Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo

n°1656339
-Chris-
Posté le 24-02-2014 à 16:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils auraient pu présenter le One 2  en même temps puisque le S5 est présenté tout à l'heure
 
http://images.scribblelive.com/201 [...] e8c353.jpg  
 
Les 2 marques font vraiment pitié ...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 16:52:24  profilanswer
 

n°1656348
katamari
The edge of forever
Posté le 24-02-2014 à 16:58:47  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Ils auraient pu présenter le One 2  en même temps puisque le S5 est présenté tout à l'heure
http://images.scribblelive.com/201 [...] e8c353.jpg
Les 2 marques font vraiment pitié ...


T'es dur avec HTC :o  
Qu'ils le présentent avec quelques semaines de retard est pas si choquant (pour peu que la finition et qualité soit au RDV :jap: ).
Samsung avait fait la même avec son Event à part l'année dernière pour la présentation du S4.
Après pour le Desire 816, ça pourrait être le "5C" de HTC (en espérant un prix décent pas comme chez la pomme [:barthaliastoxik]  ). Il a l'air pas si mal je trouve :D  


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1656363
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-02-2014 à 17:07:46  profilanswer
 

ouais, enfin, on sait rien de l'intérieur du desire hein.
nan, vraiment, c'était une conf inutile :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1656376
-Chris-
Posté le 24-02-2014 à 17:15:14  profilanswer
 

katamari a écrit :


T'es dur avec HTC :o  
Qu'ils le présentent avec quelques semaines de retard est pas si choquant (pour peu que la finition et qualité soit au RDV :jap: ).
Samsung avait fait la même avec son Event à part l'année dernière pour la présentation du S4.
Après pour le Desire 816, ça pourrait être le "5C" de HTC (en espérant un prix décent pas comme chez la pomme [:barthaliastoxik]  ). Il a l'air pas si mal je trouve :D  


 
Dur je trouve pas, ils sont au bord du gouffre, ils vont sortir un One bis + grand alors qu'avec les touches de navigation dans l'écran ça ne va pas changer grand chose. Sans parler de l'ultrapixel, ils ne veulent pas se remettre en question et avouer que c'est un échec ce truc et donc plutôt que se contenter d'un 13mp bon à tout faire type S4 ils poussent le ridicule à défigurer l'arrière avec 2 capteurs. Et le consommateur lambda il va pas comprendre et il s'en fout puisqu'il poste déjà des photos dégueulasses sur FB.
Hormis pour les joueurs (S800+touches de navigation qui n'apparaissent pas lors des jeux) c'est quand même pas glorieux, on va voir s'ils ont bossé sur la batterie mais je suppose que ça va encore être une journée de batterie et basta.  
On en vient à se demander si le One n'est pas un meilleur achat, ils ont intérêt d'avoir bossé à fond sur le soft :D

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 24-02-2014 à 17:16:53
n°1656378
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-02-2014 à 17:16:27  profilanswer
 

le desire 816 c'est un ecran 5.5, ça + la bande noir HTC et les touches sur l'écran.. je sens que le one 2 va etre immense :/  
putain stop la course à la taille, faut se limiter à 4.7 !


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1656379
katamari
The edge of forever
Posté le 24-02-2014 à 17:16:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

ouais, enfin, on sait rien de l'intérieur du desire hein.
nan, vraiment, c'était une conf inutile :/

Le côté plastoc et colorful du Desire le laisse à penser :o  
Sans doute que HTC se sentait obligé d'occuper le terrain en étant présent au MWC à l'instar de ses concurrents :D  
 


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1656395
Bleuf
Posté le 24-02-2014 à 17:28:32  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Le One 2 va presque être aussi nul que le S5 :D

 

Faut pas déconner non plus lol.

n°1656399
katamari
The edge of forever
Posté le 24-02-2014 à 17:30:51  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


Dur je trouve pas, ils sont au bord du gouffre, ils vont sortir un One bis + grand alors qu'avec les touches de navigation dans l'écran ça ne va pas changer grand chose. Sans parler de l'ultrapixel, ils ne veulent pas se remettre en question et avouer que c'est un échec ce truc et donc plutôt que se contenter d'un 13mp bon à tout faire type S4 ils poussent le ridicule à défigurer l'arrière avec 2 capteurs. Et le consommateur lambda il va pas comprendre et il s'en fout puisqu'il poste déjà des photos dégueulasses sur FB.
Hormis pour les joueurs (S800+touches de navigation qui n'apparaissent pas lors des jeux) c'est quand même pas glorieux, on va voir s'ils ont bossé sur la batterie mais je suppose que ça va encore être une journée de batterie et basta.  
On en vient à se demander si le One n'est pas un meilleur achat, ils ont intérêt d'avoir bossé à fond sur le soft :D


Plus grand, on en sait rien encore. Après pour ce qui est de l'UP, on est d'accord que le résultat est très loin de la qualité escomptée (j'ai perso troqué mon One contre un G2 pour ce point en plus de l'autonomie :o ). Après, faut aussi se dire que si le Desire 816 propose un capteur de 13mp AR et 5 mp en façade, ça doit sûrement augurer que du bon pour le One 2 :ange:  
 

HaKaN_FR a écrit :

le desire 816 c'est un ecran 5.5, ça + la bande noir HTC et les touches sur l'écran.. je sens que le one 2 va etre immense :/  
putain stop la course à la taille, faut se limiter à 4.7 !

Tu as vu où pour les 5.5 du Desire 816 ?
 


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1656407
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-02-2014 à 17:39:51  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Dur je trouve pas, ils sont au bord du gouffre, ils vont sortir un One bis + grand alors qu'avec les touches de navigation dans l'écran ça ne va pas changer grand chose. Sans parler de l'ultrapixel, ils ne veulent pas se remettre en question et avouer que c'est un échec ce truc et donc plutôt que se contenter d'un 13mp bon à tout faire type S4 ils poussent le ridicule à défigurer l'arrière avec 2 capteurs. Et le consommateur lambda il va pas comprendre et il s'en fout puisqu'il poste déjà des photos dégueulasses sur FB.
Hormis pour les joueurs (S800+touches de navigation qui n'apparaissent pas lors des jeux) c'est quand même pas glorieux, on va voir s'ils ont bossé sur la batterie mais je suppose que ça va encore être une journée de batterie et basta.  
On en vient à se demander si le One n'est pas un meilleur achat, ils ont intérêt d'avoir bossé à fond sur le soft :D


 
faux, l'UP est bon, il manquait seulement d'un peu de pixel.
une version upgradée à 6/8 UP aurait largement fait un super job.
 
là, j'avoue que le coup du double capteur, je comprend pas, à moins d'avoir un truc completement innovant, mais j'y crois pas...
 
pour la batterie, c'est clair que c'est de la branlette : chaque année, la plus grosse batterie/optimisation ne sert qu'a compenser la puissance supplémentaire...et la taille de l'écran plus gros.
 
Le S5 est visiblement nettement plus gros que le S4, je m'attends à ce que le M8 ait le même gain en proportion que le M7, et ça rejoint ce que j'avais dit : je vais finir par prendre du milieux de gamme si ça continue... quitte à perdre en capacité :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1656421
-Chris-
Posté le 24-02-2014 à 17:48:23  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
faux, l'UP est bon, il manquait seulement d'un peu de pixel.
une version upgradée à 6/8 UP aurait largement fait un super job.
 
là, j'avoue que le coup du double capteur, je comprend pas, à moins d'avoir un truc completement innovant, mais j'y crois pas...
 
pour la batterie, c'est clair que c'est de la branlette : chaque année, la plus grosse batterie/optimisation ne sert qu'a compenser la puissance supplémentaire...et la taille de l'écran plus gros.
 
Le S5 est visiblement nettement plus gros que le S4, je m'attends à ce que le M8 ait le même gain en proportion que le M7, et ça rejoint ce que j'avais dit : je vais finir par prendre du milieux de gamme si ça continue... quitte à perdre en capacité :/


 
Il est surtout mauvais dans le sens marketing pour moi, c'est pas avec ça que tu vends des smartphones au plus grand nombre et leur com' a été brouillon là dessus.
Parce que oui à la base c'est une bonne idée.
 
Pour le reste c'est clair que ça devient trop gros, va falloir qu'ils se calment sinon ils vont vendre plus de One 2 mini que de One 2.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 17:48:23  profilanswer
 

n°1656426
katamari
The edge of forever
Posté le 24-02-2014 à 17:49:47  profilanswer
 

Eife a écrit :


faux, l'UP est bon, il manquait seulement d'un peu de pixel.
une version upgradée à 6/8 UP aurait largement fait un super job.
 
là, j'avoue que le coup du double capteur, je comprend pas, à moins d'avoir un truc completement innovant, mais j'y crois pas...
 
pour la batterie, c'est clair que c'est de la branlette : chaque année, la plus grosse batterie/optimisation ne sert qu'a compenser la puissance supplémentaire...et la taille de l'écran plus gros.
 
Le S5 est visiblement nettement plus gros que le S4, je m'attends à ce que le M8 ait le même gain en proportion que le M7, et ça rejoint ce que j'avais dit : je vais finir par prendre du milieux de gamme si ça continue... quitte à perdre en capacité :/

Oui mais en l'état (pour le M7), l'UP 4MP est vraiment limite (je parle en tant que gros shooteur devant l'éternel, pour avoir eu 4S, S3/S4, One, G2).
Si le Desire 816 propose du 13MP, le M8 devrait être au moins aussi bien doté voire mieux :)  
Pour le double capteur, wait & see :ange:  
Vu que les coréens s'orientent vers du 3000mah (LG, Samsung), je vois mal HTC ne pas suivre la tendance pour sa batterie :o  
 
 
 


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1657485
exover
Posté le 25-02-2014 à 13:31:48  profilanswer
 

A la base c'est déjà une idée de merde l'UP et en résultat ben c'est un résultat de merde.
Les photos sont aussi pourris sur un HTC que sur un S4 par exemple sauf qu'en plus tu peux pas zoomer. Ça c'est de l'idée de génie....
 
Et si vous voulez faire des photos, faites donc des photos en intérieur genre appartement peu lumineux, vous verrez alors les différentes qualités (et on voit bien que peu de constructeur savent faire... de ce que j'ai testé pour le moment Apple est le meilleur).
 
Bon J'ai eut le One, je suis passé au S4, je suis hyper déçus du S5, j’espère que le M8 ne va pas me décevoir.... mais bon ça commence mal l’intégration des bouton physique en bouton virtuelle..... idée de merde....
Pourtant pas compliqué de faire mieux que le One, écran 5", un peu plus fin (et pas un dos courbé), batterie de 3000mah avec cache aluminium amovible, carte SD, changement de l'apn par du classique (a eux de travailler le soft), résolution fullHD (aucun intérêt je trouve d'avoir une résolution plus haute).
 
Et voili voilou le téléphone parfait selon moi :D pas besoin de capteur a la con qui ne serve a rien, pas besoin de lecteur d'empreinte digital, ca ne sert strictement a rien ses conneries.
 
Etrange, on dirait que c'est hyper compliqué.....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1657760
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 25-02-2014 à 18:37:24  profilanswer
 

exover a écrit :

pas besoin de lecteur d'empreinte digital, ca ne sert strictement a rien ses conneries.


Parles pour toi là  :o  
C'est un putain de confort pour quiconque verrouille son téléphone  :bounce:

n°1657779
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-02-2014 à 18:54:31  profilanswer
 

exover a écrit :

A la base c'est déjà une idée de merde l'UP et en résultat ben c'est un résultat de merde.
Les photos sont aussi pourris sur un HTC que sur un S4 par exemple sauf qu'en plus tu peux pas zoomer. Ça c'est de l'idée de génie....
 
Et si vous voulez faire des photos, faites donc des photos en intérieur genre appartement peu lumineux, vous verrez alors les différentes qualités (et on voit bien que peu de constructeur savent faire... de ce que j'ai testé pour le moment Apple est le meilleur).
 
Bon J'ai eut le One, je suis passé au S4, je suis hyper déçus du S5, j’espère que le M8 ne va pas me décevoir.... mais bon ça commence mal l’intégration des bouton physique en bouton virtuelle..... idée de merde....
Pourtant pas compliqué de faire mieux que le One, écran 5", un peu plus fin (et pas un dos courbé), batterie de 3000mah avec cache aluminium amovible, carte SD, changement de l'apn par du classique (a eux de travailler le soft), résolution fullHD (aucun intérêt je trouve d'avoir une résolution plus haute).
 
Et voili voilou le téléphone parfait selon moi :D pas besoin de capteur a la con qui ne serve a rien, pas besoin de lecteur d'empreinte digital, ca ne sert strictement a rien ses conneries.
 
Etrange, on dirait que c'est hyper compliqué.....


On doit pas avoir eu le même appareil. Le htc One fait de meilleure photo que mon ex 920 en faible luminosité. Et elles ne sont pas mal, loin de là. Le zoom par contre tout à fait d'accord. Actuellement j'ai un Z1 mais le One me manque pour les photos.. Donc je regarde ce M8 qui pourrait m'intérésser.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1657800
Bleuf
Posté le 25-02-2014 à 19:19:14  profilanswer
 

+1.

 

Ça manque juste de pixel pour le zoom.

n°1657808
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-02-2014 à 19:29:21  profilanswer
 

+1


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1657830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2014 à 19:52:06  profilanswer
 

wingames a écrit :


+1
Je disais la même chose que lui avant d'avoir mon Iphone 5S mais une foi qu'on y a goûter, c'est un réel confort.


 
SAUF que sur le 5S, tu peux le déverrouiller à une main. Tu penses y arriver avec le S5 ?


---------------

n°1657935
exover
Posté le 25-02-2014 à 21:32:27  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Parles pour toi là  :o  
C'est un putain de confort pour quiconque verrouille son téléphone  :bounce:


wingames a écrit :


+1
Je disais la même chose que lui avant d'avoir mon Iphone 5S mais une foi qu'on y a goûter, c'est un réel confort.


 
Non mais arrêtez vos délires, ma femme a l'iphone 5S ==> gadget.
je l'avais sur bien des ordi portables==> gadget
 
 

alriad a écrit :


On doit pas avoir eu le même appareil. Le htc One fait de meilleure photo que mon ex 920 en faible luminosité. Et elles ne sont pas mal, loin de là. Le zoom par contre tout à fait d'accord. Actuellement j'ai un Z1 mais le One me manque pour les photos.. Donc je regarde ce M8 qui pourrait m'intérésser.


 
Pas eut le 920, maintenant on a pas les mêmes exigence je pense.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1657938
DoKaTSuYa
Posté le 25-02-2014 à 21:34:07  profilanswer
 

http://www.phonearena.com/reviews/ [...] 276/page/3
 
En effet, en basse luminosité, le ONE surpasse même le Nokia 920 !
Et c'est même beaucoup plus jolie, de jour pour les réseaux sociaux, on verrait pas de différence sur la netteté...

n°1657948
DoKaTSuYa
Posté le 25-02-2014 à 21:48:49  profilanswer
 
n°1657953
exover
Posté le 25-02-2014 à 21:55:00  profilanswer
 

Ouais je fais souvent des photos de fleurs.... très peu de photo d'enfants d'adulte etc etc..... Enfin bref...


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1657955
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-02-2014 à 21:56:13  profilanswer
 


Bon ben vivement que je touche un peu de pognon, je sens que le M8 sera mien si cela se confirme..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1657959
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-02-2014 à 21:57:17  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

http://www.phonearena.com/reviews/ [...] 276/page/3
 
En effet, en basse luminosité, le ONE surpasse même le Nokia 920 !
Et c'est même beaucoup plus jolie, de jour pour les réseaux sociaux, on verrait pas de différence sur la netteté...


En plus l'article date de Mars..
En Avril il y a eu une maj trés importante pour la qualité photo..
http://www.androidpit.fr/htc-one-u [...] reil-photo


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1657963
plv
Posté le 25-02-2014 à 22:00:51  profilanswer
 

4 + 2 mégapixels bof quoi  :(

n°1657967
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-02-2014 à 22:01:52  profilanswer
 

exover a écrit :

 

Pas eut le 920, maintenant on a pas les mêmes exigence je pense.

 

Perso je veux avoir une bonne photo  et surtout qu'il soit rapide à les prendre.. J'ai passé l'été dernier à la Clusaz et je n'ai eu aucun loupé alors qu'il y avait une fete sur le Reblochon.. En plus une photo avec eux et le jet de goutte est vraiment sublime..

 

Et là c'est le genre de photo qui me font regretter mon One.. Je ne suis pas sûr d'avoir pu y arriver avec un autre smartphone..
https://www.dropbox.com/sc/ooi7ex0de6jnr4s/fRAC97-oQp

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 25-02-2014 à 22:05:59

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1657973
exover
Posté le 25-02-2014 à 22:07:52  profilanswer
 

alriad a écrit :

 

Perso je veux avoir une bonne photo  et surtout qu'il soit rapide à les prendre.. J'ai passé l'été dernier à la Clusaz et je n'ai eu aucun loupé alors qu'il y avait une fete avec les pompiers.. En plus une photo avec eux et le jet de goutte est vraiment sublime..

 

Et là c'est le genre de photo qui me font regretter mon One.. Je ne suis pas sûr d'avoir pu y arriver avec un autre smartphone..

 

Tu peux faire cela avec n'importe quelle smartphone quasiment, tout dépend de la vitesse d'obturation c'est tout (et c'est automatique sur un smartphone).
Moi la qualité photo je la regarde dans des appartements, lumière non naturelle et ou il n'y a pas un grand soleil pour remplir de lumière l'appartement t la tu fais des photos de personnes et bien entendu tu leur dis pas de posé, pas de photo de fleur pour faire un comparatif.
Avec du soleil ou une bonne luminosité, tous les appareils se valent quasiment.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 25-02-2014 à 22:09:41

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1657975
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-02-2014 à 22:08:59  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Tu peux faire cela avec n'importe quelle smartphone quasiment, tout dépend de la vitesse d'obturation c'est tout (et c'est automatique sur un smartphone).
Moi la qualité photo je la regarde dans des appartements, lumière non naturelle et ou il n'y a pas un grand soleil pour remplir de lumière l'appartement.
Avec du soleil ou une bonne luminosité, tous les appareils se valent quasiment.


Je m'en sers (pardon servais) aussi pour des anniversaires lumière éteinte.. Et le One est le meilleur que j'ai eu.
Ex pour un feu d'artifice.. Mais tu vas me dire qu'il y a la lumière du feu...
https://www.dropbox.com/sc/282mqwijv6kku34/gZKGGMoMil


Message édité par alriad le 25-02-2014 à 22:12:56

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1658166
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-02-2014 à 09:19:10  profilanswer
 

4+2mp, j'espere que ce n'est pas ça le capteur du one² ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 26-02-2014 à 09:19:18

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1658176
wolm
Posté le 26-02-2014 à 09:36:02  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

4+2mp, j'espere que ce n'est pas ça le capteur du one² ! :o


 
La techno semble excellente, à voir au reel.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1658197
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-02-2014 à 09:44:02  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
La techno semble excellente, à voir au reel.


 
ouais enfin on disait pareil pour le UP, qui est certe une tres bonne idée, mais gaché par sa reso de 4mp :(  
ca va etre pareil là je le sens... on s'en fou d'un zoom x15 sur un smartphone merde :/


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1658590
Modération
Posté le 26-02-2014 à 15:57:29  answer
 

Fin du HS, fin du bordel, merci bonne journée...

n°1658713
filou123
Posté le 26-02-2014 à 18:06:44  profilanswer
 

Au vu de l'annonce du S5 il y a vraiment quelque chose à faire du côté de chez htc, Samsung a visiblement du mal avec les bonnes finitions...
 
Pourvu que l'écran ne soit pas trop imposant.

n°1658835
Scalpt0
Posté le 26-02-2014 à 20:36:24  profilanswer
 

+1, le S5 est clairement pas une menace la, vu ce qu'ils ont sortis...

n°1658838
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-02-2014 à 20:42:48  profilanswer
 

Scalpt0 a écrit :

+1, le S5 est clairement pas une menace la, vu ce qu'ils ont sortis...


C'est à dire que pour parler de menace, il faudrait peut être que ce soit pas Samsung le leader pour commencer...


Message édité par Eife le 26-02-2014 à 20:43:09

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1658927
Modération
Posté le 26-02-2014 à 22:38:59  answer
 

Je viens d'arrêter un HS, c'est pas pour en relancer un !!!

n°1659628
-Chris-
Posté le 27-02-2014 à 20:02:02  profilanswer
 
n°1659657
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-02-2014 à 20:33:36  profilanswer
 

nonn :( :(


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1659661
-Chris-
Posté le 27-02-2014 à 20:38:30  profilanswer
 

Il y a une housse transparente autour là j'ai l'impression...

n°1659662
katamari
The edge of forever
Posté le 27-02-2014 à 20:41:27  profilanswer
 

En soit si les choses restent en l'état, le design reste dans la lignée du M7 (apparemment, y'aurait que LG qui soit capable de nous pondre du bordeless ? [:barthaliastoxik] ). Par contre, s'il s'avère effectivement plus grand pour insérer un écran 5 pouces à l'instar du S5, ça m'emballe moyen par contre :/ (je sens que mon G2 a encore de beaux mois devant lui :o ).


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1659665
-Chris-
Posté le 27-02-2014 à 20:43:39  profilanswer
 

Bah là il va être aussi haut qu'un S5 voire un peu plus.

n°1659667
Ript0r
Posté le 27-02-2014 à 20:44:04  profilanswer
 

Mon dieu, il arriverait presque au niveau du S5 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus VivoTab Note 8[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact
[Topic Unique] Nokia Asha 210Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000
pourquoi le prix des téléphone HTC ne baisse pas?[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR