|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2012 à 14:04:16 ![]() ![]() |
Seb | lol, c'est vrai que c'est assez exceptionnel un iPhone 2 ou 3 jours |
lamedor31 |
lamedor31 | Faut pas être impatient comme ça --------------- Ma Config |
lamedor31 | Si tu es root, ou que tu as modifié des fichiers système ça plante c'est normal Message édité par lamedor31 le 30-11-2012 à 21:18:50 --------------- Ma Config |
ianamar | C'est ça qui est pénible, il faudrait restaurer le téléphone à zéro en perdant le root au risque de ne pas pouvoir le réactiver et de se manger les wakelocks a nouveau, non merci |
Seb | Yep j ai vu ça sur frandroid. J espère ne pas avoir le soucis |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2012 à 21:38:59 ![]() ![]() |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
ianamar |
|
Seb |
lamedor31 |
lamedor31 |
lamedor31 | C'est que des problèmes software et peut se résoudre facilement en étant root, mais au niveau hardware il n'y a rien à dire (apn à part) !
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oui, pas de diode de rechargement. Ca vaut mieux vu qu'elle est ultra visible |
lamedor31 |
lamedor31 |
Seb | Bah... je cherche, ne trouve pas quelques choses de correcte |
lamedor31 |
lamedor31 |
lamedor31 | Merci pour ton excellent retour, il faudrait pouvoir le mettre en première page --------------- Ma Config |
lamedor31 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 10-02-2013 à 19:18:31 --------------- Ma Config |
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 06-12-2012 à 13:29:15 --------------- Ma Config |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | et lors d'un jeu ou sur le net !? Message édité par olioops le 06-12-2012 à 15:06:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |