Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+

n°1831819
_-Chris-_
Posté le 19-11-2014 à 09:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ch@rly a écrit :

Ça ne marche pas.
Message:
La branche système de GravityBox ne répond pas. Fin de tâche.

C'est ce que j'avais eu avec Xposed 2.7.
Voici ma config (avec Xposed 2.5 et gravitybox 3.4.8) :
http://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] 073638.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 073655.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] 073705.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 073717.jpg


Message édité par _-Chris-_ le 19-11-2014 à 10:03:34

---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 09:30:15  profilanswer
 

n°1831948
Ch@rly
Posté le 19-11-2014 à 11:00:17  profilanswer
 

Merci.
Je vais réessayer.
Ton H6 c'est un L04 (Europe) ou un "Chinois" ?

n°1831949
_-Chris-_
Posté le 19-11-2014 à 11:01:39  profilanswer
 

L04 : International (car également vendu en Inde, Malaysie, ...), acheté sur Amazon (donc peut-être avec une ROM Européene).

Message cité 1 fois
Message édité par _-Chris-_ le 19-11-2014 à 11:13:31

---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1832184
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2014 à 14:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des remplaçants à deux Wiko (Peax et Stairway) et j'étais parti sur deux Elephone P3000s ... Hélas la dispo est plus qu'aléatoire.
 
Mon cahier des charges est le suivant:
 
- Dual Sim
- 5"
- Slot SD
- Appareil photo "correct"
- Android 4.4+
- Rootable
 
Après 4G, NFC, c'est du bonus si présent sinon tant pis.
 
Donc il me reste le H6, le ZTE Nubia Z7 Mini et l'Alcatel Idol X+
 
Pensez-vous que le H6 est le bon choix ? Je compte prendre un 32 et un 16, où les acheter au plus "sûr" et avec une livraison assez rapide ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1832256
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-11-2014 à 14:56:22  profilanswer
 

h6 double sim c'est version chinoise donc pas de 4G full compatible

n°1832263
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2014 à 15:00:59  profilanswer
 

Oui je sais mais c'est dans les "bonus" donc ça me dérange pas.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1832460
funnoam1
CITRON
Posté le 19-11-2014 à 18:29:02  profilanswer
 

Je viens de recevoir ce tel, rien à dire c'est de la bombe, superbe écran, et aucune tâche jaune !
 
Par contre quelques petites choses :
 
- Vous aussi lorsque vous lancez Chrome ou le navigateur à un niveau de luminosité moyen, la luminosité baisse un peu lorsque Chrome est affiché ? Et augmente un peu lorsqu'on quitte Chrome ? C'est très étrange...
 
- Toujours sur la luminosité, elle est très basse sur le slider de 0 à 90% puis sur les derniers millimètre du slider elle est au maximum ? Il n'y a pas de juste milieu à ce que je vois.


Message édité par funnoam1 le 19-11-2014 à 23:28:24

---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1832478
Ch@rly
Posté le 19-11-2014 à 18:46:28  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

L04 : International (car également vendu en Inde, Malaysie, ...), acheté sur Amazon (donc peut-être avec une ROM Européene).


 
Merci à toi, j'ai enfin réussi.
Par contre quand j'active la modification de la barre de navigation, la touche "Apply récentes" disparait :(

n°1832547
rockleee
Posté le 19-11-2014 à 20:14:18  profilanswer
 

il y a moyen de configurer pour que lorsque l'on recoit un mail ou autre notification et lorsque l'on tire vers le bas le menu notification/parametre, on atterrisse directement sur les notifications et non sur les parametres ?

n°1832577
funnoam1
CITRON
Posté le 19-11-2014 à 20:49:25  profilanswer
 

rockleee a écrit :

il y a moyen de configurer pour que lorsque l'on recoit un mail ou autre notification et lorsque l'on tire vers le bas le menu notification/parametre, on atterrisse directement sur les notifications et non sur les parametres ?


 
Si tu tires le menu depuis la moitié gauche de l'écran, ce sont les notifications.
Depuis la moitié droite, ce sont les paramètres.


---------------
L'origine du CITRON de XN
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 20:49:25  profilanswer
 

n°1832592
rockleee
Posté le 19-11-2014 à 21:02:30  profilanswer
 

merci :)

n°1832659
_-Chris-_
Posté le 19-11-2014 à 22:09:16  profilanswer
 

Ch@rly a écrit :

Merci à toi, j'ai enfin réussi.
Par contre quand j'active la modification de la barre de navigation, la touche "Apply récentes" disparait :(

C'était quoi le problème, alors (module pas activé ?) ?
Tout comme sur mes captures, j'ai posé la question sur le thread Gravitybox sur Xda, j'ai pas été très bien reçu :/

 

Sinon y a ce module Xposed pour avoir une barre de navigation Android L, mais pas de modif de couleur, et pas de Menu2Kill : http://forum.xda-developers.com/xp [...] r-t2797408

 

[Edit]Bon, je viens de tester XblastTools qui fait pas mal de choses en doublons avec Gravitybox, mais pour qui le back2Kill marche avec une barre de navigation avec toutes les icones. Comparatif entre les 2 modules : http://www.makeuseof.com/tag/gravi [...] ed-module/

 
funnoam1 a écrit :

- Toujours sur la luminosité, elle est très basse sur le slider de 0 à 90% puis sur les derniers millimètre du slider elle est au maximum ? Il n'y a pas de juste milieu à ce que je vois.

Constaté hier soir quasi dans le noir, mais à l'instant cela fonctionne correctement.
C'est basé sur le capteur de luminosité, donc si t'es déjà au mini, il ne pourra pas de proposer une grande plage de valeurs.


Message édité par _-Chris-_ le 20-11-2014 à 10:30:28

---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1833086
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-11-2014 à 12:37:50  profilanswer
 

Le test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
 
Conclusion
 
Premier coup réussi pour Honor avec son numéro 6. S'il n'excelle pas partout, il offre une expérience globale des plus satisfaisantes. On tient là un smartphone efficace, avec un rapport performances/prix très intéressant.

http://reho.st/img1.lesnumeriques.com/css/images_v2/stars/green-4_v2.png


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1833095
sam410
Posté le 20-11-2014 à 12:42:09  profilanswer
 

Salut.  Le H6 dual sim vendu sur le market d amazone est garantie en France ?
Notamment sur psm ?
Sinon ou l'avoir au moins cher en import ?
Merc

n°1833126
funnoam1
CITRON
Posté le 20-11-2014 à 13:22:46  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Le test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
 
Conclusion
 
Premier coup réussi pour Honor avec son numéro 6. S'il n'excelle pas partout, il offre une expérience globale des plus satisfaisantes. On tient là un smartphone efficace, avec un rapport performances/prix très intéressant.

http://reho.st/http://img1.lesnume [...] n-4_v2.png


 
Je suis totalement d'accord avec eux concernant le manque de puissance de la sortie casque, j'ai un casque Sennheiser HD 25 avec impédance de 70 ohm, et au volume maximum je suis "assez" bas selon les sources...


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1833178
_-Chris-_
Posté le 20-11-2014 à 14:18:27  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :


 
Je suis totalement d'accord avec eux concernant le manque de puissance de la sortie casque, j'ai un casque Sennheiser HD 25 avec impédance de 70 ohm, et au volume maximum je suis "assez" bas selon les sources...

+1, impressionnant ce que c'est faible avec la sortie casque  :??:  


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1833195
funnoam1
CITRON
Posté le 20-11-2014 à 14:37:58  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

+1, impressionnant ce que c'est faible avec la sortie casque  :??:  


 
 
Et la solution est trouvé !
 
J'ai commencé par mener ma petite enquête concernant cette sortie casque un peu faible, j'ai trouvé des sujets parlant du ascend P1 et mate qui avaient le même souci...
 
Il suffit d'être root et de supprimer ou renommer le dossier /system/etc/audio/codec
 
Je viens de tester sur le H6 et c'est le jour et la nuit. Mon casque me fait maintenant mal aux oreilles avant même d'avoir atteint le niveau max du volume ! J'ai l'impression que ça débride complètement le son, aucune perte de qualité, on garde la possibilité d'activer le Mode DTS (qui est affreux avec les musiques électroniques, vraiment horrible), on ne perd aucune fonctionnalité au niveau de l'audio.
 
Et si jamais vous avez un doute, vous pouvez toujours remettre le dossier en place.
 
Attention lorsque vous filmez le téléphone enregistre en stéréo avec deux micros, situés de chaque côté du téléphone, ne les recouvrez pas avec vos mains.

Message cité 3 fois
Message édité par funnoam1 le 02-01-2015 à 17:17:12

---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1833218
_-Chris-_
Posté le 20-11-2014 à 14:59:35  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

Et la solution est trouvé !

 

J'ai commencé par mener ma petite enquête concernant cette sortie casque un peu faible, j'ai trouvé des sujets parlant du ascend P1 et mate qui avaient le même souci...

 

Il suffit d'être root et de supprimer ou renommer le dossier /system/etc/audio/codec

 

Je viens de tester sur le H6 et c'est le jour et la nuit. Mon casque me fait maintenant mal aux oreilles avant même d'avoir atteint le niveau max du volume ! J'ai l'impression que ça débride complètement le son, aucune perte de qualité, on garde la possibilité d'activer le Mode DTS (qui est affreux avec les musiques électroniques, vraiment horrible), on ne perd aucune fonctionnalité au niveau de l'audio.

 

Et si jamais vous avez un doute, vous pouvez toujours remettre le dossier en place.

 

A noter aussi que ce portable semble adapter pour filmer et capturer des concerts ! Le micro n'a pas l'air de saturer à fort volume comme mon Nexus 4 le faisait... Encore une bonne chose donc  :D

:jap: , super, ça marche, effectivement maintenant ca défonce les oreilles au max  :ouch: et au passage on voit que c'est les fichiers de conf Ascend
Reste plus qu'à jouer avec les fichiers pour voir ce qu'on peut obtenir de raisonnable.

 

@picolo12 : Astuce à mettre en FP je pense.

 

Sinon, j'ai totalement abandonné Gravitybox, XblastTools fait tout ce dont j'avais besoin sans problème (Jacky tuning  http://stkr.es/s/zp7 ) :
- Modif icone de batterie,
- Modif couleur de l’horloge,
- Barre de navigation avec réflexion, fond noir, icônes grises, bouton paramètre forcé, Back2Kill,
- Bouton de volume qui change les pistes audio, qui déplace le curseur quand clavier actif

 

Message cité 2 fois
Message édité par _-Chris-_ le 20-11-2014 à 15:07:22

---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1833226
funnoam1
CITRON
Posté le 20-11-2014 à 15:07:02  profilanswer
 

Je vais a un festival de drum'n'bass ce vendredi en belgique, le son promet d'être fort à souhait (protection auditive obligatoire haha), je vous posterai une vidéo de ce que rend le portable dans cette situation !
 
Petit retour sur le GPS : je n'ai jamais vu une puce/antenne aussi performante. Un fix en intérieur en moins de 7 secondes à chaque fois... C'est fort, très fort. J'attends avec impatience de m'en servir en voiture.


Message édité par funnoam1 le 20-11-2014 à 15:17:14

---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1833309
matoupri
Posté le 20-11-2014 à 16:28:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai une question qui concerne la sortie audio avec le casque enclenché, la fonction "equalizer" dans le music player fonctionne t' elle chez vous, parce que moi, rien ne fonctionne sauf le curseur du son.


Message édité par matoupri le 20-11-2014 à 16:30:10
n°1833326
Ch@rly
Posté le 20-11-2014 à 16:53:43  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

 
 
Sinon, j'ai totalement abandonné Gravitybox, XblastTools fait tout ce dont j'avais besoin sans problème (Jacky tuning  http://stkr.es/s/zp7 ) :
- Modif icone de batterie,
- Modif couleur de l’horloge,
- Barre de navigation avec réflexion, fond noir, icônes grises, bouton paramètre forcé, Back2Kill,
- Bouton de volume qui change les pistes audio, qui déplace le curseur quand clavier actif
 


 
c'est aussi ce que j'ai fait à midi  ;)  

n°1833349
_-Chris-_
Posté le 20-11-2014 à 17:15:57  profilanswer
 

Ch@rly a écrit :

 

c'est aussi ce que j'ai fait à midi  ;)

Du coup je vais tenter d'upgrader Xposed.

_-Chris-_ a écrit :

:jap: , super, ça marche, effectivement maintenant ca défonce les oreilles au max  :ouch: et au passage on voit que c'est les fichiers de conf Ascend
Reste plus qu'à jouer avec les fichiers pour voir ce qu'on peut obtenir de raisonnable.

Je suis en train de me faire saigner les oreilles [:alberich], à paramétrer les fichiers de codecs Audio. Je vous mets ça en ligne quand j'ai quelque chose d'acceptable.

Message cité 2 fois
Message édité par _-Chris-_ le 20-11-2014 à 17:20:05

---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1833470
funnoam1
CITRON
Posté le 20-11-2014 à 19:28:36  profilanswer
 


_-Chris-_ a écrit :

Je suis en train de me faire saigner les oreilles [:alberich], à paramétrer les fichiers de codecs Audio. Je vous mets ça en ligne quand j'ai quelque chose d'acceptable.


 
Exactement ce que j'aurai voulu faire si j'avais eu un peu de temps, n'hésite pas à partager tout ça pour qu'on puisse tester et optimiser !  ;)


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1833645
_-Chris-_
Posté le 20-11-2014 à 22:20:40  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :


 
Exactement ce que j'aurai voulu faire si j'avais eu un peu de temps, n'hésite pas à partager tout ça pour qu'on puisse tester et optimiser !  ;)


En fait ça se passe dans le fichier /system/etc/audio/codec/ascend_MOGOLIA_ULG_ce.xml au moins pour la radio FM (cf noeuds "analog_fm" & "digital_fm", pour lesquels j'ai fait +2db sur le speaker et +8db sur le casque).
Par contre pour le casque je ne suis pas très sûr, après avoir refait des tests je trouve le son très fort au max :??:  
Me suis cassé les oreilles ou-bien le fait d'avoir renommé le répertoire codec a eu un impact ailleurs  :heink:


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1833666
funnoam1
CITRON
Posté le 20-11-2014 à 22:54:07  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :


En fait ça se passe dans le fichier /system/etc/audio/codec/ascend_MOGOLIA_ULG_ce.xml au moins pour la radio FM (cf noeuds "analog_fm" & "digital_fm", pour lesquels j'ai fait +2db sur le speaker et +8db sur le casque).
Par contre pour le casque je ne suis pas très sûr, après avoir refait des tests je trouve le son très fort au max :??:  
Me suis cassé les oreilles ou-bien le fait d'avoir renommé le répertoire codec a eu un impact ailleurs  :heink:


 
En remettant le dossier codec à sa place j'ai bien perçu le même comportement par défaut avec le son plutôt bas, et je l'ai aussitôt renommé pour retrouver un volume correct.
Je ne pense pas que ça ait eu un impact ailleurs  :D


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1833746
Ch@rly
Posté le 21-11-2014 à 05:45:41  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

Du coup je vais tenter d'upgrader Xposed.


Pour moi, ça ne marche pas si j'upgrade Xposed.  
Je dois rester en 5.1
Et toi ?

n°1833754
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 21-11-2014 à 06:42:39  profilanswer
 

Citation :

Il suffit d'être root et de supprimer ou renommer le dossier /system/etc/audio/codec


Citation :

picolo12 : Astuce à mettre en FP je pense.


Info sur le son ajouté en 1er page. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par picolo12 le 21-11-2014 à 06:51:38
n°1833781
_-Chris-_
Posté le 21-11-2014 à 08:16:26  profilanswer
 

picolo12 a écrit :

Citation :

Il suffit d'être root et de supprimer ou renommer le dossier /system/etc/audio/codec


Citation :

picolo12 : Astuce à mettre en FP je pense.


Info sur le son ajouté en 1er page. :jap:

C'est pas faux. Je tire ça au clair ce week-end pour le volume média finalement fort chez moi. En tout cas pour la FM sur ce que j'ai fait marche bien et quand tout est OK je fais un mini tuto et mets à dispo le(s) fichier(s) modifié(s).


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1833803
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-11-2014 à 08:49:39  profilanswer
 

cool merci :o


Message édité par glun le 21-11-2014 à 08:58:38
n°1833888
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-11-2014 à 09:56:59  profilanswer
 

H60-L12 finalement commandé, en stand-by donc :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1833953
Devil'sTig​er
Posté le 21-11-2014 à 10:43:53  profilanswer
 

Putain de bug depuis hier soir:
 
Suite à un petit bug (j’appuie sur une touche il tape 3x la touche erf...) j'ai bêtement redémarré le tel.
 
Et bien monsieur maintenant ne détecte plus les deux sims "inconnus, appels d'urgences uniquement", même s'il me demande bien le code pin. Après quelques recherches manuelles, si je vais dans les paramètres de connexion puis "plus", changer le "Auto 4g/3g/2g" sur "3g/2g" il finit par bien me découvrir la première sim (et après je peux repasser en 4G sans soucis), mais la deuxième qui n'a pas cette option (puisque 2g only) et reste donc "invisible" (si je la passe en slot SIM1 par contre elle peut renaitre aussi avec cette manip).
 
 
Ce tel enchaine donc les séries de bugs plus ou moins grave à répétition a cause d'un soft fini à la pisse, comparé au stock android, ya pas photo sur la stabilité, la EMUI elle est bien jolie, et sérieusement instable.

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 21-11-2014 à 10:45:01
n°1833962
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-11-2014 à 10:48:21  profilanswer
 

version chinoise quoi :pfff:

n°1833963
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-11-2014 à 10:49:13  profilanswer
 

Ho oui parles nous de lollipop qui lui est bien buggé :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1834012
_-Chris-_
Posté le 21-11-2014 à 11:28:13  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

C'est pas faux. Je tire ça au clair ce week-end pour le volume média finalement fort chez moi. En tout cas pour la FM sur ce que j'ai fait marche bien et quand tout est OK je fais un mini tuto et mets à dispo le(s) fichier(s) modifié(s).

Bon, je viens de modifier le fichier /system/etc/audio/codec/ascend_MOGOLIA_ULG_ce.xml
 
Avant de tester mon fichier, faites un backup  :jap: .
Testez le volume sur votre appli de musique, avec puis sans casque le tout du mini au maxi, idem sur la FM afin de confirmer. ATTENTION A VOS OREILLES !!!  :pt1cable:  
 
Voici donc un fichier zip : codec.zip contenant la version modifiée du fichier /system/etc/audio/codec/ascend_MOGOLIA_ULG_ce.xml ainsi que la version originale (au cas où). Pensez à mettre les bons droits sur le fichier : -rw-r--r-- et à rebooter pour que la nouvelle version soit prise en compte.
 
J'ai modifié ceci :
- Radio FM analogique speaker, Radio FM analogique casque, Radio FM digitale speaker : +2db,
- Radio FM digitale casque : +8db, <=== c'est là que ça pêche surtout je trouve
- "single output device" casque : +2db
- "combined output devices" casque : +2db
 
Dites moi si cela a bien changé quelque chose.
 
Attention, je décline toute responsabilité si vos tympans se mettent à saigner ou si votre HP part en auto-combustion   :non:  
 
J'ai l'impression que je trouvais le volume media faiblard à cause du message de warning qui demande si l'on souhaite vraiment augmenter le son au delà d'un certain seuil (et que cela représente un risque pour nos oreilles). Message auquel il faut répondre oui, sans quoi le volume ne dépasse pas la moitié. Or lorsque l'écran est éteint, on ne voit pas ce warning, et donc on pense que le son est au max  :whistle: .

Message cité 2 fois
Message édité par _-Chris-_ le 21-11-2014 à 11:54:42

---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1834947
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 22-11-2014 à 14:25:17  profilanswer
 

HL60 commandé !  :bounce:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°1834971
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2014 à 15:01:13  profilanswer
 

Coque de jtgeek reçu, vraiment top pour une tpu :) (beaucoup mieux que celle d'aliexpress à 1€ :D).

 

Bon par contre mon écran à déjà pris :/ Une balafre de 3 cm au moins :ouch: Mais bon aucune idée depuis combien de temps je l'ai, elle est tellement fine que ça se voit qu'a la lumière direct écran éteint :whistle:


Message édité par Big Blue le 22-11-2014 à 15:02:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1835155
ogoz
Posté le 22-11-2014 à 19:47:23  profilanswer
 

Le 3C est dispo sur amazon.fr pour 129 euros
Le 4X est aussi dispo pour à peine plus cher http://www.aliexpress.com/item/HUA [...] 48758.html

n°1835630
redoni
Posté le 23-11-2014 à 18:24:55  profilanswer
 

Salut à tous, est ce que la réception du réseau mobile et de la radio FM sont bonnes sur cet Huawei ?

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 23-11-2014 à 18:25:14

---------------
Feedback Achat Vente
n°1835691
funnoam1
CITRON
Posté le 23-11-2014 à 19:32:39  profilanswer
 

redoni a écrit :

Salut à tous, est ce que la réception du réseau mobile et de la radio FM sont bonnes sur cet Huawei ?


 
Aucun souci chez moi, je dirai que c'est mieux que mon Nexus 4. L'accroche du GPS est incroyable, autant en rapidité que précision. Le wifi capte dans les recoins les plus avancés de ma maison, là où le N4 peinait sérieusement. La FM est bonne, mais je n'écoute pas les radios françaises, je ne peux pas t'en dire plus. Il faut brancher un casque ou écouteurs pour qu'elle fonctionne.


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1835730
redoni
Posté le 23-11-2014 à 20:30:33  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Feedback Achat Vente
n°1835733
Ch@rly
Posté le 23-11-2014 à 20:34:32  profilanswer
 

Aucun problème pour moi.
Réseau et Wifi au moins aussi bon que mon ex Sony Xperia ZL
GPS meilleur ( même si l'Xperia était déjà très rapide).
 
Pour la radio FM, ça passe bien.
Mais c'est vrai que maintenant, je passe plus par la 4G et TuneIn  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Wiko Rainbow
[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !
Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?[Topic Unique] ASUS T300 CHI
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 eurosHuawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR