|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 17:28:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2012 à 17:28:00 ![]() ![]() |
Agent-Purvis |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En même temps ton prix c'était du gros foutage de gueule ! --------------- Ceci est une signature. |
david42fr | Je trouve que le vendeur a plutôt raison: il ne fait qu'exploiter l'offre et la demande. Pour le moment, personne ne sait quand le N4 va revenir, surtout en France avec l'exclu de SFR.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bossnass |
|
Yanluowang | 499€ avec un forfait RED à 5€. |
david42fr | Oui mais du coup tu as un téléphone bloqué, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2012 à 22:30:28 ![]() ![]() |
bossnass |
|
DVNO |
Message cité 2 fois Message édité par DVNO le 22-12-2012 à 22:36:04 |
david42fr |
Ok je ne savais pas, ayant toujours eu des forfaits avec engagement Message édité par david42fr le 22-12-2012 à 22:38:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bossnass |
Message cité 1 fois Message édité par bossnass le 22-12-2012 à 22:55:37 |
david42fr | avoir du neuf et non de l'occasion (même considéré comme neuf) et acheter à une structure et non à un particulier avec les risques que cela comporte? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bossnass | concretement en cas de panne, le sav sera strictement le même qu'on l'ait acheté a un particulier ou a SFR ... |
Black_Panther Problem Killer | Le nexus 4 va visiblement sortir rapidement partout à travers le monde si l'on tient compte des mises à jour d'LG qui sont apparus ces derniers temps pour de nombreux pays (une trentaines) sur leur flux et vu l'apparition des nouvelles pages LG qui le présentent et qui apparaissent jour après jour un peu partout, sens rien dire...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gunman24 | Par pure curiosité, j'aimerais connaître et comprendre quelle est et où la stratégie marketing dans le fiasco du lancement du n4 que tu appelles "buzz/promotion" |
DVNO |
|
bosluc |
Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 23-12-2012 à 09:30:29 |
thalou02 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Je n'ai indiqué que les nouveaux en plus de ceux que l'on connait déjà.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
C'est pas parce que 3 ou 4 geeks vont l'acheter le double du prix que c'est un coup réussi. Et finalement les stock vont être dispo quand toute la concurence fera mieux (écrans full HD, nouveaux proc (tegra4) tout ça c'est pour le premier semestre 2013 avec le WMC). Et comme les geeks adorent regarder les specs... Alors il reste son prix, mais je maintient que c'est un gros fail, ils auraient eu tout les stock en novembre comme prévu, la ca aurait été énorme car les dernières générations de smartphone commencent et vieillir et le N4 est devant. Mais dans quelques semaines c'est fini. --------------- Ceci est une signature. |
Vive la stratégie alors. Si tu veux en vendre moins, tu mets pas ce prix (en plus tu ferais un peu plus de marges). Parce que là, ça donne une mauvaise image aux 2, qui ne tiennent pas leur "promesse"... --------------- Ceci est une signature. |
bosluc |
|
The Gr Experience |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 12:51:05 ![]()
oh oui sortons un produit pour en fait faire vendre d'autres produits
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 13:41:20 ![]() perso j'en sais rien du tout
|
sixpack | drapal --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
DirtyShady | Donc le stock serait conséquent ? Donc ca devrait peut être plus trop tarder...
|
Pzu | Conséquent ? Deux fois plus qu'au launch ? Message édité par Pzu le 23-12-2012 à 15:17:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Du coup, ça a créé l'envie, et soit les gens vont l'acheter au tarif chez sfr ou autre, soit pour une majorité l'envie étant là, ils vont acheter d'autres smartphones android pas identique (chose que beaucoup sur ce topic ont fait par ici...).
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2012 à 16:14:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bossnass |
|
Ou alors la plupart, comme ici, attendent. Et c'est de l'argent non-dépensée qui ne rentrent pas dans les caisses de LG/Google. Pendant que chez la concurence, les "moutons" comme certains les appelle, renouvellent leurs iPhones en masse. --------------- Ceci est une signature. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
[Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
[Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
[Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |