Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP

n°1922541
manolo06
Posté le 26-04-2015 à 15:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yes salut ,je pense que mon aventure avec le one va s arreter la ,je l ai fait tomber ,malgre sa coque de protection et sa vitre de protection ,l ecran est brise ,il fonctionne encore mais voila....
 
Donc la vitre c est sur ca ne sert absolument a rien ,l onde de choc est repercutee a 100% sur l ecran ,limite c est peu etre meme a cause de la vitre que l ecran c est casse car la coque de protection que j avais depassais au dessus de l ecran ,mais avec le verre de protection ,c etait presque au meme niveau...
 
Je suis pas sur que vous ayer bien compris ,en cas je ferais un schemas...
 
J ai un one gold sans aucune rayure mais brise ,peut etre avait vous une idee du prix de la reparation chez htc?


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 15:06:26  profilanswer
 

n°1924181
manolo06
Posté le 29-04-2015 à 13:01:23  profilanswer
 

y a plus personne par ici?
 
Bon je vais laisser tomber la reparation chez htc ,j aimerai savoir si ici quelqun a ouvert son htc one ,les difficulte particuliere ,les pieges a eviter ,s il faut que je commande iniquement l ecran+ tactile ou s il faut prendre l ecran avec les cache haut parleur ,si la coque arriere va se casser au demontage bref , jai vu des video toutes un peu differente ,tres peu en francais ,d un cote c est sense etre ultra dur de l autre en regardant les video ca a lair pas si dur....
 
Je cherche des retour utilisateur francais qui peuvent m epauler ou m aider a me lancer....
 
merci
 
bye

n°1924244
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-04-2015 à 14:12:24  profilanswer
 

https://twitter.com/HTC_UK/status/593343411584946176
 

Citation :

Android 5.1 and Sense 7 will be released on the HTC One M8 in August 2015. Nothing has been confirmed with the HTC One M7 :)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1924260
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2015 à 14:20:05  profilanswer
 

Ceux qui ont une rom Orange : quel est la dernière version svp ?

n°1924265
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2015 à 14:22:16  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Ceux qui ont une rom Orange : quel est la dernière version svp ?


 
Une android 4.4.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1924292
demosys61
Posté le 29-04-2015 à 14:41:54  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

https://twitter.com/HTC_UK/status/593343411584946176
 

Citation :

Android 5.1 and Sense 7 will be released on the HTC One M8 in August 2015. Nothing has been confirmed with the HTC One M7 :)



 
Si 5.1 et sense 7 sur m7 je le garde..
 
Sinon go galaxy s6 car le m9 et son foutage de gueule au bas avec coque, HP, et bouton tactile voilà la place perdu que c'est moche....

n°1924589
morb
Posté le 29-04-2015 à 22:44:03  profilanswer
 

250€ en neuf 32Go . Sorti il y a 2 ans. Ca vaut le coup ?

n°1924590
katamari
The edge of forever
Posté le 29-04-2015 à 22:45:50  profilanswer
 

Oui, fonces :jap:


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1924592
morb
Posté le 29-04-2015 à 22:47:06  profilanswer
 

ah, pas vu, c'est en occase, en neuf 16GO il est à 330
strop cher :o

n°1924776
Twiz
Posté le 30-04-2015 à 10:24:11  profilanswer
 

Eife a écrit :

Salut!
 
dites, depuis 3 jours, mon HTC a des gros soucis de connexion : régulierement, il perd l'antenne et le réseau, mais de façon définitive : je suis obligé de redémarrer le tel pour retrouver le réseau...
 
j'ai l'impression que ça le fait parfois à certains changement d'antennes (pas tout le temps cependant), mais j'en suis pas forcément sur...
 
le truc surprenant, c'est que des fois, j'ai le logo 3G ou H qui s'affiche, mais les barres à droit sont entièrement vide, voire carrément avec la croix signifiant l'absence de réseau...
 
qq un a deja eu ça?
 
je vais faire un reset usine pour voir, mais j'ai peur, et je crois que j'suis en limite de garantie (2 ans?)


Essaie de faire un reset usine, et de voir avec ton opérateur si tu n'as pas de soucis de carte SIM.
 
Si aucuns problèmes de ce côté, je pense que c'est l'antenne 2G/3G/4G qui rend l'âme ...   :(  
 

manolo06 a écrit :

y a plus personne par ici?
 
Bon je vais laisser tomber la reparation chez htc ,j aimerai savoir si ici quelqun a ouvert son htc one ,les difficulte particuliere ,les pieges a eviter ,s il faut que je commande iniquement l ecran+ tactile ou s il faut prendre l ecran avec les cache haut parleur ,si la coque arriere va se casser au demontage bref , jai vu des video toutes un peu differente ,tres peu en francais ,d un cote c est sense etre ultra dur de l autre en regardant les video ca a lair pas si dur....
 
Je cherche des retour utilisateur francais qui peuvent m epauler ou m aider a me lancer....
 
merci
 
bye


D'après le site iFixit, le HTC One M7 est une horreur à réparer !  :sweat:  

morb a écrit :

ah, pas vu, c'est en occase, en neuf 16GO il est à 330
strop cher :o


Mais c'est du haut de gamme !  :)


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 10:24:11  profilanswer
 

n°1924822
SNoof
Ou pas...
Posté le 30-04-2015 à 11:16:35  profilanswer
 

Eife a écrit :

Salut!
 
dites, depuis 3 jours, mon HTC a des gros soucis de connexion : régulierement, il perd l'antenne et le réseau, mais de façon définitive : je suis obligé de redémarrer le tel pour retrouver le réseau...
 
j'ai l'impression que ça le fait parfois à certains changement d'antennes (pas tout le temps cependant), mais j'en suis pas forcément sur...
 
le truc surprenant, c'est que des fois, j'ai le logo 3G ou H qui s'affiche, mais les barres à droit sont entièrement vide, voire carrément avec la croix signifiant l'absence de réseau...
 
qq un a deja eu ça?
 
je vais faire un reset usine pour voir, mais j'ai peur, et je crois que j'suis en limite de garantie (2 ans?)


 
Tiens bah ça alors,
J'ai la même chose avec celui de ma femme ! T'es chez quel opérateur ?

n°1925281
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 01-05-2015 à 00:43:53  profilanswer
 

demosys61 a écrit :


 
Si 5.1 et sense 7 sur m7 je le garde..
 
Sinon go galaxy s6 car le m9 et son foutage de gueule au bas avec coque, HP, et bouton tactile voilà la place perdu que c'est moche....


 
Sinon, tu mets une rom custom Lollipop avec Sense 7. celle-ci est super stable, rapide, et la batterie tient bien aussi: http://forum.xda-developers.com/ht [...] 3-t3056646
Le seul point négatif est que tu dois rentrer tout seul tes APN pour la data, mais bon, ça prend au pire 2 minutes :)
Perso, je ne vais pas changer mon M7 maintenant, grâce à ces roms customs.

n°1925358
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-05-2015 à 10:17:34  profilanswer
 

Twiz a écrit :


Essaie de faire un reset usine, et de voir avec ton opérateur si tu n'as pas de soucis de carte SIM.

 

Si aucuns problèmes de ce côté, je pense que c'est l'antenne 2G/3G/4G qui rend l'âme ... :(

 


 
Twiz a écrit :


D'après le site iFixit, le HTC One M7 est une horreur à réparer ! :sweat:

 
Twiz a écrit :


Mais c'est du haut de gamme ! :)

 
SNoof a écrit :

 

Tiens bah ça alors,
J'ai la même chose avec celui de ma femme ! T'es chez quel opérateur ?

 

Le reset usine à rien donné, mais j'ai résolu le problème en.... Enlevant puis remettant la carte SIM (chez free)

 

Pas de retour de ce problème depuis (5 jours)

 

Par contre, par 2 fois (avec la même personne) depuis, j'ai eu un gros bug en essayant d'appeler : l'appel ne se faisait pas, mais était lancé (écran marque appel en cours).

 

Pas un son ne sortait rien, et impossible de raccrocher, donc de retenter un autre appel.

 

Obligé de redémarrer pour que ça revienne...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 01-05-2015 à 10:18:06

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1925626
SNoof
Ou pas...
Posté le 01-05-2015 à 18:01:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Le reset usine à rien donné, mais j'ai résolu le problème en.... Enlevant puis remettant la carte SIM (chez free)  
 
Pas de retour de ce problème depuis (5 jours)  
 
Par contre, par 2 fois (avec la même personne) depuis, j'ai eu un gros bug en essayant d'appeler : l'appel ne se faisait pas, mais était lancé (écran marque appel en cours).  
 
Pas un son ne sortait rien, et impossible de raccrocher, donc de retenter un autre appel.  
 
Obligé de redémarrer pour que ça revienne...


Tiens excellent elle à exactement les mêmes soucis...le truc c'est qu'au départ j'ai cru a un soucis de téléphone suite mise à jour en 5.0...ensuite je lui ai acheté un asus zenfone 2 qu'on a reçu mercredi, et sa carte SIM ne fonctionne pas dans l'asus...elle ne fonctionne pas non plus dans un OnePlus One ! Par contre un autre SIM de chez Free fonctionne bien dans son asus et dans le M7 !
Donc j'ai pensé à un problème de SIM mais si tu as les même bugs qu'elle ça serait étrange que toi aussi ta SIM soit semi morte...quoique ? le M7 serait un tueur de SIM ?
Pour info j'ai reflashé la radio qui était avec KitKat mais les problèmes persistent.
J'ai fais la demande d'une nouvelle SIM chez Free pour mettre dans son zenfone 2 et je vends le M7 à un pote qui est chez Sosh en espérant que lui ne rencontre pas ce problème.

n°1925877
Thrax
Non
Posté le 02-05-2015 à 12:17:03  profilanswer
 

J'ai encore mon M7 en GPE et je switch tous les we entre lui et un nexus 6 avec une nano SIM sosh, aucun problème de ce côté, par contre les appels sans aucun son dans les deux sens c'est un bug connu qui a été corrigé il me semble :)


Message édité par Thrax le 02-05-2015 à 12:17:45
n°1925884
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-05-2015 à 12:54:48  profilanswer
 

SNoof a écrit :


Tiens excellent elle à exactement les mêmes soucis...le truc c'est qu'au départ j'ai cru a un soucis de téléphone suite mise à jour en 5.0...ensuite je lui ai acheté un asus zenfone 2 qu'on a reçu mercredi, et sa carte SIM ne fonctionne pas dans l'asus...elle ne fonctionne pas non plus dans un OnePlus One ! Par contre un autre SIM de chez Free fonctionne bien dans son asus et dans le M7 !
Donc j'ai pensé à un problème de SIM mais si tu as les même bugs qu'elle ça serait étrange que toi aussi ta SIM soit semi morte...quoique ? le M7 serait un tueur de SIM ?
Pour info j'ai reflashé la radio qui était avec KitKat mais les problèmes persistent.
J'ai fais la demande d'une nouvelle SIM chez Free pour mettre dans son zenfone 2 et je vends le M7 à un pote qui est chez Sosh en espérant que lui ne rencontre pas ce problème.


Même problème chez ma belle mère et Free.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1926287
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-05-2015 à 12:22:05  profilanswer
 

Ça peut plus être une coïncidence...

 

Apparu après la maj lollipop chez moi en tout cas


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1926550
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-05-2015 à 07:06:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ça peut plus être une coïncidence...  
 
Apparu après la maj lollipop chez moi en tout cas


C'est apparu vers le 25/04...
Par contre Lollipop, elle l'a depuis sa sortie donc je dirais 15 jours avant.. Je pense plutot à un problème chez Free, car à la même période plein de plaintes pour ce problème dans le forum univers freebox..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1926553
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-05-2015 à 07:44:51  profilanswer
 

:jap:
 
merci du retour, je suis pas les forums free mobile.
si y'a du nouveau tu nous tiens au courant?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1926767
boskitos
Posté le 04-05-2015 à 13:52:34  profilanswer
 

A mon avis votre problème d'appels sans audio est lié au software.
Sur le mien, après des màj de rom custom ça le fait, la soluce :
 
Clear Play services and Google Services Framework data and restart.
Paramètres / applications / toutes les apps
Recherche Framework
Recherche Services


---------------
...
n°1926829
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-05-2015 à 14:46:52  profilanswer
 

boskitos a écrit :

A mon avis votre problème d'appels sans audio est lié au software.
Sur le mien, après des màj de rom custom ça le fait, la soluce :

 

Clear Play services and Google Services Framework data and restart.
Paramètres / applications / toutes les apps
Recherche Framework
Recherche Services

 

Y'a effectivement pas mal de maj de Google framrwork ces derniers temps, j'vais essayer pour voir... :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1926987
nasdak
Posté le 04-05-2015 à 18:34:46  profilanswer
 

salut a tous,
j'ai un truc bizarre avec mon m7...
origine sfr, debloqué et désormais chez bouyguestel (depuis 2 mois)
depuis que je suis passé chez bouygues (sans etre sur que le bug soit arrivé juste a ce moment) j'ai beaucoup de mal a ce que mes appels aboutissent (une fois sur deux ça numérote et j'ai juste un bip de fin d'appel). quand l'appel aboutit, une fois sur deux j'entends un bruit tout mélangé ressemblant a une bande rembobiné a vitesse accélérée.
quand l'appel aboutit, pas de problème...
je n'ai fait aucune modif sur mon tel, juste les applis de base.
il est en lolipop...
merci :)

n°1929486
moonty
Posté le 09-05-2015 à 12:02:50  profilanswer
 

manolo06 a écrit :

y a plus personne par ici?

 

Bon je vais laisser tomber la reparation chez htc ,j aimerai savoir si ici quelqun a ouvert son htc one ,les difficulte particuliere ,les pieges a eviter ,s il faut que je commande iniquement l ecran+ tactile ou s il faut prendre l ecran avec les cache haut parleur ,si la coque arriere va se casser au demontage bref , jai vu des video toutes un peu differente ,tres peu en francais ,d un cote c est sense etre ultra dur de l autre en regardant les video ca a lair pas si dur....

 

Je cherche des retour utilisateur francais qui peuvent m epauler ou m aider a me lancer....

 

merci

 

bye

 

Je l'ai fait pour réparer mon HTC qui a pris l'eau. Mais c'était un changement de batterie. 1) tu va détruire ta coque lol quasi sur. C'est super dur de l'ouvrir. Faut le faire si t'as plus moyen de faire autre chose.
2) regarde bien ou sont connectés les cables y'a 2 entrées très proche pour chaque câble faut pas se tromper.

 

Sinon je viens enfin de passer en lollipop 5.1. Téléphone toujours au top

n°1929494
demosys61
Posté le 09-05-2015 à 12:21:24  profilanswer
 

5.1 sur one m7 elle est sorti?

n°1929508
moonty
Posté le 09-05-2015 à 13:30:45  profilanswer
 

non j'ai une google edition donc je suis en retard en fait :o

n°1929706
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-05-2015 à 07:24:11  profilanswer
 

Chepa mais elle a intérêt à corriger les bug Bluetooth !!!


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1930009
Twiz
Posté le 10-05-2015 à 22:02:45  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

5.1 sur one m7 elle est sorti?


Non, mais Mo Versi a dit que finalement il allait réfléchir à sortir Lollipop 5.1 sur les HTC One M7.

vanquishV12 a écrit :

Chepa mais elle a intérêt à corriger les bug Bluetooth !!!


Je n'ai pas remarqué de bug Bluetooth pour l'instant avec le mien.
 
Quel est ton soucis ?


Message édité par Twiz le 10-05-2015 à 22:05:25

---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1930012
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-05-2015 à 22:05:13  profilanswer
 

Déconnections intempestives du bt...  
Également, connexion Wi-Fi parfois impossible en sortie de mode avion, je dois reboot


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1930013
Twiz
Posté le 10-05-2015 à 22:07:10  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Déconnections intempestives du bt...  
Également, connexion Wi-Fi parfois impossible en sortie de mode avion, je dois reboot


Réponse rapide ! :)
 
Tu es sur une ROM officielle ?
 
Je n'ai aucuns de ces soucis sur le mien qui est en ROM officiel.


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1930039
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-05-2015 à 22:51:04  profilanswer
 

Oui stock


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1930390
Twiz
Posté le 11-05-2015 à 17:10:20  profilanswer
 


 
As-tu déjà essayé un reset usine ? Si oui, peut-être un problème matériel ?


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1930403
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-05-2015 à 17:34:36  profilanswer
 

Je suis en train, on verra bien. merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1930432
kellogs
Posté le 11-05-2015 à 18:41:57  profilanswer
 

manolo06 a écrit :

y a plus personne par ici?
 
Bon je vais laisser tomber la reparation chez htc ,j aimerai savoir si ici quelqun a ouvert son htc one ,les difficulte particuliere ,les pieges a eviter ,s il faut que je commande iniquement l ecran+ tactile ou s il faut prendre l ecran avec les cache haut parleur ,si la coque arriere va se casser au demontage bref , jai vu des video toutes un peu differente ,tres peu en francais ,d un cote c est sense etre ultra dur de l autre en regardant les video ca a lair pas si dur....
 
Je cherche des retour utilisateur francais qui peuvent m epauler ou m aider a me lancer....
 
merci
 
bye


 
Moi je l'ai fait l'année dernière
Ça se fait bien mais il ne faut pas faire la brute, il vaut mieux prendre l’écran complet avec haut parleur sinon tu auras du mal a aligner la dalle avec les caches et tu auras un jour disgracieux.
Pour démonter il te faudra un décapeur thermique et un kit de démontage style ifixit et une pince a épiler bec fin, il faut chauffer jusqu’à ce que tu sentes que la coque arrière se décolle doucement avec les leviers plastique du kit en commençant par les haut-parleurs (plus rigides!).
Surtout ne pas forcer au niveau du bouton volume et de la trappe carte sim sous peine de casse (en faisant ça je n'ai eu absolument aucun pet sur la tranche blanche contrairement a la vidéo de Ifixit)
Faire attention au démontage des haut parleurs, ils sont collés avec une mousse anti vibration sur la coque, j'avais arraché celui du haut et depuis j'ai des grésillements a haut volume donc décapeur pour décoller ça en douceur!  
Le gyro est collé donc y aller en douceur avec la pince en chauffant un peu.
Pour le repérage des vis j'avais utilisé un schéma du phone sur une feuille blanche et du scotch double face pour ne pas perdre les minuscules vis.  
Les meilleures vidéo sont celles de gocellphonerepair.com (une pour le démontage et une autre pour le remontage.
 
En espérant t'avoir aidé!
 

n°1934017
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 19-05-2015 à 10:23:46  profilanswer
 

Twiz a écrit :


 
As-tu déjà essayé un reset usine ? Si oui, peut-être un problème matériel ?


Bourda¨yl de lol
J'ai réinitialisé le tel 3x, supprimé mes profils BT, réinit tout le cache
 
Et c'était le BT de la voiture qui cafouillait (profil BT utilisé avec mon Android 4 qui foirait depuis MAJ vers 5).
 
 :D


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1935017
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 21-05-2015 à 09:53:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec le M7.
 
Quand je me connecte avec le bluetooth sur ma voiture (golf 6), je passe en mode sim déporté.
Je dois rentrer ma pin sur la voiture, le réseau s'affiche ensuite sur l'autoradio (3g comprise) mais disparaît sur le téléphone. Cela me pose deux problèmes:
 
- Les applis gps et radio internet ne marche donc plus sur le téléphone
- Quand je coupe le bluetooth et reprend le téléphone, impossible de retrouver mon réseau, il me redemande aucun code pin. Je suis obligé de le rebooté.
 
Que faire svp?

n°1935018
demosys61
Posté le 21-05-2015 à 09:54:45  profilanswer
 

sur ma 508 je n'ai aucun soucis du genre.
 
napster marche au poil.

n°1935066
Thrax
Non
Posté le 21-05-2015 à 11:32:31  profilanswer
 

Pour le premier point c'est le fonctionnement du rSAP, ça revient à mettre ta sim dans la console, et normalement quand tu l’éteins ou coupes le contact ton tel reprend contrôle de la sim sans manip.

n°1935555
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 22-05-2015 à 09:25:02  profilanswer
 

Ben justement je reprend pas le contrôle de la sim du tel. Il me faut à chaque fois rebooté le tel  [:kolombin:4]  
 
Comment désactivé le rsap sur le htc M7 svp?

n°1937787
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-05-2015 à 16:08:57  profilanswer
 

Petite MAJ :
 
https://pbs.twimg.com/media/CGBCQIIUIAARZ3t.jpg


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1937792
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2015 à 16:24:42  profilanswer
 

Téléphone nu?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1937804
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-05-2015 à 16:56:11  profilanswer
 

Oui, 401 ce sont les "WWE" nus ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")[Topic unique] Wiko Cink King
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €[Topic Unique ] Tablet Onda v702
[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console
[Topic unique] Les lanceurs sur tablette[topic unique] Pipo S2 - 8"
[Topic unique]Acer IconiaTab W700HTC Desire S vs Desire X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR