tout pris le dual sim avec sim1 4g et sim2 juste pour la voix.
Merci

n°1852167
af06
Posté le 15-12-2014 à 17:34:50  profilanswer
 

bonjour,
voulant partir de chez Apple et délaisser mon 3gs,j'ai ,commandé ce jour le Z7 mini chez Lenteen en stock France et 2 ans de garantie a 252€.
Je n'y connais rien en Android,j'ai parcouru les 39 pages et j'ai mal au crane!
voila,des que je reçois la bete,je voudrai sauvegarder tout de maniere a le remettre d'origine en cas de plantage ou mauvaise manip.
j'ai lu qu'il est sorti une mise a jour v1.72
j'ai essayé de la télécharger mais tout est en chinois! comment faire les mise a jour?
j'avoue que tout me semble plus compliqué que apple dont j'ai maintes fois jaillbraké iphone,ipad...
mais je suis devenu totalement réfractaire a cette marque qui s'apparente a une secte et moi ,j'aime la liberté.
Donc,il y aurait il une âme charitable pour faire un bon tuto pour debutant comme moi pour les points suivant:
 
-sauvegarde complète de sécurité.
-mise a jour du firmware(rom)
 
merci d'avance


Message édité par af06 le 15-12-2014 à 17:39:04
n°1852307
af06
Posté le 15-12-2014 à 20:35:06  profilanswer
 

j'ai trouver une version 1.72 en multilangage et kitkat 4.4.4
reste plus qu'a chercher comment la rooter .
http://www.needrom.com/download/nu [...] -62-clean/

n°1853047
Svik
Posté le 16-12-2014 à 19:06:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'essaie de rooter mon nubia avec la technique décrite sur ce thread : http://forum.xda-developers.com/zt [...] e-t2846520
 
L'installation de TowelRoot et le root en lui même se passe sans problème.
 
Mais que je passe à l'étape SUPER SU impossible de mettre à jour...
 
Rootchecker me dit que le téléphone n'est pas rooté...
 
Quelqu'un a une idée ou un autre tuto?
 
Est ce que la "surcouche" du vendeur chinois pour le passer FR/EN doit être supprimée?  
 
Mon phone :
Nubia Z7 mini
Build: NX507J_CNCommon_V1.20
Hardware: NX507JMB_B)
 
merci

n°1853060
Cassius
Posté le 16-12-2014 à 19:20:29  profilanswer
 

Active le mode debogage. Il te faut du net pour rooter.


---------------
.           .
n°1853065
Svik
Posté le 16-12-2014 à 19:25:29  profilanswer
 

Je suis en mode debogage (téléphone branché sur le pc) avec le wifi...

n°1853145
Cassius
Posté le 16-12-2014 à 20:59:46  profilanswer
 

Tu as pleins de choses en page 38.

 

Prends le pack root et flash de la vidéo et suis le tuto vidéo en prenant la rom cuoco 1.60 sur androidiani.

 

tuto vidéo

 

active le mode débogage usb (mode developpeur en appuyant pleins de fois sur la version d'android). Faire car je pense avoir été bloqué à cause de cet oubli.

 

Si le tél est bloqué sur le logo, fais la combinaison power et volume + pendant 12 secondes. Ensuite dans le cwm, fais wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache. Enfin installe le zip de la rom.


Message édité par Cassius le 16-12-2014 à 21:01:35

---------------
.           .
n°1853232
Svik
Posté le 16-12-2014 à 23:04:52  profilanswer
 

merci mojo
 
Towelroot ne fonctionne pas malgré le message qui semble dire le contraire. impossible de rooter mon nubia  :pfff:  
 
je vais tenter de restaurer les parametres d'usine pour voir si ca ne vient pas d'une appli ajouté.

Message cité 1 fois
Message édité par Svik le 17-12-2014 à 07:45:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)
[Topic Unique] ASUS T300 CHISoshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ?
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR