Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


Quelle est votre version de Firmware ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7

n°1816812
elder95
Posté le 31-10-2014 à 10:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai annulé immédiatement ma commande et en prime, ils m'ont offert un bon d'achat de 24€ :) Il faut bien gueulé  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 10:30:09  profilanswer
 

n°1817319
AlfMan34
Posté le 31-10-2014 à 22:49:21  profilanswer
 

Hello
 
Commandé sur RDC le 23/10, mon téléphone était censé m'être envoyé qu'à partir du 3 novembre et, heureux coup de théâtre pendant mes vacances, je reçois un mail le 28 m'indiquant qu'il était en cours d'expédition. Dispo au relais colis dès le 30, je n'ai pu aller le  chercher qu'en fin d'après-midi, à mon retour de vacances. En ce moment, il est en charge, je le paramètrerai plus tard. J'ai eu un peu de mal à insérer la fiche micro usb jusqu'au bout. J'espère que ce n'est que passager. Autrement il est beau, couleur gris métal à l'arrière, blanc à l'avant (enfin le peu de bord encore visible vue la surface de la dalle).
Attention, l'insertion des cartes micro sim et micro sd nécessite un petit outil (fourni) qu'il ne faudra pas perdre. C'est la première fois que je vois ça d'ailleurs ce recours à un outil supplémentaire, avec potentiellement une source d'ennuis si jamais on le casse ou le perd. Faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on change une carte SIM ou SD mais bon, c'est au moment où on en aura besoin qu'on se rendra compte qu'on a perdu ou jeté la boiboite...

n°1817353
cleyt64
On my way !
Posté le 31-10-2014 à 23:27:29  profilanswer
 

Un peu comme le trou a "aiguille" du lg G2 donc il suffira de trouver un truc assez fin pour remplacer le dit outil .


---------------
Il est là !!!
n°1817354
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 31-10-2014 à 23:29:54  profilanswer
 

Et comme sur les Iphone depuis des années!
Un trombone fin va très bien ;)

n°1817447
elder95
Posté le 01-11-2014 à 09:51:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  comme promis je vous fait un rapide retour d'expérience après trois jours d'utilisation.  
 
Les points positifs :
 
-qualité irréprochable du téléphone sa respire vraiment la qualité (sa me change du Samsung et de son plastique)  
 
-Le lecteur d'empreintes digitale vraiment au top, c'est vraiment agréable à utiliser au quotidien et très réactif.  
 
-le processeur vraiment puissant sa ne ram vraiment et exécute tout sans broncher.  
 
-La taille de l'ecran, on aime ou on aime pas mais personnellement j'adore surtout pour matter des films. Après c'est vrais que ce n'est pas toujours pratique de se trimballer avec un écran aussi gros mais en revanche il se range assez facilement dans la poche.  
 
-l'interface vraiment sobre et classe. Les menus sont assez bien foutus et très complet j'ai rien à dire dessus.  
 
-Enfin le gros point fort de  ce téléphone... La batterie ! Quasiment inépuisable ! Ça fait quasiment deux jours que je l'utilise intensivement et il me reste encore 20% de batterie. C'est vraiment agréable de pas avoir à se balader avec un chargeur en permanence sur soit.  
 
Maintenant le gros point négatif que j'ai et c'est le seul selon moi, concerne le réseau. En effet le téléphone perd l'accroche en permanence donc de très nombreuses fois je me retrouve sans réseau.  J'espère vraiment qu'ils vont résoudre ça rapidement car apparemment je ne suis pas le seul.  
 

n°1817490
LooKooM
Posté le 01-11-2014 à 11:03:47  profilanswer
 

elder95 a écrit :

Bonjour à tous,  comme promis je vous fait un rapide retour d'expérience après trois jours d'utilisation.  
 
Les points positifs :
 
-qualité irréprochable du téléphone sa respire vraiment la qualité (sa me change du Samsung et de son plastique)  
 
-Le lecteur d'empreintes digitale vraiment au top, c'est vraiment agréable à utiliser au quotidien et très réactif.  
 
-le processeur vraiment puissant sa ne ram vraiment et exécute tout sans broncher.  
 
-La taille de l'ecran, on aime ou on aime pas mais personnellement j'adore surtout pour matter des films. Après c'est vrais que ce n'est pas toujours pratique de se trimballer avec un écran aussi gros mais en revanche il se range assez facilement dans la poche.  
 
-l'interface vraiment sobre et classe. Les menus sont assez bien foutus et très complet j'ai rien à dire dessus.  
 
-Enfin le gros point fort de  ce téléphone... La batterie ! Quasiment inépuisable ! Ça fait quasiment deux jours que je l'utilise intensivement et il me reste encore 20% de batterie. C'est vraiment agréable de pas avoir à se balader avec un chargeur en permanence sur soit.  
 
Maintenant le gros point négatif que j'ai et c'est le seul selon moi, concerne le réseau. En effet le téléphone perd l'accroche en permanence donc de très nombreuses fois je me retrouve sans réseau.  J'espère vraiment qu'ils vont résoudre ça rapidement car apparemment je ne suis pas le seul.  
 


 
Tu as pensé à activer l'itinérance des données (roaming) ? Ca regle le probleme pour les gens sur les forums allemands

n°1817516
elder95
Posté le 01-11-2014 à 11:37:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu as pensé à activer l'itinérance des données (roaming) ? Ca regle le probleme pour les gens sur les forums allemands


 
Non je vais regarder et je te tiens au courant pour voir si ça résoud le problème. Merci :)

n°1817526
sam410
Posté le 01-11-2014 à 11:51:13  profilanswer
 

elder95 a écrit :

 

Non je vais regarder et je te tiens au courant pour voir si ça résoud le problème. Merci :)


Merci je suis intéressé aussi.
Tu l'as acheté où ?

n°1817544
elder95
Posté le 01-11-2014 à 12:05:01  profilanswer
 

Matériel.net :)

n°1817599
beacherx
Posté le 01-11-2014 à 13:25:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé le mien hier sur RDC. Je l'aurai d'ici 15 jours puisque je préfère l'avoir en noir...merci pour vos retours d'expériences ça permet de patienter et de savoir les petits réglages a effectuer des la mise en route.
 
Pour infos hier le téléphone et une carte sandisk 465 € grâce au code SCARY50 (-50€)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 13:25:41  profilanswer
 

n°1818013
live3
Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!
Posté le 02-11-2014 à 10:46:39  profilanswer
 

elder95 a écrit :

Perso j'ai annulé immédiatement ma commande et en prime, ils m'ont offert un bon d'achat de 24€ :) Il faut bien gueulé  :pfff:


 
 
j'ai bien gueulé mais bon la fille n'en avait rien a foutre ! pas grave du coup j'ai été remboursé de ma commande précédente et j'ai pu l'avoir en preco pour 450. Maintenant j'ai plus qu'a attendre de la recevoir !!!!!

n°1818561
AlfMan34
Posté le 03-11-2014 à 10:46:41  profilanswer
 

Je n'ai pas encore testé le réseau car je change d'opérateur et j'attend ma future micro SIM (j'étais chez SFR, je passe chez SOSH-Orange). C'est vrai qu'au niveau autonomie, il se pose là le téléphone. Sa dernière charge date de samedi soir. Le wifi activé en permanence. J'ai un peu joué hier avec dimanche avec l'instal de quelques applis, un peu de mails et de navigation internet (usage très léger) et je n'ai à ce jour perdu que 20% de batterie. J'ai été surtout impressionné par la conso en veille: après l'avoir rechargé à 100%, je suis parti me coucher. J'ai laissé le wifi activé. Le lendemain, la batterie me disait encore 100%... :ouch: Bon là, on est dans le domaine du rêve. Quand il aura sa carte SIM, il va tirer davantage en veille, forcément.
Quant aux problèmes de décrochage, faudrait voir avec quel opérateur tu es et si ta zone est bien couverte par ton opérateur. Le roaming est à ce moment là nécessaire pour que le téléphone puisse utiliser le réseau data d'un autre opérateur. Maintenant, si ce problème n'existait pas avant avec un autre téléphone, on peut s'interroger sur la particularité de l'Huawei qui le rendrait moins sensible ou moins apte à capter les réseaux. Ça peut être inquiétant si on s'éloigne un peu des grandes villes...

n°1819072
elder95
Posté le 03-11-2014 à 20:13:16  profilanswer
 

AlfMan34 a écrit :

Je n'ai pas encore testé le réseau car je change d'opérateur et j'attend ma future micro SIM (j'étais chez SFR, je passe chez SOSH-Orange). C'est vrai qu'au niveau autonomie, il se pose là le téléphone. Sa dernière charge date de samedi soir. Le wifi activé en permanence. J'ai un peu joué hier avec dimanche avec l'instal de quelques applis, un peu de mails et de navigation internet (usage très léger) et je n'ai à ce jour perdu que 20% de batterie. J'ai été surtout impressionné par la conso en veille: après l'avoir rechargé à 100%, je suis parti me coucher. J'ai laissé le wifi activé. Le lendemain, la batterie me disait encore 100%... :ouch: Bon là, on est dans le domaine du rêve. Quand il aura sa carte SIM, il va tirer davantage en veille, forcément.
Quant aux problèmes de décrochage, faudrait voir avec quel opérateur tu es et si ta zone est bien couverte par ton opérateur. Le roaming est à ce moment là nécessaire pour que le téléphone puisse utiliser le réseau data d'un autre opérateur. Maintenant, si ce problème n'existait pas avant avec un autre téléphone, on peut s'interroger sur la particularité de l'Huawei qui le rendrait moins sensible ou moins apte à capter les réseaux. Ça peut être inquiétant si on s'éloigne un peu des grandes villes...


 
J'avais un samsung galaxy s4 auparavant avec lequel je n'avais aucun problèmes... J'ai essayé les différentes solutions proposé précèdement mais rien n'y fait. Sa viens bel et bien du huawei mais j'ai l'impression que néanmoins il y a de moins en moins de coupures.

n°1819633
live3
Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!
Posté le 04-11-2014 à 13:32:53  profilanswer
 

en stock rdc en noir

n°1819689
AlfMan34
Posté le 04-11-2014 à 14:21:51  profilanswer
 

Mais à 529 € maintenant

n°1819747
beacherx
Posté le 04-11-2014 à 15:38:05  profilanswer
 

J'espere que ça va avancer ma livraison...je l'ai commandé Vendredi dernier ils prévoyaient une date de livraison le 13 novembre 2014.  
J'ai commandé une chaussette XL (mocks sur ebay) pour le balancer dans un sac sinon je prévois d’apprécier ses lignes au quotidien sans protection.
J'ai aussi un module bluetooth stereo pour les appels et la musique le Sony SBH50.
J'ai hate de le recevoir, je suis prêt...

n°1819753
beacherx
Posté le 04-11-2014 à 15:40:02  profilanswer
 

Je viens de vérifier sur mon compte RDC, expedié ce jour!!!!

n°1819770
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 04-11-2014 à 15:59:52  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles quant à la version gold :(

n°1820394
Thrax
Non
Posté le 05-11-2014 à 10:46:59  profilanswer
 

Les versions vendues sur mat.net et rdc sont compatibles avec toutes les bandes 4g en France?

n°1820502
sam410
Posté le 05-11-2014 à 12:34:55  profilanswer
 

Salut.
Commandé il devrait arriver vendredi.
Avez vous une coque a recommander ? qui ne cache pas le désigne.

n°1820546
azur711
Posté le 05-11-2014 à 13:32:13  profilanswer
 

Thrax a écrit :

Les versions vendues sur mat.net et rdc sont compatibles avec toutes les bandes 4g en France?


logiquement oui tout a fait lte/800/1800/2600 mhz

n°1821155
Thrax
Non
Posté le 05-11-2014 à 22:02:47  profilanswer
 

Ok merci, je vais garder un œil sur les premiers retours et le prix  :D

n°1822389
Gromano
Posté le 07-11-2014 à 13:00:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai reçu hier mon Ascend mate 7 noir, j'avais auparavant un HTC one M7, la finition est similaire, l'écrans est vraiment génial, les noirs sont assez profond, et l'ergonomie vraiment bonne, il est un peu lourd, je découvre l'UI et franchement vraiment pas mal, étant un inconditionnel de sense, je trouve que c'est clair et vraiment bien pensé pour le moment.
Autonomie a l'air au top... je l'utilise depuis ce matin 8h avec pas mal de chat.. et il est encore a 92%  
 
Par contre j'ai une petite question... venant de HTC, j'ai eu pour habitude d'utilise HTC synchmanager... et là j'ai pas l'impression qu'il y ai quoi que ce soit pour gérer ton téléphone/photo/transfert de fichier sur le site de Huawei.  
 
Peut on utiliser un compagnon générique ? je suis sur mac.  
 
Merci pour votre aide.  
 
Et je suis dispo pour toutes questions sur le phone si besoin.  
 
 

n°1822398
Thrax
Non
Posté le 07-11-2014 à 13:18:16  profilanswer
 

Synchro google + dropbox?
J'ai aussi un M7 c'est surtout la différence de taille qui me fait hésiter  :D


Message édité par Thrax le 07-11-2014 à 13:18:55
n°1822423
Gromano
Posté le 07-11-2014 à 13:42:26  profilanswer
 

Ouais tu peux ajouter 2 cm et des brouette sur le haut et 1cm et demis sur les coté, c'est carrément plus balaise, mais par contre, moi qui suis souvent a lire et a mater des videos c'est vraiment sympa, et pour le son je pensais être carrément déçu en comparaison et c'est pas si mal.  
 
non je parle d'un soft qui permet de synchroniser tes tofs et de faire sauvegarde ou transférer, car j'ai branché a mon mac apparement le système de fichier n'est pas compatible nativement.  

n°1822438
Thrax
Non
Posté le 07-11-2014 à 14:03:21  profilanswer
 

Autrement qu'en passant par dropbox je sais pas j'ai que des PC :x
 
Quand tu poses le tel sur le dos la vitre du capteur photo touche aussi comme sur le one ou il y a un déport?

n°1822507
Gromano
Posté le 07-11-2014 à 15:21:13  profilanswer
 

Il y a un déport d'un demi millimètre, donc tu le pose sur un grain de sable ça raye la vitre, sinon sur une surface plane cela ne touche pas.  
 
Et a plat il est plus stable que le One qui se dandine de droite a gauche quand tu tape des trucs a l'écrans quand tu le pose.

n°1823138
sam410
Posté le 08-11-2014 à 13:02:57  profilanswer
 

Salut.  Comment virer le nom opérateur en haut à droite ?

n°1823281
beacherx
Posté le 08-11-2014 à 17:36:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

Jai reçu mon AM7 jeudi soir. Je commence a maitriser le bestiaud, j' ai peaufiner quelques reglages et me voila comblé. Je n'ai pas eu de Smartphone depuis mon HTC Diamond sous windows phone 6. Ça a bien evolué!!!
Gros point positif, la batterie évidemment 4100 mah. Je ne vois pas comment c'est possible de ne pas tenir jusqu'au soir...
L'ecran est beau le seul bemol ce sont les applis qui ne sont pas toujours prevu pour la definition HD. Seul les applis Google sont vraiment nickel et adapté a l'ecran.
L'interface Emui est cool, completement pompé sur iOS mais bon.

 

Je vais chercher un etui pour le glisser dedans lorsque je ne l'utilise pas. J'ai acheté une chaussette sur Ebay mais une partie du phone sort de l'etui est n'est plus protégé donc pas Top.

 

Au niveau du reseau, j'ai mis une puce Joe donc SFR et j'ai pas mal de decrochage, je testerai une Sosh bientot et je vous tiendrai au courant.

 

A plus

 

n°1824297
live3
Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!
Posté le 10-11-2014 à 11:55:15  profilanswer
 

Recu mon mate 7 vendredi et comparé a mon note 2 ben ca change !!!  
 
Par contre j'avoue que je suis ennuyé car mes appli banque (borusorama et Credit agricole ) ne fonctionne plus alors qu'elles fonctionnaient sous mon note 2 en KitKat. De plus j'ai mis en charge le tel cette nuit a 23h et ce matin il n'avait chargé qu'a 62%. je me demande ce qu'il peut bin se passer, je vais faire des test !!!
 
par contre niveau accroche reseau c'est comme mon note 2 (chez free) nikel sauf dans mon appart ou je perd souvent le reseau mais rien d'inhabituel par rapport a mes autres smartphones !!!

Message cité 1 fois
Message édité par live3 le 10-11-2014 à 11:57:36
n°1825657
Gromano
Posté le 12-11-2014 à 11:32:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sinon j'ai une question, apparement les mises a jours ne sont pas le point fort de Huawei, et je me demande si vous aviez des infos concernant la mise a jour Lollipop 5.0 ?
 
A priori Huawei va dépenser 1milliard 5 en france pour s'étendre sur le marché européen, je me doute donc qu'ils vont changer leur politique en ce qui concerne les mises a jours ?  
 
ça serait un bon coup de buzz si ils arrivaient a sortir une mise a jour avant les autres, ou du moins rassurerait les nouveaux acheteurs...  
 
Bref avez vous des infos sur ce point ?  

n°1825726
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 12-11-2014 à 12:44:55  profilanswer
 

Ne pas sortir Lollipop sur un smartphone sorti apres seraitvincroyable quand meme non ?

n°1825811
elder95
Posté le 12-11-2014 à 14:38:40  profilanswer
 

Lolipop va sortir sur le am7. Reste à savoir quand... :bounce:

n°1826101
pk6868
Posté le 12-11-2014 à 19:50:25  profilanswer
 

elder95 a écrit :


 
Non je vais regarder et je te tiens au courant pour voir si ça résoud le problème. Merci :)


 
 
Bonsoir
 
Vous avez résolu votre problème (je reçois le mien demain si tout va bien).
 
Y a-t-il qqch à faire de particulier au cours de l'initialisation.
 
Sur le support international de Huawei (adresse: http://consumer.huawei.com/en/support/index.htm), j'ai trouvé deux logiciels HISUITE et Mobile Doctor.
 
Les avez vous testé?.
 
Sinon toujours sur ce site il y a un mode d'emploi en anglais.
 
 

n°1826531
elder95
Posté le 13-11-2014 à 09:41:10  profilanswer
 

pk6868 a écrit :


 
 
Bonsoir
 
Vous avez résolu votre problème (je reçois le mien demain si tout va bien).
 
Y a-t-il qqch à faire de particulier au cours de l'initialisation.
 
Sur le support international de Huawei (adresse: http://consumer.huawei.com/en/support/index.htm), j'ai trouvé deux logiciels HISUITE et Mobile Doctor.
 
Les avez vous testé?.
 
Sinon toujours sur ce site il y a un mode d'emploi en anglais.
 
 


 
Salut. Problème toujours pas résolu non... Je suis entièrement satisfait du téléphone mais il est vrais que ces problème de réseau sont vraiment dommages. Sinon je n'ai pas testé les deux logiciels mais je vais y jeté un coup d'oeil  :)  

n°1826827
beacherx
Posté le 13-11-2014 à 13:39:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à créer un raccourci pour lancer google play music et commencer la lecture sans sortir le téléphone de la housse. Je suis nouveau sur android et je suis un peu perdu. J'aimerai par exemple appuyer longtemps sur volume haut pour débuter la lecture google play.
 
J'aimerai également modifier le dossier source de l'application musique de Emui 3 pour lire les fichier stocké sur le téléphone de google play musique.  
 
Voila mes petits soucis, merci de m'aiguiller pour trouver la solution

n°1828690
sam410
Posté le 15-11-2014 à 11:32:26  profilanswer
 

Salut.
De part sa taille le chargeur est un chargeur rapide ?
Le am7 charge en combien de temps ?

n°1829396
aybena
Posté le 16-11-2014 à 13:14:27  profilanswer
 

Bonjour :hello: ,
je cherche la version 32gb.
Merci d'avance.

n°1829429
JoeBar2292
Posté le 16-11-2014 à 14:19:53  profilanswer
 

Bonjour.
 
Après une semaine d'utilisation je confirme : très bon appareil.
 
L'écran est très beau, le processeur performant et la batterie impec.
 
EMUI est très paramétrable (il y a des plus et des moins par rapport au  LG G2 par exemple mais c'est une bonne surcouche)
 
Aucun souci de réseau sur Sosh.
 
Il y a quand même des petits bugs par exemple Real Racing 3 plante si je n'active ni la data ni le wifi, et la synchro des contacts google consomme toujours de l'énergie (un peu) en arrière plan bien que la synchro soit désactivée.
 
Je ne regrette pas du tout l'achat.

n°1832055
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 19-11-2014 à 12:33:49  profilanswer
 

Quelqu'un à une idée si le Ascend Mate 7 est fourni avec le casque anti bruit ? sur Grosbill ils disent le fournir avec, mais RDC et les autres il semble que non ?


---------------

n°1832063
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 19-11-2014 à 12:41:24  profilanswer
 

Et pourquoi ne demandes-tu pas tout simplement là où tu vas l'acheter? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clef 4G HUAWEI E5776Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent !
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?
Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?Huawei MediaPad M1
Huawei Ascend P6 Dual Simhuawei ascend mate vs note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR