Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD

n°1278284
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-11-2012 à 14:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ianamar a écrit :

Hum si tu flingues une batterie d'iPhone 4 en 4h ne t'attend pas trop à en faire 3x plus avec le Razr HD, mon iPhone 4 pouvait tenir facile 2-3 jours à utilisation égale grâce à une bien meilleur optimisation du lecteur mp3 comparé à celui d'Android qui s'appuie sur un serveur multimedia énérgivore.


en veille ou éteint :??:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 14:04:16  profilanswer
 

n°1278290
Seb
Posté le 30-11-2012 à 14:06:23  profilanswer
 

lol, c'est vrai que c'est assez exceptionnel un iPhone 2 ou 3 jours

n°1278625
ianamar
Posté le 30-11-2012 à 17:34:00  profilanswer
 

On doit pas avoir la même batterie ou alors pas la même utilisation :pt1cable:  
Quand je vous dit 3 jours c'est sans l'éteindre (bon je le mettais quand même en mode avion la nuit pour économiser la batterie et pas être emmerdé), par contre forcément c'est pas une utlisation intensive avec jeux 3d hein  :p  
 
Pour en revenir au sujet je viens de lancer le téléchargement de la maj après protection du root et unroot, je vous dirais ce que ca donne ce soir.

n°1278632
lamedor31
Posté le 30-11-2012 à 17:43:17  profilanswer
 

Pas de soucis :jap:


---------------
Ma Config  
n°1278745
Seb
Posté le 30-11-2012 à 19:31:54  profilanswer
 

Bon ben ce soir, refoulé à Chronopost :).
Donc je l'aurais demain au point relais. Impatient. Ca sera vers 14h :).
Sinon, peux tu expliquer l'histoire du Root, Unroot?
 
J'en profite pour savoir quelles sont les différences de traitement entre un Motorola et un Samsung (le Galaxy S pour ne pas le nommer)? J'ai la CM10 sur le Galaxy. Il est rooté mais on ne peut s'amuser à Rooter/Unrooter comme ca sans passer par une ROM officielle.
Est ce aussi simple d'accès?
 
Apparemment déja une grosse différence, c'est le fait de ne pas trouver les ROM comme ca sur le Razr HD. J'ai été faire un tour sur XDA et pas grand chose sauf SFR... Euh, j'ai tjrs viré les trucs opérateurs qui n'apportent rien.

n°1278797
lamedor31
Posté le 30-11-2012 à 20:18:38  profilanswer
 

Faut pas être impatient comme ça :D
 
Alors si tu veux faire des mises à jours OTA et que tu es root, il te faut passer par une appli annexe pour Unroot sinon ça ne fonctionnera pas( https://play.google.com/store/apps/ [...] VwZXIiXQ.. par exemple ).
 
Unrooter ne te servira uniquement qu'à faire des mises à jours de rom officielles, sur CM10 ça ne te servirait donc strictement à rien de le faire.
 
Pour les Rom Custom il n'y a pas grand chose effectivement, à part une version CM10 mais encore expérimentale. Mais le développement avance à grand pas :jap:
 
Pour virer les trucs opérateurs, il te faudra être root obligatoirement ce qui n'est pas possible actuellement sans perdre la garantie sous JB.
 
De toute façon, sur la Rom Orange il y a très peu d'applis de bases installées ;)


---------------
Ma Config  
n°1278847
ianamar
Posté le 30-11-2012 à 21:17:09  profilanswer
 

La mise à jour via OTA ne fonctionne pas, et quand je tente de l'installer manuellement via le recovery ca merde aussi (j'ai une erreur sur le build.prop, ça m'étonne pas j'ai changé pas mal de trucs dedans pour l'autonomie).
 
Je crois que je vais laisser tomber, le jeu en vaut pas la chandelle...

n°1278848
lamedor31
Posté le 30-11-2012 à 21:18:37  profilanswer
 

Si tu es root, ou que tu as modifié des fichiers système ça plante c'est normal :jap:
Il te faut obligatoirement avoir quasi tout d'origine pour que ça fonctionne correctement :/


Message édité par lamedor31 le 30-11-2012 à 21:18:50

---------------
Ma Config  
n°1278863
ianamar
Posté le 30-11-2012 à 21:31:47  profilanswer
 

C'est ça qui est pénible, il faudrait restaurer le téléphone à zéro en perdant le root au risque de ne pas pouvoir le réactiver et de se manger les wakelocks a nouveau, non merci :/

n°1278867
Seb
Posté le 30-11-2012 à 21:38:59  profilanswer
 

Yep j ai vu ça sur frandroid. J espère ne pas avoir le soucis

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 21:38:59  profilanswer
 

n°1278906
lamedor31
Posté le 30-11-2012 à 22:02:00  profilanswer
 

ianamar a écrit :

C'est ça qui est pénible, il faudrait restaurer le téléphone à zéro en perdant le root au risque de ne pas pouvoir le réactiver et de se manger les wakelocks a nouveau, non merci :/


 
Sous JB c'est wakelocks obligatoire à moins de débloquer le bootloader (perte de la garantie), d'installer le CWM, le root et de virer le fastdormancy :/


---------------
Ma Config  
n°1278914
ianamar
Posté le 30-11-2012 à 22:05:27  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :


 
Sous JB c'est wakelocks obligatoire à moins de débloquer le bootloader (perte de la garantie), d'installer le CWM, le root et de virer le fastdormancy :/


 
Dans ce cas je vais tranquillement rester sur ICS pour le moment, vu ce qu'apporte JB ça n'en vaut pas la peine, j'ai déjà assez lutté pour avoir une bonne autonomie je veux pas repartir à zéro  :)

n°1278920
Seb
Posté le 30-11-2012 à 22:07:18  profilanswer
 

A quoi ça sert ce wakelock?

n°1278926
lamedor31
Posté le 30-11-2012 à 22:13:27  profilanswer
 

ianamar a écrit :


 
Dans ce cas je vais tranquillement rester sur ICS pour le moment, vu ce qu'apporte JB ça n'en vaut pas la peine, j'ai déjà assez lutté pour avoir une bonne autonomie je veux pas repartir à zéro  :)


 
Pour l'instant je te le conseille effectivement, tant que le root n'est pas faisable facilement sous JB en tout cas.


---------------
Ma Config  
n°1278929
lamedor31
Posté le 30-11-2012 à 22:14:37  profilanswer
 

Seb a écrit :

A quoi ça sert ce wakelock?


 
http://www.androidnz.net/2012/06/a [...] -fast.html
Mais pour les réseaux non compatibles, ça fait déconner la connection data et elle passe toute le temps de H+ à 3G+ ce qui à force vide la batterie et maintien le tel en éveil.
La question que je me pose c'est pourquoi Orange ne la pas viré :/


---------------
Ma Config  
n°1279301
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2012 à 12:03:49  profilanswer
 

Pfiou j'suis bien content de pas rencontrer tous les problèmes que vous avez avec ce Razr HD :/
C'est quand même bizarre, ce serait uniquement sur les razr hd fournis par Orange?

n°1279313
lamedor31
Posté le 01-12-2012 à 12:15:47  profilanswer
 

C'est que des problèmes software et peut se résoudre facilement en étant root, mais au niveau hardware il n'y a rien à dire (apn à part) !
Concernant la rom SFR je ne peux rien dire par contre :/


---------------
Ma Config  
n°1279418
Seb
Posté le 01-12-2012 à 13:51:30  profilanswer
 

Bon mobile reçu.
Carte SIM Sosh inactive, donc je ne peux pas avoir de desimlockage...
Dur dur de voir le mobile sans pouvoir mettre ma carte Free Mobile dedans. Je verrais ce soir, peut etre que....
 
Sinon, en rechargeant le mobile, il n'y a pas de diode qui s'allume. Est ce normal? Je viens de le reinitialiser et c'est pareil. Y a t'il une action simple pour voir si cela fonctionne?
 
Concernant la mise à jour en 4.1.1 rien pour le moment. Aucune mise à jour ne semble disponible alors que normalement si.... Soit elle a été arreté car quelques soucis ou elle met un peu de temps à se propager.

n°1279438
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2012 à 14:03:45  profilanswer
 

Oui, pas de diode de rechargement. Ca vaut mieux vu qu'elle est ultra visible :D
Tu peux peut-être régler ça avec une application tierce.

n°1279759
lamedor31
Posté le 01-12-2012 à 19:22:38  profilanswer
 

Seb a écrit :

Bon mobile reçu.
Carte SIM Sosh inactive, donc je ne peux pas avoir de desimlockage...
Dur dur de voir le mobile sans pouvoir mettre ma carte Free Mobile dedans. Je verrais ce soir, peut etre que....
 
Sinon, en rechargeant le mobile, il n'y a pas de diode qui s'allume. Est ce normal? Je viens de le reinitialiser et c'est pareil. Y a t'il une action simple pour voir si cela fonctionne?
 
Concernant la mise à jour en 4.1.1 rien pour le moment. Aucune mise à jour ne semble disponible alors que normalement si.... Soit elle a été arreté car quelques soucis ou elle met un peu de temps à se propager.


 
Il n'y a pas de diode et c'est normal :jap:
Si ça recharge tu le vois avec une animation qui apparaît sur l'écran.
Pour la mise à jour 4.1.1 elle est disponible quasiment pour tout ceux étant chez SFR, mais pour ceux étant chez Sosh c'est un peu plus aléatoire.


---------------
Ma Config  
n°1280361
Seb
Posté le 02-12-2012 à 13:37:00  profilanswer
 

Pour la charge, c'est bon. J'espère voir cette diode :). Un jour lol.
Bon sinon, tjrs pas de 4.1.1.
 
Et mes contacts, impossibles de les passer sur gmail alors qu'ils sont sur Outlook et Mydesktop...
Bon, faut vraiment que je trouve un truc pour faire interface Outlook / gmail sans soucis.

n°1280436
lamedor31
Posté le 02-12-2012 à 14:33:39  profilanswer
 

Ça doit pouvoir se trouver je pense sur Google ;)


---------------
Ma Config  
n°1280451
Seb
Posté le 02-12-2012 à 14:47:47  profilanswer
 

Bah... je cherche, ne trouve pas quelques choses de correcte

n°1280741
bosluc
Posté le 02-12-2012 à 19:11:08  profilanswer
 

Pourquoi on ne peut pas rooter ce Razr sans perdre la garantie alors que pour d'autres smartphones on peut revenir en arrière ?

 

Sinon, à part avoir des droits administrateur, un pote qui a rooté tous ses trucs androids me dit que l'intérêt de rooter est que ça évite aux applis de nous avertir et nous demander l'autorisation d'accès aux données personnelles, ce qui permet d'utiliser l'appli sans avoir à fournir des renseignements, donc incognito ? c'est vrai ou faux ?


Message édité par bosluc le 02-12-2012 à 19:14:35
n°1280866
Seb
Posté le 02-12-2012 à 20:45:25  profilanswer
 

Bon petit retour sur le Motorola Razr HD (je suis tjrs sur iPhone 4 avec passage en douceur au Razr, pour le taf, Samsung Galaxy S sous CM10 et Galaxy SII sous CM9 de temps en temps).
 
Alors, quasi même taille que le S2 avec un écran bien meilleur.
Au niveau qualitatif légèrement moins bien qu'un iPhone 4 et un HTC One S (le coin à droite n'est pas bien aligné).
Sinon, le dos en kevlar, c'est... génial. Les traces s'enlevent vite, ca semble mou, mais c'est dur et ca semble dur.
J'ai peur pour l'écran car pour l'instant pas de protection et il est grand :). Ce qui est excellent, c'est qu'il est plat et grande premiere, c'est sans aucun bouton qui dépasse. C'est plat de chez plat sauf les bouts bizauté. Excellent.
Niveau rapidité, rien à dire, plus fluide qu'un S2 avec un meilleur écran...
 
La suite prochainement

n°1281113
lamedor31
Posté le 03-12-2012 à 00:39:50  profilanswer
 

Merci pour ton avis :jap:


---------------
Ma Config  
n°1281502
Seb
Posté le 03-12-2012 à 13:45:10  profilanswer
 

Euh, je viens de relire mon avis et rien de francais la dedans. Je referai tout cela en mieux et plus long. En tous les cas, super produit. Par contre Orange / Sosh, pour le desimlockage et la rapidité de celui ci, c'est une vrai galère. Mobile reçu, je ne peux que le regarder dans les yeux alors que j'ai demandé la portabilité fin de mois...
Pour desimlocker un appareil :
1 - Faire la demande sur le site (mercredi)
2 - Réceptionner  le mobile (samedi), jusque là, super rapide
 
Après ca galère :
3 - Demande de desimlockage samedi : faut attendre car pas de dossier et pas de numéro de téléphone temporaire créé.
4 - Dimanche, numéro de téléphone temporaire arrivée
5 - Ce matin : bah faut que votre mobile vous soit attaché (euh, je l'ai, j'ai les numéros, c'est quoi la prochaine étape). Donc ce matin : faut attendre 48h.
6 - Etant impatient, recontact début d'apreès midi et maintenant faut attendre 1 semaine....
 
Euh, comment accélérer cela???
Parce qu'un générateur de clé, ca existe et ca se base sur l'IMEI et là, ils sont long... J'attends la prochaine étape qui va être je ne sais quoi....

n°1281515
lamedor31
Posté le 03-12-2012 à 13:58:30  profilanswer
 

Bon courage :jap:


---------------
Ma Config  
n°1283187
Seb
Posté le 04-12-2012 à 16:11:45  profilanswer
 

Bon, je reviens avec un message un peu mieux écrit :
 
Téléphonie :
Pas encore testé car appareil Simlocker.
 
Ergonomie :
C'est du Cyanogen agrémenté de petite chose manquant à Cyanogen :
Quickoffice par exemple.
Un logiciel qui est excellent, c'est Smartactions, permettant de faire faire à votre téléphone des actions prédéfinis. L'application est excellente. A voir si elle n'est pas dispo sur Play Store.
Sinon, très rapide dans l'execution des différentes taches demandées.
 
Finition :
On est proche d'Apple sans l'atteindre (quoique avec les défauts du 5...). C'est un bel engin qui change des classiques téléphones en plastiques. On retrouve du kevlar au dos avec un toucher très étonnant. Cela ressemble à de la peau de peche sans sentir une forme d'usure possible. L'écran est biseauté sur les cotés et entièrement plat (pas de bouton qui ressortent car intégré à l'écran). Le pourtour de l'appareil est cerclé de métal. Si on met le mobile écran face à une table, l'écran ne touche pas la table car quelques dixieme de millimètre en retrait.
Les boutons sont en aciers.
Ce qui est dommage, c'est le cache SIM qui ressemble à celui de l'iPhone mais dont le mecanisme fait beaucoup moins bien fini et le logo motorola au niveau de l'écouteur.
Sinon, c'est un mobile très design qui se démarque.
 
Ecran :
Rien à dire. Des noirs noirs et regarder un film est assez.... étonnant. Les couleurs sont bien respectées. Pour ceux qui voient des pixels et bien... l'homme qui valait 3 milliards n'a qu'à bien se tenir. Les pixels sont difficilement visibles donc pas d'inquiétude niveau pentile.
 
Son :
Le HP est super puissant et super clair. Nickel. Un des meilleur mobile que j'ai eu et entendu.
Au niveau casque, j'ai joué de l'égaliseur pour obtenir un bon son. Les reglages par défauts mettent trop en avant les aigus. Mais une fois trouvée sont réglages, rien à dire (à comparer à un iPhone 4).
 
Photo
En environnement sombre, ce n'est pas terrible, mais pas encore testé dans un environnement standard.
 
Autonomie
Pour l'instant, excellente. A valider quand j'aurais mis ma puce avec Data dedans
 
En finalité
Ce qui est bien et dommage à la fois, c'est que cela semble un mobile abouti, mais qui ne semble pas disposer d'une bonne implantation sur le marché francais.
JB va être relaché ou l'est déja en V4.1.1 (SFR ok, Orange, pas vraiment).
Il sort des standards plastiques et offrent une autonomie excellente.
Un excellent mobile peut reconnu

n°1283204
lamedor31
Posté le 04-12-2012 à 16:21:29  profilanswer
 

Merci pour ton excellent retour, il faudrait pouvoir le mettre en première page :jap:
Concernant le logo Motorola au niveau de l'écouteur, que lui reproches tu ? Pas assez discret ?


---------------
Ma Config  
n°1283321
Seb
Posté le 04-12-2012 à 17:09:44  profilanswer
 

Pour le logo, je ne reproche pas grand chose mise à part sa présence. Venant d'un iPhone noir, il n'y a aucun logo sur la face avant et une pomme derriere.
Là, tu as la marque devant et le logo derrière. Cela aurait été plus sobre sans. Mais je regardais mon Galaxy S, bah, c'est plus discret que le Samsung quand même :).

n°1283329
Seb
Posté le 04-12-2012 à 17:13:29  profilanswer
 

Chose aussi étrange, c'est l'absence de bouton. Bon, j'ai une tablette Android, donc ca ne me gene pas de tout faire à l'écran, mais c'est vrai que cette surface plane est assez... déconcertante au début. Mais je trouve le mobile super équilibré dans ses parties noirs

n°1283566
lamedor31
Posté le 04-12-2012 à 19:03:08  profilanswer
 

Seb a écrit :

Pour le logo, je ne reproche pas grand chose mise à part sa présence. Venant d'un iPhone noir, il n'y a aucun logo sur la face avant et une pomme derriere.
Là, tu as la marque devant et le logo derrière. Cela aurait été plus sobre sans. Mais je regardais mon Galaxy S, bah, c'est plus discret que le Samsung quand même :).


 
Effectivement, il aurait pu être un peu plus petit mais bon c'est quand même convenable il me semble  :jap:  
 

Seb a écrit :

Chose aussi étrange, c'est l'absence de bouton. Bon, j'ai une tablette Android, donc ca ne me gene pas de tout faire à l'écran, mais c'est vrai que cette surface plane est assez... déconcertante au début. Mais je trouve le mobile super équilibré dans ses parties noirs


 
L'absence de bouton, je trouve ça très bien au contraire pour la longévité du téléphone  :jap:


---------------
Ma Config  
n°1283887
ianamar
Posté le 04-12-2012 à 21:57:30  profilanswer
 

Perso le logo ne me dérange pas, il est bien intégré et Motorala peut être fier de son téléphone.
 
Sinon +1 pour les boutons tactiles, je m'étais fait la même réflexion au début à savoir que ça bouffait une partie de l'écran, mais finalement ça assure la pérennité du téléphone si Google décide de faire des modifications dans la prochaine version d'Android :)

n°1285307
totony63
L'important c'est l'essentiel
Posté le 05-12-2012 à 19:22:15  profilanswer
 

Ola les gens, j'ai gagné un razr HD mais sachant que je ne suis pas très téléphone, j’hésite à le vendre :D (j'ai un nokia n97 mini actuellement, sans internet...).
 
Il se vend bien ? (tout opérateur, jamais déballé, d'ailleur si ya des intéressé ...) ou j'arrête d'être has-been ?

n°1285475
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 05-12-2012 à 21:37:51  profilanswer
 

Je suis chez orange et je viens de recevoir la mise à jour vers JB en OTA.
Pas de grosses différences mais on sent une fluidité améliorée, c'est net même si pas totalement renversant non plus. Mais ça se sent et ça fait plaisir !
Motorola aurait il changé :) ?

n°1285483
Seb
Posté le 05-12-2012 à 21:40:58  profilanswer
 

WARNING
 
Ne surtout pas formatter votre mobile à travers le paramètre confidentialité. Ca m'a plombé le téléphone alors qu'il n'est pas rooter.... J'ai le soucis de mettre à jour les drivers  QHUSB_DLOAD et rien qui s'affiche à l'écran....
La mise a jour a bien fonctionné je l'ai fait tourner en 4.1.1 sans soucis, mais j'ai voulu repartir sur une installation propre et ce n'est pas propre ce qui m'arrive. Si quelqu'un a une idée.

n°1285495
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 05-12-2012 à 21:51:09  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :


 
L'absence de bouton, je trouve ça très bien au contraire pour la longévité du téléphone  :jap:


 
L'absence de bouton en soi c'est pas forcément une mauvaise chose, mais le fait qu'on continue à nous vendre des écrans pour une taille de X" alors qu'elle est en réalité de X moins 0,4" (genre 4,7" pour le HD alors qu'on a une vraie surface d'affichage de 4,3" facile à vérifier en regardant le razr classique à côté du razr HD), perso je trouve qu'on est limite dans de la communication mensongère et abusive et je suis sidéré de voir les gens gober cette arnaque sans moufter...
 

n°1286228
lamedor31
Posté le 06-12-2012 à 13:02:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Petit tuto pour ceux qui comme moi, avons perdu le root avec la mise à jour de ICS vers JB malgré Voodoo OTA Rootkeeper.  
Je ne sais pas par contre, si cela fonctionne sans avoir été déjà rooté au préalable sous ICS.
 
Tout d'abord il vous faut télécharger puis extraire le zip que je fournis ici contenant tout les fichiers nécessaires (à part les drivers Motorola):
 
http://d-h.st/hbh
 
Mettez vous en mode débogage USB (option développeur)
Puis exécutez le fichier A lancer.bat (ne pas essayer de le lancer en mode Administrateur).
 
Vous devriez avoir la même chose:
 
http://img171.imageshack.us/img171/527/capturegsf.jpg
 
Puis tapez la commande su (pour être en mode super utilisateur).
Le $ doit se transformer en #
 
Taper ensuite: "mount -rw -o remount /dev/block/mtdblock1 /system"
Cela permet l'écriture sur la partition système.
 
Ensuite saisissez cette liste de commande en tapant entrée à chaque fois (la casse est importante)
 
cd /system/bin
mv su su-backup
cp /data/local/tmp/su .      (N'oubliez pas le point ainsi que l'espace le précédent)
chmod 06755 su
cd /system/app
cp /data/local/tmp/Superuser.apk .    (Idem)
chmod 644 Superuser.apk
 
Voilà ce que vous devriez avoir si vous avez tapé correctement les commandes.
 
http://img233.imageshack.us/img233/8126/capture2jk.jpg
 
Si ce n'est pas le cas, essayez de recommencer depuis le début.
 
Pour finir, taper reboot pour redémarrer le tel.
 
Normalement cela devra être bon.
 
Pour le vérifier lancer Superuser, faites glisser le doigt vers la droite et voilà ce que vous devriez avoir:
 
http://img266.imageshack.us/img266/747/screenshot2012120612561.png
 
Si vous avez la même chose, c'est bon vous êtes Root :jap:
 
Enfin dernière manip pour remettre le dossier system en lecture seule (vu que nous l'avons laissé en écriture), appuyez sur le su binary v3.1.1, mettre à jour et c'est fini :D
 
http://img502.imageshack.us/img502/7408/screenshot2012120612495.png


Message édité par lamedor31 le 10-02-2013 à 19:18:31

---------------
Ma Config  
n°1286299
lamedor31
Posté le 06-12-2012 à 13:28:16  profilanswer
 

noteman a écrit :


 
L'absence de bouton en soi c'est pas forcément une mauvaise chose, mais le fait qu'on continue à nous vendre des écrans pour une taille de X" alors qu'elle est en réalité de X moins 0,4" (genre 4,7" pour le HD alors qu'on a une vraie surface d'affichage de 4,3" facile à vérifier en regardant le razr classique à côté du razr HD), perso je trouve qu'on est limite dans de la communication mensongère et abusive et je suis sidéré de voir les gens gober cette arnaque sans moufter...
 


 
On a bien 4.7" de disponible lorsque l'on regarde une vidéo ! Les touches disparaissent pour profiter entièrement de la taille de l'écran !
Donc stop de raconter n'importe quoi  :o


Message édité par lamedor31 le 06-12-2012 à 13:29:15

---------------
Ma Config  
n°1286550
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-12-2012 à 15:05:30  profilanswer
 

et lors d'un jeu ou sur le net !?


Message édité par olioops le 06-12-2012 à 15:06:07

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Joe Mobile c'est fini ![Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR