| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:45:59 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Je vous l'avais dis en même temps que la deuxième vague allait arriver durant le CES
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
helpme00 Non rien de rien. |
Très bonne question !!! Beretta si tu passes par là... Message édité par helpme00 le 03-01-2013 à 00:22:22 |
keyra74 | gaffe pzu y en a qui ont aucun humour
|
topalgie | Voila !!!
|
topalgie | Vous êtes tous dans le métro ou quoi!!
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
joula |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 09:34:36 ![]() ![]() |
bossnass | le jour ou il ce sera vraiment dispo;personne n'y croira plus |
Sc4rf4ce | Bon ça vaut ce que ça vaut mais demain le shop (Suisse) ou j'ai commandé va recevoir du stock donc c'est peut-être bon signe pour ceux qui attendent sur Google play. |
LeVide | Tous les browsers ont des addons pour avertir des changements sur une page (Page Monitor par exemple pour Chrome).
|
DivadG |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DivadG | Message édité par DivadG le 03-01-2013 à 14:45:59 |
helpme00 Non rien de rien. | En faite hier on s est excité pour rien. Snifff |
bossnass | inutile de dire que ça semble particulierement fantaisiste comme estimation ... vendus - edit : apparemment, il s'agirait d'exemplaires PRODUITS en octobre, novembre et décembre ... sinon, j'aime bcp les commentaires de certains sites : euh ... le concurrent direct de même capacité ne coûte pas le double ... a la rigueur 100€ de plus (Galaxy S III), et il est disponible lui ... Message édité par bossnass le 03-01-2013 à 15:44:53 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Sauf que le nexus 4 a 2 Go de RAM ‚ quad core‚ adreno 320‚ suivi Google‚... Bref il est sur des standards de smartphones de 2013 plutôt que 2012 comme le S3 Message cité 2 fois Message édité par sayen le 03-01-2013 à 16:09:33 |
bossnass |
Message édité par bossnass le 03-01-2013 à 16:35:33 |
genghis77 -_-' | Quand je vous combien de temps j'ai garde mon désire HD... Je suis peinard avec mon nexus 4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 17:02:51 ![]() Clairement. |
marco02 | au moins ca laisse le temps de reflechir...
|
Lenny-bar | admettons qu'il soit un jour disponible, les frais de port (pour la France métropolitaine) s'élèvent à combien? |
helpme00 Non rien de rien. | 10 euro. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Sc4rf4ce |
|
marco02 |
bossnass |
|
-Thorgal- |
j
|
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
bossnass | oui correct ...
|
colonel bao Always | ben c'est possible .... mais avec une batterie de 3 kilos. Adieu les telephones de moins de 9 mm d'epaisseur --------------- My Feed Back |
bossnass | l'ideal c'est l'autonomie du Note II : 2 jours en utilisation intensive ... et 9,4 mm d'epaisseur Message cité 1 fois Message édité par bossnass le 04-01-2013 à 10:32:00 |
th0r1 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 10:34:33 ![]()
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | f5 va chauffer |
Sc4rf4ce |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi perso c'est ce qui m'a bloqué sur le nexus 4 au final. 4"7 c'est quand même vraiment grands. On y reviendra peut-être un jour au téléphone 3"7/4" haut de gamme. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mamdou13 live in Paris | Il me semble qu'il fait 4.7" en incluant les touches tactiles donc au final cela revient a un 4.3" d'écran. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |