|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
---|
ichigooo | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:38:12 |
ichigooo |
Message édité par ichigooo le 31-01-2013 à 14:41:34 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
TrueStory | Toujours rien dans mes emails perso ... --------------- Deal with it. |
aurelyly |
Rainb0w |
[Madko] complètement linuxé!!! | merde m'ont jamais aimé les hamsters
Message édité par [Madko] le 31-01-2013 à 14:45:06 --------------- |
kemkem back to the /s | ptain le fait que certains aient leur n4 expedié m'empeche totalement de bosser. les yeux rivés sur mon gmail, je suis. |
aurelyly |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:44:56 |
Ar Paotr |
|
capitain caverne | Idem.. impossible de commander... |
Godyfou |
LeVide |
kemkem back to the /s |
|
Nikal12 |
|
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
Message édité par kemkem le 31-01-2013 à 14:49:52 |
aurelyly | en fait le 16Go et le bumper un coup tu peux commander, l'autre nom, et si ça arrive dans me panier, ça marque erreur apres |
emixam54 |
J'avoue |
capitain caverne | Pour les bugs de commandes.. cela ne serait pas voulu?? Quelqu'un a essayé avec une adresse gmail n'ayant pas été utilisée pour une commande de nexus hier?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 14:49:34
|
ghostfrr | Je pense aussi que pour les personnes ayant cocher la case "lier le téléphone à mon compte google", il faudra attendre quelques jours avant leur nexus soit expédier!! |
kemkem back to the /s |
|
capitain caverne |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Nikal12 | En tout cas, pas fameux le site pour le suivi des livraisons, ou du moins la page qui indique qu'il faut revenir plus tard.
Message édité par Nikal12 le 31-01-2013 à 14:53:58 |
Astroya |
|
Ar Paotr |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je vous confirmerait la livraison du N4, normalement demain 9h je l'ai (chronopost a l'habitude de livrer ici a cette heure --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kemkem back to the /s |
|
Astroya |
|
grosbillmaboul |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de XN |
kemkem back to the /s |
|
Astroya | Ceux qui ont eu leur N4 envoyé, aviez vous coché la fameuse case ? Histoire qu'on soit fixés |
grosbillmaboul |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Astroya |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
[Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
[Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
[Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |