|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5x |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2016 à 19:47:52 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | ok fausse joie |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout revérifié, rien à faire... Ça bloque sur connexion Et sur d'autres c'est pareil... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 23-04-2016 à 18:23:22 --------------- Mon Feedback |
Ecco Dolphin Spirit | Faudra que je réessaye chez un ami mais là je ne vois pas... maj faite oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
protozoeus |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2016 à 11:47:07 ![]() ![]() |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 24-04-2016 à 12:03:19 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 15:45:56 ![]()
|
protozoeus |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 18:54:57 ![]() Petit CR de la protection d'écran à 1€85 que j'avais commandée sur eBay:
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci, j'ai commandé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
amiralj Amiga for ever! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 16:42:54 ![]() J'ai aussi commandé la Nilkin, comme celle du post précédent tardait je pensais qu’elle s’était perdue |
bestycame | Je viens de commander deux Honor 5x pour moi et la miss!
|
Ecco Dolphin Spirit | Sinon pour mon free wifi secure, essayé ailleurs et ça fait pareil... Connexion indéfiniment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule |
Commande aussi la ipaky, j'attends quelle soit prise en charge par la poste chinoise. Sinon jz suis bizn content de mon honor 5x pour le prix c'est un chouette téléphone |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
amiralj Amiga for ever! | Suis chez free avec la meme carte que toi (sim découpée et micro sim), et la 4g fonctionne parfaitement. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bestycame |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 13:18:12 ![]() On peut poster un lien YouTube avec un code temporel précis:
|
amiralj Amiga for ever! | Concernant l'absence du gyroscope, j'ai installé le jeu marble racer (une sorte de marble madness pour les vieux --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 19:00:18 ![]() Oui. Mais c'est moins précis. Ceux ayant vu la Keynote de S. Jobs sur l'Iphone 4 se rappelleront |
bigbenze |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Ecco Dolphin Spirit | Oui skymap fonctionne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:02:57 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | je vais mettre queudalle, c'était juste pour activer le gyroscope --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:52:23 ![]() Ah, OK... Sinon, j'ai reçu ma protection en verre trempé Nillkin aujourd'hui, je suis déçu car elle n'a pas la protection pour le capteur photo arrière, contrairement à celle vendu sur Amazon...Et vu que j'en ai posé une autre qui me convient bien, je vais garder celle-ci pour plus tard. J'ai aussi reçu ce mail:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 16:31:50 |
laboulekiroule |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, du coup j'ai re testé après le hard reset, toujours pas de connexion en free wifi secure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 01:31:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |