Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2

n°1718406
benos
petit poney___
Posté le 02-06-2014 à 13:42:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un smartphone, mon choix se porte donc sur ces 3 modèles.
 
N'ayant pas trouvé de test pour le sony, je le laisse un peu de coté pour l'instant. J'hésite donc entre les 2 HTC au tarif sensiblement identique.
 
J'ai une préférence pour le one mini ( matériaux / encombrement ) mais le desire propose un quadcore.. la différence vaut-elle le coup de se passer de l'aluminium ?  
 
pour le stockage, je n'ai pas besoin d'un slot sd ( très peu d'apps seront installées et je dispose de plusieurs cloud en fonction des besoins )  
 
Pensez-vous que la différence de puissance soit significative ?  
 
Merci ( je n'ai pas trouvé de topic unique pour ces modèles d'ou la création de celui ci :jap: )


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 13:42:05  profilanswer
 

n°1719646
benos
petit poney___
Posté le 04-06-2014 à 02:01:01  profilanswer
 

Bon j'ai finalement pris le one mini. Le desir faisant trop plastique et massif. Sujet clos :)


---------------
:o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2

 

Sujets relatifs
HTC desir[Topic Unique] Sony Xperia Z3
Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??Xperia M
Sony Xperia J ?[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites
Smartphone 200€ Darkmoon vs Xperia SP vs Moto-G [ 4Core vs 2Core? ]Choic portable : S4 Mini ou Optimus G ?
[T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03Samsung galaxy S2 ou Samsung galaxy S4 mini ?
Plus de sujets relatifs à : HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR