|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5x |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 19:47:52 |
Darkblade6666 | ok fausse joie |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout revérifié, rien à faire... Ça bloque sur connexion Et sur d'autres c'est pareil... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 23-04-2016 à 18:23:22 --------------- Mon Feedback |
Ecco Dolphin Spirit | Faudra que je réessaye chez un ami mais là je ne vois pas... maj faite oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
protozoeus |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 11:47:07 |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 24-04-2016 à 12:03:19 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 15:45:56
|
protozoeus |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 18:54:57 Petit CR de la protection d'écran à 1€85 que j'avais commandée sur eBay:
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci, j'ai commandé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
amiralj Amiga for ever! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 16:42:54 J'ai aussi commandé la Nilkin, comme celle du post précédent tardait je pensais qu’elle s’était perdue |
bestycame | Je viens de commander deux Honor 5x pour moi et la miss!
|
Ecco Dolphin Spirit | Sinon pour mon free wifi secure, essayé ailleurs et ça fait pareil... Connexion indéfiniment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule |
Commande aussi la ipaky, j'attends quelle soit prise en charge par la poste chinoise. Sinon jz suis bizn content de mon honor 5x pour le prix c'est un chouette téléphone |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
amiralj Amiga for ever! | Suis chez free avec la meme carte que toi (sim découpée et micro sim), et la 4g fonctionne parfaitement. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bestycame |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 13:18:12 On peut poster un lien YouTube avec un code temporel précis:
|
amiralj Amiga for ever! | Concernant l'absence du gyroscope, j'ai installé le jeu marble racer (une sorte de marble madness pour les vieux ). La boule se dirige normalement au gyro et ça fonctionne parfaitement bien. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 19:00:18 Oui. Mais c'est moins précis. Ceux ayant vu la Keynote de S. Jobs sur l'Iphone 4 se rappelleront |
bigbenze |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Ecco Dolphin Spirit | Oui skymap fonctionne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:02:57 |
Ecco Dolphin Spirit | je vais mettre queudalle, c'était juste pour activer le gyroscope --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:52:23 Ah, OK... Sinon, j'ai reçu ma protection en verre trempé Nillkin aujourd'hui, je suis déçu car elle n'a pas la protection pour le capteur photo arrière, contrairement à celle vendu sur Amazon...Et vu que j'en ai posé une autre qui me convient bien, je vais garder celle-ci pour plus tard. J'ai aussi reçu ce mail:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 16:31:50 |
laboulekiroule |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, du coup j'ai re testé après le hard reset, toujours pas de connexion en free wifi secure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 01:31:39
|
Publicité | Posté le |