Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+

n°1853318
Le Matou
Posté le 17-12-2014 à 07:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, si quelqu'un a un étui aimanté, avec stand, fenêtré ou non, de qualitaÿ, pas trop mastoc mais qui protège bien à me recommander pour ce téléphone, je vous remercie d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 07:49:41  profilanswer
 

n°1853319
Le Matou
Posté le 17-12-2014 à 07:53:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je suis intéressé si tu trouves quelque chose de bonne qualité et "discret" :)


Je crois qu'on cherche la même chose... Pour l'instant, le seul étui que j'ai trouvé qui semble à la fois soigné, aimanté et avec stand, c'est ici, mais ça fait plus de 20€ l'étui avec les frais de port :sweat: (et il est fenêtré aussi, ce qui est peut-être éliminatoire pour toi, pour ma part une fenêtre ne me dérange pas, c'est juste que je ne la recherche plus absolument)
 

n°1853359
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-12-2014 à 09:02:22  profilanswer
 

Avec ou sans fenêtre/stand, je suis pas chiant ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1853372
Ch@rly
Posté le 17-12-2014 à 09:35:14  profilanswer
 

Le Matou a écrit :

.....
 
Sinon, question à propos des SMS : quand j'allume mon téléphone et qu'on m'a envoyé un SMS pendant qu'il était éteint, l'heure associée à ce SMS n'est pas celle où il a réellement été envoyé par son expéditeur mais l'heure où je l'ai reçu sur mon téléphone, et donc l'heure à laquelle j'ai allumé le téléphone. Il n'y a pas moyen d'obtenir l'info de l'heure d'expédition réelle du SMS quelque part ? :??:


 
Toujours eu le même problème sur tous mes smartphones :(

n°1853411
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-12-2014 à 10:17:31  profilanswer
 

Ch@rly a écrit :


 
J'ai toujours eu ce problème sur tous mes smartphones  


 

Ch@rly a écrit :


 
Toujours eu le même problème sur tous mes smartphones :(


Syndrome dit "du poisson rouge" :o ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1853508
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-12-2014 à 12:21:36  profilanswer
 

Le Matou a écrit :

D'ailleurs, si quelqu'un a un étui aimanté, avec stand, fenêtré ou non, de qualitaÿ, pas trop mastoc mais qui protège bien à me recommander pour ce téléphone, je vous remercie d'avance :jap:


j'ai pris celui qui était conseillé lors de l'achat par amazon (nillkin), il est bien
http://minilien.fr/a0nc2c


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°1853576
Ch@rly
Posté le 17-12-2014 à 13:36:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Syndrome dit "du poisson rouge" :o ?


 
Pour ma défense, le forum a buggué.
Mon post est placé au dessus de celui, pour lequel je répondais.
N'ayant pas vu mon post sous celui-ci, je me suis dit qu'il n'était pas passé  :kaola:  

n°1853602
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-12-2014 à 13:52:40  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


j'ai pris celui qui était conseillé lors de l'achat par amazon (nillkin), il est bien
http://minilien.fr/a0nc2c

C'est celui que j'ai eu gratuitement avec le GSM et (comme quoi les goûts et les couleurs ...) je le trouve juste immonde, tant au "toucher" que par la sensation de "qualité" de l'article :(
J'ai jamais eu de coque/étui sur mes GSM mais celui-ci à tellement tendance à glisser aussi bien des mains que sur la surface sur laquelle il est posé que je me dis que ça serait pas mal. J'ai eu dans les mains l'étui officiel d'un Idol X+ et c'est vraiment le jour et la nuit avec ce nillkin.


Message édité par Deadlock le 17-12-2014 à 13:56:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1854279
funnoam1
CITRON
Posté le 18-12-2014 à 11:51:07  profilanswer
 

Le Matou a écrit :

 

Sinon, question à propos des SMS : quand j'allume mon téléphone et qu'on m'a envoyé un SMS pendant qu'il était éteint, l'heure associée à ce SMS n'est pas celle où il a réellement été envoyé par son expéditeur mais l'heure où je l'ai reçu sur mon téléphone, et donc l'heure à laquelle j'ai allumé le téléphone. Il n'y a pas moyen d'obtenir l'info de l'heure d'expédition réelle du SMS quelque part ? :??:

 

Avec TextraSMS j'ai juste a slider sur un SMS reçu pour avoir 2 heures : l'heure d'envoi et l'heure de réception ;)


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1854343
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2014 à 13:02:38  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

Avec TextraSMS j'ai juste a slider sur un SMS reçu pour avoir 2 heures : l'heure d'envoi et l'heure de réception ;)


Bien vu ! Et je confirme que ça fonctionne même lorsque le téléphone est éteint ou en mode Avion  :sol:  
 
Il faut entrer dans la conversation et "slider" vers la gauche.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 13:02:38  profilanswer
 

n°1854456
Ch@rly
Posté le 18-12-2014 à 15:43:53  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :


 
Avec TextraSMS j'ai juste a slider sur un SMS reçu pour avoir 2 heures : l'heure d'envoi et l'heure de réception ;)


 
Merci beaucoup pour l’astuce ;)

n°1854589
TheWall92
Posté le 18-12-2014 à 18:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
Pensez-vous qu'on aura prochainement une baisse de prix sur le Honor 6 ?
Je suis intéressé (car je ne vois pas trop d'équivalent à ce tarif) mais j'attends juste un petit geste d'Amazon pour lancer ma commande !
 
Pour info, la coque officielle est disponible.

n°1855015
nafou
Posté le 19-12-2014 à 11:08:25  profilanswer
 

TheWall92 a écrit :

Bonjour,
Pensez-vous qu'on aura prochainement une baisse de prix sur le Honor 6 ?
Je suis intéressé (car je ne vois pas trop d'équivalent à ce tarif) mais j'attends juste un petit geste d'Amazon pour lancer ma commande !


 [:michaeldell]  
tu ne vois pas d'equivalent à ce tarif, mais tu attends une baisse de prix ? hmmm  [:million dollar baby]


---------------
air-radiohead.com
n°1855042
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-12-2014 à 11:37:37  profilanswer
 

TheWall92 a écrit :

Pour info, la coque officielle est disponible.

Un lien peut être ? Elle est toujours en Coming Soon sur le site officiel ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1855161
_-Chris-_
Posté le 19-12-2014 à 14:21:41  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Un lien peut être ? Elle est toujours en Coming Soon sur le site officiel ...

Reçue il y a 3 semaines depuis Aliexpress : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1839711


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1855175
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-12-2014 à 14:57:45  profilanswer
 

Ca me parait assez "cheap" non ? Surtout elle ne ressemble pas à celle du site officiel, donc je vais attendre encore, je ne veux pas un clone de nillkin aussi/encore plus pourri :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1855198
_-Chris-_
Posté le 19-12-2014 à 15:32:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ca me parait assez "cheap" non ? Surtout elle ne ressemble pas à celle du site officiel, donc je vais attendre encore, je ne veux pas un clone de nillkin aussi/encore plus pourri :/

Perso j'ai celle là :  
http://g02.a.alicdn.com/kf/UL88jHAXlxbXXagOFbXd.jpg, http://g02.a.alicdn.com/kf/UL8MhfAXjJcXXagOFbX8.jpghttp://g01.a.alicdn.com/kf/UL8JLHAXilcXXagOFbXO.jpg
et je ne vois pas de différence avec le site officiel :  
http://7961b64fc16ad15a92ef-9f98f1eddca1ebd26a80f4b64e8bd016.r62.cf3.rackcdn.com/accessories/covers.pnghttp://7961b64fc16ad15a92ef-9f98f1eddca1ebd26a80f4b64e8bd016.r62.cf3.rackcdn.com/accessories/stand.png


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1855203
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-12-2014 à 15:40:24  profilanswer
 

Moi j'attend toujours ma coque rigide, le premier vendeur ne m'a jamais rien expédié (remboursé) ...  
 
En attendant j'ai une coque tpu bien moche :/  
 
Vous avez bien raison de protéger l'écran, le miens à déjà 2 belles rayures (mais très fine, merci le gorilla 3) :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1855210
_-Chris-_
Posté le 19-12-2014 à 15:52:47  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Moi j'attend toujours ma coque rigide, le premier vendeur ne m'a jamais rien expédié (remboursé) ...  
 
En attendant j'ai une coque tpu bien moche :/  
 
Vous avez bien raison de protéger l'écran, le miens à déjà 2 belles rayures (mais très fine, merci le gorilla 3) :D

Justement j'ai commandé Nillkin Premium Tempered Glass Screen Protector for Huawei Honor 6  Screen Protective Film 0.4mm 9H 2.5D. Un super package, installé super proprement (suis fier de moi) et bien c'est autre chose que la m3rd3 filée avec le Phone


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1855274
Le Taz
Posté le 19-12-2014 à 17:13:23  profilanswer
 

Drap',
 
J'hésite avec le LG G3.......


---------------
Profil D3
n°1856308
n@sh
Posté le 21-12-2014 à 15:28:00  profilanswer
 

et moi j'hesite entre :  
-  honor 6 ( ou 6 plus s'il sort bientot )  
- One plus one 64go
- LG G3


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
n°1856339
redoni
Posté le 21-12-2014 à 16:57:47  profilanswer
 

Procédez par élimination selon vos critères :o
Apparemment le 6 Plus ne sortirait pas pour la France pour l'instant.


---------------
Feedback Achat Vente
n°1856357
Le Taz
Posté le 21-12-2014 à 17:21:37  profilanswer
 

J'ai pas vraiment de critère....la taille de l'écran et la tenue en main seront déterminante. Sachant que le Honor ne se trouve pas en magasin pour tester....


---------------
Profil D3
n°1856400
TheWall92
Posté le 21-12-2014 à 19:39:14  profilanswer
 

Moi j'hésite encore avec le Sony Z3 Compact. Pas facile de choisir :pt1cable:

n°1856441
Liloo_92
Posté le 21-12-2014 à 21:41:54  profilanswer
 

Il donne quoi en photo ? Et en terme d'autonomie.

n°1856463
hanouk
Posté le 21-12-2014 à 22:46:37  profilanswer
 

Niveau photos je le trouve correct, dès que c'est un peu sombre,  comme 95% des terminaux ça devient moins bon.
 
L'autonomie, une fois les paramètres bien réglés (donc enlever la tonne d'appli qui fonctionnent en arrière-plan, désactiver les données mobiles, baisser la luminosité et être en mode ROG), 1h d'Internet me consomme 12% de la batterie. Il me tient 2 jours si je l'utilise pas mal, 3 jours autrement.
 
 
PS : à propos de mon exemplaire, vous aussi vous avez les % qui baissent rapidement une fois que je l'utilise après quelques heures d'inactivité ?

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 21-12-2014 à 22:47:04
n°1856464
Liloo_92
Posté le 21-12-2014 à 22:48:48  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Niveau photos je le trouve correct, dès que c'est un peu sombre,  comme 95% des terminaux ça devient moins bon.
 
L'autonomie, une fois les paramètres bien réglés (donc enlever la tonne d'appli qui fonctionnent en arrière-plan, désactiver les données mobiles, baisser la luminosité et être en mode ROG), 1h d'Internet me consomme 12% de la batterie. Il me tient 2 jours si je l'utilise pas mal, 3 jours autrement.
 
 
PS : à propos de mon exemplaire, vous aussi vous avez les % qui baissent rapidement une fois que je l'utilise après quelques heures d'inactivité ?


 
Merci de ta réponse.
Qu'appelles tu données mobiles ? Le push mail ou les données style facebook et co ?

n°1856470
hanouk
Posté le 21-12-2014 à 23:19:00  profilanswer
 

Les bandes 2g/3g/4g, je ne m'en sers que lorsque je suis à l'extérieur, chez moi ou au boulot je suis sur le Wifi donc inutile de laisser ça activé. Je laisse toujours la synchro mail activée, FB je m'en sers très peu.
 
 
Pour l'instant après 1 mois 3 quart d'utilisation (j'ai acheté la version EU le jour de sa sortie sur Amazon), voilà ce qui ressort (je suis toujours sous Emui 2.3 j'attends la 3.0) :
 
 
 
Les + :
 
 
 - Très bonne autonomie globale, on est à des années lumières de mon ancien Lumia 800 :o Comme dit au-dessus, une fois des options désactivées et la luminosité baissée, je tiens plusieurs jours, 1h de navigation Web me bouffe entre 10 et 15% de la batterie.
 
 - Design : propos subjectif mais j'aime beaucoup, au départ j'étais porté sur quelque chose de sobre mais avec coins carrés, finalement j'ai opté pour le H6 et les bords arrondis sont ptet plus pratiques. Le côté sobre est conservé avec la face avant sans bouton ni indication de marque ou de logo (ça j'aime :love: ) et l'arrière au rendu verre avec l'écriture Honor. Seuls bémols : les traces de doigts sont rapidement apparentes.
 
 - Finition : je m'attendais à pire. On est pas au niveau d'un Iphone 6 ou d'un LG G3 mais il se défend bien pour un terminal à 300€. Pas de reproche global concernant l'écran. Présence de 2 microphones, en haut et en bas, l'arrière donne un effet verre un peu premium même si c'est en fait une multitude de fines couches de plastique.  
 
 - Fluidité : rien de spécial à redire, très très fluide. Seuls minis soucis que j'ai eus : le tel bloquait un peu pendant quelques secondes lorsque je mettais des vidéos en HD en full écran et que je voulais repasser en version miniature. Uniquement sur un seul site. Niveau jeux je suis pas un gros utilisateur, j'ai juste testé Asphalt 8 qui est livré avec, c'est fluide sans l'être à fond, du bon 25-30 FPS.
 
 - Niveau puissance/fonctionnalité j'ai rien de spécial à redire étant donné que j'exploite pas à fond mon tel pour l'instant. C'est sur que c'est quelque chose de 5x plus poussé que WP. La surcouche Emui 2.3 me convient même si l'ergonomie des menus est un peu trop classique et que certains points sont pas très pratiques à mon sens.
 
 - Le port micro SD.  
 
Les - :  
 
 - Ce mini-problème de batterie que j'ai depuis plusieurs semaines : en gros la batterie diminue de quelques % très rapidement quand je réutilise le tel après plusieurs heures d'inactivité. Et quelques nuits j'ai perdu entre 5 et 15% de batterie durant la nuit alors que normalement en mode avion je ne perds qu'1 à 2% en 8 heures. Dur à comprendre :o  J'attends de voir ce que va donner Emui 3.0 au niveau de ce soucis d'autonomie (que je n'avais pas les premières semaines)
 
 - L'APN qui est bon mais sans plus. On est loin d'un G3. Dès que c'est sombre ça devient vraiment moyen, le mode HDR ne fait pas des merveilles.
 
 - Niveau son je m'en suis très peu servi, les HP font correctement leur boulot. D'après quelques retours extérieurs que j'ai eus, le rendu sur des intras ou un casque est pas mirobolant, mais fallait s'y attendre sur un smartphone.
 
 
Pour l'instant je l'utilise nu mais j'ai commandé 2 coques sur Aliexpress  
http://www.aliexpress.com/item/5-C [...] 36100.html
http://www.aliexpress.com/item/4-C [...] 13670.html
Elles pètent la classe je trouve, reste à voir la qualité à la livraison  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hanouk le 21-12-2014 à 23:23:55
n°1856548
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-12-2014 à 08:49:36  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Les bandes 2g/3g/4g, je ne m'en sers que lorsque je suis à l'extérieur, chez moi ou au boulot je suis sur le Wifi donc inutile de laisser ça activé. Je laisse toujours la synchro mail activée, FB je m'en sers très peu.

Avoir une connexion wifi active désactive automatiquement les données mobiles non ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1856556
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 22-12-2014 à 09:12:06  profilanswer
 

Citation :

hanouk
Pour l'instant je l'utilise nu mais j'ai commandé 2 coques sur Aliexpress  
http://www.aliexpress.com/item/5-C [...] 36100.html  
http://www.aliexpress.com/item/4-C [...] 13670.html  
Elles pètent la classe je trouve, reste à voir la qualité à la livraison  :o


J'ai déjà commandé des coques alu est elles bloquent les réseaux, par contre un bumper alu laisse mieux passer le réseau.

n°1857182
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Posté le 23-12-2014 à 10:42:36  profilanswer
 

Une petite astuce pour ceux qui sont sous EMU 2.3 et qu'il voudrait faire disparaitre la barre de navigation (boutons virtuelles) à la demande grâce à un nouveau bouton sur cette dernière (ne nécessite pas le root ) :
 
1. Download "Activity Launcher" from Playstore.
 
2. Launch the app after installing.
Tap on the the words "Recent Activities" right on the top of the screen, and select "All activities"
 
3. Scroll down the list to "Settings" ("Paramètres" pour nous français [:justin_bridou] ) and open it.
Again, scroll until you get to the "Navigation bar"
 
En faite cette manip permet d'accéder aux paramètres de la barre de navigation qui sont présents mais non accessible par défaut.
Tester et approuver, très pratique pour mettre les jeux en fullscreen  :bounce:  
 
Source : http://club.vmall.my/forum.php?mod [...] ad&tid=781


Message édité par haRICO le 23-12-2014 à 14:33:54
n°1857247
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-12-2014 à 12:06:20  profilanswer
 

Génial :love:  
 
Je l'ai cherché longtemps cette option, apparemment dispo sous emui 3.
 
Dommage qu'elle ne se masque pas automatiquement :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1857619
hanouk
Posté le 23-12-2014 à 19:36:04  profilanswer
 

picolo12 a écrit :

Citation :

hanouk
Pour l'instant je l'utilise nu mais j'ai commandé 2 coques sur Aliexpress  
http://www.aliexpress.com/item/5-C [...] 36100.html  
http://www.aliexpress.com/item/4-C [...] 13670.html  
Elles pètent la classe je trouve, reste à voir la qualité à la livraison  :o


J'ai déjà commandé des coques alu est elles bloquent les réseaux, par contre un bumper alu laisse mieux passer le réseau.


 
 
Je verrai bien une fois reçu ce que ça donne  :jap:

n°1858038
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-12-2014 à 13:20:59  profilanswer
 

Tient je pensais avoir déjà reçu la case de jtgeek mais non (du coup je sais pas pourquoi j'ai reçu autant de case TPU :D).  
 
bref je l'ai reçu et c'est un modèle de honor, un vrai, un officiel, un introuvable en France :love: Merci jtgeek ... Elle est TOP ! Ajusté au poil, rigide, ne grossi pas le téléphone :love:  
 
Bon elle est jaune ...
 
Dommage qu'en France il prévoit uniquement les cases TPU, c'est moche ces truc tout souple :/


Message édité par Big Blue le 24-12-2014 à 13:21:51

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1858086
_-Chris-_
Posté le 24-12-2014 à 14:15:12  profilanswer
 

oui, elle est jaune ...


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1858089
alanoid
Posté le 24-12-2014 à 14:27:19  profilanswer
 
n°1858099
_-Chris-_
Posté le 24-12-2014 à 14:47:55  profilanswer
 

Perso je ne peux plus me passer des flip cover, pas pour la flip cover en elle-même mais pour la latitude de mouvement que ça donne.
En fait je tiens la cover coincée entre l'index et le reste des doigts ce qui décale la prise en main de 6-7 cm vers la droite (je suis droitier) et du coup le pouce a beaucoup, beaucoup plus de liberté de mouvement.
Le pouce peut du coup atteindre les 4 coins de l'écran sans difficulté.


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1859286
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-12-2014 à 15:20:25  profilanswer
 

Du coup j'ai reçu mes coques rigide aliexpress, quasi la même qualité que l'original (il manque juste le "honor" sur le coté et y'a une bande invisible de moulage :o ).  
 
http://fr.aliexpress.com/item/1-pc [...] dVersion=1
 
Pour 1,30€ au top :) J'adore le smiley sur la face arrière :D Et la couleur est moins voyant :)
 
Je suis pas fan des flips cover, cache trop le téléphone, le rendre trop épais :/ Puis ça protège pas beaucoup plus qu'une coque en cas de chute :/  
 
Ce qui me fait peur sur ce téléphone c'est une chute sur la face avant > y'a plus qu'à le jeter il est pas réparable :'(


Message édité par Big Blue le 27-12-2014 à 15:21:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1859362
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-12-2014 à 18:35:14  profilanswer
 

Sympa les nouvelles images de sorties de veilles :whistle:
J'adore cette feature inutile :d


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1859425
kapo23
Posté le 27-12-2014 à 20:37:58  profilanswer
 

Bonjour,
Pouvez vous me dire si c'est celui là :  http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320   à 286 euro chez Amazon, car j'ai bien envie de me le prendre. merci :pt1cable:

n°1859449
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-12-2014 à 21:42:08  profilanswer
 

kapo23 a écrit :

Bonjour,
Pouvez vous me dire si c'est celui là :  http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320   à 286 euro chez Amazon, car j'ai bien envie de me le prendre. merci :pt1cable:


Si c'est celui là quoi ??? Quel rapport entre le Honor 6 et cette tablette 7" ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Wiko Rainbow
[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !
Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?[Topic Unique] ASUS T300 CHI
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 eurosHuawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR