Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 

 

Depuis Jelly Bean votre Wiko Cink Slim est-il plus fluide ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

n°1322587
christophe​44
Posté le 09-01-2013 à 15:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement fait attention car il y a toujours une appli et une "sous" appli qui est activée et dont tu n´es meme pas au courant (!), c´est pourquoi je vais régulierement checker l´état des applis ACTIVES, elles sucent et te vident pas mal de batterie :-) Surtout l´appli google maps, elle chez moi, toujours activée  ou bien plutot réactivée quand mon appli météo se met a jour...par exemple...L´appli facebook, par exemple et entre autres, peut aussi se servir de l´appli google maps...il faut vérifier partout dans les réglages de chaque appli, la ou "ta position gps est activée"...c´est assez vicieux :-)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 15:48:44  profilanswer
 

n°1322597
marcos_31
Posté le 09-01-2013 à 15:54:45  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Ok, merci, mais benoitement, je pensais que lorsque l'appli qui se sert du GPS n'est plus active, le gps rentrait en sommeil ... et l'application aussi ...  
 
car le gps a toujours été allumé par defaut, c'est uniquement suite a l'utilisation de Gmaps que la batterie a fondu ... :/
 
et honnetement, je me vois pas aller a chaque fois dans les parametres pour activer / desactiver le bordel, il faut que ca reste quand meme utilisable facilement sans se demander pourquoi ca marche pas/suce la batterie ...
 


 
tu fais glisser la barre de notification en haut de ton tél et tu active/désactive le GPS au besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par marcos_31 le 09-01-2013 à 16:03:11
n°1322606
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-01-2013 à 15:59:51  profilanswer
 

abdrx mets un widget pour commuter le gps direct depuis le bureau android ou sinon depuis la barre de notification

 

mais normalement il se coupe dès que tu mets le tel en veille puisque si tu déverouille le tel alors gmaps refait un scan gps et te repositionne au bout de quelques secondes.

 

si j'ai le temps je ferais un test de conso batterie du gps

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 09-01-2013 à 16:00:47

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1322607
chaced
Posté le 09-01-2013 à 16:00:14  profilanswer
 

Quand j'ai fini d'utiliser l'appli google, je vais la finir (appuis long sur le bouton qui affiche les applis)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1322622
AbdrX
Posté le 09-01-2013 à 16:13:00  profilanswer
 

marcos_31 a écrit :


 
tu fais glisser la barre de notification en haut de ton tél et tu active/désactive le GPS au besoin.


 

mandagor a écrit :

abdrx mets un widget pour commuter le gps direct depuis le bureau android ou sinon depuis la barre de notification
 
si j'ai le temps je ferais un test de conso batterie du gps


 
yep, vais mettre un widget et faire la manip ...  :jap:


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°1322665
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 16:37:53  answer
 

Hello, je viens d'acheter chez un Wiko Cink Slim !
Je vais donc suivre ce topic !

n°1322766
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 09-01-2013 à 17:41:03  profilanswer
 

J'ai ENFIN récupéré mon Slim chez alloPSM ce matin :
http://img407.imageshack.us/img407/9656/006jon.th.jpg
 
Le SAV n'aura pris que 5 semaines et quelques jours... :sweat:  
 
Quand j'ai fait remarqué au technicien que c'était long, il m'a dit que je m'en sortais bien : d'après lui, Wiko est complètement dans le jus niveau SAV à cause d'une série défectueuse de Slim.
Le temps qu'on remplisse les papiers, je lui ai demandé si il y en avait toujours autant qui revenaient : il a éclaté de rire et m'a répondu "ils ont voulu innonder le marché, ils ont noyé leur SAV".
 
Voilà quoi, bonne chance pour ceux qui vont le renvoyer en SAV... :D
 
Sinon, il s'agit bien d'une réparation (j'avais fait quelques points au feutre, ils sont toujours là) et le fait qu'il soit rooté ne les a visiblement pas dérangé plus que ça.
Il a été remis totalement à zéro (le root n'est plus là) en v07 : ils auraient quand même pu le flasher en v14!
 
Le chargeur et le câble USB ont été changés :
http://img826.imageshack.us/img826/1046/007bfn.th.jpg http://img694.imageshack.us/img694/4199/008htz.th.jpg
 
Plus d'écran fou pendant la charge, c'est déjà ça.
 
J'ai donc enfin pu installer la protection d'écran 3M sur-mesure et traitée "anti-tout" achetée sur eBay :
http://img259.imageshack.us/img259/1260/011fqy.th.jpghttp://img823.imageshack.us/img823/7030/012otl.th.jpg
 
On ne doit pas tous avoir la même définition de "sur-mesure" :
http://img90.imageshack.us/img90/8757/014ki.th.jpg http://img838.imageshack.us/img838/5664/016gtr.th.jpg
 
Enfin je chipote, c'est infiniment mieux que celle que j'avais eue chez protect-ecran... d'un autre côté ce n'était pas difficile de faire mieux. :o
 
Un petit test du traitement anti-reflet (écran éteint/allumé) :
http://img89.imageshack.us/img89/1671/018bp.th.jpg http://img152.imageshack.us/img152/1804/021hd.th.jpg
 
L'effet mirroir est bien attenué mais ce n'est pas encore parfait.
 
Je n'ai plus qu'à flasher la v14 et attendre qu'une coque de protection sorte un jour...
 


---------------
Boutique - Feedback
n°1322777
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-01-2013 à 17:49:12  profilanswer
 

Un chargeur à 500 mA ?
 
Wiko m'a renvoyé un chargeur 1000 mA hier avec en input 0.15 A et non 120 mA :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1322780
texaveryfu​n
Posté le 09-01-2013 à 17:55:13  profilanswer
 

Encore un chargeur différent. Ça donne l'impression que Wiko renvoie n'importe quel chargeur qu'ils trouvent sous la main...

 

Du moment que ça marche c'est déjà un bon point.

 

Heureux pour toi que tu retrouves ton tel en état de marche.  :-D

n°1322782
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-01-2013 à 17:56:30  profilanswer
 

Enfin perso je ne suis pas passé par un PSM mais directement par Wiko [:tinostar] D'où le délai bien plus rapide (en période de fête).

 

d'ailleurs, parlant de charge, quelqu'un a essayé d'underlocker son Wiko pendant la charge pour qu'il ne soit plus à 1 Ghz ? Est-ce que ca gagne du temps de chargement ?

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 09-01-2013 à 17:58:23

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 17:56:30  profilanswer
 

n°1322801
manu3l
Posté le 09-01-2013 à 18:11:57  profilanswer
 

friskeucalyptus a écrit :

J'ai ENFIN récupéré mon Slim chez alloPSM ce matin :
[...]
Le chargeur et le câble USB ont été changés :
http://img826.imageshack.us/img826/1046/007bfn.th.jpg http://img694.imageshack.us/img694/4199/008htz.th.jpg
 
Plus d'écran fou pendant la charge, c'est déjà ça.


Tien celui qu'il m'avait renvoyé en noir debut/mis décembre est exactement le même
 

Wendigo a écrit :

d'ailleurs, parlant de charge, quelqu'un a essayé d'underlocker son Wiko pendant la charge pour qu'il ne soit plus à 1 Ghz ? Est-ce que ca gagne du temps de chargement ?


 
J'ai essayé avec le soft de Antutu mais visiblement ca ne marche pas vraiment.

n°1322808
texaveryfu​n
Posté le 09-01-2013 à 18:18:19  profilanswer
 

manu3l a écrit :

 

J'ai essayé avec le soft de Antutu mais visiblement ca ne marche pas vraiment.

 

J'ai essayé avec SETCPU, ça ne marche pas non plus.
Il faut que Wiko se penche sur ce problème.

n°1322810
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 18:19:23  answer
 

Bonjour,
Acheté aujourd'hui chez LDLC:quelqu'un aurait-il un retour sur ceci?
http://www.befr.ebay.be/itm/2x-Vik [...] 5d37ddbbbe

n°1322824
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-01-2013 à 18:39:14  profilanswer
 

texaveryfun a écrit :


 
J'ai essayé avec SETCPU, ça ne marche pas non plus.  
Il faut que Wiko se penche sur ce problème.  


Pas de Kernel custom avec choix du cpu governor ? :??:

n°1322844
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 09-01-2013 à 18:59:28  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Enfin perso je ne suis pas passé par un PSM mais directement par Wiko [:tinostar] D'où le délai bien plus rapide (en période de fête).


 
Essaie de passer directement par Wiko pour une réparation (et pas un simple échange de chargeur) et tu verras... :D
Au fait, j'ai le compte-rendu de réparation sous les yeux : il s'agit bien d'une panne du circuit d'alimentation qui entraine le changement d'une pièce (ça doit être elle qui s'est fait attendre des semaines).
J'ai suivi le lien "Les Numériques" que tu as donné sur le topic du King, j'aime la langue de bois du responsable de PSM... et j'aime encore plus les quelques com' assassins laissés (mon préféré étant celui qui s'est fait jeter des chez PSM car ils avaient déjà trop de slim en SAV!  :lol: )


---------------
Boutique - Feedback
n°1322852
FloFloFlow
Posté le 09-01-2013 à 19:07:56  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Enfin perso je ne suis pas passé par un PSM mais directement par Wiko [:tinostar] D'où le délai bien plus rapide (en période de fête).
 
d'ailleurs, parlant de charge, quelqu'un a essayé d'underlocker son Wiko pendant la charge pour qu'il ne soit plus à 1 Ghz ? Est-ce que ca gagne du temps de chargement ?


Impossible de changer la fréquence du CPU, j'ai deja test avec CPU Tuner.


---------------
Mon topic vente / achat
n°1322878
yodh
Posté le 09-01-2013 à 19:32:28  profilanswer
 

toujours pas récup' mon téléphone moi, y a pas moyen d'obtenir un dédommagement?

n°1322914
mibog
Posté le 09-01-2013 à 19:57:56  profilanswer
 

friskeucalyptus a écrit :

J'ai ENFIN récupéré mon Slim chez alloPSM ce matin  
[...]
Le SAV n'aura pris que 5 semaines et quelques jours... :sweat:  
[...]


 
Bonsoir friskeucalyptus.
 
Je ne suis pas du tout un spécialiste. Alors je te pose la question en tout humilité et curiosité : as-tu obtenu la prolongation de ta garantie de 5 semaines comme le prévoie l'article L211-16 du code de la consommation ?

n°1322920
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 09-01-2013 à 20:00:48  profilanswer
 

Y'a moyen d'améliorer la qualité du son en fonction téléphone, c'est vraiment pas top, limite audible, et mes interlocuteurs m'entendent mal aussi...

n°1322928
mibog
Posté le 09-01-2013 à 20:06:15  profilanswer
 

yodh a écrit :

toujours pas récup' mon téléphone moi, y a pas moyen d'obtenir un dédommagement?


 
Bonsoir, yodh.
 
Sauf erreur, l'article L211-10 alinéa 5 du code de la consommation permet de demander le remboursement du produit après 1 mois d'immobilisation dans le cadre de la garantie légale de conformité. A condition, si j'ai bien compris, d'avoir fait la 1ière démarche auprès du vendeur et non directement au fabricant. Sinon, je sais pas  :sweat:

n°1322933
texaveryfu​n
Posté le 09-01-2013 à 20:08:34  profilanswer
 

rfv a écrit :

Y'a moyen d'améliorer la qualité du son en fonction téléphone, c'est vraiment pas top, limite audible, et mes interlocuteurs m'entendent mal aussi...


Ça te le fait tout le temps ou seulement à certains moments de la journée ou dans une zone spécifique ?

 

Pour le moment je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité audio en téléphone. Je trouve même que j'entends mieux mes correspondants qu'avec l'iphone 4 de mon boulot.

n°1322939
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 09-01-2013 à 20:11:30  profilanswer
 

rfv a écrit :

Y'a moyen d'améliorer la qualité du son en fonction téléphone, c'est vraiment pas top, limite audible, et mes interlocuteurs m'entendent mal aussi...


 
Pour moi non plus, pas de souci de qualité audio. Comme l'a dit texaveryfun, c'est même mieux que sur d'autres téléphones de grandes marques :)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°1322945
Lestanquet
Posté le 09-01-2013 à 20:13:43  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Un chargeur à 500 mA ?

 

Wiko m'a renvoyé un chargeur 1000 mA hier avec en input 0.15 A et non 120 mA :/


Comme toi ... sauf que je l'ai eu avec le smart à l'origine, la fournée de top achat avec la sd 16 go.

 

En revanche par rapport à l'image ci dessus, c'est bien un chargeur usb aussi mais avec la prise au bout dans la continuité et non perpendiculaire comme ça a l'air d'être sur la photo  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 09-01-2013 à 20:14:14

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1322965
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 09-01-2013 à 20:30:08  profilanswer
 

mibog a écrit :


 
Bonsoir friskeucalyptus.
 
Je ne suis pas du tout un spécialiste. Alors je te pose la question en tout humilité et curiosité : as-tu obtenu la prolongation de ta garantie de 5 semaines comme le prévoie l'article L211-16 du code de la consommation ?


 
Salut,
non rien de tout ça.
Je suis déjà bien content d'avoir récupéré un téléphone!
Par contre, sur le rapport d'intervention figure clairement la date de prise en charge et celle de restitution donc la prolongation de garantie ne doit pas être bien compliquée à obtenir... faudra que j'essaie.
 

mibog a écrit :


 
Bonsoir, yodh.
 
Sauf erreur, l'article L211-10 alinéa 5 du code de la consommation permet de demander le remboursement du produit après 1 mois d'immobilisation dans le cadre de la garantie légale de conformité. A condition, si j'ai bien compris, d'avoir fait la 1ière démarche auprès du vendeur et non directement au fabricant. Sinon, je sais pas  :sweat:


 
C'est très intéressant, mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai... le remboursement doit être possible uniquement si tu restitues le téléphone... sinon j'ai d'abord pris contact avec le vendeur (LDLC) qui m'a renvoyé vers AlloPSM, j'ai laissé le téléphone le 05/12/2012 et je l'ai récupéré le 09/01/2013 donc je doit être dans les clous pour tester. :D
 
EDIT : je viens d'aller consulter l'article, si le délai dépasse un mois tu peux en effet demander le remboursement moyennant bien sûr la restitution du téléphone! :D

Message cité 1 fois
Message édité par friskeucalyptus le 09-01-2013 à 20:33:45

---------------
Boutique - Feedback
n°1322984
mibog
Posté le 09-01-2013 à 20:42:12  profilanswer
 

friskeucalyptus a écrit :


C'est très intéressant, mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai... le remboursement doit être possible uniquement si tu restitues le téléphone... sinon j'ai d'abord pris contact avec le vendeur (LDLC) qui m'a renvoyé vers AlloPSM, j'ai laissé le téléphone le 05/12/2012 et je l'ai récupéré le 09/01/2013 donc je doit être dans les clous pour tester. :D


 
Je ne pense pas que tu puisses obtenir le remboursement en restituant le produit, mais plutôt quand le vendeur ne te le restitue pas en état de marche (donc pendant la période de panne). En tout cas, le remboursement se fera si le vendeur joue le jeu. Sinon, les procédures seront longues et risquent d'être couteuse, même si on est dans son bon droit  :cry:

n°1322997
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 09-01-2013 à 20:46:26  profilanswer
 

oui, enfin je ne vais pas renvoyer mon téléphone après plus d'un mois d'attente, surtout qu'il a l'air de fonctionnner maintenant!  :lol:


---------------
Boutique - Feedback
n°1323018
chaced
Posté le 09-01-2013 à 20:59:32  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Comme toi ... sauf que je l'ai eu avec le smart à l'origine, la fournée de top achat avec la sd 16 go.
 
En revanche par rapport à l'image ci dessus, c'est bien un chargeur usb aussi mais avec la prise au bout dans la continuité et non perpendiculaire comme ça a l'air d'être sur la photo  :sweat:  


 
J'ai aussi la version 16go top achat et le meme chargeur (et aucun problème)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1323089
jackthecra​ck
just crack for the jack !
Posté le 09-01-2013 à 21:42:57  profilanswer
 

Hummm
 
J'ai un WCS (blanc v14 rooté) avec CD16Gà promo topachat 138,44 -marrant, le détail de la facture donne la SD à 30 et qques euros n'importe nawak, et du coup le tél à ... moins de 100€ en facture individuelle... Pas cool pour l'assurance ça si souci, de diminuer la valeur du tél...).
 
En route (avec arrêts) depuis le 23/12, et il marche... nickel. Est ce grave docteur ?
 
 
(au sauts de réseau près free/OF mais réglé en forçant OF3G en permanence, et fukc le contrat d'itinérance).  

n°1323093
yodh
Posté le 09-01-2013 à 21:45:17  profilanswer
 

déposé le 29/11 au psm mais apparemment y a eu un soucis pour l'envoi qui s'est fait plus tard du coup... Le hic c'est que sur la feuille de prise en charge wiko psm, il y a bien marqué : date de retour en usine max : 21 jours. Le délai n'étant pas respecté je pensais pouvoir chatouiller wiko.

n°1323105
flam42
Posté le 09-01-2013 à 22:02:35  profilanswer
 

yodh a écrit :

déposé le 29/11 au psm mais apparemment y a eu un soucis pour l'envoi qui s'est fait plus tard du coup... Le hic c'est que sur la feuille de prise en charge wiko psm, il y a bien marqué : date de retour en usine max : 21 jours. Le délai n'étant pas respecté je pensais pouvoir chatouiller wiko.


 
Idem pour moi, retour au PSM de Lyon le 04/12 et actuellement tjs pas libéré ...  :cry:  
friskeucalyptus tu la déposé dans quel PSM ?

n°1323112
mibog
Posté le 09-01-2013 à 22:09:42  profilanswer
 

yodh a écrit :

[...]date de retour en usine max : 21 jours. Le délai n'étant pas respecté je pensais pouvoir chatouiller wiko.


 
Pas sûr : je pense qu'il faut considérer cette date comme une date prévisionnelle et non contractuelle. Pour moi, la seule chose que tu peux obtenir, c'est un report de la date de fin de garantie du téléphone. Si le vendeur ne t'a pas informé de la prolongation de garantie, tu peux la lui rappeler par courrier AR. Tu peux toujours essayer plus, mais ça m'étonnerait que ça marche

n°1323118
mibog
Posté le 09-01-2013 à 22:16:44  profilanswer
 

flam42 a écrit :


Idem pour moi, retour au PSM de Lyon le 04/12 et actuellement tjs pas libéré ...  :cry: [...]


 
Pour toi, en revanche, vu que tu attends depuis plus d'1 mois, tu peux faire jouer la garantie de conformité et demander par lettre avec AR la résolution de la vente (=le remboursement de l'engin), ou le remplacement par un neuf... s'ils en ont en dispo  :heink:
 
Edit : tu as envoyé ton téléphone à ton vendeur ou tu l'as envoyé directement à Wiko ?

Message cité 1 fois
Message édité par mibog le 09-01-2013 à 22:20:55
n°1323123
flam42
Posté le 09-01-2013 à 22:25:48  profilanswer
 

mibog a écrit :


 
Pour toi, en revanche, vu que tu attends depuis plus d'1 mois, tu peux faire jouer la garantie de conformité et demander par lettre avec AR la résolution de la vente (=le remboursement de l'engin), ou le remplacement par un neuf... s'ils en ont en dispo  :heink:
 
Edit : tu as envoyé ton téléphone à ton vendeur ou tu l'as envoyé directement à Wiko ?


 
Je l'ai amené à une boutique AlloPSM (qui se charge du SAV de Wiko), qui s'est chargé de renvoyer le téléphone à la maison mère ...
TopAchat n'est donc actuellement pas au courant que mon téléphone est en SAV ...  :??:

n°1323140
mibog
Posté le 09-01-2013 à 22:41:03  profilanswer
 

flam42 a écrit :


[...]TopAchat n'est donc actuellement pas au courant que mon téléphone est en SAV ...  :??:


 
Là, ça me dépasse un peu  :(  
 
Pour moi, si TopAchat ignore tes difficultés avec le fabricant, pas sûr qu'ils acceptent de reprendre ton tél. contre remboursement comme ça. Sauf accord entre TopAchat et Wiko ? Ce serait tout à leur honneur...

n°1323159
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 09-01-2013 à 23:00:55  profilanswer
 

texaveryfun a écrit :


Ça te le fait tout le temps ou seulement à certains moments de la journée ou dans une zone spécifique ?  
 
Pour le moment je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité audio en téléphone. Je trouve même que j'entends mieux mes correspondants qu'avec l'iphone 4 de mon boulot.  


 
Merdoum, c'est louche, j'ai reçu 2 coups de tel depuis que je l'ai reçu, deux fois c'était la cata niveau son.
J'en également appelé et mon interlocuteur m'a dit qu'il m'entendait mal.
C'est comme s'il n'y avait ni aiguës ni médiums, je suis passé en V14 le jour ou je l'ai reçu, hormis ça, ni root, ni bidouille, je ne vois pas de solution... Un échange, mais bon pas trop envie vu la galère pour communiquer avec biiiiiiipachat.

n°1323223
mike0918
Posté le 09-01-2013 à 23:50:10  profilanswer
 

Je ne sais pas si on relançait le sondage sur la fiabilité du tel s'il serait aussi élogieux ...

n°1323234
mibog
Posté le 10-01-2013 à 00:00:28  profilanswer
 

Sauf erreur d'analyse, ce n'est pas la fiabilité du tél. qui est réellement en cause (du moins pas forcément plus qu'un autre), mais la difficulté de Wiko de fournir des pièces détachées et des téléphones. Ils doivent être dépassé par le succès du produit. Mais ils ont visiblement décidé de ne pas communiquer sur leurs difficultés et donc sur leurs prévisions, et ça c'est pas cool !!!


Message édité par mibog le 10-01-2013 à 00:00:56
n°1323236
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-01-2013 à 00:01:53  profilanswer
 

rfv a écrit :


 
Merdoum, c'est louche, j'ai reçu 2 coups de tel depuis que je l'ai reçu, deux fois c'était la cata niveau son.
J'en également appelé et mon interlocuteur m'a dit qu'il m'entendait mal.
C'est comme s'il n'y avait ni aiguës ni médiums, je suis passé en V14 le jour ou je l'ai reçu, hormis ça, ni root, ni bidouille, je ne vois pas de solution... Un échange, mais bon pas trop envie vu la galère pour communiquer avec biiiiiiipachat.


 
Tu es chez qui, niveau fournisseur mobile ?
 

mike0918 a écrit :

Je ne sais pas si on relançait le sondage sur la fiabilité du tel s'il serait aussi élogieux ...


 
Je pense que si, vu que le sondage ne date pas de longtemps.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1323243
eric_g
Posté le 10-01-2013 à 00:06:53  profilanswer
 

C'est déjà passé ça? C'est le service manual du Ifly mais le type S8073 est celui reporté aussi par le Wiko... Ca peut toujours servir!

n°1323244
mike0918
Posté le 10-01-2013 à 00:06:53  profilanswer
 


 

Wendigo a écrit :


 
Je pense que si, vu que le sondage ne date pas de longtemps.


 
ok c'était juste une réflexion mais je n'ai lu que les dernières pages et je ne suis surement plus très objectif !

n°1323246
Lestanquet
Posté le 10-01-2013 à 00:08:14  profilanswer
 

mike0918 a écrit :


 
ok c'était juste une réflexion mais je n'ai lu que les dernières pages et je ne suis surement plus très objectif !


Et c'est tout à fait normal, à ta place n'importe qui serait aigri et revanchard  ;)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Motorola RAZR i
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i
Quel téléphone téléphone double SIM choisir?[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR